[Topic Unique] Soma Seeds


Messages recommandés

Bon,ben j'ai craqué:10 seed de NYCD a 80euros sur seedboutique.vivement de les recevoir!

 

Hello,

 

C'est un bon prix, sur la plupart des shops on les trouve à 130€. Tiens nous au jus sur la germi, j'aimerais savoir si les stocks de Soma sont frais.

 

Bonne culture,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut ill.Vu le prix,c'est clair que j'ai craqué!autrement,non,trop chere.

Et plus vu que j'ai deja un pm de nycd(tres belle bouture qu'un pote m'a filé il y a quelques années),je vais pouvoir faire de bonne seed(enfin,j'espere).a+

salut alors sa pouss bien :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

Salut,

 

Je suis bien intéresser par l'amenesia haze de soma maisc'est vraiment trop chere pour moi !

 

Quel qu'un aurait une alternative ?

 

Salut a toi,

 

Va voir sur le topic unique dinafem, ce breeder propose ce qu'ils ont nommé "l'original amnesia" dispo chez lamota ou dinafem.org.

Si sa peut t'aider.

 

Tchussssssssss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Salut a toi,

 

Va voir sur le topic unique dinafem, ce breeder propose ce qu'ils ont nommé "l'original amnesia" dispo chez lamota ou dinafem.org.

Si sa peut t'aider.

 

Sinon il y a l'originale chez HYPRO-SEEDS et tu peux aussi la retrouver chez underground seeds.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bobi147

Salut

 

En fait je serais asser partant pour prendre des graines de chez somma mais je les trouve hyper cher !

 

A ce prix je préféré de loing prendre de la ssh de chez mr nice !

 

Et du coup hy-pro trop cher pour un breedeur dont je ne connais pas le travail...

 

Je cherche un amnesia HAZE et pas une amnesia ou une haze ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bobi147,

 

JE te rejoins completement sur le prix de la Amnesia a Soma c pourquoi je l'ai jamais acheté :D

 

Parcontre j'ai eu l'occasion de faire pousser un pack de amné de underground seed( qui est a la base une selecta des seeds de Hy-Pro) et franchement pure odeur amnésia qui sent a 2 paté 2 maison quand il fait chaud :davb: ... gout amné avec legere touche citroné et bon gros high qui te laisse bien stone a la limite du dodo sur la descente :rire: Avis partagés par tous ceux qui l'ont fumé avec moi :kana_smile:

 

Jme rends compte que c peut etre pas le bon forum ou poster mais pour repondre a ta question bobi147 je conseillerais pour ceux qui n'ont pas le budget d'aller vers Hy-Pro ou Underground Seeds

 

apres Hy-Pro est bien connu et respecté sur la scene locale hollandaise et à ce qui parait les amnesia achetés en coffee la bas serait majoritairement issues du cut winner de Hy-Pro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT les WEEDEURS

voici pour vous un recapitulatif des 14 categorie de weed chez SOMA c en anglais , si des traducteur sont dans le coin :idea:

 

1- best for socializing : Somango

2- best for creativity : Buddha's Sister

3- best for sleep /relaxation : Free Tibet

4- best for novice grower ( aka foolproof !) : So Gouda

5- best for sex : Kahuna ( là j ai compris :mdr:)

6- best for action / adventuring : Amnesia Haze ( pour aller a koh lanta )

7- best medicinal : RockBud

8- best for music / movies : White Willow

9- best psychedelic : Lavander

10- best tasting / smoking experience : New York City Diesel

11-best for getting silly : Kushadelic

12- best with a good meal / munchies : New York City Diesel

13- best Knock-Out / wheelchair : Reclining Buddha

14- best overall ( my absolute favorite !) ( c soma qui le dit :D ) : Amnesia Haze

ben voila de quoi ce mettre l eau a la bouche ! pour moi mon choix est fait c 10 et 13 :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour, :)

 

Quel serait la variété chez Soma, durant 70/80 jours de Flo réel, car quand je vois des somangos en flo +100 alors que Soma informe de 60/70 jours de flo, cela me laisse perplexe quand à ses annonces de temps de floraison.

 

Une variété forte en gout étant un facteur principal.

 

 

Concernant la New York City Diesel de Soma, y'a t'il de forte chance de tomber sur des phénos goutu à 10 semaines ? ou la moyenne étant en regle general 12 semaines ?

 

 

Merci de votre aide et bon grow de fin d'année !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !!

 

Bah c'est pas très compliqué pour la traduction :

 

1- best for socializing : Somango = la plus sociable

2- best for creativity : Buddha's Sister = idéale pour la créativité

3- best for sleep /relaxation : Free Tibet = idéale pour la relaxation et le sommeil

4- best for novice grower ( aka foolproof !) : So Gouda = idéale pour cultivateur novice/ facile à cultiver

5- best for sex : Kahuna ( là j ai compris :mdr:) = là tu avais compris

6- best for action / adventuring : Amnesia Haze ( pour aller a koh lanta ) = idéale pour bouger/ partir à l'aventure.

7- best medicinal : RockBud = celle qui à les meilleures propriétés médicinales

8- best for music / movies : White Willow = idéale pour la musique (proche de la Buddha's Sister du coup (musique = créativité)

9- best psychedelic : Lavander = la plus psychédélique

10- best tasting / smoking experience : New York City Diesel = celle au meilleur goût.

11-best for getting silly : Kushadelic = celle qui rend gogol :applaus:

12- best with a good meal / munchies : New York City Diesel = idéale pour avoir la dalle (ou idéale à consommer durant le repas : ici c'est pas clair.)

13- best Knock-Out / wheelchair : Reclining Buddha = la plus incapacitante ( wheelchair = chaise roulante ça veut tout dire)

14- best overall ( my absolute favorite !) ( c soma qui le dit :D ) : Amnesia Haze = la meilleur de toutes

 

C'est étonnant quand même, celle qui à le plus de potentiel psychédélique pour moi c'est l'amnesia et pas la lavender...

Modifié par Bluesummers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

 

C'est étonnant quand même, celle qui à le plus de potentiel psychédélique pour moi c'est l'amnesia et pas la lavender...

 

Tout dépend du phéno que tu as fait pousser ou selectionner :).

 

 

Les annonces de temps de Floraison de Soma sont t'ils plus ou moins vrai ? ou faut il rajouter minimun 2 semaines ( C'est à dire à l'apparition des premiers pistils)

 

 

Bien à vous :)

Modifié par Gau
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...
  • 2 mois après ...

Salut kazooh,

 

Tu pourrais nous indiquer le délai de livraison stp? T'as pris la l'envoi standard à 3€ ou le recommandé à 7€?

 

Tiens nous au jus pour la germi ;)

 

Bon grow

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites