[Hydro] [2m2] [27 COB'S CXB3590] [CO2]


Invité flodio1337

Messages recommandés

Re,

RE Indi ,

Peut tu cité tes source ?

merci bien ;)

 

Citer mes sources de quoi? De comment faire des graines?..

 

Faut juste etre logique, pour des graines faut un papa et une maman.

Hors les autos Dinafem sont des femelles cqfd impossibilité de faire des graines sauf en passant par un herma.

Ce qui te donne une génétique au final avec de l'auto, de l'herma,bref que des problèmes.

 

Pour faire des autos on stabilise un cross en fem ou en reg qu'on croise ensuite avec un auto.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

 

nimp
 

 

Tu es un bon toi :laugh: 

 

Tiens li donc ça : https://www.cannaweed.com/topic/82438-topic-unique-centralisation-des-infos-sur-le-breeding/

 

Comme ça après tu pourra parler de breeding et en attendant ça continue ton JDC.... 

 

pour conclure je te citerais :

 

Bref encore un qui veut faire gros sans rien savoir.
 

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 

j'ai voulu répondre , mais après relecture du topic et un gros effort pour comprendre/traduire , 

je n'arrive tjr pas a cerner ce que tu veut faire  ? j'ai lu 2000 plant, wtf ? t'as combien d'hectare de terrain pour développer toussa ? parce que la on peut oublier le mot "mètre carré" et passer direct à "hectare de terrain"

Pour créer des graines je rejoins Indi , j'ai jamais test , mais de TOUT ce que j'ai lu et vu  (sur dautre site ,dont certains de seeder officiel et youtube) , oui il faut un papa et une maman pour créer une nouvelle génétique , dautant que si plusieurs male accouple une femelle , euh cette partouze weedale va krément bousiller toutes tes femelles , un seul male pour accoupler !

 

T'as la chance d'avoir un admin qui te tend la parole , toi tu les taillent , j'ai mal a mon forum la T_T 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

Salut Jim

 

Dans ton lien je n'ais rien trouver au sujet: feM

Lis sa ces beaucoup plus claire .

https://sensiseeds.com/fr/info/faq/

Dans l'article quand tu tombe sur le mot argent tu le remplace par STS .

Ensuite je t'invite à faire une recherche sur Google (si tu as du mal avec l'anglais tu peut activer le traducteur, comme moi avec le Français ) ;

 

STS Seed cannabis .

 

Voilà maintenant tu c'est faite dans Graines FeM de même qualiter que Sensi

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Moi je pose ici. Je t'avouerai que ta stratégie pr faire des graines me laisse perplexe également, mais pour le coups ca attise ma curiosité. Couplé au fait que ton matos envoie du lourd entre led & CO2 ca me pousse à me prendre une place.

 

Je trouve les modos un peu dur, mais je te déconseille de leur rentrer dedans en terme de connaissances car ils ont du niveau c'est indiscutable. (genre le lien sur le thiosulfate d'argent, c'est pas nécessaire je pense =p )

 

J'espère que tu mèneras ce JDC jusko bout !

++ bon grow

 

Edit: Par contre t'as pas d'extrac ? ou tu l'as pas noté ?

Je vois que tu fais des quantités d'auto pour l'exté, tu compte faire pousser quelquechose dans ta box après les graines ?

Modifié par Cannabigouteur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

Salut Jim

Dans ton lien je n'ais rien trouver au sujet: feM
Lis sa ces beaucoup plus claire .
https://sensiseeds.com/fr/info/faq/
Dans l'article quand tu tombe sur le mot argent tu le remplace par STS .
Ensuite je t'invite à faire une recherche sur Google (si tu as du mal avec l'anglais tu peut activer le traducteur, comme moi avec le Français ) ;

STS Seed cannabis .

Voilà maintenant tu c'est faite dans Graines FeM de même qualiter que Sensi


A++

 

 

A aucun moment tu ne parles avant de Sts ou d'argent.

C'est marrant que ca sorte maintenant.

 

Bravo tu viens de comprendre la méthode pour faire des fems a partir des fems.

T'as encore du chemin a faire avant de comprendre le principe de selection mais c'est un début.. ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Salut Jim

Dans ton lien je n'ais rien trouver au sujet: feM
Lis sa ces beaucoup plus claire .
https://sensiseeds.com/fr/info/faq/
Dans l'article quand tu tombe sur le mot argent tu le remplace par STS .
Ensuite je t'invite à faire une recherche sur Google (si tu as du mal avec l'anglais tu peut activer le traducteur, comme moi avec le Français ) ;

STS Seed cannabis .

Voilà maintenant tu c'est faite dans Graines FeM de même qualiter que Sensi


A++

:laugh: je te donne de quoi apprendre les base du breeeding et tu me dit regarde STS , GA3 and co 

c'est pas ça faire des graines ...

Et ton STS, GA3 and co est appliquer sur un plant femelle sélectionné issue de reg et donc d'une pure femelle...

 

Je doute fortement que sensi prennent des graine de skunk auto ou skunk fem un coup de STS ou GA3 et hop une nouvelle fournée de fem ou d' auto fem mes c.......

 

Il y a sélection d'une variété, qui elle même est issue d'une sélection et qui est le résultat du travail de sélection et de croisement .

Cette femelle est bouturé et après  on pulvérise du GA3 , STS ou ce que tu veut ....

et ça sort de couilles fertile et donc ça fait des hermas.

 

une garine fem ne l'est jamais à 100% mais plus 95%  et ça on le sais quand on achète des graines fem ou auto fem ...

donc si tu pulvérise du STS ou du GA3 sur des pied issue de graines féminiser ou auto fem bah tu fait certes de la fem mais tu augmente aussi le potentiel herma de la génétique et ça tu peut rien y faire c'est comme ça d'ou le fait que je te renvois vers du VRAI BREEDING et des règle et , théorie de base pour comprendre et faire....

 

mais tu semble être plus malin que les gens qui veulent t'aidé ou te conseiller , voir te faire de remarque constructive pour te remettre en question mais toi tu sais tout :)

 

Un JDC c'est pas juste pour ça pomme sinon tu le fait sur un fichier wordl ! c'est pour partager à la communauté , donné quelques chose et recevoir en échange , peut importe la formulation brut ou ampoulé il y a toujours matière à ce remettre en question....

 

sur ceux bonne continuation à toi et si tu te plante tu aura le mérite d'avoir servis d' exemple à la communauté

 

++  

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité flodio1337

re

 

 

je doute fortement que sensi prennent des graine de skunk auto ou skunk fem un coup de STS ou GA3 et hop une nouvelle fournée de fem ou d' auto fem mes c.......

 

 

re,

 

B'un comment font il alor ?

 

Ps: avec du GA3 ça ne fonction pas vraiment ..

 

A++

Modifié par flodio1337
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Bon là clairement y a manque de pré-requis plus foutage de gueule.

 

Avec du sts tu fais des fems a partir de fems, si tu veux faire de l'auto tu cross reg ou fem avec du ruderalis.

 

Je clos le sujet ca sert a rien de discuter avec quelqu'un qui veut pas comprendre.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.