Un site prohibitionnistes aberrant...


Messages recommandés

QU'EST CE QUE C'EST ?

 

Le cannabis est une plante dont le THC (tétrahydrocannabinol) est le principe actif le plus important.

 

Ce THC est une substance psychoactive' date=' qui agit sur le système nerveux central. La concentration de THC est très variable selon la variété de la plante, sa provenance et les préparations du produit.

 

L'intensité des effets en dépend. Il est le plus souvent fumé, plus rarement mangé "space cake" et autres...

[b']Il se présente sous forme d'herbes (marijuana, skunk, ...)[/b],de résine (haschisch, shit) ou d'huile.

 

La résine de cannabis est coupée avec d'autres produits toxiques (henné, cirage, paraffine, excitants et autres...).

 

J'ai mis des phrase en gras pour les commenter.

 

La première: le sit ne sais meme pas que skunk est simplement une variété, alors que marijuana c'est l'ensemble des weed. C'est peu comme si on disait: les fruits, les legumes et les pommes...

 

Deuxième phrase: Pour eux la cannabis est forcement coupé comme si c'était une obligation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les usagers réguliers ou occasionnels de haschich perçoivent des risques liés à la consommation de ce produit en terme de modification de la perception de la vitesse (perçue comme deux fois plus rapide que réellement, ce qui les fait conduire plus lentement que la moyenne)de diminution des réflexes et de difficulté à repérer les feux rouges.

 

MDR celle ci, ca doit etre pour ca que quand je conduit mon veau j'ai l'impression d'avoir un V8! ;-)

 

Et puis si on est plus lent, ca regle au moin le probleme des excés de vitesse nan? Ah mais j'oubliait, si on roule doucement ca rentabilise pas les radars peu etre :davb:

 

Pour les reflexe c'est pas grave vu kon roule doucement, et concernant les feu rouge pas plus que les vert! ;-)

 

Bon je n'inscite evidament personne a conduire sous l'effet du cannabis, meme si je trouve abérant qu'en notre pays on risque de se faire emprisonner ou suspendre son permis si l'on a fumer un joint la veille de conduire :roll:

 

Nos campagnes françaises, en voie de désertification, vont se repeupler et les champs en jachère redevenir des surfaces agricoles utiles.

Oui, car la jeunesse, préoccupée par les problèmes environnementaux, a décidé qu'il fallait réhabiliter le chanvre, pour le bien de l'humanité et de nos campagnes, hélas désertées au profit de mégalopoles surpeuplées et surpolluées.

N'ayez crainte, leur aspiration est sincère.

Depuis longtemps ils rêvent de porter des slips en fibres de chanvre. L'un veut en isoler les murs de sa maison, l'autre souhaite qu'éole souffle dans la voile en chanvre de son bateau.

Si vous pensez que tout cela n'est que foutaise, que derrière cette façade se cachent des fumeurs de drogue prêts à raconter n'importe quoi pour accomplir leur méfait,c'est que vous n'êtes qu'un "réactionnaire" qui refuse devoir la vérité en face, à savoir que réhabiliter le chanvre dans nos sociétés industrielles est un enjeu primordial dont les jeunes ont conscience.

Et je ne saurais croire que les sites consacrés à la culture du chanvre proposent des liens vers d'autres traitant du cannabis

 

ils parlent de la révolution verte la nan?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en + sur ce site de merde si on veut poster un message dans le forum, il ne peut pas etre publié! il faut attendre le consentement de l'autre enfoiré d'anti-cannabis qui séléctionne et réécrit les messages à sa guise...

 

autrement ya un autre forum pas aussi pire , mais pas loin en tout cas (ya kan même des bon posts parfois). c un eternel combat inutile entre les "anti-cannabis" et "pro-cannabis":

https://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/liste_sujet.htm

 

en voyant les énormités des anti-cannabis (ya déjà eu une pauvre folle qui racontait que son fils était mort dans son bain après avoir fumé un joint, parce que chaleur de l'eau + cannabis = crise d'épilepsie = mort immédiate...n'importe koi ! et tous le monde la protégeait en +), g déjà essayé de poster kelkes messages pour mettre les choses au clair, mais à chaque fois, ya des dizaines d'anti-cannabis ki rapliquent, ki cassent complètement mes messages (ou ceux d'autres personnes censées et pas anti-canna ou bien neutres) et ki veulent avoir le dernier mot. (souvent en + c la même personne ki utilise différents pseudos parce qu'il n'y a pas besoin de s'inscrire).

bref, tous ces gens ki postent n'importe koi sur ces forums, je pense k'ils on vraiment des gros problèmes psychologiques à la base, ou alors k'ils savent pas koi faire de leurs journées, ou alors k'ils sont complètement intolérents et tristes, des fois ils ont fait un ptit badtrip alors le cannabis devient une "saloperie" pour eux et ils veulent en dégouter tous le monde...pauv'gens va...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voyant les énormités des anti-cannabis (ya déjà eu une pauvre folle qui racontait que son fils était mort dans son bain après avoir fumé un joint, parce que chaleur de l'eau + cannabis = crise d'épilepsie = mort immédiate...n'importe koi !

 

 

Mort de Rire!!

 

J'avais lu ce post une fois, et je m'etait enervé. Ma reponse n'a jamais été postée, bizarre...

 

C'est n'importe quoi ce site, c'est hallucinant.

 

Et y'a des gens assez cons pour croire ca????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qu'il faut lire' date=' c'est les messages du forum de ce site ! Là, vous allez vraiment vous marrer !

 

:-)

 

Vous remarquerez aussi l'utilisation perverse de l'histoire de la petite Marilou...[/quote']

 

Tu m'étonnes qu'elle est perverse cette histoire de merde, en gros dès qu'un mec qui a fumé fait un accident, tous les fumeurs passent pour des gros drogués ; si on pensait pareil pour l'alcool, tout les buveurs de rouges seraient en prison!!lol

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Citation trouvée sur la page vocabulaire :

Les feuilles sont fumées, mais aussi et surtout les « têtes », qui contiennent le plus de THC (de 10 à 25%).

 

- Les feuilles ne sont pas fumées, à part celles de manucure peut-être.

- Les feuilles ne contiennent pas de THC

 

2 conneries en une phrase, on voit qu'ils connaissent bien le sujet, ces cons...

 

----

 

D'après eux, le cannabis est beaucoup plus "cancérogène" (quelle orthographe !) que la clope !

 

On trouve plus de 4000 substances cancérigènes dans la cigarette. On y trouve même du cyanure, de l'arsenic et d'autres poisons violents et mortels.

 

Mais ce n'est rien à coté du cannabis, cultivé correctement (des fois bio) et sans additif ! Bien-sûr, c'est beaucoup plus dangereux puisqu'ils le disent lol !

 

Ces connards sont capables d'inventer n'importe quoi !

 

Toutes les fumées sont plus ou moins cancérigènes, mais celle du petard l'est moins que la clope.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"La résine de cannabis est coupée avec d'autres produits toxiques (henné, cirage, paraffine, excitants et autres...)."

D'AUTRES PRODUITS TOXIQUES=le cannabis est toxique...LOoooOL

Comment voulez-vous etes crédibles ce genre de chose...Dès que la personne en face a un MINIMUM d'esprit critique,ils sont foutus et ridiculisés...

 

"La première: le sit ne sais meme pas que skunk est simplement une variété, alors que marijuana c'est l'ensemble des weed. ":Cela prouve qu'il n'y connait ABSOLUMENT RIEN,et il ose faire un site spécialement sur le cannabis...lol

En fait,ce site est comique comme pas possible...et décrédibilise totalement les prohibitionnistes...il faudrait faire un site anti-anti-cannabis,anti prohibitionniste,ou on expliquerai et on se moquerai de toutes les débilités qu'ils débitent comme vérité absolue a certains,les prenant pour des débiles...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
n'écoutez pas les consommateurs de cannabis qui vous disent que fumer vous aidera ouvous soulagera, sachez que la majorité d'entre eux sont perdus et dépendants psychologiquement (même s'ils refusent de l'admettre)...

 

Beaucoup prétendront arrêter lorsqu'ils le désirent, mais bien peu passent généralement à l'action, même lorsqu'il s'agit de réduire une consommation jugée trop importante

 

c'est pas ce qu'on voit sur bcp de forum ou les gens qui veulent diminuer passent de 15 par jours a seulement 2-3 ...

....

 

ca nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On trouve plus de 4000 substances cancérigènes dans la cigarette. On y trouve même du cyanure, de l'arsenic et d'autres poisons violents et mortels.

 

Mais ce n'est rien à coté du cannabis, cultivé correctement (des fois bio) et sans additif ! Bien-sûr, c'est beaucoup plus dangereux puisqu'ils le disent lol !

 

Ces connards sont capables d'inventer n'importe quoi !

 

Toutes les fumées sont plus ou moins cancérigènes, mais celle du petard l'est moins que la clope.

 

Bah c'est sûr notre bonne tite beuh cultivée à la maison elle rapporte rien aux caisses de l'état ;-) .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime bien c'est que les gens qui font des reportages sur le cannabis,je ne sais pas ou ils vont cherchez leurs informations,mais c du delire total.

 

(c hors sujet) mais jme rapel lors d'un reportage sur la 6,il decrivait la skunk comme une sorte d'hybride transgenique tres tres nocif(qu'il avait du confondre avec de la colchicine).

Encore plus aberant,dans un vieu reportage,ils expliquait que les gens fumait des feuilles de cannabis et que le H etait un extrait de feillues pressé ] ;-):D:-P .

On voyait meme la police qui avait trouver un sac en toile de jute rempli de feuilles de ruderalis(un truc terrible pour passer une bonne soirée bien def)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si on continue de faire gober des conneries comme sa aux français pas très éclairés , on va finir par nous bruler en place publique avec nos récoltes . sérieux sa me fiche le cafard de lire des choses comme sa , j'ai même plus envie d'argumenter ...

 

tien j'ai plus envie d'écrire , sa doit être pacque ma terrible dépendance au cannabis m'a transformé en légume et je vais mourir sans tarder d'une overdose ... . je leur file même des super argument pour leur lutte contre "mal du siècle" !!! vous brulerez tous en enfer fumeur de chanvre hahahahahaha ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En réalité, je crois que la fumée de cannabis est un peu plus toxique que celle de la cloppe, mais vu qu'on fume bcp moins de cannabis que de cloppe, la toxicité de la fumée simplement ne veut pas dire grand chose.

 

Pour etre crédible il faudrait par exemple voir combien de litre de fumée de cannabis et combien de litre de fumée de tabac on consomme par jour. Ensuite il faudrait utiliser les toxicité respective des fumées pour se rendre compte de la toxicité générale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre, le cannabis en lui-meme n'est pas toxique (ou presque pas du tout), c'est simplement la combustion du végétal qui crée les produits toxiques. N'importe quel végétal que l'on enflamme produira des saloperies cancerigenes.

 

Pour la cloppe c'est pareil! Mais cette dernière est en plus toxique en elle-meme, en plus de sa fumée.

 

Tout ce que j'ai toujours entendu et lu va dans ce sens, etes-vous d'accord?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre' date=' [b']le cannabis en lui-meme n'est pas toxique[/b] (ou presque pas du tout), c'est simplement la combustion du végétal qui crée les produits toxiques. N'importe quel végétal que l'on enflamme produira des saloperies cancerigenes.

 

Pour la cloppe c'est pareil! Mais cette dernière est en plus toxique en elle-meme, en plus de sa fumée.

 

Tout ce que j'ai toujours entendu et lu va dans ce sens, etes-vous d'accord?

Oui,absolument...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites