Un site prohibitionnistes aberrant...


Messages recommandés

perso je vis pour vivre , mourrir je prefere eviter ... . et vive la nouvelle tendence obscurentiste =======> le medieval ce sera la mode bientot , tous a vos caves et preparer la resistance !!!

 

ps : desoler je trip tout seul la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu preferes éviter mais t'y échapperas pas. Oui on vit pour vivre mais faut pas oublier que quoi qu'on fasse on va crever, qu'on fume ou pas, c'est ça que je voulais dire. Donc autant fumer si on en a envie meme si sa raccourci la vie de quelques années. Pasque moi vivre centenaire dans une maison de retraite c'est pas tro mon truc, jprefere mourrir a 70 sans me faire chier.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc autant fumer si on en a envie meme si sa raccourci la vie de quelques années. Pasque moi vivre centenaire dans une maison de retraite c'est pas tro mon truc, jprefere mourrir a 70 sans me faire chier.

 

yes man,ta la meme filosofie de la vie que moi! ;-)

 

bon allez,jvai profiter de ce topic pour exposer ce que je pense :

 

Pourquoi le cannabis est il si diaboliser dans notre société?

C'est une question que je me pose trés franchement.Je ne vois pas pourquoi le cannabis serait plus dangereux qu'une drogue qu'est l'alcool(et pourtant a l'heure ou je vous parle, je boit un verre de vodka lol)

Franchement,en quoi est le cannabis est il plus dangereux??

je ne vois vraiment pas.

On peut acheter dans nimporte quel grande suRface du quoi de quoi se mettre un coma étilique.Fumez 50joint dans la journé vous n'en ferez pas un malaise pour autant(c'est du vecu)

 

De plus l'alcool engendre des comportement de violence, contrairement au cannabis.Je me rend compte que je peux devenir un vrai conard aprés quelques verre,tandis que quand je fume je suis tout peace, j'ai un sourire jusqu'aux zoreille(bon ok,fau que ce soit du bon matos)

 

alors est-ce un probleme de santé publique?

Si c'était vraiment le cas alor on légaliserai,parce que quand on voit ce que l'on fume actuelement et ce que l'on trouve au marché noir,ca fait franchement peur...La légalisation permetrait de controler l'origine des produit car qu'on le veuille ou non le cannabis seras toujours présent dans notre société,vu la facilité avec laquelle on peu en trouver.

Nous somme le plus gros pays fumeur d'europe, et ce n'est pas anodint : l'illicite incite exite comme le dit passy(et je hais le rap lol...)

 

a mon avis la seul raison de cette non dépénalisation est la peur de voir arriver sur le marché de nouvelle drogue dure : les dealeur actuel se retrouverait sans ressource et se tournerait alor vers d'autre drogue bien plus dangereuse tel que la cocaine ou les exta...

Et bien messier sorter un peu et vous verez que c'est drogues sont a l'heure actuel presque aussi facil a trouver et c'est bien déplorable...Pourtant je vous le dit, c'est un buveur d'alcool dépendant du cannabis et occasionnelement de l'extasy qui vous le dit.

Mais pour moi la meilleur drogue reste le Cannabis,mais le vrai cultivé avec amour, alors pour quand cette dépénalisation?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi le cannabis est il si diaboliser dans notre société?

Je pense que c'est simplement parceque les gens sont mals informés: Pour eux le canna c'est comme l'héroine (c sarko ki la dit) alors c'est pas bien, ien a qui pensent que c'est un truc pour les arabes et les noirs (cf le pen) dautres que ça tue le travailleur (LCR) alors la majorité de la population est contre et élit les conservateurs qui promettent d'éradiquer ce "mal pour nos jeunes". Tant qu'on aura pas un vrai révolutionaire au pouvoir on avancera pas, et vu la tournure de la politique c'est pas pret d'arriver. On est à peut prés sur davoir sarko à l'élisée dans les années à venir. Sa fait peur, il nous reste plus qu'a planter nos graines.

Sinon une autre hypothèse qui pourrait etre probable: Dans le traffic de drogue les dirigeants en récupèrent une partie du benef et si c'était légalisé le commerce serait controlè et ça serait plus dur pour s'enrrichir. Enfin je pars en live la dans tout les cas la solution est l'autoproduction!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc autant fumer si on en a envie meme si sa raccourci la vie de quelques années. Pasque moi vivre centenaire dans une maison de retraite c'est pas tro mon truc' date=' jprefere mourrir a 70 sans me faire chier.[/quote']

 

1)Fumez 50joint dans la journé vous n'en ferez pas un malaise pour autant(c'est du vecu)

 

2)De plus l'alcool engendre des comportement de violence, contrairement au cannabis.

 

1)putin alor cetai du vieu shit ;-) lol , je suis dacord que fumer 50 joint sa va peut etre pas te tuer, mais tu peut badé si 'c'est de la bonne weed, je pense

 

2) je suis comme toi, un joint souvent sa me détent, des fois sa fou la patate, mais en lisant un topic sur un des gars qui tue un dindon apres avoir fumer... apres a savoir si c'est le joint qu'il lui a fait faire sa, moi je pense que oui, mais en general un pet de calme...

 

a part sa c'est vrai que vivre sa vie pour vivre en faisant ce que l'on veut, mais pense que ya des gars qui fume et qui parte en skizo et deviene dingue et meurt a 35 ans..

c'est rare mais sa me ferait chiez d'en ariver la

 

et pense que si tu fume et tu atrape une tumeur, tu peut mourir avant 70 ans dans des soufrance terrible

 

mais je suis dacord que finir a 120 ans totalemen "légumiser" et etre obliger pissé dans un petite tuyeau c'est vraiemen pas comme sa que je veu en finir

 

enfin bon bonne fumete quand meme, et vivement l'ouvertaure d'ésprit de certain dirigent et du peuple...

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c'est des cas super particuliers la probabilité que t'en arrive là avec une conso moderée est pas élevée. Après tu peut raisonner en te disant que ça arrive qu'aux autre mais bon... Faut pas oublier que la skyzo est héreditaire et que si tu choppe un cancer c'est que t'as vraiment pas de bol ou que tu fume comme un ouf.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai , mais ces probleme ne sont aps connu (malheureusement) de tout les fumeur de can

 

je dit pas que si il le savait il areterai de fumer, car bon " sa arive que aux autres.."

 

mais sa ferait peut etre prendre conscience de certain chose et des conséquence de ces meme chose

 

ces meme personne en irait peut etre a revoir leur conso, et leur moment de fumete.

 

moi je fume que festivement, et sa me va tres bien

ceux qui fume des jock pour fumer des jock je trouve domage, car tu ne profite pas(enfin pas tous hein, mais yen a qui fume des pet comme une clope..., etje ne juge surtout pas , car ils font se qu'ils veulent).Mais Moi quand je tire un jock sa me suffit pour un moment, et je trouve plus convivial et tout et tout de l'"aprécier".

smoke to have a good moment

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que vous faites l'amalgame que pas mal de personne font: le cannabis est dangereux!

 

C'est faux, le cannabis est pas dangereux. Ce qui est dangereux, c'est la fumée due a la combustion. Mais c'est la cas pour tout les végétaux qu'on brûle (tabac, cannabis, salvia, gazon!)

 

Si vous consommer votre canna avec un vapo, les risques n'existe presque plus. Si vous manger votre cannabis, le risque est nul!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi ZBol mais il faut bien admettre que le canna est presque tout le temps fumé et souvent avec du tabac en plus meme si les vapo deviennet de plus en plus populaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon une autre hypothèse qui pourrait etre probable: Dans le traffic de drogue les dirigeants en récupèrent une partie du benef et si c'était légalisé le commerce serait controlè et ça serait plus dur pour s'enrrichir. Enfin je pars en live la dans tout les cas la solution est l'autoproduction!

 

exelent...je pense la meme chose,sisi jte jure!!mais j'osais pas le dire...

pour celui qui disait que c'était pas du matos(dsl,jsuii peté jai la flemme de vérifier le pseudo), c'était pas lunique fois, mais par exemple samedi dernier j'était a maastricht j'ai bien du fumer 30 joint la bas, donc la qualité du matos n'est pas a prouvé.

Et meme en période de récolte perso, il m'arrive de fumer entre 15-30 joint/jouR,de ma beu et c'est pas dla merde ;-)

Pourtant j'ai jamais fait de malaise a la weed,des bads oui,mais sans gravité.Contrairement a l'alcool,pourtant en vente libre......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cetai moi ;-)

bin alor ta une bonne resistance lol

mais tu doit fumer beaucoup de joint pour etre def ? car sa doit etre le cas

moi si c'est de la bonne inté serieu je fume un jock a 2-3 et je suis bien irie !

 

mais c'est cler que la weed te fera vachemen moin badé , sa je szuis totalemen dacord ak toi, et sa je sais de quoi je parle

le pire je pense c'est le melange, oula !

lol

alé Tchus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi ZBol mais il faut bien admettre que le canna est presque tout le temps fumé et souvent avec du tabac en plus meme si les vapo deviennet de plus en plus populaires.

