Dernier renseignement avant achat


Messages recommandés

:lol:  C'est pas une question "d'accro" .... entre se prendre une tite vap à Nöel entre le fromage et le dessert et penser à le prendre avant d'aller en forêt ... je sais pas qui sera le plus "accro" :roll:  perso je vap avant d'aller en foret ... la vap ça dure une plombe ...... :-P

 

J'avoue que une ptite vap avant le desseret ca doit bien passer... Et quand je passe toute la journée autour d'un feu avec des copains le pétard est de mise je trouve... donc pourquoi pas la vap? Après je ne suis pas encore vappeur donc je sais pas...

Si je me prend une vap aujourd'hui ..... peu importe le moment ça me regarde .... mais c'est que j'en ai envie ... pas comme "avant" ... :-P ( j'avais arrêté la clope seule mais en faite je me fumer 10fois plus de spliff à cause du tabac ... période loque ..... )

 

J'ai connu ca aussi.

 

Je te conseil de penser plutôt vapo pour arrêter le tabac au début ..... après une fois que ça sera fait  tu pourras chercher le "vap ultime" .... et c'est dans ce sens "peut-être" , "je pense" que Boogerman te conseillai de d'abord chercher "un premier vapo" .....

Entre choisir un vapo pour arrêter le tabac et choisir un vapo alors que l'on est déjà vapoteur c'est différent .... " je trouve " .

 

Oui ca a du sens mais étant déjà vapoteur de nicotine je crois que je m'y ferai plutôt facilement.

 

Mais.......aussi..... ( :-P  ouep je suis un peu "schyzo" ) je suis pareil dans le côté "vouloir prendre du bon matos" je te comprend aussi .... je suis pareil .....

 

On est d'accord la dessus, j'aime pas acheter des trucs qui pètent 3 mois plus tard...

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Pas de problèmes avec la batterie mais en même temps je fais mes 2-3 "passes" :-P qui me font 1 session ...... donc 10-20 minutes environ mais si j'y vais très doucement ...mais bon la c'est que je suis accompagné :siff: et que je discute ou alors que la zeuz est bien puissante et que "j'égare" le vap dès la première passe ..... :laugh: ...alors ça pourrais durer un certain temps comme un spliff que l'on pose et que l'on rallume ......

 

Donc du coup je vap et je rebranche direct derrière ..... je comptais racheter une batterie mais j'ai jamais eu besoin de le faire ......

Je suis sorti une fois chez un pote en zappant le chargeur et on a fait 8-9 passes ..... 3 sessions environ ...1 pour moi 2 pour lui .....

 

A chaque fois que les gens testent ( beaucoup de fumeur occasionnels mais pas que... tous fumeurs de clopes ) tous tombent amoureux du truc .... surtout pour l'effet et sa durée ..... comme un space cake bien dosé :P )

 

Après il ya aussi que je suis papa de 3 jeunes enfants et que du coup entre le grand qui dit "il fume son truc rouge " et "il fume son ballon en verre " ....... c'est vraiment une histoire de discrétion ....

 

Et de "mimétisme" de tout ce qui est "gestuel" et "habitude" "rapport" ...... par rapport justement à la clope....

 

C'était beaucoup plus facile de faire la transition ..... beaucoup plus de "ressemblance" .....

 

Ha aussi j'ai choppé les "pads" pour les extractions et ça marche super bien..... test avec hash à sec maison , et rosin .....

 

Pas vu de news sur un firefly 2 je serais curieux de voir ce qu'ils en ont fait .....

 

@+ ! :yepah:

C'est bon à lire, franchement j'ai presque envie de m'en prendre car il a vraiment l'air efficace et mettre en attente l'achat d'une tourelle.

 

J'ai trouvé quelque post sur reedit de chanceux ayant en avant première le FF2, rien de révolutionnaire, jute des améliorations, il serait plus petit, meilleur autonomie ... Toujours une température ajustable en fonction de souffle.

 

:lol: C'est pas une question "d'accro" .... entre se prendre une tite vap à Nöel entre le fromage et le dessert et penser à le prendre avant d'aller en forêt ... je sais pas qui sera le plus "accro" :roll: perso je vap avant d'aller en foret ... la vap ça dure une plombe ...... :-P

Jolie reversal :P

 

 

Mais.......aussi..... ( :-P  ouep je suis un peu "schyzo" ) je suis pareil dans le côté "vouloir prendre du bon matos" je te comprend aussi .... je suis pareil .....

 

On est d'accord la dessus, j'aime pas acheter des trucs qui pètent 3 mois plus tard...

Clair, choix cornélien ; au finale mieux vaut prendre un truc qui tienne un minimum la route non ?

 

Sur FuckCombustion, l'herbalaire semble être un très bon vapo pour commencer, mieux vu que l'arizer extrem Q. D'ailleurs ce dernier me fait juste tilter à cause du passage de l'air, l'herbalaire n'a que peu de retour sur ce sujet. Rien ne dit qu'il est tout aussi peu sûr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

C'est bon à lire, franchement j'ai presque envie de m'en prendre car il a vraiment l'air efficace et mettre en attente l'achat d'une tourelle.

 

Je dis pas ce que je dis pour "vendre" le firefly (un petit peu parce qu'il le mérite pour certains points expliqués ) mais surtout pour que les futurs acquéreurs réfléchissent à tout ce qu’inclut le choix d'un vapo .... une qualité de vap , des "materiaux utilsés " correct est le minimum mais il n'y a pas que ça  ..... bref... après je vais me répéter ... :P

 

Du coup si tu te trouve dans une "configuration" qui "semble nécessiter" le firefly  et que , en effet , le poids (c'est surtout la position de la main pour vap mais on s'y fait ) ne dérange pas et pouvoir ajouter 1 ou 2 batterie si on compte l'utiliser vraiment en bougeant de chez soi ..... alors oui .....

 

Par contre  , perso mon prochain achat en vap sera très certainement un salon "pro" .... même si ils ressortaient un firefly 2 encore mieux ..... sans hésiter un salon maintenant que j'ai arrêté et que j'en ai un portatif ......  en faite plusieurs ça doit être top ..... chacun des "bons " vapo auront leurs "avantages " dans telle ou telle "configuration" ...

 

Bref .... en faite je voulais dire ...réfléchis bien quand même .... :-P

Sur FuckCombustion, l'herbalaire semble être un très bon vapo pour commencer, mieux vu que l'arizer extrem Q. D'ailleurs ce dernier me fait juste tilter à cause du passage de l'air, l'herbalaire n'a que peu de retour sur ce sujet. Rien ne dit qu'il est tout aussi peu sûr.

 

Perso j'ai flashé sur le vaporbrother ces derniers temps ..... dans un petit meuble à côté du PC  :roll:  .... on peut remplir le tube , l’insérer et vapoter discrètement ... mais bon ça va attendre hein ... :siff:

 

.. il faudrait un coffee à Dam ou tu peux test tous les vapos qui existent ..... :lol:

 

@+! :yepah:

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello la communauté!

Déjà bonne année à tous.

Juste pour dire que je suis un heureux propriétaire d'un aromed depuis 7 ans et y a pas photo: l'Aromed est sensationnel!

J'ai aussi Arizer, MFLB et Iolite mais çà n'a rien à voir.

Le goût avec l'Aromed est fantastique. Une fois que tu as pris l'habitude, tu ne le quittes plus. Moi avec avec 0.3 g je passe facilement toute la soirée avec!

Tu peux y aller les yeux fermés avec ce vapo! J'ai eu un souci dans les deux années de garantie, j'ai renvoyer la bête en Allemagne pour réparation, il n'y a eu aucun souci.

Vraiment j'adore l'Aromed!

Si tu veux d'autres conseils, n'hésites pas!

Peace

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop

@
glass-blower :

En effet nous sommes d'accord, tous les vapos réputés ont leurs qualités mais aussi défauts ! Ouaip je te comprends pour le FF2 tu vas pas les collectionner, ce serait un doublon amélioré sans réel apport.

Le mieux comme tu le soulignes aurait été d'en tester afin de se faire sa propre idée.

Le vaporbrother est vraiment pas mal malgré son apparence cheap il est sain et simple. A 150€ je sauterai dessus, là à plus de 200€ c'est un peu abusé ou d'autre comme le SSV ou le Da Buddha respecte la logique euros / dollars lors de leur importation d'outre Atlantique.
 

 

Hello la communauté!

Déjà bonne année à tous.

Juste pour dire que je suis un heureux propriétaire d'un aromed depuis 7 ans et y a pas photo: l'Aromed est sensationnel!

J'ai aussi Arizer, MFLB et Iolite mais çà n'a rien à voir.

Le goût avec l'Aromed est fantastique. Une fois que tu as pris l'habitude, tu ne le quittes plus. Moi avec avec 0.3 g je passe facilement toute la soirée avec!

Tu peux y aller les yeux fermés avec ce vapo! J'ai eu un souci dans les deux années de garantie, j'ai renvoyer la bête en Allemagne pour réparation, il n'y a eu aucun souci.

Vraiment j'adore l'Aromed!

Si tu veux d'autres conseils, n'hésites pas!

Peace

Yop ! Bon néné à toi aussi !!

Tu ne fais que renforcer ce que je pense de ce vapo, 0.3 gr pour la soirée, ça c'est buenos !! Certains disent qu'il tarte moins, tu irais aussi en ce sens ?!

Tchuss

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En passant par là, @J-Hearer nous tenions à préciser que nous respectons la logique dollar euro sur le vaporbrother.
Je pense que tu regarde le prix en dollar de la version 110V, mais le prix pour une version européenne 220V certifié CE est lui  à 215 dollars.
CF ici https://www.vaporbrothers.com/vaporbrothers-vapor-box-desktop-vaporizer-hands-free-220_ProductID_8647

 

Quant aux SSV, DBV, LSV ils ne sont toujours pas certifié CE, donc en cas de problème votre assurance ne vous couvre pas. Comme en plus les revendeurs sont tous hors UE, tous les risques courent sur l'utilisateur.
C'est pour ça nous avons arrêté de les distribuer après les avoir introduit en Europe en 2011 lorsqu'on s'est aperçu de ça.

Le passage de l'air de L'Herbalaire Elite est clean, complétement séparé de l’électronique effectivement.
 

En vous souhaitant une bonne vape à tous :D

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis ce sujet avec intérêt car je suis moi-même à la recherche d un vaporisateur.

 

J ai déjà eut deux volcanos dans ma jeune vie d adulte que j ai revendu car trop attaché au pétard, dans une sphère ou tous fumaient des joints.

 

Bizarrement, je passais pour le gros tox avec son appareil ressemblant à un bang. Alors que je fumais 3-4x moins que mes potes, enfin bon...

 

J hésite entre l aromed et le mighty. Ma compagne ne fume pas et ne vapote pas non plus, du coup , je pensais au mighty pour le côté portable et possibilité de vapoter dehors.

 

De plus, elle veut, dans le cas d un vaporisateur fixe, qu'il s intégre dans le "paysage" et que l odeur ne la gêne pas.

Et elle ne trouve pas l aromed très esthétique donc je cherche encore, même si je n abandonne pas ce vaporisateur la (c est quand même moi qui consomme"").

 

Donc pour conclure, continuez votre discussion, j ai juste voulu intervenir pour que vous sachiez que fil de discussion est utile à bien des cannaweedeurs, et plus encore...

 

Bonne journée,

A bientôt.

Modifié par toto35
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

@toto: perso l herborizer est tres beau, apres c'est que mon avis :P

apres sur le tchat ya pas longtemps j avais discuté sur l herbalizer , qui une fois range est tres discret je trouve

Screen-Shot-2014-08-14-at-3.08.33-PM.png

ptet ça conviendra mieux à ta douce ?

edit:

ya aussi la hotbox de memoire

hot-box-720x320.jpg

et j oubliais:

l aromed existe en couleur aussi :sec:

15_0.jpg

les silversurfer et dabuddha aussi en couleur

ssvhome_3_2.jpg

le vaporbrother

vaporbrothers-vaporizer-pink-2.jpg

vb-pink-right.jpg

et sinon vu que t aimes les extraits ya le muad dib des gars de chez mflb  :bave:

magic-flight-muad-dib-vaporizer-bowl.jpg

ça y est je peux refermer cet edit , me suis assez enflammé :mdr:

a+

ps: pr l odeur par experience avec ma femme , tu peux de suite lui dire qu elle chipote, la vap' ça sent quasi pas et ça reste pas 

et toc :P

Modifié par boogerman
edit+ps
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tout d abord, yn23, si tu estimes que je pollue ton topic, dis le moi, hein ;)

 

Merci beaucoup boogerman, ç est vrai que l herboriser est sympa, d ailleurs, le prix aussi...

