Un patient atteint de cancer donné 18 mois à vivre est guéri par le cannabis


Messages recommandés

David Hibbitt, 33 ans, du Staffordshire en Grande Bretagne guéri par l’huile de cannabis (qui a coûté 50 £ le gramme chez un revendeur local) après avoir refusé la chimio. Maintenant, il va vivre et se marier à sa future épouse et ils vont commencer une belle vie ensemble.

Nous sommes très heureux de voir cela être transmis par les médias traditionnels.

 

davidcan.jpg?resize=640%2C416

 

 

Guéri par le cannabis

 

Extrait de l’article de Métro qui parle de la guérison miraculeuse de David:

« DES AMIS M’AVAIENT PARLÉ DE L’HUILE DE CANNABIS ET JE L’AI REJETÉE DANS UN PREMIER TEMPS. JE N’AI JAMAIS ÉTÉ DANS LA DROGUE »
a dit le père d’un enfant.

« JE SENTAIS QUE LA CHIMIO ÉTAIT EN TRAIN DE ME TUER ET JE N’AVAIS RIEN À PERDRE. JE NE POUVAIS PAS VRAIMENT ACCEPTER L’IDÉE QUE J’ALLAIS MOURIR. »

 

Il avait subi des séances exténuantes de chimiothérapie et de radiothérapie avant de subir une chirurgie pour enlever son gros intestin en Mars 2013, qui ont toutes été sans succès..

Mais après sa guérison grâce au cannabis, il est maintenant impatient de l’avenir après s’être marié avec sa partenaire depuis six ans Heather Martin, 26 ans, dans une mairie plus tôt aujourd’hui.

 

Que de bonnes nouvelles! Il est avec sa partenaire depuis 6 ans (qui a résisté à ses côtés) et maintenant peut enfin se tenir à ses côtés pour passer devant le maire!

Depuis des années, les parents d’enfants guéris avec le cannabis ou des histoires de personnes comme David ont été étouffées par les médias traditionnels mais finalement, les gens se rendent compte que la chimiothérapie échoue souvent et que le cannabis est une alternative plus sûre avec moins d’effets secondaires – et dans des cas comme David (et d’innombrables autres) ça marche. Çà marche vraiment!

 

Nous sommes ravis que ce soit de plus en plus facilement disponible et espérons seulement qu’ils vont passer une loi dans l’état où je vis pour l’utilisation de la marijuana médicale. Nous voyons les femmes enceintes se faire prescrire de l’OxyContin comme des bonbons, mais les personnes souffrant d’un cancer ne peuvent pas avoir de la marijuana pour les aider?

 

La bonne nouvelle est que l’huile de cannabis est disponible pour la plupart des gens maintenant, mais il y a encore du chemin à faire pour que chacun le puisse. Nous sommes également heureux de voir que le Cancer Research UK soutient l’utilisation clinique du médicament (ou de la plante comme la plupart des gens l’appellent), mais on se demande s’ils vont vraiment admettre à quel point il peut guérir le cancer.

 

Je vais aux réunions de NORML depuis mon adolescence à partir de 1990 et j’espère qu’un jour, il sera tout à fait normal pour les gens d’entrer dans un magasin et d’acheter de l’huile de cannabis pour eux, leur famille et leurs proches. Bravo David. Nous aimons ce genre d’histoires!

 

Erin Elizabeth

 

Source: lesmoutonsrebelles.com

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Un article (sur metro.co.uk) sans source dans un journal de type tabloid, repris par un site de type complotiste... Le top de l'info en somme. :D

Pour rappel, le metro anglais appartient à Daily Mail (un tabloid bien crade) qui publiait ce genre d'article il n'y a pas si longtemps:

 

"Cannabis use

On 13 June 2011, a study by Dr Matt Jones and Michal Kucewicz[81] on the effects of cannabinoid receptor activation in the brain was published in The Journal of Neuroscience[81][82][83] and the British medical journal The Lancet.[84] The study was used in articles by CBS News,[85] and Le Figaro,[86]Bild[87] among others.

In October 2011, the Daily Mail printed an article citing the research, titled "Just ONE cannabis joint can bring on schizophrenia as well as damaging memory." The group Cannabis Law Reform (CLEAR), which campaigns for ending drug prohibition, criticised the Daily Mail report.[88] Dr Matt Jones, co-author of the study, said he was "disappointed but not surprised" by the article, and stated: "This study does NOT say that one spliff will bring on schizophrenia".[88] Dorothy Bishop, professor of neuroscience at Oxford University, in her blog awarded the Daily Mail the "Orwellian Prize for Journalistic Misrepresentation",[89][90][91][92] The Mail later changed the article's headline to: "Just ONE cannabis joint 'can cause psychiatric episodes similar to schizophrenia' as well as damaging memory."

 

Je ne suis pas sur que propager ce genre d'article soit une bonne idée.

 

@++ :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Ben l'info est vraie... Perso j'en sais rien, seul le groupe "Daily Mail" en parle à la base il me semble (les autres groupes reprennent l'article du Daily), sans jamais citer de source, hop comme ça sortit du chapeau magique. Et dans la plupart des articles, il est marqué que c'est David Hibbitt lui même qui déclare que l'huile l'a sauvé, alors qu'il a fait des rayons et de la chimio aussi mais bon il a décidé que c'était l'huile et pas le reste. Ensuite il arrête les traitements lourds et douloureux et hop ça fait des chocapics ! Cancer du poumon et du cerveau moins d'un an après sa "guérison / rémission".

 

Je me doute qu'il y a surement vraiment eu un type qui a eu un cancer et qui a eu une rémission suite (ou pas) à la prise de molécules issues du Cannabis. Je ne suis pas choqué de lire ça dans un torchon mais sur un site d'amateurs avertis ça m'étonne plus.

 

Maintenant ce n'est pas du tout une critique du boulot réalisé par Mr. Polo hein ! Vu le masse d'article qu'il porte à notre connaissance, c'est vraiment anecdotique... Encore une fois merci à lui pour son investissement !

 

la bise ;)

Modifié par PierreRichard
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Apparemment l'huile à bien fait 'disparaitre'/diminuer le cancer, mais il est réapparut ( j'ai eu un proche IRL pareil, cancer, légère rémission, puis reapparition foudroyante, en 3 mois c'était fini :/ ).

 

Last January the father-of-one revealed he was cancer-free and put the class-B drug down to his miracle recovery.

But the cancer returned in March this year and spread to his lungs and brain. It claimed his life earlier this month.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Quand je dis vrai, c'est dans le sens pas sortie de nul part.

Le cas avait fait école a l’époque en Angleterre. (un peu comme Charlotte Figi pour la Charlotte Web)

 

Il y a aussi un point important du traitement de R.Simpson qui est trop souvent laissé de coté.

Il préconise l'huile pour traiter le cancer mais aussi en dose moindre ensuite pour entretenir.

 

Ce qui est logique en soit, si le cannabis aide, il ne peut pas a lui tout seul modifier définitivement l’état physique qui a fait que le cancer a pu a un moment s'installer.

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut animalxxx,

 

Salut,

 

Apparemment l'huile à bien fait 'disparaitre'/diminuer le cancer, mais il est réapparut ( j'ai eu un proche IRL pareil, cancer, légère rémission, puis reapparition foudroyante, en 3 mois c'était fini :/ ).

 

Last January the father-of-one revealed he was cancer-free and put the class-B drug down to his miracle recovery.

But the cancer returned in March this year and spread to his lungs and brain. It claimed his life earlier this month.

 

++

 

Encore une fois, sans vouloir être lourd, comment peut on affirmer ça dans le cas de Hibbitt, étant donné qu'il a multiplié les traitements ? Je ne me prononce évidement pas de façon définitive (et encore moins sur le cas de ton proche IRL), le sujet est trop complexe, mais ça me semble scientifiquement très léger comme conclusion.

 

Crois moi que j'aimerais que ce soit vrai, absolument tous les membres de ma famille (maternel et paternel) sont mort d'une forme ou l'autre du cancer en ayant subi les traitements barbares qui vont avec. Aucun n'a survécu, mon père a eu la première alerte sérieuse cette année, mon oncle sort de chimio et il ne pourra plus jamais se servir de son pénis (ni pour pisser ni pour autre chose, à 57 ans)... J'aimerais tellement que ce soit vrai putain...

 

+1 Indy, ça me parait logique aussi, avez vous connaissance d'une étude "sérieuse" sur le sujet ?

 

Sinon quand je veux rire du cancer qui me prendra à coup sur la vie un jour ou l'autre, je regarde le sketch de Dieudo:

 

 

@++

Modifié par PierreRichard
  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

@PierreRichard, je comprend ce que tu veux dire dans ce cas précis, mais il existe des milliers de cas qui ont été étudiés.

Le site officiel du cancer Us a par exemple officiellement ajouter le cannabis dans la liste des traitements possible.

 

Sans etre méchant mais il ne faut pas hésiter a tester, a en parler.

Au pire c'est quoi 2 mois de traitement au cannabis? la personne en mourra pas.

Par contre 2 mois de chimio.....

 

Un lien qui pourrait t'aider peut être:

https://www.cannaweed.com/topic/204049-etude-sur-le-cannabis-dans-la-lutte-contre-le-cancer/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

 

Le site est très vaste mais voici en gros ce que je trouve:

 

"Cannabis and cannabinoids may have benefits in treating the symptoms of cancer or the side effects of cancer therapies. There is growing interest in treating children for symptoms such as nausea with Cannabis and cannabinoids, although studies are limited (see Question 7)."

 

Ok pour traiter les symptômes (comme la nausée), pas les causes. Il n'est en tous cas pas classé dans la liste des traitements du cancer. En tous cas je ne trouve pas d'affirmation en ce sens mais encore une fois le site est vaste. Et il y a environ 1300 entrées quand tu fais un query sur "cannabis"... :D

 

EDIT: Merci pour les liens Indi. ;)

 

@++

Modifié par PierreRichard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Encore une fois, sans vouloir être lourd, comment peut on affirmer ça dans le cas de Hibbitt, étant donné qu'il a multiplié les traitements ?

 

C'est bien pour ça que j'ai mis apparement :P  . Après dans son cas ça pourrait venir d'une pseudo rémission spontané (pas sur du terme exact et si c'est possible), ou autre chose, mais comme dit Indi il y a des études la dessus. ( que j'ai pas lu, donc je pourrais pas trop dire)

 

Si tu veux lire des études:

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/?term=thc+cancer

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/?term=cannabis+cancer

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/?term=cannabis+gliom

 

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubmed/?term=thc+glioma

 

Tu peux varier les mot clés, tumoral par ex.

 

++

 

edit : ça aussi, mais faut trouver les études/sources

 

https://www.google.fr/search?q=thc+apoptosis+cancer+cells&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=OfvOV-LcH6KN8Qf74bDgCg

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

j' connaissais pas ce sketch avec dieudonné ...l'humour y est acide mais c'est tellement vrai ...un peu de ce que j'ai connu avec ce putain de cancer ^^

 

en tous cas , je ne saurais l'expliquer mais la canna aide contre cette saloperie ! :respect:  d'ailleurs quand tu vas te faire injecter tes seances de chimio , la plupart des gens en consomment..

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'Givré,

 

Malheureusement pour mes proches, c'est plutôt la bibine qui fait recette dans la famille... Je leur ai bien évidement déjà proposé pour contrer les effets secondaires du traitement, notamment à mon oncle pour la perte d'appetit, mais ils font encore un blocage là dessus. Ils préfèrent faire confiance à Pfizer, Roche, Glaxso et compagnie, c'est leur choix et je ne veux pas faire du lobbying auprès d'eux.

 

Pour le sketch, oui c'est vraiment du caviar servi sur un lit d'acide sulfurique, à chaque alerte, biopsie, saignement inquiétant dans la famille, je me le repasse. L'humour est ma seule arme.

 

@++

Modifié par PierreRichard
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re,

 

effectivement un conflit générationnel sur le sujet bibine / canna..

 

pour en revenir un peu a la trame de rémission via du RSO ou autre extraction pure..je te dirais que cela peut arrivé...

 

je prend mon exemple :

 

cancer fulgurant ... 15 heures au block pour t'en entendre dire que 6 mois , est le temps a rester parmi vous..la vache ! :shock:

 

1.85 m pour 50 kg...plus de muscles , la peau et les os ...la gueule déconfite par les séances de chimio a répétitions..bref en mode" endive sur-cuite" !

 

bref tu touches le fond de la casserole, l'entourage qui chialle a donf..et toi qui pousse l'optimisme a son paroxysme, un moral d'acier malgré le négatif t'entourant...

 

.l'envie de tout faire péter la dedans..comme une révélation divine , une nuit ...je me lève et décide d’arrêter la totalité de mes soins merdiques...quelle décision déroutante , pour la famille , le corps médical ect...

 

mais bon faut savoir que les injections de chimio..c'est du super lourd et je peux te dire que j'ai essayé toutes les drogues sur le marché ,  de synthèse ou pas...mais celle de chimio c'est maxi high level :respect:

 

bin figure toi que je me suis retrouvé un peu comme ce David avec une rémission certaine ..

 

je pense que le fait de garder toujours espoir , d'avoir toujours la pêche , de grower ( pour expier les mauvaises ondes, pensées ) et de consommer du cannabis en grosse quantité quand mm , d'avoir une hygiène de vie ( alimentation + sport ) m'ont sorti de ce sacré pétrin..

 

attention j'ai jamais dit que cette formule est la bonne pour tous le monde mais sur moi ça était net !

 

la vidéo de Dieudo est très représentative du chemin a parcourir quand tu te chopes un cancer...hélas !

 

aujourd’hui je me sens un miraculé alors que j'ai touché du doigt l'enfer :respect: alors pourquoi pas le cas de David hibbith ?

 

++

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites