2eme jdc eco cfl 250w pure power plant et critical kush


fafaz

Messages recommandés

Salut

 

Toutes mes condoléances

 

 

j'ai perdu un neveu comme ça l'année dernière.

 

A mon avis tu ne devrais pas baisser les bras comme ça, tu devrais menée Clara a terme pour justement honorer sa mémoire. Je suis sur que de la où il est , ça lui fera plaisir de te voir continuer.

 

arrête ton jdc si tu veux mais fini ta flo.

 

courage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fafaz

 

Condoléance.

 

Dans ce genre de moment la tenue du jdc est futile....

 

Pour Clara ont peu juste te conseillé de continuer malgré tout, mais après c'est un choix et je comprend tout a fait que tout ça n'a plus trop d'importance pour toi en ce moment.

 

Courage

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes condoléances à toi et ta famille :(

La vie est injuste mais il faut y faire face , la perte d'un proche c'est dur je connais ça, mais il faut se dire que la terre continu de tourner et qu'il ne faut pas renoncer à ses projets , il faut aider sa famille et rendre fière par l'accomplissement de tout tes projet les personnes qui sont là haut et qui te regardent..

 

Bon courage à toi et ta famille

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yo poto, je passais prendre des news alors que d'habitude j'ai pas le temps, et j'apprend ça... je sais ce que c'est c'est dur mais faut pas baisser les bras c'est pas ce qu'il aurait voulu, faut continuer de vivre et d'apprécier toutes les choses dont on peut encore profiter

 

Je serais toi je menerais clara à son termes, n'abandonne pas une si belle plante après tant de temps !

 

Des bonnes vibes poto, peace 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:( , je suis trop navré pour toi, impossible d'imaginer comment c'est difficile, mais je me joins au autres pour te dire de te battre et continuer de vivre, il n y a que ça qu' on peu faire pour que nos proches disparus continuent de vivre dans nos cœurs,
et autant que nos cœur soient joyeux et accueillant.
 C'est facile à dire, et les épreuves,  elles sont difficiles à traverser, mais j'espère et je suis sûr que tu trouvera la force de continuer  a aller de l'avant pour toi, pour ta famille et pour lui .
Dans ces moment là, quand nos repères les plus importants basculent , tous parait dérisoire et futile et c'est normal, seul le temps, et la volonté d'honorer sa mémoire dans la joie t'aiderons à construire et trouver de nouveaux repères
 je te souhaite plein de courage man ! grosse pensé pour toi ! et all my <3 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.