Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

applaus.gifje reviens avec un nouveau compte après un an d'absence et le premier truc que je fait ces aller voir le bêtisier , a ce que je vois il est toujours aussi poilant.

En passant chapeau pou la nouvelle version de cannaweed je suis sur le cul !shock.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOHHHH super celui là bouba le mec il veux faire une gerilla en plein milieu du champ dans une serre ptdr.gifptdr.gifptdr.gifil veux faire 50 pieds de beuh mais il ne connaît rienmdr.gifmdr.gifbim.gif

 

continuer comme ça les gars ne changer rienmdr.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

salut les z'amis

 

je me permet de poster un Mineur plus rapide que son ombre.......2h30 entre l'inscription et le bann!! ^^

 

et merci a ce topic qui me fait bien marré régulièrement devant mon ordi comme un con :mdr: ..... :respect:

 

cordialement Maskof

Modifié par maskof
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep yep par là, :)

 

Arf bah oui les guides c'est fais pour ceux qui ont du temps à perdre à les lire c'est bien connus...pi quand on débute c'est normal à 100% d'absolument rien savoir même pas que le canna, au cas ou, ça s'arrose... !! (et pas trois fois par jour juste en vaporisant les feuilles).... :siff:

 

 

Plante mourante de sècheresse Fait trop chaud :roll:

 

Edité: et un record absolut qu'il sera je pense dur de battre....encore plus balez que le tien Maskof ^^

 

"inscrit à 10h37....> ban (pour double demande d'achat de weed) à 10h59 l'a pas fait 30min loll"

 

:lol:

 

A++

Bouba.

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edité: et un record absolut qu'il sera je pense dur de battre....encore plus balez que le tien Maskof ^^

 

:plusun: je confirme je viens de lire tout le topic , il fait perdre patience mais heureusement il y a eu un bon travail (JP ,NIKOIN)....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep tout le monde :lol:

 

Couc' mon Bob ^^ Clair que lui il a fait fort !! :pc:........:shock:

 

Ah bah le tien à fait pas mal aussi lolll...l'a quand même réussit à se faire double Ban en une action !! :supair:

 

:bim: les dealeurs :applaus:

:plusun:

 

 

Allez dans la génération "macdo"... -_- (limite je me demande si c'est pas un fake !!??!!? :blink: )

 

J Y CONNAIS RIEN BESOIN D AIDE :king: ............................................................ :dejadehors:

:roll:.........:siff:

 

A++

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep yep

 

+1 Dawi pour le formulex. vue la barre^^ que j'me suis tapé en lisant "l'auto diag"... j'ai aussi hésité à le mettre ici :lol:

 

C'est clair qu'il a bien tourné son truc, mais bon en même temps :siff: il faisait ça avec la bouteille d'acide ou autres, c'était les dernier mots qu'il aurait écrit... :wacko:

 

Allez A++

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites