[1# JDC] [Critical + 2.0 / Og Kush] [120x120x200] [600W] [ORGANIC]


Messages recommandés

Ola tardif cannaweedeur, 
 

J'ai penser à faire un planning et vous le soumettre, c'est un premier jet des informations que j'ai pus tirer sur internet, cannaweed, etc...

 

Le voici donc, 

 

 

 

J'attend vivement vos conclusion, bonne nuit, bon grow!

 

Seigneur Perceval!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de voir ton schéma d'engraissage sa l'air pas mal a quelque détail près a mon gout histoire de voir plus clair température en germination 18-24 je dirais plutôt 22-24 pour faire sortir les racines c'est mieux  après pendant la croissance et la floraison tu peux jouer avec les températures exemple de 18 -24 inter nœud espacé  et  22-24 inter nœud plus rapproché 

au niveau de l'engraissage de l'engraissage tu peux faire 2x engrais et 1 fois enzymes (clair) mes des enzymes avec tes engrais avec les engrais bio tu ne gave pas la plante tu mets a disposition les nutriment pas comme les engrais minérales qui eux gave ta plante donc avec engrais bio moins de chances de cramé ta plante  regarde les pointes de tes feuilles si c'est  brulé c'est que ya trop d'engrais a plus bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonjour à tous,

 

Je ne vais pas tarder à commencer ma première culture terre, en chambre 120x120 sous HPS 600 W, que j’ai soigneusement installé hier soir. J’ai également commandé mes 6 graines (5 Critical + 2.0 de chez Dina et 1 OG Kush du même brideur), dans la foulée. Et ça y est on peut tester !

 

Erreur 1 : Le ballast est bien branché et le réflecteur douillé y est bien relié, mais l’HPS ne s’allume pas. La lampe était mal vissée, après ajustement, elle s’allume. Ouf !

 

Nombreux sont les quarts d’heure de stress qui ont faillis me dissuader de me lancer. Le prix de l’équipement de base, ainsi que mes lacunes entre terme de cannabiculture représentaient une montagne de travail de préparation, questionnement et comparaison que je doutais de pouvoir acquérir. Mais grâce aux très nombreux post que l’on peut trouver ici, ainsi que mes recherches intenses, m’ont largement rassuré au point que je suis convaincu aujourd’hui qu’avec une bonne volonté, de la patience et de la rigueur, tout le monde peut se lancer.

 

Réussir, croisons les doigts...

 

                                                                                                                                                       

 

 

Bien ! Entrons dans le vif du sujet :

Nb : vous trouverez en verts que je compte installé dans les prochains jours/se

:bave:

je pense la meme que toi 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

bon bah c'est bien tout ça y'a eu du changement depuis la demande de viabilité ;)

Ton extra reste juste pour une 600w  avec les beau jours qui arrive mais bon tu fera avec tu upgradera ça plus tard ;)

 

Bon courage pour la suite 

 

++

bon matos de pro et il a raison il va avoir problemle chameur avec 600 watts ca chauffe mais tu as le reflecteur vitré diamond il a un ventilo intergré je crois moi avec une 400 watts ca chauffe grave jusqu'a 30 meme a 40 cm et cooltubé avec extra de 280m3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

-oui germination comme tu veut...coton ou dans un verre d eau à l ombre, c’est cool..

-une fois que ca a germé met les dans ta tourbe ( racine vers le bas, )  climat ambiant ...20 degrés, et du moment qu elle na pas de feuille ne t occupe pas trop de l éclairage mais plutôt de l humidités de ta tourbe.

-quand tes 1 ere feuilles apparaisse comme tu la dit; rempotage, 18/6 et tu peut commencer légèrement l engraissage du shema biobizz.

 

il y a des guides la dessu

 

by

OUI MAis si il faut leurs donner de la lumiere car c'est la lumiere que cherche le germe pour se devellopper par contre une faible lumiere style entre 30 et 60 watts c'est parfait 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut je viens de voir ton schéma d'engraissage sa l'air pas mal a quelque détail près a mon gout histoire de voir plus clair température en germination 18-24 je dirais plutôt 22-24 pour faire sortir les racines c'est mieux  après pendant la croissance et la floraison tu peux jouer avec les températures exemple de 18 -24 inter nœud espacé  et  22-24 inter nœud plus rapproché 

au niveau de l'engraissage de l'engraissage tu peux faire 2x engrais et 1 fois enzymes (clair) mes des enzymes avec tes engrais avec les engrais bio tu ne gave pas la plante tu mets a disposition les nutriment pas comme les engrais minérales qui eux gave ta plante donc avec engrais bio moins de chances de cramé ta plante  regarde les pointes de tes feuilles si c'est  brulé c'est que ya trop d'engrais a plus bon grow

 

Ola Seigneur Dave! Et bienvenue sur mon JDC!   :plus:

 

Merci pour tes remarques! J'ai pas énormément planché sur un schéma d'engraissage digne de ce nom car à mon stade aucun engrais n'est prévus au tableau d'affichage! 

Cependant! Je vais essayer de me renseigner sur ton histoire d'enzyme (j'ai pas vraiment tout capter!)  :lire:

 

Il faut que je potasse plus sur les composés organiques de biobizz pour comprendre au mieux leur apports sur la plantes aux différents stades de développement.  

 

Mon soucis le plus urgent est de choper un humidificateur d'air qui envoie la purée et qui me fasse monter ma courbe d'hydro d'au point 30 pts!!!   :fouet:

 

Tchus et bon grow !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir à tous,

 

Comment-allez vous? 

 

Installez-vous, vous et votre infinie culture pour me guider à travers ce palpitant travail qui m'attend...

 

 

 

Comme vous pouvez le constatez, la magie génétique que renferment ces petits bijoux, ne dépend que de moi. ( J'en ai le front qui perle ^^ )

 

___________________

 

 

Pour revenir au concret, j'ai installé les graines d'intra-extraction, et tout fonctionne à merveille. (J'ai pu également constater que la box ce comprimée légèrement lorsqu'elle était fermée. J'ai ouvert une bouche d'intraction passive et tout s'est remis en place. Devrait-je cultiver comme ça?)

 

Je compte faire germer ce week-end.

Je vais vous détailler mon programme des prochains jours: 

( N'HESiTEZ SURTOUT PAS A ME DIRE SI ET OU JE ME TROMPE )

 

J0 : Mise en germination de la graine sur un support humide à l'abri de la lumière .

 

J+2/3 : (Lorsque la graine a germé) La déposer délicatement dans la pastille de tourbe ré-hydratée. (Quel éclairage est souhaitable? Quel climat est nécessaire?)

 

J +5/6 : (Lorsque l'étage dentelé faire son apparition) Rempoter le plant dans un pot de 1,5 L de LightMix, arroser, et établir un cycle d'éclairage 18/6. (Commencer le RootJuice?)

 

Jours suivants : Arroser tout les deux jours à l'eau clair. (Quand commencer l'engraissement conseillé par BioBizz? Et le BioHeaven?)

 

___________________

 

Bon, bon, bon...

 

Voilà l'étendus du brouillard qui m'entoure. Je m'en remet à vous pour le dissipé...

 

Un agréable soirée et bon grow !

 

 

"On en a Grow! "

 

je me suis posé les meme questions moi aussi viens de me lancer et oui canaweed m'a aussi persuadé d'en faire partie et j'aime bien le principe de toutes ses cultures suivie

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUI MAis si il faut leurs donner de la lumiere car c'est la lumiere que cherche le germe pour se devellopper par contre une faible lumiere style entre 30 et 60 watts c'est parfait 

Ola Seigneur Teutof! 

 

You're Welcome! (en plus tu post pas mal de conseil c'est cool!)

 

J'ai fait une petite instal' avec un halogène à puissance variable, tient ca donne ca :

 

 

post-852309-0-62677400-1459377830_thumb.jpg

 

 

N'hésite pas a me dire ce que t'en pense!

 

Bonne soirée Tchus et Bon grow dans ton placo home!  :kana_smile:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OLA


:cnw:


 


Je commence à relâcher la pression niveau température grâce à une journée comme celle-ci! En effet, les tests que j'ai effectué dans la box ont mis en évidence ce que pas mal de monde avais prédit : LA CHALEUR mo2fok!


Bon l'extracteur fait son taf et heureusement, parce que sans lui, on doit s'approcher de l’atmosphère martienne! J'avais un vieux ventillo oscillant je l'ai mis pour tester (bin il fait mieux sont taf que les deux petits clipfans 4W!)


 


Merci encore d’être de plus en plus à me répondre et à m'encourager! 


 


On ne devrait plus tarder à voir de la chlorophylle les amis :


 


post-852309-0-20543300-1459378406_thumb.jpg

 


post-852309-0-95221800-1459378454_thumb.jpg

 


 


Big Growing! 


 


Les Semis-Coursillants 


:ph34r:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ola tardif cannaweedeur, 

 

J'ai penser à faire un planning et vous le soumettre, c'est un premier jet des informations que j'ai pus tirer sur internet, cannaweed, etc...

 

Le voici donc, 

 

 

 

J'attend vivement vos conclusion, bonne nuit, bon grow!

 

Seigneur Perceval!

 

bonjour ami du jour

quel boulot tu as fait ca c'est du planning même si je sais que c'est important j'en ai pas fait un alors cool je vais pouvoir m'inspirer du tient  par contre tu dis arrosage 1bio bizz et 2 eau  tu veux dire que tu engraisses un arrosage sur trois ou alors j'ai pas trop pigé et desolé si ma questions est un peu bete bon grow  moi je vais bientot allez les couchées  non plan-plante

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Seigneur Teutof! 

 

You're Welcome! (en plus tu post pas mal de conseil c'est cool!)

 

J'ai fait une petite instal' avec un halogène à puissance variable, tient ca donne ca :

 

 

 

 

N'hésite pas a me dire ce que t'en pense!

 

Bonne soirée Tchus et Bon grow dans ton placo home!  :kana_smile:

moi je trouve cela parfait ton install maintenant prions le dieu de la ganja de nous donnez de joli pieds ah oui moi aussi première culture et j'en ai lu et relu et on est bien je pense au niveau install et tout maintenant il faut bichonner et elles nous le redonneront au centuple si la beuh est bonne une dernière questions n'as tu pas peur d'avoir a sélectionné tes pieds ce que je veux dire sur 6 je sais pas si tu auras 100% de femelle  a moins que tes graines soit féminisées enfin j'ai eu peur de cela et cela a eu comme effets négatifs pour le moment  au lieu de faire 9 a 10 plants j'en ai fais 16 par peur d'avoir des mâles  ou des herma ou des triso et aussi vu que c'est la première récolte on aura jamais les grammes que peux produire le pied la quantité viendras avec l'expérience je pense et aussi quand ils donnent rendement d'une plante c'est un calcul au mètre carré cultivées enfin tous ca pour dire  qu'il y a un risque que tu ne finisses pas a 6 pieds a cause de ses problèmes sexuées precedemment cités allez bonne journée et surtout bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

OLA

:cnw:

 

Je commence à relâcher la pression niveau température grâce à une journée comme celle-ci! En effet, les tests que j'ai effectué dans la box ont mis en évidence ce que pas mal de monde avais prédit : LA CHALEUR mo2fok!

Bon l'extracteur fait son taf et heureusement, parce que sans lui, on doit s'approcher de l’atmosphère martienne! J'avais un vieux ventillo oscillant je l'ai mis pour tester (bin il fait mieux sont taf que les deux petits clipfans 4W!)

 

Merci encore d’être de plus en plus à me répondre et à m'encourager! 

 

On ne devrait plus tarder à voir de la chlorophylle les amis :

 

 

 

 

Big Growing! 

 

Les Semis-Coursillants 

:ph34r:

 

moi quand j'ai mis ma mh 400watts plus de 30 degres  grave et pourtant elle est cooltubée et extraction winflex 280m3 du coup porte ouverte et ajout ventilo "- cm qui trenouvelle l'air le co 2 tres tres important le co2 et fait baisser la chaleur a 24 et la nuit  entre 18 a 22 mais je peux pas trop regerder la nuit j'ai pas de lumiere verte et j'aurais trop peur de les reveillez 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je trouve cela parfait ton install maintenant prions le dieu de la ganja de nous donnez de joli pieds ah oui moi aussi première culture et j'en ai lu et relu et on est bien je pense au niveau install et tout maintenant il faut bichonner et elles nous le redonneront au centuple si la beuh est bonne une dernière questions n'as tu pas peur d'avoir a sélectionné tes pieds ce que je veux dire sur 6 je sais pas si tu auras 100% de femelle  a moins que tes graines soit féminisées enfin j'ai eu peur de cela et cela a eu comme effets négatifs pour le moment  au lieu de faire 9 a 10 plants j'en ai fais 16 par peur d'avoir des mâles  ou des herma ou des triso et aussi vu que c'est la première récolte on aura jamais les grammes que peux produire le pied la quantité viendras avec l'expérience je pense et aussi quand ils donnent rendement d'une plante c'est un calcul au mètre carré cultivées enfin tous ca pour dire  qu'il y a un risque que tu ne finisses pas a 6 pieds a cause de ses problèmes sexuées precedemment cités allez bonne journée et surtout bon grow

Yo Teutof, pour l'engraissage je préféré être prudent et attendre que mes plante en redemande. J'ai lut un peu partout qu'il valais pieux être délicat avec les apports pour deux raison: le sur-engraissage et la volonté de la plante (bin oui si tu lui donne tout sur un plateau, elle vas pas chercher a développer son système racinaire la bougre, elle est pas conne!)

 

J'ai pas mal lus aussi que c’était bien d'attendre qu'elle manque un peu de nutriment avant de lui en redonner (léger jaunissement des pointes des feuilles).

 

Tient j'ai choper ça sur un JDC outdoor: c'est pas mal et je pense que ça peut énormément aider!

 

 

post-852309-0-82721900-1459412434_thumb.jpg

 

 

Tchus Perce!

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ola Seigneurs Verts!

 

Petite MAJ 

 

Après les avoir laisser la nuit au chaud et la lumière, on y est:

 

 

 

post-852309-0-37757300-1459422251_thumb.jpg

Première sortie Critical + 2.0.

 

post-852309-0-86326000-1459422328_thumb.jpg

Deuxième sortie Critical + 2.0, également

 

 

post-852309-0-94943500-1459422518_thumb.jpg

 

Nous voici donc à:

  • 2 germes au niveau "cotylédons" 
  • 3 germes au niveau "croissance germe"
  • 1 graine enterré 

post-852309-0-45568000-1459422564_thumb.jpg

 

Niveau climat :

  • 25°C dans la mini-serre
  • 90% d’hygrométrie
  • Air renouvelé avec un ventilo à pince placé sous l'halogène (j'ai pris soin de créer une circulation d'air frai dans la box)

Je m'inquiète un peu de l'OG Kush qui semble stagné depuis 24h...

Je suis également soucieux de la dernière Critical l + 2.0 qui n'as pas l'air de vouloir montrer le bout de son nez (48H sous terre...

 

Si vous pensez que tout est normal, rassurez-moi, j'en ai besoin! ^^

 

post-852309-0-24527100-1459423144_thumb.jpg

 

Sinon, voici l'état général des mes cultures en cours avec les potimarrons dans les godets plantés une semaine avant la weed!

 

Big Growing CannaWeeders!

 

Seigneur Perceval!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olà Señor Teutof!

 

En effet il falais être un peu plus patient pour l'OG KUSH, qui as bien sortie ses cotys depuis hier. Par contre il me reste une critical +  sous terre... Au fait, toutes mes graines était germées lors de la mise en jyffis. 

 

CRO 0

enfin je crois ^^

 

post-852309-0-81645700-1459509290_thumb.jpg

 

Reste une Critical + 2.0 à pointer le bout de sa tiges! 

 

Bon grow tout le monde!

 

 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon chère ça va???

 

J'ai pas trop eu le temps de passer avant pour t'apporter quelques réponses aux questions que tu te poses...

 

Pour ta grainé pas sortie ça arrive que certaines soient plus lentes maintenant encore quelques jours après j'ai peur que se soit mort...

 

Pour les graines toujours tu as pris des féminisees ou pas???

 

J'ai vu que tu disais que ta box se comprimé un peu avec l'extraction et c'est tout à fait normal. Si tu peux varier la vitesse de ton extra tu peux le régler de façon à se que la box se comprimé un peu c'est un gage que l'air vicié est bien aspire et les odeurs filtres pour plus tard quand tu auras mis ton filtre... donc effectivement oui tu vas cultiver tout le long dans cet état de box aspire.

 

Pour se qui est de tes températures et hygrométrie ça déchire tu es niquel il faut en moyenne 70% d'humidité mais mieux c'est très bien aussi pour les plantes n'oublie juste pas un truc: plus d'humidité c'est bien pour les plantes mais ça peut endommagé le matériel électrique qui se trouve dans la box... Il faut donc que tu trouve ton juste milieu...

 

Pour se qui est de l'engraissage comme tu en parle il y a deux methodes: soit tu suis ton tableau d'engraissage, soit tu fais en fonction de la plante, la dernière est mieux mais demande un peu plus de connaissance et d'écoute des plantes... dans les deux cas, il est important de ne pas engraisser tes plantes avant quels aient 3 à 4 étages (sans compter les cotys bien sure). Je vais relire depuis le début ton jdc voir si il n'y a pas d'autre question....

 

En tant que personne comme toi qui est à sa première culture on a vite fait de stresser à se dire mince un retard ou ça ça ne va pas mais dans tous les cas on s'aperçoit plus le temps avance qu'en faite il ne faut pas trop se stresser et surtout être patient le temps fait souvent bien les choses et du coup decaller ses prévisions de quelques jours lors d'un soucis arrange souvent le problème. ..

 

Bon après de se que je vois question matos, tête des plantes et ta façon de faire ça devrais très bien se passer!

 

Juste une question tu compte cultiver comment ??? One bud scrog palissage?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon chère ça va???

 

J'ai pas trop eu le temps de passer avant pour t'apporter quelques réponses aux questions que tu te poses...

 

Pour ta grainé pas sortie ça arrive que certaines soient plus lentes maintenant encore quelques jours après j'ai peur que se soit mort...

 

Pour les graines toujours tu as pris des féminisees ou pas???

 

J'ai vu que tu disais que ta box se comprimé un peu avec l'extraction et c'est tout à fait normal. Si tu peux varier la vitesse de ton extra tu peux le régler de façon à se que la box se comprimé un peu c'est un gage que l'air vicié est bien aspire et les odeurs filtres pour plus tard quand tu auras mis ton filtre... donc effectivement oui tu vas cultiver tout le long dans cet état de box aspire.

 

Pour se qui est de tes températures et hygrométrie ça déchire tu es niquel il faut en moyenne 70% d'humidité mais mieux c'est très bien aussi pour les plantes n'oublie juste pas un truc: plus d'humidité c'est bien pour les plantes mais ça peut endommagé le matériel électrique qui se trouve dans la box... Il faut donc que tu trouve ton juste milieu...

 

Pour se qui est de l'engraissage comme tu en parle il y a deux methodes: soit tu suis ton tableau d'engraissage, soit tu fais en fonction de la plante, la dernière est mieux mais demande un peu plus de connaissance et d'écoute des plantes... dans les deux cas, il est important de ne pas engraisser tes plantes avant quels aient 3 à 4 étages (sans compter les cotys bien sure). Je vais relire depuis le début ton jdc voir si il n'y a pas d'autre question....

 

En tant que personne comme toi qui est à sa première culture on a vite fait de stresser à se dire mince un retard ou ça ça ne va pas mais dans tous les cas on s'aperçoit plus le temps avance qu'en faite il ne faut pas trop se stresser et surtout être patient le temps fait souvent bien les choses et du coup decaller ses prévisions de quelques jours lors d'un soucis arrange souvent le problème. ..

 

Bon après de se que je vois question matos, tête des plantes et ta façon de faire ça devrais très bien se passer!

 

Juste une question tu compte cultiver comment ??? One bud scrog palissage?

Olà Señor Paper,

 

Merci pour ta réponse, je pense également que la dernière de critical + 2.0 est crevée, mais bon on verra bien. J'ai effectivement pris des féminisés, mais je pense que c'est ma manipulation qui l'as endommagée. 

 

Je les ais mise en box hier soir et ce matin il faisait 22° pour 70% d'hygro, mais le problème c'est la condensation avec la température basse de mon garage qui fait perler les parois de ma box...

 

Niveau type de culture je vais faire un scrog. Avec 5/6 pieds ça m’apparaît comme une évidence, même si je sais pertinemment que la période de croissance doit être allongée et la flo peu ce déclencher qu'après un remplissage du grillage de plus 70%...

 

J'ai passer ma soirée d'hier à essayer de trouver un climat parfait pour les petites dans la box. J’espère que ça vas le faire ... Je fait une MAJ d'ici 1h je pense, avec des photos!

 

Merci encore Paper de ton passage et bonne Flo!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore tes réponses on dirait moi il y a un mois !!!

 

Pour se qui est de la condansation, t'inquiète j'en ai eu pendant toute ma flo et ca craint trop rien voir ça peut être avantageux car ca regule ton niveau d'humidité. J'ai pas trop vu se que tu utilisé pour faire varier se paramètre mais bon moi avec un humidificateur acheté dans le commerce je n'ai eu aucun problème. Juste avec l'humidité, je pense que tu te doute qu'au sol entre le bac fourni avec la box et la box (je sais pas si tu vois se que je veux dire) il y aura de l'humidité donc si tu peux des fois enleve le bac et seche l'humidité, pour moi j'avais la crainte que ça fasse des champignons...

 

Pour se qui est de tes paramètres essaye de trouver comme je te dit un juste milieu, je m'explique:

- Je préféré tourner entre 65-70% d'humidité car lors de l'arrosage le niveau d'humidité va augmenter surtout en fin de croissance quand tu vas mettre plus d'un litre. Du coup plutot que de devoir faire de grosses modification (jour/nuit/humidificateur/extracteur) je régle un peu plus bas, tu vois se que je veux dire?

Surtout que dans notre cas nous avons en plus de devoir gérer les paramètres box, à gérer l'environnement autour de la box (température/hygrométrie de la pièce) qui variera plus que si c'était dans un pièce habitable.

 

Niveau type de culture honnêtement comme tu dit SCROG c'est le must dans ton cas. Il va te falloir un mois de plus de croissance mais bon tu vas bien apprendre sur la plante, tu va devoir beaucoup les manipuler et ça va t'apprendre les limites...

 

Si avec ça tu y va tranquille niveau engrais + 2 mois de croissance je pense que tu vas avoir un rendement optimum contrairement à moi qui ai déjà commis plusieurs erreurs...

 

Un exemple ou tu parlais d'engraissage:

Ton tableau d'engraissage dit d'engraisser 2/4 semaines, du coup toi tu engraisses que les 4/8 dernières semaines, comme ça le premier mois, t'es plantounes se forcent à bien se développer. Qui sais même peut-être qu'elles vont te réclamer plus tôt en quel cas ça t'apprendra un peu du langage des plantes. 

 

Toujours niveau engraissage comme je ne mis connaît vraiment pas et que je voulais suivre à tout pris le tableau j'ai choisi de donner un peu moins d'eau que prévu pour être sure d'arroser deux fois dans la semaine et du coup j'arrose une fois a l'eau claire et une fois engraissé.

 

Pense à une chose aussi si tu as des soucoupes sous tes pots c'est qu'une foie ton scrog posé tu ne pourra plus les enlever du coup il vaut mieux faire un système pour récupérer l'eau. Moi je ne l'ai pas fait et je me dit qu'au rinçage ça va être très dure avec mes 12 soucoupes..

 

J'espère qu'avec ça tu ne feras pas les même erreurs que moi !!!

 

Bon grow ...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mise A Jour

samedi 2 février 2016

 

CRO +2

 

Olà Seigneurs Verts,

 

Avant de commencer, je tient à faire une seconde de silence pour mon 6eme plant qui n'as surement pas survécus à la mise en tourbe...

Finalement, les choses sérieuses commences, les petites sont placées au chaud dans la box. 

 

 

5.5 plantules!

 

 

Voilà mes paramètres actuels :

 

  • Extracteur : 24H/ 24H (j'avais essayer une config. 15min on/off, mais ça condense... )
  • Humidificateur : 24H/24 (hygro ~60)
  • HPS 600W : 18H/6H à 80 cm des plants
  • Ventilo oscillant : 24H24 (position I/III)
  • Hors box : radiateur souffant 2000W : (15min on/off)
  • Arrosage en pulvérisation du substrat (2/3 fois par fois 2/3 giclées) 

 

Je me sent un peu septique sur l’état de santé de mes plantules... Mais je doit être parano! 

 

 

5.5 plantules! (2)


Vue d’ensemble des plants

 

 

Photos plant par plant :

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +2

Critical + 2.0 CRO +2

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +2

Critical + 2.0 CRO +2

 

 

Critical + 2.0 CRO +3

Critical + 2.0 CRO +3

 

 

 

Critical + 2.0 CRO +3

Critical + 2.0 CRO +3

 

 

 

Og Kush CRO +3

OG Kush CRO +2

 

Je suis un peut dégoutter de devoir chauffer même pendant les phases d"éclairages... L'objectif étant d’être économe en énergie, je réfléchit sérieusement à isoler mon garage entièrement ...

 

A plus tout le monde et bon grow!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.