Recommended Posts

Re

il y a 21 minutes, FranckyVincent a dit:

Bonsoir,

La meilleure manière d'avoir un hash sec consiste à ne pas le mouiller :laugh:

:jesors:

++

C'est pas faux 🤭🤭👍

C'est vrai qu'on est focus sur l'extraction par le froid et la flotte, qu'on en oublie les bases.

J'ai essayé une fois avec du matos fait maison 😅, et c'etait un mélange déchets végétaux et trichomes 🤣🤣😪

Mais avec un bon matos ou même un simple shaker on peux obtenir des résultats "direct" sans phase de séchage, mais bon le résultat est peut être pas le même non plus.?

Faut tester et trouver son bonheur 🌈

++

• Like 3

Yo @boogerman

j'dois pas être assez bien réveillé, ou encore endormi, la limite entre les deux est faible 🤪:fumette:

il y a 15 minutes, boogerman a dit:

yop

c'est "mouiller" que tu ne comprends pas ? (kaamelott forever)

:jesors:

a+

incomprehension-pourquoi.gif.5f6984d5466b9921b81342e7b42acf0b.gif

Tu confonds peut être avec ma chatte ou ma douce !?

IMG_7629.thumb.JPG.93e3d93d1e69d06cf8b2db8713fd956b.jpeg.f8545da46a0cc488396c54f7b783f517.jpeg

:bye:++

Edited by NicoT
  • Like 1
  • Haha 2

Hello . 

Encore une petite question . J ai l impression que tout a bien séché. J ai aussi une hygro très basse chez moi. 

Je pense passer au pressage demain.

Il vaut mieux que je le fasse dans du papier sulfurisé comme sur la photo précédente ou bien sur un tapis silpat c est mieux ? Je vois que tu en as un @NicoT J ai peur que sa accroche dans les quadrillage même si c est fait pour ne pas coller. On est jamais trop prudent 🤣

Je vous remercie de vos précieux conseils qui m ont bien aidé. Je passerai vous montrer les résultats 😉

Bye

Yo

il y a 4 minutes, WhiteJazz a dit:

Hello . 

Encore une petite question . J ai l impression que tout a bien séché. J ai aussi une hygro très basse chez moi. 

Je pense passer au pressage demain.

Il vaut mieux que je le fasse dans du papier sulfurisé comme sur la photo précédente ou bien sur un tapis silpat c est mieux ? Je vois que tu en as un @NicoT J ai peur que sa accroche dans les quadrillage même si c est fait pour ne pas coller. On est jamais trop prudent 🤣

Je vous remercie de vos précieux conseils qui m ont bien aidé. Je passerai vous montrer les résultats 😉

Bye

Dis toi que si le caramel et nougatine ne colle pas dessus..., Le hash ne collera pas 😉,...

À l'inverse la feuille dechire et le hash y colle lorsque c'est chaud et ramolli...

++

• Like 1
  • Thanks 1

Yes !

Papier sulfu oublie. Pour une fois ça va, mais ce n'est pas une bonne idée.

Mieux vaut utiliser du papier fait pour comme ça par exemple : https://servovendi.com/fr/rouleau-de-papier-pour-extractions-resine-raw-parchment-paper-30cmx10m.html

Après, autant, ça aussi contient du sulphu et autres joyeuseries...   On est à l'abri nulle part..

Tapis Silpat ça va très bien aussi je pense...

Bon hash !

• Like 2