Dernier renseignement avant achat


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Pour rajouter un petit peu  de retours, on trouve que quasi quelque soit le vapo il y a peu d'odeur.
 

Ceci dit l'odeur est directement lié à la taille des lattes recrachées dans la vape, plus elles sont petites et moins il y aura d'odeur dans la pièce.
Si vous vappez en montant progressivement la température, alors il y a jamais de gros nuage donc ça sera encore plus discret.

Du coup plus vous utilisez un vapo puissant, plus il y aura d'odeur ( un mighty /air/focus feront plus d'odeur qu'un flowermate/magic-flight/ ascent).

Mais dans tous les cas, un grand coup d'aération pendant 5 min et les odeurs sont toutes parties avec la vape ;)

Voila, en espérant que ça aide et bonne vape à tous ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop

 

si je peux me permettre d'intervenir :

Côté tarte du + au - : volcano N°1 mflb N°2 da vinci N°3

Côté odeur du + au - bah c'est exactement la même chose ...

 

niveau conso perso je trouve le mflb très bien de bonne tarte facil rapide et peu d'odeur ...en plus je le trouve plutôt joli ....

 

 

en esperant avoir été un peu util

 

 

@+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

Re,
....

.au passage je vais me faire pleze en essayant le sublimator d'un collègue...je frétille de la queue rien que d'y penser...je m'attend a la sublimation...j'espère juste que l'animal sera à la hauteur de mes attentes..

++

du coup tu as gagné le droit de me prendre de belles tofs et de me faire un beau vapo-report :D

merci d'avance ;)  et profite bien :bave:

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour,

 

Du coup, au final, j hésite entre un mighty et un volcano, qu' en pensez vous en terme de saveurs et d effets?

 

Merci.

Modifié par toto35
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis vapoteux :)

 

Y'a un nouveau vapo qui a l'air pas mal du tout, je pense qu'on peut d'ores et déjà le mètre dans le lot des vapos sérieux et en plus le prix est carrément attrayant !! Il s'agit du FocusVape, Indi Punky a fait un report dessus et il a l'air génial ce vapo, en plus de ça sa forme d'E-Cig le rend super discret ;)

 

Pour ma part je possède l'Arizer Air dont je me sers tous les jours, c'est un très bon vapo, pratique et discret, qui donne de belles lattes et donc de belles tartes ;) j'ai aussi encore mon premier vapo, la MFLB, dont je me sers souvent pour de la vape "à la demande" à la maison ;) et il envoie bien aussi celui-là quand on sait s'en servir correctement, pour ça un petit temps d'apprentissage d'une bonne semaine et on est prêts pour de supers décollages :high::yepah:

 

Bonnes vapes à toutes et tous ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la MFLB, dont je me sers souvent pour de la vape et il envoie bien aussi celui-là quand on sait s'en servir correctement, pour ça un petit temps d'apprentissage d'une bonne semaine et on est prêts pour de supers décollages :high::yepah:

hello,

 

tu t'es enflammé la , hin ?.. :roll:..... :jesors:

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut L'Givré :D

 

Ouais un peu quand même et c'est ça qui est bon :plol::high: sans dec la MFLB je la range au tiroir des fois pendant plusieurs semaines et quand je la ressort c'est toujours un vrai plaisir ;) en même temps la dernière fois que je l'ai sortie ils me l'ont échangé sans discuter parce qu'elle chauffait plus ;) SAV au top, bien réactif en plus ! Donc je m'éclate avec ma nouvelle MFLB en plus de mon Air ;)

 

Bonnes vapes tout le monde ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Salut tout le monde!!

 

Il n'y a plus de section achat/vente? 

 

Je suis à la recherche d'un bon vapo (volcano...), si quelqu'un à un bon plan d'occase ca serait bien nice!

 

Big up!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop

 

depuis 2012 tu aurais pu remarquer que dans la charte il est noté ceci:

 

"* Seul les Achats / Ventes / Échanges de matériels de culture sont tolérés. Cf ce topic"

 

le lien en fin de phrase renvoie sur les règles de la dite section et là on lit:

 

"- Seuls les membres du groupe Cannaweedeur peuvent lire les sujets de la rubrique. Pour participer, il faut désormais 200 messages et un an d'ancienneté sur le forum à son actif."

 

pour terminer honnêtement ton message n'a rien à faire dans ce topic qui sert à donner un avis sur un vapo, et non pas sur le fonctionnement du fofo :roll: je passerai donc nettoyer tout cela plus tard, merci de faire gaffe à l'avenir <_<

merci aux collegues qui ont deplacé le message à un endroit approprié :respect:

 

 

allez suis pas méchant je te donne mon bon plan -> leboncoin->section "matériel médical" mot clé "vaporisateur"

attention certains ne sont pas listés sous matériel médical , mais là faut fouiner pour les trouver

 

pour ceux qui doutent de cela ben je dirai que je me suis pris un volcano à prix cassé le mois passé, et là j'ai encore craqué, normalement dans 15j encore 2autres modèles qui arrivent :P

 

a+

Modifié par boogerman
merci les collegues
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites