2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

Yo fafaz , cool que clara passe en flo le miens à du mal à y passer (peut être dû à la régénération qu'il a subit ), en tout cas pour cette histoire de feuilles jaune c'est juste une histoire de nourriture .. j'ai remédier au problème sur le mien en lui donnant un peu de tout (azote , fer ... Surtout le fer, je pense)

Puis je ne sais pas si c'est que j'ai mal compris mais tu lui met 15L par jour ?! Le problème pourrait venir de la aussi ... Personnellement je met 35L tous les 4jours , vaut mieux des gros arrosages espacés que des petits journaliés ...

Pour ce qui est de la bete aucune idée je n'ai jamais rencontré ca ^^

 

Bonne flo et bon courage, peace

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo fafaz , cool que clara passe en flo le miens à du mal à y passer (peut être dû à la régénération qu'il a subit ), en tout cas pour cette histoire de feuilles jaune c'est juste une histoire de nourriture .. j'ai remédier au problème sur le mien en lui donnant un peu de tout (azote , fer ... Surtout le fer, je pense)

Puis je ne sais pas si c'est que j'ai mal compris mais tu lui met 15L par jour ?! Le problème pourrait venir de la aussi ... Personnellement je met 35L tous les 4jours , vaut mieux des gros arrosages espacés que des petits journaliés ...

Pour ce qui est de la bete aucune idée je n'ai jamais rencontré ca ^^

 

Bonne flo et bon courage, peace

yo nox's,oui je suis tres content deja ses bon signe :high:

j ai eu en interieur une asphixie racinaire sur tout mes plant, il ya 3 ans et elle ne passer pas en flo,donc la du coup je suis ravi javais peur.

je commence le bio bloom et le top max ce soir. pour larrosage je ver essayer de leur donner + et attendre 2 jours, mes la avec la canicule larosage journalier etait obliger.merci de ton passage peace

Modifié par fafaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , ça va la chute des feuilles est presque normal en début de flo , même si ton sol accentue le truc, pour la bestiole no souci, c'est une larve de coccinelle :) elle vont te faire un nettoyage en profondeur ! bénies soient ces petites bêtes :D
seeya man

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fafaz, avec cette taille c'est prometteur :) 

 

pour les larves de coccinelle c'est pendant cette étape de leurs vie qu'elles sont les plus vorace :supair:

 

bonne flo B)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo , ça va la chute des feuilles est presque normal en début de flo , même si ton sol accentue le truc, pour la bestiole no souci, c'est une larve de coccinelle :) elle vont te faire un nettoyage en profondeur ! bénies soient ces petites bêtes :D

seeya man

yo manu, ha yes ses cool bonne nouvelle merci je savais pas du tout :-P

peace++

Salut fafaz, avec cette taille c'est prometteur :)

 

pour les larves de coccinelle c'est pendant cette étape de leurs vie qu'elles sont les plus vorace :supair:

 

bonne flo B)

 

++

salut mikl  merci de ta reponse et des encouragement ;-)

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow impressionnant ton article :o !! le truc laisse rêveur, avec une seule  plante, un type qui fume 3 grammes/jours pourrait   tenir 90 ans :D !!
 Et tes petites elles vont bien ? le jaunissement il  s'est stabilisé ?
see you !

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow impressionnant ton article :o !! le truc laisse rêveur, avec une seule  plante, un type qui fume 3 grammes/jours pourrait   tenir 90 ans :D !!

 Et tes petites elles vont bien ? le jaunissement il  s'est stabilisé ?

see you !

yo   oui ses impressionant, moi je pourrais tenir 100 ans  :lol: . pour clara oui sa va beaucoup mieu la floraison avance chaque jour, et le jaunissement ses stopper. jai doubler mon arrosage quasi.  25 litres/2-3jours. suite a un conseil que jai suivi

@++

Modifié par fafaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow impressionnant ton article :o !! le truc laisse rêveur, avec une seule  plante, un type qui fume 3 grammes/jours pourrait   tenir 90 ans :D !!

 Et tes petites elles vont bien ? le jaunissement il  s'est stabilisé ?

see you !

Non 82 ans :)

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôoo SmokeWeed, quel chipoteur !  c'est mon taf de jouer avec les chiffres :D , d'ailleur le chomage à baissé -_- .
Très cool Fafaz , que ça jaunisse plus, nos petite ont besoin de tous leurs panneaux solaires pour la flo :) .
Les pieds à 90 kilos ça fait bloquer quand même, la technique de la double récolte surtout c'est ouf, ça permet de presque doubler une récolte :o , j'aurais jamais pensé, je me demande à partir de quelle taille de plante tu peux te permettre ce genre de double cut.
 tchooss

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôoo SmokeWeed, quel chipoteur !  c'est mon taf de jouer avec les chiffres :D , d'ailleur le chomage à baissé -_- .

Très cool Fafaz , que ça jaunisse plus, nos petite ont besoin de tous leurs panneaux solaires pour la flo :) .

Les pieds à 90 kilos ça fait bloquer quand même, la technique de la double récolte surtout c'est ouf, ça permet de presque doubler une récolte :o , j'aurais jamais pensé, je me demande à partir de quelle taille de plante tu peux te permettre ce genre de double cut.

 tchooss

yo manu, je pense que meme avec un pied comme les notres.on peu recolter en plusieur fois.en tous cas moi ses se que je compte faire..le sommet et mur largement avant le reste.et sa permet au reste de murir encore 2 semaine avec plus d energie je pense.@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fafaz  :-)

 

Merci pour l'article, intéressant, et étonnant !  :shock:

Bonne continuation à toi.  :)

Je sens que je vais encore baver...  :bave:

 

BiZ@+  ;-)

salut algo

oui tres interessant,d ailleur les plus beau jdc suivi sur cannaweed,on opter pour cette technique de recolte a plusieurs etape.

 ils ont tous quasi depasser le kilos.  :) donc je ver opter pour 3 recolte sur le meme pied. je dis pas que je ver depasser le kilos mes 450 grammes me suffirer pour l annee :D  

la bizzz

Modifié par fafaz
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôoo SmokeWeed, quel chipoteur !  c'est mon taf de jouer avec les chiffres :D , d'ailleur le chomage à baissé -_- .

Très cool Fafaz , que ça jaunisse plus, nos petite ont besoin de tous leurs panneaux solaires pour la flo :) .

Les pieds à 90 kilos ça fait bloquer quand même, la technique de la double récolte surtout c'est ouf, ça permet de presque doubler une récolte :o , j'aurais jamais pensé, je me demande à partir de quelle taille de plante tu peux te permettre ce genre de double cut.

 tchooss

Oui je reconnais j'ai un peu chipoté ^^ c'est vrai que pour 8 ans de moins c'est pas trop important ^^ désolé mr Valls :D
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie :pro:

maj flo22

arrosage ce matin 23 litres+ 4ml/l de biobloom et 2ml/l de top max

  clara va bien, elle fleurit :high: et les feuilles jaunes c'est finit :bong:

 j ai vu 2 grosses sauterelles verte et 3 grosses arraigner que jai enlever avec un petit baton :plus:

les photos sont pas top, prisent au lever du soleil.donc les rayons refletent sur les feuilles ce qui donne un effet jaune.mes en vrai elle est bien verte. vous verraient a la prochaine maj.je les ferai vers 19h le soleil et cacher par un arbre.

post-843891-0-24275200-1472630858_thumb.jpg les buds

post-843891-0-76009800-1472630895_thumb.jpg

post-843891-0-34298800-1472630934_thumb.jpg les branches percher a plus de 3.50m(la haie fait 4.20m)  on voit bien que j'avait couper lapex debut juillet. le v  mesure deja +de 1.50 m.sa va promettre rien que ses 2 branches :-P

post-843891-0-19316800-1472631189_thumb.jpg une bud

aller a plush les potos!!! :fumette:

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question que je me pose:

+ de 3m de haut, c'est pas risqué niveau du poids des branches ?

Genre un gros coup de vent ou une bonne pluie, sans oublier que la branche peut casser par justement son poids.

Tu les attaches ?

 

Perso j'avais mi un tuteur central, mais il ne fait que 1m50 environ. Donc le retse de la plante est en équilibre. Et tu as vu la plus grande fait bien 2m30.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.