Sensi Seeds sponsorise la nouvelle Cannabis Cup d’Amsterdam


Messages recommandés

Lundi 23 novembre 2015, l’évènement Amsterdam Unity Cup démarre. Juste après celui-ci, la première édition de l’International Culture Convention démarre également à Amsterdam, et est sponsorisée par Sensi Seeds. Tous les détails ici.

 

New-cannabis-cup-in-Amsterdam-0.3_banner

 

Sensi Seeds est ravie d’annoncer que bien que la High Times Cannabis Cup ait décidé après 25 ans de ne plus organiser de Cannabis Cup à Amsterdam, de nouvelles options sont disponibles.

 

 

La première Amsterdam Unity Cup a démarré avec 14 coffeeshops participants. Les juges pourront tester tous les produits en lice jusqu’au 25 novembre, et pourront clôturer chaque jour dans la salle de concert amstellodamoise Melkweg, dans laquelle des soirées seront organisées. Le Cannabis College sera également présent, et vérifiera que les votes sont effectués dans les règles. Le 25 novembre, la cérémonie de remise des prix aura lieu au Melkweg, à 20h00. Jetez un œil sur le site web de l’évènement pour plus d’informations et pour la liste des soirées organisées.

 

Amsterdam_Unity_Cup.jpg

International Culture Convention

 

Une fois la Unity Cup finie, l’International Culture Convention prend place, du 26 au 29 novembre. L’évènement comporte des compétitions publiques et « d’élite », et de nombreuses célébrations seront disponibles, ainsi qu’une exposition et des séminaires qui auront lieu au Radion, à Amsterdam. Le Cannabis College disposera d’un stand durant l’exposition, et Sensi Seeds sponsorisera les séminaires qui auront lieu le vendredi (thèmes médicaux et politiques), et samedi (culture).

Les thèmes couverts durant ces deux jours incluront « Comment cuisiner/extraire du cannabis, et les bénéfices médicaux » et « Vaporiser, et la technique Rosin », ainsi qu’une conférence de la part de Nol van Schaik, entrepreneur et propriétaire de coffeeshops, un Q&A avec James Burton, et une présentation de la part de Mila, la Reine du Hash d’Amsterdam.

Consultez leur site web pour plus d’informations.

International_Culture_Convention.jpg

 

Par Martijn

 

Source: sensiseeds.com



This post has been promoted to an article
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un peu tard pour y aller, mais çà a l'air bien sympa comme nouvel évènement cannabique, à voir si ils ne rentrent pas dans le jeu du "big business", comme la cannabis cup organisée par high times...

Merci de l'info :-)

++++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Malheureusement les cups s’arrêtent les unes après les autres.

Avec la disparition de la high times et la dernière du Dab a Doo c'est une page qui se tourne.

 

Effectivement les cups qui envisagent de prendre le relais veulent éviter de rentrer dans le commercial, le vote de complaisance.

A voir si ils arrivent a le tenir sur la longueur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement les cups s’arrêtent les unes après les autres.

Avec la disparition de la high times et la dernière du Dab a Doo c'est une page qui se tourne.

Ploooop !

 

... derniere à Dam ...

 

Deg ..... :shock:

 

@+! :yepah:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Cannabis Cupistes,

 

Tous les résultats sont sur ce lien : https://www.smokersguide.com/news/153/amsterdam_unity_cup_2015_results.html#.VleBTHYveM-

 

J'attend vos réactions, alors plus ou moins orienté (pour pas dire trucqué) que la High Times Cup ? On peut se féliciter que ce soit un jury qui n'est pas ouvert à tous. Mais y'avait quand même le nom des coffees sur les paxons des échantillons...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est sensi seeds qui sponsorise et c'est le logo de serious seeds sur la ceinture ? Etrange.

 

Quant au Turkish Delight du barney's, y'a bien mieux ailleurs à mon avis, d'ailleurs leur 000 est bien meilleur, tout comme leur Nepali Pollen ... gros stock à écouler ? :-P

Pour moins cher, le size seven fifty du mellow yellow est encore au dessus. J'y étais il y'a un mois pour mon pélerinage annuel et je tope que du H.

 

Pas de GHS ? lol

 

Bonne soirée

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

 

Matt, merci pour le lien ! pour les résultats mais aussi le site :P cela ma permit de me programmer quelques nouveau cofee a visiter pour mon prochain amsterdam dont le "stud" je connaissais pas :)

 

@ urokov, ci tu parle de la ceinture sur la photo de ce topic, je ne penses pas que se soit le logo de serious seed mais plutot le drapeau d'amsterdam lol ! 

 

Tu penses vraiment que chaque fois que tu vois ce logo dans amsterdam c'est par rapport  a serious seed? :D .  Même si serious le reprend en logo lol ! Bonne soirée a vous!

Modifié par Amnes13
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Oui, oui ... tu as tout a fait raison, je revois meme les bancs avec les croix ou je pose régulièrement mes fesses, maintenant que tu le dis. On m'avait meme expliqué que c'était des sortes de talisman pour proteger la ville de la maladie, de l'eau et du feu, si je dis pas de betises, ce coup ci.

Honte à moi ! :blush:

 

Faut que j'arretes les vap de Sour diesel avant de poster, je vois simon et claude faire de la publicité agressive partout après. ^^ c'est chaud ^^

 

Je sors sur la pointe des pieds ....

 

Bonne soirée Amnes13

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

Pour l'explication du blason:
 

Au cœur de ce blason se trouve le symbole ‘XXX’, représentant trois croix de St. André verticales. Sur ce blason, les croix sont blanches et situées au sommet d’un bouclier rouge aux rebords noirs. St. André était un pêcheur qui fut martyrisé sur une croix en forme de X au cours du 1er siècle après JC. Ce symbole datant de 1505 fait référence à St. André car à l’époque la ville était une ville de pêcheurs et tous les bateaux naviguaient sous ce blason.

 

 

Les trois croix de saint André pourraient représenter les trois mots de la devise de la ville. Une tradition populaire voit pourtant dans ces trois croix les menaces pour la ville : eau, feu et peste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Au pire les cup on s'en fou un peu quoi ... Avoir du bon matos sélectionné le temps de la cup, pour baisser de qualité après malgré les prix qui restent haut, je vois vraiment pas l'interet.

 

La vache, un hash de SSH à 82 % de THC :shock:. Tu m'étonnes que les juges soient pas très lucide après ^^

 

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey !!

 

Merci pour cet article et merci aussi pour les résultats !

Je connaissais pas du tout le coffee Superfly .... :chut: ils ont fait le taff cette année lol (des gens de la commu y sont déja allés ? des retours..?)

Un hash du Bushdocter a 82% de THC :blink: , étonnant !

C'est vrai que c'est dommage pour la fin des CUPS.... mais bon peut etre que celle ci sera mieux ? :b1:

(pourquoi les cups disparaissent..?)

 

A+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites