Jdc by pti_val[finished]


Messages recommandés

salut man!

ptin j ai vu ce qui était arrivé a tes bblegum en out... c est vraiment pas de chance, c était radical comme mort /: t as rien pu en tirer, c est dommage! jte souhaite une bonne continuation avec les femelles qu il te reste!

allez tchô ! jrepasserai bientot pour voir ou c en est :-P

:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alor j'ai été au spot 2 !

y'en a une super belle, hyper palisé, et donc elle prend bien le soleil, 2 semaine de FLo je pense.je mets du topmax,BLOOM-C et un peu de purrin d'ortie.

 

par contre je vai metre de l'anti limace, car elle sont telleman palisé, les limace bouffe les grosse feuille (snif)

 

sinon ya une deuxieme ,plu petite, mai bon elle donera bien quelque buD ...

 

voila, merci pour votre precence!

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui encore un pti truc

 

ma weed a moitié morte a 1mois de FLo, j'en ai tiré 11 grame ~

 

effet :assé posant,j'ai du mal a dormir par contre avec, sa me fait pensé a plein de truc, et je reste scotché sur des truc juska ke jem rende compte ke je tripai desus lol

tout ceci reste assé léger , mais sa fait tjr un peu de weed

 

texture :ultra légere,on dirait du foin lol

gout : po grand chose, apres 2 semaine de curing, meilleur tout de meme, mais sa reste assé peu prononcé

 

voila le pti smoke report lol

sa se trouve c'est l'engrais qui me fait cette effet...

bon week end

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu quelques mouches qui restaient scotchées sur mes têtes aussi.

 

Mais juste quelques-unes et maintenant j'en ai plus. Tes buds sentent la m.rde? ;-)

 

Par contre j'ai pas trop compris j'ai quelques-unes de mes feuilles résineuses des têtes qui ont été bouffées, vous pensez que ça peut être un coup des mouches (je vois pas qui d'autre pourrait s'aventurer à cette hauteur).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt

j'ai lu ton jdc...

et ça me rapel brievement ce qui m'est arrivé cette année, sauf que moi c t au debut, donc g pu replanter !!!!

tu peux aller voir à "culture outdoor" => "problème: trop d'engrais" : les plants étaient d'environ 20 cm, et g voulu mettre de l'engrais en forcant un peu sur la dose ! Ca a tout littéralement sécher, tout est devenu marron et tes photo me rapelent exactement la gueule de mes plants !

Voilà. peace et bonne culture !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon pour des raison perso je pense que je vai areter mon pti JDC & cannaweed.

 

voila merci bien, merci a cannawwed, site confrere & cannabiculteur en herbe pour m'avoir apris a aimmé faire poussé notre chere plante adoré

 

bonne continuation a tous, bonne recolte et voila !

 

cannaweedement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je repost un pti msg

 

je vien de voir k'on am volé ma plsu belle plante(1m50 a mi-FlO)

 

les ennuis ne s'arete jamais en fin de compte,enfin ya plsu grave..

voila toute faocn il me reste ke 2 mini plante, et sa vaut meme pas le cup de faire un JDc, et je devien un peu parano . . .

au cas ou

je me suis recré un compte diferent =>> "weed0ne"

 

 

 

voila donc je reviendrai temps en temps

 

vive la suisse & fuck robber of ganja !(elle etait meme pas mure en plus putin !!la haine)

vive cannaweed !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.