2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

Salut poto,

 

Déjà félicitation pour ta récolte en in, ils sont beaux tes buds de ck, ça me donne envie d’être en octobre... Moi aussi je vais essayer de bien la faire mûrir pour avoir une bonne critical kush qui te scotch au canap  :lol:

 

Ton auto aussi va bientot être cut, de toute façon t'as commencer le rinçage ^^ moi je dis rince la bien laisse la bien jaunire comme ça tu laisse ta weed mûrir un peu plus le temps qu'elle pompe vraiment tout ce qu'il lui reste 

 

Et magnifique ta Clara, vraiment un phéno semblable à celui d'Eden ^^ ça va etre du lourd

 

Peace !

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut poto,

 

Déjà félicitation pour ta récolte en in, ils sont beaux tes buds de ck, ça me donne envie d’être en octobre... Moi aussi je vais essayer de bien la faire mûrir pour avoir une bonne critical kush qui te scotch au canap  :lol:

 

Ton auto aussi va bientot être cut, de toute façon t'as commencer le rinçage ^^ moi je dis rince la bien laisse la bien jaunire comme ça tu laisse ta weed mûrir un peu plus le temps qu'elle pompe vraiment tout ce qu'il lui reste 

 

Et magnifique ta Clara, vraiment un phéno semblable à celui d'Eden ^^ ça va etre du lourd

 

Peace !

yop poto

merci oui elle dechire la critical kush je suis entrain den fumer un :shock:  pour l auto oui je vais bien la laisser murir.

les feuilles sont deja quasi toutes jaunes. oui clara est tres belle,elle grandit de jours en jours.

j ai fait germer une og kush hier soir. sa fera une petite companie a clara quand  lauto sera cut.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tous 

petite maj pour la peser de la blue cheese auto

5 jours de sechage,elle craque bien.

56.2grammes (il restent encore quelque petites feuilles)

quelques photos des buds 

post-843891-0-21808700-1469441203_thumb.jpg

post-843891-0-24140500-1469441259_thumb.jpg

post-843891-0-40680400-1469441290_thumb.jpg

post-843891-0-05265900-1469441323_thumb.jpgpost-843891-0-27517000-1469441358_thumb.jpg

post-843891-0-82464900-1469441394_thumb.jpg

post-843891-0-26904200-1469441423_thumb.jpg

56grs je suis tres satisfait+il me reste 21 grs de critical kush.

il me reste donc environ 70 grammes pour tenir jusqua la recolte de clara :roll:

peace

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fafaz félicitation !! :applaus:

 

tu fait un petit smoke-test après un peu de curing ?

 

++ :fumette:

salut mikl

merci oui je ferai un smoke test,deja elle est un peu moins puissante que la critical kush 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

maj clara jour 92

gros probleme invasion de pucerons qui bouffent les feuilles,il y a des millier d oeuf sous les feuilles.

je pense a des pucerons et vous??post-843891-0-83736800-1469700389_thumb.jpg

post-843891-0-80407700-1469700416_thumb.jpgpost-843891-0-73556200-1469700588_thumb.jpg  les pointes sont jaunes comme une carence est quand je retourne la feuille jaune,le dessous est rempli d oeuf

post-843891-0-29132900-1469700707_thumb.jpg  sa se propage depuis 4 jours, est j ai retirer une vingtaine de feuilles completement jaunes et qui finissent par pourrir.

que dois je faire les zamis? est ce des pucerons?

post-843891-0-70918900-1469700890_thumb.jpg  la voila avec son probleme.elle mesure 2.08m est commence sont stretch

j attend vos reponse pour agir

peace

Modifié par fafaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt fafaz,

effectivement ce sont des pucerons mais rien d'affolant, une bonne pulvé de savon noir et ça va les calmer direct à tes pucerons.

bon grow à toi

slt garazi merci de ta reponse peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec , effectivement c'est du puceron, pas le pire pour nos plantes, donc rien de grave à ce stade, +1 pour le savon noir, à compléter avec un coup de jet d'eau assez fort mais pas trop, et butter les survivant à la main, ou tu peux aussi trouver des coccinelles autour de chez toi, dans les bosquet d'orties normalement tu trouvera ton bonheur.

 Sinon bravo pour tes plantes , des beaux arbres cannabiques, je repasserais par là :D
a +
édit belle récolte aussi, mais tu devrais faire une manucure plus large, c'est mieux pour le curing et surtout pour le smoke final, et puis plus il y a de manucure et plus tu peux faire d'extractions à bon compte. ;)
et rédit , désolé, tes feuilles qui jaunissent c'est peut être pas lié aux pucerons, peut être juste la senescence, si c'est le cas , c'est tes plus vieilles feuilles qui sont touchées, c'est un phénomène naturel surtout avant la flo, tu peux ralentir le truc avec des apports azotés un peu plus soutenus, mais ça finira tout de même par arriver. Un léger apport en azote pendant la flo c'est bien pour justement conserver les feuilles un peut plus longtemps, mais faut pas en abuser au risque d'avoir des têtes pas ou peu compactes.   

Modifié par manuel valls
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo manuel merci de ta reponse

ou trouve t on du savon noir est a quel dosage l employer?

oui je manucure au fure et a mesure du smoke avant l effritage en grinder car la blue cheese a des tetes tres feuillus par rapport a la critical kush que j ai manucurer tres vite.

merci de ta reponse lami  a bientot

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fafaz,  :-)

 

Tu trouveras du savon noir dans n'importe quel grow shop en ville ou sur internet, ainsi que dans n'importe quelle jardinerie.

Pour les proportions de la dilution ce sera inscrit dessus.  :smile:

 

En espérant avoir pu t'aider. 

Biz @+  ;)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo mec moi j'ai choppé mon savon noir chez intermarché, la marque distributeur " apta " savon noir recette artisanale .Et attention j'ai faillit me faire avoir ; Ne prends pas de nettoyant "au" savon noir, mais "du" savon noir. Si t'as un magasin bio près de chez toi tu trouvera aussi ton bonheur , ou dans une droguerie, il me semble que les magasin de bricolage aussi doivent en avoir. Sinon une pote m'a dit que le dernier vraiment traditionnel c'est lui https://www.lebriochin/savon-noir
 Pour le dosage Lebriochin recommande un à 4 bouchons par Litre. Moi je met une petite cuillère à café pour 25 Cl 
ça varie selon les préparations, L'important d'après mon expérience, est de rincer les plantes, après l'application de tout produits qui n'est pas de la nourriture, ça permet d’éviter les intoxications chimiques et autre brulures de feuilles, juste laisser le produit agir, en demi heure une heure, je pense que les trucs sont dead , et le rinçage enlèvera une grande partie des cadavres et des œufs , sa limite la reprise, parce-que souvent, ce genre de parasite revient après le premier traitement qui laisse toujours quelques individus ou œufs.
 Après ton rinçage je te conseille vivement de rajouter des coccinelles , ont est en pleine saison, regarde aussi les larves qui ressemblent à ça si tu connais pas 

Harmonia_axyridis_-_lifecycle_A_-_08_-_f
Ladybug_larva_%28Coccinellidae%29.jpg


les larves et les coccinelles sont les insectes auxiliaires les plus simple à trouver et c'est une grande chance car ils font un super taf.
 Voila j'espère que j'ai rien zappé , see you !
si j'ai zappé ça, tu peux compléter ton mélange eau savon avec du citron et de l'huille , mais c'est pas forcement utile avec des pucerons, surtout que l'huile est un peu relou à enlever de tes plantes après. Moi en plus je rajoute du tabac infusé dans l'eau environ deux clup pour 25 Cl infusé 12 à 24 h , pour encore augmenter l'effet insecticide.
https://www.cannaweed.com/topic/132099-insecticidefait-maisonaraign%C3%A9es-rouges/

Modifié par manuel valls
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah nickel j'ai posté en même temps que toi, j'avais pas vu ton achat, c'est au top le savon noir que ta trouvé, et ouai , nos petites son très gourmandes en Azote, même avec des bonnes doses et un feuillage vert sapin, y a des feuilles qui claquent,
 bon savonnage a+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello ..... je viens d 'en faire de la critical kush.....   elle a un super gout ....  mais je l'ai pas trouvée tres productive .....  ce petit gout qu on retrouve aussi chez l og kush.....   est excellent ..... un peu de patience    tout cela deviendra grand tres rapidement  :roll: ...   

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fafaz, tu t'en sors j'espere avec tes pucerons ?

 

Feuilles jaunes qui meurt je pense  à une carence en azote, surtout que ça va stretcher, j'ai eu pas mal de feuilles jaunes aussi alors bonne dose d'azote dans la soupe, ça faisait longtemps !

yo skateur :)

merci de ton passage, oui j ai fait une petite pulver de savon noir hier soir.jirer voir ce soir si les pucerons sont dead.

si je met du bio grow ses bon pour lazote?  peace

ahah nickel j'ai posté en même temps que toi, j'avais pas vu ton achat, c'est au top le savon noir que ta trouvé, et ouai , nos petites son très gourmandes en Azote, même avec des bonnes doses et un feuillage vert sapin, y a des feuilles qui claquent,

 bon savonnage a+

yo manuels

merci de ton passage. en effet sa a bien savvonner hier soir

peace a bientot

hello ..... je viens d 'en faire de la critical kush.....   elle a un super gout ....  mais je l'ai pas trouvée tres productive .....  ce petit gout qu on retrouve aussi chez l og kush.....   est excellent ..... un peu de patience    tout cela deviendra grand tres rapidement  :roll: ...   

yop

oui en effet sont gout est super a la critical kush

merci de ton passage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.