 

C'est clair. J'insiste toujours auprès de mes potes pour qu'ils investissent dans un Volcano.

 

Le calcul est simple:

 

Avec un Volcano, tu fumes 3x moins de weed pour le meme effet.

 

Le prix du Volcano actuellement 498¤ (he oui c'est cher... dommage). On va dire 500¤ pour fiare plus simple.

 

Donc si dans ta vie entière, tu penses comsommer pour minimum 750¤ de weed, ben il faut direct acheter le Volcano car de ces 750¤, tu mettrais 500¤ pour le Volcano et les 250¤ restant equivaudrait au 750¤ de weed car vu qu'il serait comsommé avec un Volcano, il t'en faudrait 3x moins (750 / 3 = 250)!!!

 

Si quelqu'un arrive à me comprendre lol et à reformuler correctement pour que les autre pige ca serait cool car il me semble que j'ai pas été très clair.

 

PUB (lol): J'ouvre un nouveau JDC dans quelques minutes, j'y mettrait ma culture outdoor (Mangos) + tofs dans quelques instants!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi ZBol mais il faut bien admettre que le canna est presque tout le temps fumé et souvent avec du tabac en plus meme si les vapo deviennet de plus en plus populaires.

 

j'en reve moi du volcano mais c'est hors de prix pour moi ><

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi cette difference entre ce "volcano" et un vapo normale qui coute 50 fr ?

 

Ben t'as plaine de vaporisateur different:

 

-Volcano (le meilleur et le plus cher)

-Vapir (assez cher et bof parait-il)

-VaporMed (ca m'a l'air pas mal mais ca fait un peu appareil d'hosto)

-Aromazap

-Vaportech

-...

 

Mais je pense que le best of the best c'est quand meme le Volcano.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mai coment sa se fait qu'ils vende sa aussi cher ?c'est pas tres gros non? c'est gros comme la moitié d'un ballon de foot non?ou plus ?

sa a l'air bien quand meme, ais la c'est tre cher snif

on est sorti du sujet de base lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez sur le site et la lecture assidue des propos renus m'ont profondément choqué notamment ce message :

 

Quand on pense que sous la pression de lobbys économiques, politiques et médiatiques, tout autant qu'en raison de lubies idéologiques, certains députés de gauche ont refusé de voter la nouvelle loi condamnant plus lourdement les criminels qui conduisent sous l'emprise des drogues, ça donne envie de vomir.

 

Quand on peut lire que des ministres ou anciens ministres se répandent dans les média pour vanter la non nocivité du cannabis, quand on sait qu'une majorité de jeunes a déjà tiré sur un joint, n'ayant comme seul horizon, comme seul soulagement que cette merde qui brûle, on se dit vraiment que cette société est malade !

 

Tous ces vertueux hommes d'une certaine gauche toujours prêts à donner des leçons de morale à l'autre bout de la planète sont coupables d'escroquerie mentale. Ce sont les mêmes qui en 68 écrivaient qu'il allait de l'épanouissement des enfants de les éduquer avec leur braguette.

 

Ces gens-là n'ont rien à faire au perchoir de nos assemblées, leur place est avec les porcs dans la fosse à purin.

 

Il n'y a qu'une société malade qui puisse encore tolérer ces véritables malades mentaux et leurs obsessions idéologiques.

 

et j'ai posté ce message (plus pour le webmaster que pour l'autre attardé mental)

 

C'est à cause de gens comme vous qu'il y a des guerres dans le monde. Oui comme vous le pauvre modérateur de ce site pseudo informatif sur le cannabis...

Ah bah oui vous ne me publierez pas...normal vous êtes incapable d'argumenter avec des VRAI documents, des VRAIS études scientifiques sur le sujet. Cela s'appelle purement et simplement de la désinformation.

 

Il n'ya pas besoin d'être un consommateur de cannabis pour se rendre compte que vous êtes quelqu'un de nauséabond...et de passablement dangereux.

Que cela peut-il vous faire que les gens consomment du cannabis, cela ne concerne qu'eux, c'est leur choix, leur vie. Quant à la dame qui a perdu son enfant je suis sincérement désolé, mais accuser l'inconscience humaine plutôt que le cannabis, ce serait plus juste ? non ?

Je ne rentre pas dans le débat de l'alcool cela me parit inutile à la vue de vorte étroitesse d'esprit..

 

Bon désolé de revenir au sujet de base mais ca m'a trop révolté..

désolé pour la longueur...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites