[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

Yepla, merci pour le taf lemarcel :-)

 

 

Concernant la NYCD, je pensais que c'était une mexicaine croisée avec la afghani/hawaian et non un selfing de sour diesel, comme annoncé sur la description de soma, qu'en penses tu ?!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

salut neg' :)

 

Soma raconte cela dans son bouquin,il dit qu'un vieux rasta de New York lui a offert des graines, en lui disant que c'était la meilleure herbe qu'il avait fumé dans toute sa vie. Le rasta avait les cheveux longs jusqu'aux pieds alors Soma lui a fait confiance lol.

 

Il a poppé les graines, et n'a obtenu que des femelles, c'est pourquoi on peut dire que ces graines étaient probablement issues d'un selfing. soit sur l'ECSD, soit sur l'Original Diesel, soit sur encore une autre Sour Diesel.

 

Parmi ces femelles, certaines étaient nulles, mais d'autres très belles ! Soma a sélectionné la meilleure, il l'a croisé avec le male Afghani/Hawaiian, puis a fait un backcross du coté Diesel. et voilà la NYCD !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re...

 

Nickel ta story lemarcel sur soma si tu en a d'autres à nous narrer on est preneur, d'ailleurs si tu as cinq minutes ne pourrais-tu pas nous mettre qqles liens concernant cet homme, sa vie, ses bouquins, ses strains etc...nous sommes preneur.

Pour ma part, je vais me consacrer qu'a ses strains en les faisant les uns apres les autres, donc tout m'interesse ( anglais-francais peu importe ) j'ai cherché (mal je crois) et la cueillette était maigre.

 

 

dsc034091600x1200.jpg

 

 

 

dsc03409r.jpg

 

 

 

dsc034101600x1200.jpg

 

 

 

dsc034111600x1200.jpg

 

 

 

dsc03363800x600640x480.jpg

 

 

 

dsc03364800x600.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

++Olif".

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi aussi je me pose bien des questions sur SOMA et surtout sur l'origine de c génétique comme par exemple sur sa NYCD qui a une histoire plus que :-o et en plus en cherchant un peu j'ai trouver un autre breeder Dr.Hemps qui aurais produit de la NYCD et qui l'aurais vendu a un monent :je l'ai pas trouver sur le site de Dr.Hemps mais les infos proviennent de SEEDFINDER et c la même que SOMA et a 40 euro!!!!!!!!!!!!!

 

ALORS QUI A VRAIMEENT CROISER CE RASTA???????????

a++++ les amis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ciao!!!

 

 

ALORS QUI A VRAIMEENT CROISER CE RASTA???????????

 

 

Titoon 29 l'a rencontré (photos à l'appui), bref passons aux choses sérieuses :

 

 

 

dsc03587800x600.jpg

 

 

 

 

dsc03589800x600.jpg

 

 

 

 

sseeds51600x1200.jpg

 

 

 

++Olif".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 mois après ...
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous,

j'ai cherché les graines de nyc diesel de soma sur bien des site (seedboutique, dope seeds, dr chronic, aliën, cannabisseds ) et je n'ai pas réussi à les trouver, tous en rupture de stock.

Je suis très déçu, car je voulais vraiment me les procurer ces graines, donc si quelqu'un connait un seeders merci de me le dire ( en mp si nécéssaire) ce serait trop cool :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par tontondoctor le 12/4/2010 18:04:07

 

moi aussi je me pose bien des questions sur SOMA et surtout sur l'origine de c génétique comme par exemple sur sa NYCD qui a une histoire plus que :-o et en plus en cherchant un peu j'ai trouver un autre breeder Dr.Hemps qui aurais produit de la NYCD et qui l'aurais vendu a un monent :je l'ai pas trouver sur le site de Dr.Hemps mais les infos proviennent de SEEDFINDER et c la même que SOMA et a 40 euro!!!!!!!!!!!!!

 

ALORS QUI A VRAIMEENT CROISER CE RASTA???????????

 

t'es sur de ce que t'affirmes la ???? :roll:

parceque je veux pas dire mais acheté des graines a un mec(dr hemp) qui se permet meme de voler les foto des varietées dont il fait des F2 je trouve ça bien pitos qd meme !! :roll:

bientot il va nous dire qu'il est le breeder original de la jack heerer !! :roll:

des F2 de nycd c'est pas ce qui manque, mais perso je suis allé chez breeder choice en passant par le site de sannies, 22,5€ les 10 seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Une petite questions aux anciens/expert , l'un d'entre vous a fait la buddah sister (planta cut ) ?

 

J'avais des infos, mais le forum est down :roll: .

 

Si Momo passe par la ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Bonjour à tous et à toute .

 

Tout d'abord je voudrais remercier TOUT les membres de cannaweed, pour tout le partage d'informations sur le site.

Grasse à vous j'ai pu m'informer, apprendre tout pleins de choses sur la culture , je vous remercierais jamais assez.

 

Ceci dit, je vais commencer la culture très prochainement, et je me pose une question sur la qualité des graines de chez la Mota ,

En effet, je serais intéressé par la N.Y.C Diésel de chez soma ( 5 graines féminisé 100 € ), mais avant de commander j'aurais aimer savoir Si le prix était justifié de par la qualité des graines et la stabilité des phenos ? Parce-que 100€ 5 graines féminisé c'est impeu abusif quand même, mais personnellement je m'en fou impeu . Du moment que je paye cher, mais que j'ai de la qualité derrière sa me pose pas de soucis.

 

Donc grosso modo j'aimerais avoir l'avis si possible des personnes qui ont acheter ses graines la, et quel a été leur expérience avec ???

 

Car franchement, payer 100€ 5 graines dites féminisé et qui en + viennent de chez Soma, je n'est vraiment pas envi de me retrouver avec 3 Mâles /1 Herma / 1 Femelle ( par exemple ) .

 

Voila , Juste avoir l'avis des personnes qui ont acheter ces graines la, et quel a été le résultat final ( genre 5 graines féminisé 5 femelles ou 5 graines féminisé pour 4 mâles/1 femelle ) etc...

 

 

Merci d'avance, passez une bonne journée .

 

 

Bon grow .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

100€ 5 graines féminisé c'est impeu abusif

 

20€ la graine, féminisée en plus.

 

faut vraiment qu'il arrete la coke soma... ça lui revient cher à force, et il finit par faire n'importe quoi.

 

mais bon, tant qu'il y aura des gens pour vouloir lui financer les bagouzes ;-)

 

cordialement,

 

caine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

20€ la graine, féminisée en plus.

 

Clair qu'a 20 euros la graine hermaphisée c'est plus du vol,c'est du racket!!

 

Ah!! Sacré Soma! Le seul breeder ayant le pouvoir de doubler son catalogue en une seul et meme session! (G13 Collection=G13Haze X tous le reste de son pool génétique)

 

Le pire c'est qui les vends au prix fort!

 

Pequeno>> Si tu veut vraiment du Diesel je me dirigerai plutot vers Medical Seeds ou encore Dinafem dont les retours sont rarement négatifs.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL c'est vrais que quand on n'y pense 20€ pour une graine, c'est vraiment vraiment cher quoi, et qui de + n'est pas tout a fait sur a 100% d' étre un pheno femelle par la suite . fin bref , je constate que certains breedeurs se servent de leur notoriété pour doubler les prix , c'est impe du foutage de geule quand meme .

 

Ceci dit, peut être j' aurais + de chances de tomber sur plusieurs femelles en prenant le paquet régular de chez alien qui est en + a 100 € pour 10 graines.

 

Qu'en pensez vous ???

 

Et encore...., admettons par EXEMPLE que le ratio mâles/femelles soit de 50/50 , cela me donnerez donc 5 femelles a coups sur .

 

Donc on nen revient a 100 € pour 5 graines.

 

fin bref , je vérais. je vais faire un tour du coté de dinafem ou de médicals seeds comme sa été évoqué plus haut.

 

Bonne journée a vous et encore merci , vous m' avez certainement éviter de faire une connerie .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

 

es que quelqu'un aurais une alternative a la lavender??

 

parce qu j'aime réellement le arôme de cette souche, mais les méthode commerciale de soma me rebute un peut,

 

donc si quelqu'un a eu quelque chose qui sen rapproche n'hésiter pas

 

désoler pour le hs , je vais reposer ma question sur le topic unique quelle variété choisir!!!!

 

edit; fry ma parler de la prozak de medical seed qui est un croisement de lavander x kush donc sa devrais le faire,,,,

 

mais si quelqu'un a une souche en regular qu'il n'hesite pas!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mac_ganjeur...

Lors de mon dernier périple en Espagne, je me suis arrêté à l'éléphant rose, growsghop bien connu du perthus. Je prends mon matos et je matte leur graines... Je suis tombé sur une seedbank espagnole que je ne connaissais pas : Barna Seed Bank.

je vous passe le lien :

Barna Seed Bank

Ils font la lavender, perso j'ai prix un pack de buddah sister à 20 euros les 10 régulieres.

Je les lance dans les semaines à venir.

Bon grow à tous les amis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 6 mois après ...

des retours sur le grow/stretch et smoke test de la sogouda ?

 

retrouve t-on le taste Cheezy ?

et la puissance de la g13 ? le phéno est-il equilibré ?

quand est il de la récolte ?

 

j'hesite entre sogouda et somango :x

 

 

a BBc lover.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites