[1er] Viabilité d'un projet homemade


Messages recommandés

Salut la compagnie,

 

Un peu de changement pour ma micro-box !!

 

Concernant le pseudo extract apparement pas de soucis pour son fonctionnement en vertical.

 

Le fac sera quand à lui accrocher à l'extérieur dans une autre armoire que je prépare actuellement.

 

Pack engrais Biobizz, terreau et micro-serre reçu!!

 

 

Je pense essayer de cultiver dedans un mini scrog, donc je commence à rechercher une graine indica qui pourrait s'y prêter...

(Au cas où je veut bien un conseil de variété)...

post-847491-0-19481300-1445183125.jpeg

post-847491-0-58989200-1445183133.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Commande passée pour des graines de Nothern lights #5 x Haze féminisées de chez sensiseed.

 

Quelqu'un souhaite que je continu sur un Jdc l'évolution de cette culture sous micro box ou pas la peine?

 

Si ça n'intéresse personne je ne me fatiguerais pas le faire...

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Stephcy

 

Le JDC faut pas le faire pour les autres, c'est pour toi : pour ton suivi de culture, recevoir des conseils et des critiques...

Mais ça prend du temps, à toi de voir. Je dirais que le bon point c'est que ça te force un peu à t'intégrer à la communauté et donc apprendre toujours plus.

Puis ça changerait des JDC habituels en box ou placard ;)

 

A+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Commande passée pour des graines de Nothern lights #5 x Haze féminisées de chez sensiseed.

 

Quelqu'un souhaite que je continu sur un Jdc l'évolution de cette culture sous micro box ou pas la peine?

 

Si ça n'intéresse personne je ne me fatiguerais pas le faire...

 

A ++

salut a toi je suis depuis le debut l'évolution de ta petite box et j'espère bien que tu fasse un jdc sa peut être intéréssant et donner des idées a certains

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Stephcy

 

Et comment que je suivrai ...Le coté Haze surtout .

 

Je suis pas convaincu de ton choix graines/espace ;Mais je le respecte.

 

+BB

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Stephcy !

 

Si ça peut te rassurer tu auras un autre abonné à ton JDC !

Parce que je la trouve très stylée ta petite box et je suis curieux de voir ce que ça va donner !

 

Alors je te dis à très bientôt sur ton jdc j'espère ;)

++

 

PS : belle petite peluche porte clés au passage

Modifié par Kunbobz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xGHOST64x

j'aime bien l'idée aussi, je suis toujours étonné quand je vois des installations original comme la tienne. je vais suivre aussi pour voir ce que ça donnera. bonne chance à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et tous,

 

Voilà ma micro box prêtes à accueillir une petite femelle!!

 

Je précise une dernière fois que cette petite box c'est juste pour le fun, si je n'arrive à rien avec direction poubelle !!

 

Quel technique utiliseriez vous,

- one bud en partant d'une bouture, graine.

- mini scrog

 

Je patauge un peu, j'ai cru voir du 12/12 direct après germi?

 

Bref, je suis preneur de quelques conseil pour mon départ!!

 

A bientôt.

post-847491-0-83822700-1445796396.jpeg

post-847491-0-40525200-1445796406_thumb.jpeg

post-847491-0-61844900-1445796416.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

J'ai une remarque à faire. As-tu prévu un trou (idéalement 2) dans l'armoire ?

Tu craches l'air de la box dans une petite armoire et tu aspires l'air ce cette même armoire... comment se fait le renouvellement de l'air 

 

Sinon vu que t'es très limité en hauteur, je te conseille d'opter pour une période de croissance plutôt courte (15jr max par exemple) et d'aller vers un palissage classique pour une première plutôt qu'un scrog...

 

A+

Modifié par ztrack
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je rejoins ztrack :plusun:

la planqué dans un meuble ça sert à rien de "recycler l'air" -_- (je fais tjr le parallele : "imagine toi la dedans" :D )

si tu veux de la lecture tu peux lire ce jdc et celui la ou celui la

si c'est la lumiere qui sort te gene c'est vite fait de faire un "piege" à fuites (un bout de carton du scotch et des ciseux ;) )

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Concernant l'armoire noir, effectivement à l'arrière se trouve 1 ouverture avec Sunon côté intra et 1 ouverture derrière le fac.

 

De plus, une dizaine de perçage diamètre 13 sont effectué à l'arrière de l'armoire.

 

Merci, pour le petit conseil palissage simple après une dizaine de jours de croissance.

 

Pas de soucis pour la lumière juste par prudence, je ne souhaite pas laissez la gaine, l'extra et le fac à vue de tous.

 

A bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonsoir à tous,

 

Petite nouveauté dans ma box pour les périodes de nuit, j'ai installé une ampoule chauffante de 60W régulée par une sonde de temperature déporté.

 

A l'origine prévu pour les terrarium.

post-847491-0-54431900-1446583877.jpeg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 mois après ...

Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre connaissance aujourd'hui concernant une petite modification de ma box sur l'éclairage.

 

En effet sous la lampe chauffante que j'ai installé à ma précédente culture, j'aimerais fixer un panneau a Led, j'ai trouvé sur le fameux site Ctruccount un panneau avec pas mal de Led:

 

Des avis? Sachant que la taille correspond tout à fait pour l'installation.

Je voudrais savoir aussi, si a une distance de moins de 10 cm il y a un risque de surchauffe pour la plante ?

 

Merci à vous par avance

post-847491-0-60610700-1459181816_thumb.jpeg

post-847491-0-38861300-1459182096_thumb.jpeg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites