Messages recommandés

salut lagum tu aurais du poster sa dans viabilité de projet je pense :-P il faudrait savoir plusieurs détails cette pièce est t'elle aérer un minimum ? ou peut tu passer une gaine quelques part pour faire rentrer de l'air frais ? il faudrait aussi que tu regardes l'humidité de ta pièce sa peut être un problème en fin de floraison s'il la pièce est trop humide d’après ce que j'ai compris je débute j’espère pas dire de conneries.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha oui oups !! au pire si un admin peux réorienté le post a la bonne place .. sinon oui il y a deux petite fenêtre et il y a pas une seul trace d'humidité, la pièce est très saine   .

Modifié par LaGuM
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sympa cette pièce ,mais pourquoi creuser ? Limiter en H ? Par curiosité , pour voir la nature du sol ?

Et planter en direct ? :plol:  .Mmmmmhhh

Proprio? Une chape en béton armé et l'affaire est réglé pour le sol .Derrière les murs ,a l'extérieur,ça donne ou? Stp

Si la pièce avant est assez fraiche et grande avec un renouvellement d'air conséquent,il est possible de mettre un intra en bas et un extract en haut ,Look ma R4 ;-) Elle est pas Gordini ,mais ça le fait . :bigspliff:

Pas besoin de 9 M² .....

Bien réfléchir a ce qu'on compte y faire ;Voir le renouvellement d'air: Primordial ;L'intra,L'extra,le Filtre a charbon(fac),M², Toussa.

Mets La Gomme.......... :lol::bye:

+Bye Bye

 

Ps @ Don Quichotte: T'ain ,j'y avais pas penser......

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

mais pourquoi creuser ?

 

Je me suis posé la même question, le seul truc possible c'est : pour cacher le corps :lol:

 

+1 pour la chape en béton si c'est possible.

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Sympa cette pièce ,mais pourquoi creuser ? Limiter en H ? Par curiosité , pour voir la nature du sol ?

Et planter en direct ? :plol:  .Mmmmmhhh[/u

Plop