Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Zetla, je sais pas si ta remarquer mais

ici c'est sur le bétisier , pas un topic reglement de compte , il t'a Mp tout comme Moi , a moi tu m'as répondu en Mp , Maintenant fais Pareille avec lui On a plus 15 Ans

....

 

edit: Beltaine est passé avant moi :shock:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

doublon sorry (en plus doublon Hs qui n'a rien faire la) archi grillé :shock:

 

edit: bon en fait, le doublon a disparu donc je vient de perdre mon roman comique ;), tampis j'abandonne)

 

++

 

 

 

 

 

yep'

 

Voilà on y reviens au Bêtisier !!

Excellent !!

 

 

 

on est en plein de dans la je croit

 

mais certes, c'est pas l'endroit pour se crêper le chignon...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt certe cependant vu que nous somme sur un bêtisier et bien je me permettais de faire comme tous le monde ici de poster les plus grosse bêtises que j'avai pu lire vu que tout le monde ici a sa ptite perle comprenez bien qu'il me fallai la mienne également

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je me suis absenté quelques heures, mais je vois que vous ne vous êtes pas ennuyés!

 

zetla69, je veux pas te vexer mais il faut bien avouer que tu nous en sors de bonnes quand même!

 

Allez une dernière pour la route,

cependant lorsqu'il arive en france le shit est retoucher et le shit mon cher on peut le couper avec n'importequoi icompris des champi allu
Mais oui, mais bien sûr!

J'aurais bien voulu que tu m'expliques comment le hash est retouché aprés qu'il ait été compressé?

 

Je voudrais pas poluer ce bétisier mais je suis sûr que ton explication a sa place ici...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

bon je repasse par là et je ne peux que constater que mon avertissement à la cool n'a pas été pris à sa juste mesure donc je vais être plus clair :

 

le 1er qui bouge une oreille dans une embrouille c'est dehors direct et si il faut faire un wagon pas de blème !

 

!! Dernière fois qu'un modo doit être obligé de recadrer !!

 

P.S: Ceci est un message de prévention ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Bon !! Les mecs, dernière fois qu'on l'demande :

 

Vos discussions sans fin ça s'passe par MP

 

Pas la peine de s'donner en spectacle !!

 

 

Merci d'avance,

PapY

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre ,je suis toute nouvelle sur cannaweed et en venant sur ce topic je vois que l'atmosphère et en effet tendu donc moi aussi je veux participer au fait que cet atmosphère tendu devrait ce relâcher peace les mecs donc sur ceux juste une petite vidéo qui vous feront redescendre je l'espère ;)!!

 

:-D

PEACE AND LOVE!!!!!

 

Edit: comme tu peux le voir "The_Good_Old_Days" j'ai édité mon post car en effet je n'est pas relu et me suis pas aperçu que j'avais fait une faute de frappe ,a l'avenir pour gardé une atmosphère plus saine sur le forum je pense qu'il serait judicieux de ta part de garder pour toi ton "mode grivois Enable" qui me fait pensé plus a un manque de repect malgré ton émoticone ... maintenant que j'ai édité, ton post n'a plus aucun sens la prochaine fois respecte moi et fait moi la remarque par MP je pense que pour le bien être du forum c'est mieux!

Sinon merci pour ton mode grivois Disable et merci a toi zetla69!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;) à vous xD :ptdr:

 

'alut à toutes & tous !!

 

Titre: Petites questions introuvable sur le forum

Bonsoir et joyeux noël à l'avance, j'aimerais vous poser quelques questions car dans 1 semaine environ je monte mon placard, Quand passer les plantes de la cro a la flo ??
:D:supair::siff: C'est mignon !! :pro:

 

Joyeux noël les amis !! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:roll: à vous xD :roll:

 

'alut à toutes & tous !!

 

Titre: Petites questions introuvable sur le forum

Bonsoir et joyeux noël à l'avance' date=' j'aimerais vous poser quelques questions car dans 1 semaine environ je monte mon placard, Quand passer les plantes de la cro a la flo ??[/b']
:plusun::yepah::b1: C'est mignon !! :lol:

 

Joyeux noël les amis !! :-)

 

Ouais surtout quand le gars ça fait 1 an et demi qu'il est inscrit. Mais il a fait quoi pendant tout ce temps ? :pc:

 

Joyeux Noël à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites