Bétisier cannaweed!


Messages recommandés

Salut à vous :lol:

 

Une comparaison qui m'avais pas forcément aidée, à mieux visualiser son branchement .. :mellow: .. mais qui m'aura bien fait marrer loll ^^

 

 

Puis, un file part de la douille une à l'endroit du branchement du fil marron et arrive sur la douille 2, de meme pour le bleu. Pour etre plus explicite, mes couille sont branchées comme les deux lampe du second schéma

 

ICI

 

Huhuhu pas sur que se soit plus explicite loll, si ce n'est sur le fait que c'est branché comme mes "Biiiiip" :shock::P

 

Allez j'vous dis à dans un ptit bou de temps les amigos .. ;)

 

A++

 

 

 

Edité: Du coup je viens de jeter un oeil à ton link Les Vergers ^^ .. en effet +1 son prob pas "dramatique" sera "résolu" par une trés trés trés précoce sénescence (ou plus rip de ses plantes dans peux de temps .. avent même qu'elle n'ai fais le moindre pistil...:roll:)

 

Sa mise à part vue que le sujet est fermé, avec le peu de détails qu'on a .. je dirais plus, qu'il en arrive à cette "sénescence" (lol) entre autres à cause de mauvaises conditions climatiques, mauvais terreaux, pots trop petits, par rapport à l'age que sont censée avoir les plantes (même si je doute un peu de son age mais bon vue ses conditions pour se développer, c'est possible...donc ?), à ça on rajoute le fait qu'il n'y ai jamais eu d'engrais .. je pense donc, que tout ça nous emmenant à une multicarences .. à voir aussi s'il n'y a pas quelques parasites ??

 

Fin donc si shuu passe par là, je pense aussi que ces plantes vont pas tarder à RIP .. et à ça place je me renseignerais mieux sur la façon de s'y prendre avec nos petites et relancerais des Bouts pour repartir sur une bonne base...:P

 

Edit2: :siff: Huhu bin , un sujet de plus qui n'aura pas été exhibé longtemps :lol: et entre nous vu le niveau de se diag du début à la Fin .. bah, c'est je pense pas plus mal .. mais bon !! <_<

 

Ps: prendre pour habitude de corbeiller ou faire corbeiller ses erreurs mouéf .. les reconnaitre et les assumer, c'est je pense un poil mieux .. mais comme toujours ça reste que mon ptit avis hein ;) ..

Modifié par boubaman
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

ICI, "je vis actuelement chez mes parents et sans qu'il le sache, je fais pousser chez moi" <_<

Celui-la aurait du lire la charte avant de s'inscrire... 10 min entre le post et le ban, :rip:.

 

D'autres pas mal :

positif au test en cas d'ingestion ?

keske le stretch?

Besoin d'un coach culture :b2:

:supair:

Modifié par CHAOZ
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du très lourd :

Bonjour, komen i lé ! Y'a des reunionais ici ?? .. Ben voila , je sais qu'en plantant un pied zamal a coté d'un pied mangue , l'herbe aura un gout de mangue verte et un odeur, cest la fameuse "Kalité mangue carrotte"...

Moi j'ai planté un zamal locale dans un coin discret, tranquille... Mais ya bcp d'ordures, en particulier des vieille capotes, melangé a la terre, J'me demandé si ça aurai un effet sur ma plante ? On pourrai dire que c'est une 'Kalité mangue Capote" ???? Si je baise apres avoir fumé ça, je serai protégé ??? SVP repondez moi sérieusement ! Merci

974love

 

 

ma réponse :

 

Je ne pense pas que tu pourras obtenir la "Kalité mangue Capote" seulement peu ont réussi mais il parait que ça fait un bon contraceptif ! crame.gif

 

Plus sérieusement je ne pense pas que ça aura un impact sur la qualité de ta weed. Je te conseille tout de même de nettoyer le coin... :)

 

Vous pouvez encore y aller :

https://www.cannaweed.com/topic/147872-zamal-974/

Have fun :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites