[Hydro] [2m2] [27 COB'S CXB3590] [CO2]


Invité flodio1337

Messages recommandés

Yo, 

J'avais commercer à plancher sur un systeme comme celui et franchement, c'est du beau boulot.

Niveau budget, c'est comme tout, ca depend de la qualité de ton matos. Je pense que flodio te donnera plus d'info sur ce set up high quality.

Et sur ce genre de COB, tu est obliger d'avoir du refroidissement actif, sinon tu risque de cramer directe tes led.

 

Je me pose dans un coin pour voir comment ca grow ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

Salut et merci beaucoup !,

 

Niveau bruit ce n'est vraiment pas for,

Pour le système COB je pense avoir dépense dans les 2500 euro minimum, je n'ai ps confiance au refroidissement passif , ces clair q'avec autant de ventilateurs le risque de panne et réel , mais on peut les contrôler par PWM (pwm=ventilateur à 4 câble .. ) donc en gros si un ventilo ne tourne plus il y a moyen de faire en sort que les CXB ne soit plus alimenter .. il faut que je me penche sur le sujet quand j'aurais un peut de tan libre.

 

Je me suis procurer ceci hier ;

 

post-844529-0-75621900-1455288577_thumb.jpg

 

Comme vous pouvez le constater ces une bouteille de CO2 de 10 Kilo , es ce que quelqu'un pour me dire quelle système automatique PPM de co2 je peut me procurer :)

Comme vous pouvez le constater , je tourne actuellement qu'a 9 COB car les plantes sont encore vraiment petit ...

post-844529-0-63701000-1455289301_thumb.jpg

post-844529-0-15185800-1455289339_thumb.jpg

Modifié par flodio1337
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow l'installation de sauvage !!

 

Ton JDC m'intéresse fortement ! Pour le CO2 je ne pourrai pas t'aider je pense que une valve électro magnétique serait pas mal et régler le temps de diffusion , pour les calculs j'ai vu passer sur CannaWeed un tutoriel bien fait pour calculer la dose convenable !

 

https://www.cannaweed.com/guides/_/culture-avanc-e/co²/comment-gérer-linjection-du-co2-r325

 

https://www.cannaweed.com/topic/97593-le-dioxyde-de-carbone-co2-son-effet-sur-les-vegetauxet-comment-lutiliser-en-indoor/

 

Je suis pas mal intéressé par le CO2 aussi mais je ne veux pas prendre de risque pour l'instant ça reste dans un coin de ma tête !

 

Je squattent un bout du Placo, je me fais tout petit!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

huhu

 

Je vien de lancé deux graine dans le bute de faire des semences femeniser.

Je en faire 2000 (beaucoup trop... )

Varieté;

Cheese xxl Auto Dinafem.

OG Kush Auto Dinafem.

Histoire d'être tranquille pour quelque été , j'en ais encore +/- 1000 roadrunner de dinafem mais il y en a marre de fumer ça ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut flodio1337,

Avec tout ce Matos,tu vas faire de l'Auto Flo????

Quel gachi!!!!!

Tu me fais penser à un pote qui a une pièce de culture au TOP et qui a gaché 3 ans à vouloir faire de l'Auto

Aujourd'hui il fait au mini des Fem et me dis qu'il aurait du m’écouter depuis le début vu le temps perdu,lol

Sur ce je te souhaite une bonne aventure(lache l'affaire avec les Auto surtout en IN)

@ bientôt

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

Salut mec ,

tu as du lire entre les lignes je fait des graines auto pour dehor , pour me faire du très bon H :)

Crois moi je ces très bien ce que je fais .

^^

Modifié par flodio1337
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

huhu

 

Je vien de lancé deux graine dans le bute de faire des semences femeniser.

Je en faire 2000 (beaucoup trop... )

Varieté;

Cheese xxl Auto Dinafem.

OG Kush Auto Dinafem.

Histoire d'être tranquille pour quelque été , j'en ais encore +/- 1000 roadrunner de dinafem mais il y en a marre de fumer ça ;)

RE,

On parle D'auto??

 

Salut mec ,

tu as du lire entre les lignes je fait des graines auto pour dehor , pour me faire du très bon H :)

Crois moi je ces très bien ce que je fais .

^^

Re,j'ai du rien comprendre ou alors on parle toujours d'Auto??

Pour te dire ce que je pense,que ce soit en IN ou OUT,l'Auto c'est de la merde,non???

Apres c'est mes expériences et surtout un choix car ça vaut pas un clou

Bref,je ne vais pas refaire le débat,car sur CW tu vas avoir du mal à trouver des choses positives sur l'Auto

J'ai bien lu ta présentation et vu que tu parlais d'Auto pour ton dernier post

Sur ce bon grow,que le meilleur pour la suite

@+

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

Bonjour

 

50% herma 50% autos c'est 100% poubelle!

 

 

On dirais pas :ptdr:

 

Sérieux le sketch finit quand?

 

 

 

Salut l'Admini

 

B'un alors toi tu a alors mais vraiment aucune idee de ce que nous raconte la .

Si tu ne ces pas comment on procède pour faire des graines femenisé tu n'à qu'a demander à votre sponsors comment eux il font peut être qu'il vont bien t'expliqué.

 

Ou tu va nous raconter que Sensì produits des graines Herma ?

Ou tu va me dire que depuis 10 ans je fume des herma ?

 

Bref encore un qui veut faire gros sans rien savoir.

 

Vous êtes super sympa .

 

Je vois pas l'utilité de continuer ce JDC .

 

 

Aller tchao !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, en même temps ce que tu écris n'a pas de sens :

 

 

 

Je vien de lancé deux graine dans le bute de faire des semences femeniser.
Je en faire 2000 (beaucoup trop... )
Varieté; 
Cheese xxl Auto Dinafem.
OG Kush Auto Dinafem.

 

 

Tu parles bien d'auto pour en faire des semences là .... Sa porte énormément à confusion surtout quand tu réponds cela :

 

 

 

Salut mec , tu as du lire entre les lignes je fait des graines auto pour dehor , pour me faire du très bon H   :) 

 


 

 

Ya rien a comprendre sérieux... Fait des efforts même pas d’orthographe mais juste essaye de faire des phrases....

 

Je pense que le passage de l'admin c'est pour te dire de faire attention, car tu peux te tuer avec une mauvaise gestion de CO2 dans une pièce surtout avec une aussi grosse bombonne.

 

Bon courage pour la suite.  

 

C'est vrai que tu ne parles pas d'extracteur, tu n'en as pas ? si non alors oublie le CO2 oui ;)

 

bonne journée peace

Modifié par lonerj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Ben oui tu vas m'apprendre a faire des fems maintenant mdr.

 

Avant de vouloir la ramener on se renseigne un peu sur comment faire des graines et sur comment faire des fems, parceque c'est pas avec des autos qu'on fais des fems, l'inverse a la rigueur..

 

Non sensi (comme les autres) produit des regs, des fems a partir de regs et des auto a partir de fem ou de reg. Mais certainement pas des fems a partir d'auto... :ptdr:

 

 

Allez go lire les guides, y en a de très bons sur comment faire des fems correctement et tu reviendras parler après...

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je veux pas niquer l'ambiance.

Mais c'est vrai que tu ne parles pas de ton système d'extraction/intra. Pas de brasseurs? Quel est ton climat ?

 

Puis le co2, j'ai jamais utilisé. Mais j'ai toujours lu que en dessous des 28°c c'est inefficace (a confirmé).

 

Il te faut un kit de diffusion complet (un truc homologué pour la culture). Pas de bricolage si tu ne métrise pas. C'est un gaz qui peut être mortel si il est mal utilisé.

 

Moi je dis que tes cob doivent déjà envoyer le pâté. Apprend à les connaître.

 

Et stope pas ton jdc pour un où deux messages négatif.

Moi je veux voir ton matos en action.

 

Bon grow mec

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop à tous,

 

Ne prend pas la mouche Flodio1337, Cannaweed est avant tout un forum de passionnés, c'est donc normal que les débats soient toujours un peu...passionnés... ;-) Si tu es sur de ton coup, continue et surtout fais nous partager ton run ! Par contre les dangers liés a l'utilisation du CO2 ne doivent pas être pris à la légère, ne risque pas ta vie et celles de tes proches pour quelques grammes en plus. Ce type d'installation ne doit pas laisser de place à l'amateurisme.

 

Bonne merde et bon grow. Peace

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

 

Personnellement, je me frotterai pas a joué avec le Co2 sérieux c'est un jeu risqué.

D'autant que ça doit demander un certain matos dans un espace confiné ventilé climatisé et brassé

 

Ma fois bon grow quand même

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLop ici

 

Je vois pas l'utilité de continuer ce JDC .

 

Tout à fait d'accord avec toi, ca sera bien la 1ere fois depuis le début de ce jdc.

 

 

Allé pour le plaisir ...

 

Crois moi je ces très bien ce que je fais 

Et tu viens poser des questions sur comment gérer ton install ou comment se servir du co2 ...

Et tu fais des autos en in sous leds .... 

Ah mais ouais on voit que tu sais de quoi tu parles et ce que tu fais :)

 

Merci en tout cas, ca fait du bien au moral de lire des choses comme ca des fois.

 

On profitera de l'occaz pour demander à Sensi la recette des graines fem quand toi tu demanderas à google comment se servir d'un correcteur orthographique quand on a pas les doigts qu'il faut pour écrire sans trop de fautes.

 

Par contre les dangers liés a l'utilisation du CO2 ne doivent pas être pris à la légère, ne risque pas ta vie et celles de tes proches pour quelques grammes en plus. Ce type d'installation ne doit pas laisser de place à l'amateurisme.

 

Tout est dit.

 

Bon grow o/

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

Ré ,

 

Niveau climatique, je tourne sous thermostat ;

Jour ; 26 °

Nuit ; 18 °

Hygrométrie :60-70%

 

Extra 300-600m3/h directement évacuer dehor grâce à un trou dans le mur .

 

Pour la gestion CO2 ces clair que je ne vais pas utilisé cette technique ;

post-844529-0-90691400-1455453301.jpg

Ps:pas mal l'Image ^^

Source : https://www.cannaweed.com/topic/97593-le-dioxyde-de-carbone-co2-son-effet-sur-les-vegetauxet-comment-lutiliser-en-indoor/.

 

J'ai opté pour un kit complet ;

Kit Ecotechnics Evolution CO2 Complet ...

 

Bref on vera comment ça ce déroule .. je suis ouvert à écouter vos conseil mais perso pour l'out niveau climatique ici en allemagne j'ai absolument pas le choix de faire autre chose que l'auto... et achetez 100 graines je suis pas de la partie. ..

Ps :je peu vous garantir que les graines que je fait sont 100% femelle , stable , les plantes on tout le même phénotype, et ça depuis plusieurs années et avec plusieur souche de plusieur breedeur.

Alors ceux qui me dise que ce sont des herma j'aimerais bien des explication , perso je peut te produire une analyse SPC sur plusieur années.

A+

Modifié par flodio1337
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.