 

Après, je ne vais pas non plus prendre un appareil juste parcequ il est beau, le critère principal reste le goût et le côté pratique.

 

Je fume peu et que le soir, posé, devant la téloche par exemple. Et si l odeur ne pose pas problème, ce que je ne pense pas, du moins je n ai plus le souvenir, je me dirigerais vers un vapo de salon.

 

Pour les utilisateurs de l aromed, côté odeur, ça donne quoi dans une pièce après avoir vaporisé genre 0,5g? Ça sent fort ou pas? J entends pour une maison non fumeur...

 

Merci beaucoup,

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello toto35,

 

Pour l'odeur de l'aromed pas de souci, chez moi c'est non fumeur avec les gamins et ma femme, et je peux te dire que si çà sentirait ce serait pas compatible avec le reste de la famille... Et puis 0,5 g pour l'aromed, c'est énorme!, t'en as pour une petite demi journée à vaporiser de façon optimale.

Bonne vape!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

je me joins à lef , ayant l aromed et ma moitié etant strictement anti odeur sur ce point (elle surveile ce que je tape la :siff:) ben RAS, à part quand sur le coup quand j'expire (confirme par mme)

et pour info c'est ptet pas le plus bôôô l aromed , mais avec la lumiere qui varie ça fait son effet :D

a+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Madame Boogerman ;)

 

Cool, elle est fan des couleurs bien funky en plus.

 

Merci pour vos informations en ce qui concerne l odeur. Vos arguments sont solides.

 

Quand je parle de 0,5g, ç est ce que je fume au max le soir, donc si c est cool, ça me va.

 

Et si je veux me tarter la goule, je sortirai le bho purifié à l alcool :)

 

Merci beaucoup,

Bonne soirée.

Modifié par toto35
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

le seul truc qui pourrait m'attirer chez l'aromed...bin en faite c'est la valise bien stylé.... :king:

 

j'sais pas pourquoi j'ai vraiment du mal avec le whip...ca me gene vraiment de pomper a restriction..

 

sinon bien sympa tous ces vapos tags..ca enleve de l'austerité a la vap'..

 

pour les odeurs , ca sent quasi rien...par contre 0.5 en vap'..c'est vraiment rien du tout.. :siff:

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'givré,

 

Pour la quantité, tu sais, j ai passé l age de jouer à celui qui a la plus grosse.

 

Ça me suffit en joint, pas de raison que ca change au vaporisateur, surtout que je vaporisai pas plus avec le volcano.

C est du récréatif, pas du médicinal.

 

T as quoi toi comme vaporisateur? Je croyais justement que t avais un aromed?

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Toto,

 

Pour les quantités..je dis ca je dis rien...^^....de toute façon ca fait bien une paye que je ne Consomme de la Weed...c'est le régime strict et sans retour...

 

J'ai un herbo xl tube....d'ailleurs je l'ai rangé dans le placard...c'est le dégoût enfin bref...

 

Sinon les retours sur l'arômed sont plutôt positifs...donc une valeurs sûre ...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

ben oui en general la conso est reduite (apre ça depend l humeur aussi^^), mais dans le cas de l herbo ben non :P

on peut tres bien y aller mollo, mais le tube il encourage a faire le cochon (je dis pas ça pr toi l'givré :D c'est juste une image)

a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Humm....tels des facochères de la vap´ !

 

Perso je me files 2 à 3 inspirations a la Mayol ...pis tu prends un thon en pleine face...^^

 

Bref je ne regrette en rien mon achat de tubar....a vrai dire je dirais mm que la vap' prend un autre essor , bien supérieur..le tube te fait prendre de l'altitude lol

 

Bon courage pour le choix d'un vapo hin...au passage je vais me faire pleze en essayant le sublimator d'un collègue...je frétille de la queue rien que d'y penser...je m'attend a la sublimation...j'espère juste que l'animal sera à la hauteur de mes attentes..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites