vitalic 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Partager Posté(e) septembre 7, 2005 salut man! ptin j ai vu ce qui était arrivé a tes bblegum en out... c est vraiment pas de chance, c était radical comme mort /: t as rien pu en tirer, c est dommage! jte souhaite une bonne continuation avec les femelles qu il te reste! allez tchô ! jrepasserai bientot pour voir ou c en est :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 7, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 7, 2005 bon alor j'ai été au spot 2 ! y'en a une super belle, hyper palisé, et donc elle prend bien le soleil, 2 semaine de FLo je pense.je mets du topmax,BLOOM-C et un peu de purrin d'ortie. par contre je vai metre de l'anti limace, car elle sont telleman palisé, les limace bouffe les grosse feuille (snif) sinon ya une deuxieme ,plu petite, mai bon elle donera bien quelque buD ... voila, merci pour votre precence! a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2005 eu j'ai des espece de mouche qui se mete sous les feuille y'en a bien 1 bonne centaine je pense sa peut etre nuisible ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 9, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 9, 2005 a oui encore un pti truc ma weed a moitié morte a 1mois de FLo, j'en ai tiré 11 grame ~ effet :assé posant,j'ai du mal a dormir par contre avec, sa me fait pensé a plein de truc, et je reste scotché sur des truc juska ke jem rende compte ke je tripai desus lol tout ceci reste assé léger , mais sa fait tjr un peu de weed texture :ultra légere,on dirait du foin lol gout : po grand chose, apres 2 semaine de curing, meilleur tout de meme, mais sa reste assé peu prononcé voila le pti smoke report lol sa se trouve c'est l'engrais qui me fait cette effet... bon week end a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arfique 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 salut ptit val!! je voit que ca se passe ta culture exterieur!! quoi comme genre de mouche?des mouche blanche? bonne continuation a+ Arfique Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 10, 2005 non noir lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
-V-4KaVeLi.ch 0 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 bizard ces mouches toxico je c ke les limace kiff bien les pied de cana mais je savait pas pour les mouche j'ai jamais eu ce souci la je dirait meme plus ..... ETRANGE Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 10, 2005 Partager Posté(e) septembre 10, 2005 J'ai eu quelques mouches qui restaient scotchées sur mes têtes aussi. Mais juste quelques-unes et maintenant j'en ai plus. Tes buds sentent la m.rde? Par contre j'ai pas trop compris j'ai quelques-unes de mes feuilles résineuses des têtes qui ont été bouffées, vous pensez que ça peut être un coup des mouches (je vois pas qui d'autre pourrait s'aventurer à cette hauteur). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 11, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 11, 2005 ptete les suaterelle non ? moi les limace mange juste les feuille lol jespere que cette Pu&%& de plui a pas encore nicker mes plante, sa me ferai chiez lol les mouche jirai voir demain si ya encore voila a pluscht Lien à poster Partager sur d’autres sites
zamal_faculty 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 slt j'ai lu ton jdc... et ça me rapel brievement ce qui m'est arrivé cette année, sauf que moi c t au debut, donc g pu replanter !!!! tu peux aller voir à "culture outdoor" => "problème: trop d'engrais" : les plants étaient d'environ 20 cm, et g voulu mettre de l'engrais en forcant un peu sur la dose ! Ca a tout littéralement sécher, tout est devenu marron et tes photo me rapelent exactement la gueule de mes plants ! Voilà. peace et bonne culture ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 18, 2005 salut bon pour des raison perso je pense que je vai areter mon pti JDC & cannaweed. voila merci bien, merci a cannawwed, site confrere & cannabiculteur en herbe pour m'avoir apris a aimmé faire poussé notre chere plante adoré bonne continuation a tous, bonne recolte et voila ! cannaweedement Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Au revoir Pti_val, J'espère qu'on te reverras un jour dans de nouvelles aventures Lien à poster Partager sur d’autres sites
Placebo 0 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Bye Pti val a très bientot autour d'un pied de beuh Bon vent Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarmaaa 16 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 atchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
NightAvenger 16 Posté(e) septembre 18, 2005 Partager Posté(e) septembre 18, 2005 Tchô à toi, le cannabiculteur à qui j'aurais pu polléniser toute sa culture en laissant un mâle, tant nos cultures étaient proches . Je vais me sentir seul maintenant moi! Reste ZBol dans la région ^^. Bonne continuation! Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer-de-rabbit 0 Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 saLUT PTIT VAL bonne chance pour tout et cequi te reste comme plantes. Et reviens quand meme une fois avec de new aventures Non?? quand a toi nightavenger fais gaffe de pas polléniser mes plantes on est ds le meme canton.nan je rigole +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) septembre 20, 2005 Partager Posté(e) septembre 20, 2005 Fait Ch... Ptit Ch'val... On commencait à peine à s'habituer à toi et tu te câsse... lol Bonne suite à toi et reviens nous voir... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pti_Val 0 Posté(e) septembre 21, 2005 Auteur Partager Posté(e) septembre 21, 2005 bon je repost un pti msg je vien de voir k'on am volé ma plsu belle plante(1m50 a mi-FlO) les ennuis ne s'arete jamais en fin de compte,enfin ya plsu grave.. voila toute faocn il me reste ke 2 mini plante, et sa vaut meme pas le cup de faire un JDc, et je devien un peu parano . . . au cas ou je me suis recré un compte diferent =>> "weed0ne" voila donc je reviendrai temps en temps vive la suisse & fuck robber of ganja !(elle etait meme pas mure en plus putin !!la haine) vive cannaweed ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomiculteur 0 Posté(e) septembre 29, 2005 Partager Posté(e) septembre 29, 2005 juste a en juger la nature qui entour ton pied je comprend qu'il soi mort le climat ideal c'est chaud et humide, sa sent lamazone quand tu trouve le bon spot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés