triste moment en france!


Messages recommandés

             Les "mauvaises personnes" ne représentent qu'une petite minorité chez les musulmans  (ou personnes d'origine musulmane) en France.

 

            Cela serai complètement débile de s'en prendre à des innocents (autrement dit, se conduire d'une façon que l'on trouve inhumaine et injuste )

 

           Il faut faire confiance à l'état Français, qui dispose des moyens nécéssaires pour lutter contre ces gens là.

Ils n'arriveront surement pas à empécher tous les attentats, il risque d'y en avoir d'autres qui malheureusement réussissent, mais en tout cas , ils sont trés compétents, ils l'on plusieurs fois prouvé.

 

         C'est de cette façon qu'il y aura le moins de victime !

 

 Je suis trés touché du décès de toutes ces personnes innocentes aujourd'hui,  et toutes mes condoléences aux familles des victimes.

 

 

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ClaudeSeriousSeeds

Simon de Serious Seeds vous envois ses condoléences à toutes la France.

 

Se battre pour une religion est archaïque nous devons évolué !!

 

Respect

Claude

Modifié par ClaudeSeriousSeeds
  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est déjà pas les Allemands qui ont réussis à envahir la France en 40, ce n'est pas des musulmans extrémistes qui y arriveront !

La France blessé devient encore plus forte !

 

Courage aux familles, dans ce moment très douloureux pour tous

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je remercie d avance les membres de la communauté de ne pas poursuivre les débats sémantiques (ou alors en mp), et de laisser ce topic comme "recueil" pour ceux qui le souhaitent

dans ce sens j'ai nettoyé les débats qui ne cadraient pas dans cette optique

 

j'en profite pour exprimer mes condoléances aux familles qui ont perdu un proche et tout mon soutien à ceux et celles blessés

 

cordialement

 

boogerman

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

je remercie d avance les membres de la communauté de ne pas poursuivre les débats sémantiques (ou alors en mp), et de laisser ce topic comme "recueil" pour ceux qui le souhaitent

dans ce sens j'ai nettoyé les débats qui ne cadraient pas dans cette optique

 

j'en profite pour exprimer mes condoléances aux familles qui ont perdu un proche et tout mon soutien à ceux et celles blessés

 

cordialement

 

boogerman

 

 

Hop,

 

En effet il est compliqué à chaud de commenter ce genre de terrible événement,la passion mêlée à la confusion, prenant vite le pas sur la raison....

Donc,également toutes mes condoléances et mon soutien à ceux qui sont touchés de près ou de loin par ce p.....n d attentat.

R.i.p.....

Une bise et Une larme.

Dj

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Les américains ont lâchés quelques bombes ce matins sur l'EI avec un petit message sur les bombes:

 

"From Paris With Love" 

 

Bien fait :)

A+

jemmerde ces vidanges de isis... serieusement ils exagerent avec leurs plans a la con.

Hahaha jaime bien le "From Paris with love"...

 

encore une fois mes condoleances aux familles touchees!

 

paix

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ... :(

 

«La France incarne tout ce que les fanatiques religieux haïssent: la jouissance de la vie ici, sur Terre, d'une multitude de manières: une tasse de café qui sent bon, accompagnée d'un croissant, un matin ; de belles femmes en robes courtes souriant librement dans la rue ; l'odeur du pain chaud ; une bouteille de vin partagée avec des amis, quelques gouttes de parfum, des enfants jouant au jardin du Luxembourg, le droit de ne pas croire en Dieu, de ne pas s'inquiéter des calories, de flirter et de fumer, et de faire l'amour hors mariage, de prendre des vacances, de lire n'importe quel livre, d'aller à l'école gratuitement, de jouer, de rire, de débattre, de se moquer des prélats comme des hommes et des femmes politiques, de remettre les angoisses à plus tard: après la mort»

«Aucun pays ne profite aussi bien de la vie sur Terre que la France. Paris, on t'aime. Nous pleurons pour toi. Tu es en deuil ce soir et nous le sommes avec toi. Nous savons que tu riras à nouveau et chanteras à nouveau, que tu feras l'amour, et que tu guériras, parce qu'aimer la vie fait partie de ce que tu es. Les forces du mal vont reculer. Elles vont perdre. Elle perdent toujours»

 

Extrait d'un article du New York Times.

Mes sincères condoléances à toute ces familles... RIP

Lien à poster
Partager sur d’autres sites