[Topic Unique] Ajout de breeder ou seeder


Messages recommandés

il y a une heure, slard a dit:

Hello,

 

Mon pote m'a donner des graines d'un breeder que je connaissais pas "DalonSeeds". Apparement un breeder de Blimburn qui c'est émancipé.

 

Je testerai bientôt Dodo Banana et Dodomina Black

 

En attendant ; https://www.dalonseeds.com/

 

+++++

Hello

 

Alors pour infos c'est du bulk rebadgé.

Le commercial de blimburn a lancé sa boite de seeds, mais il breed que dalle.

 

La dodomina c'est juste une black domina renommé..

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Indi-Punky a dit:

Hello

 

Alors pour infos c'est du bulk rebadgé.

Le commercial de blimburn a lancé sa boite de seeds, mais il breed que dalle.

 

La dodomina c'est juste une black domina renommé..

merci pour les infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

Hello les potos du grow !!

 

Je fais en ce moment une Gelato 41 d'un breedeur inconnus au bataillon, il s'agit de "Seedstockers", breedeur espagnol depuis 2017, disponible chez Alchi, mais je ne trouve pas sa fiche ici alors je viens aux nouvelles ;-), merci.

 

Je ne sais pas s'ils "méritent" leur fiche, mais lorsque tu leur demandes un renseignement par mail, ils te répondent en 24h  (comme Philosopher Seeds, très disponibles 👌) >> j'ai fais la même demande à Barneys Farm et à Delicious seeds, j'attends toujours 😆 !!

 

La bonne journée !!

 

 

Modifié par drisson
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop!

 

C'est soit je suis aveugle, soit vraiment aveugle, mais je ne trouve aucun TU au sujet de "Humboldt Seed Company".

 

Je vais prochainement grow leur Notorious THC et éventuellement leur FreakShow, du coup ca peut être sympa d'avoir un ptit TU pour moi et les autres growers.👍

 

Ptite présentation mais en ENG:

Révélation

Quality is our number one priority. We only breed with the best of the best.

Humboldt Seed Company is on a mission to provide high-quality cannabis seeds to customers who want to grow their own cannabis plants.

Founded in 2001 by biologists in Humboldt County, CA, we began breeding for patients under Prop 215. We have since evolved for the recreational market.

In 2018 we hosted the World’s Largest Phenotype Hunt through a collaborative genetic clone pursuit, teaming with local farm friends we choose the top percentile clones. We’ve refined the genetics from this effort and have created new original strains giving us a unique variety of coveted strains.

Our Clean Green Certified seeds are available in several states at select retailers.

“I bred my first seeds in 1998 and fell in love with the idea of being able to create and explore new kinds of cannabis.”
 Nathanial Pennington, Humboldt Seed Company Founder

 

Attention à ne pas confondre avec Humboldt Seeds Organization.

 

Biz++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai une très bonne expérience avec le magasin Organic Earth de Maastricht, comme seeder, qui propose pas énormément de choix mais il a du lourd, et c'est expédié en DHL et reçu en 3-4 jours via Chronopost, pour 10€.

Roger est super sympa et a un excellent SAV. J'allais chez lui il y a 15 ans avant que les coffees soient fermés aux étrangers, c'est le premier growshop dans lequel j'ai mis les pieds, c'était vers 2005. C'est toujours le même gars, un vieux de la vieille. 

 

ED527ECE-7F15-4745-97E9-BA5F09D8120C_4_5005_c.jpeg.7b7ad8a992f143f3f83eb18bb567119c.jpeg

 

Du Karma, du Trichome Jungle, du Archive, Exotic Genetics, Old Dutch Genetics (de la vieille NL de 1990)... + des seeds de chez eux aussi, et perso j'ai pris du Emerald Mountain Legacy, la Royal Limez, hybride de royal kush de Mandelbrot, du lourd.

 

Leur BOT Blood Orange Tangie a gagné des concours.

 

Peace.

 

 

Modifié par ledgrower
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Smoker667

Bonjour tout le monde,

 

Le 15/04/2021 à 15:54, SweetDreamsXAE5 a dit:

Yop,

 

Je propose Growlet.es

 

On en parle dans quelques sujets mais il n'y a pas de TU

 

++ !

+1

 

SAV réactif et arrangeant, 3 jours de livraison, choix assez large et possibilités de faire du pick&mix...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...

Salut à tous !

Growers Choice
https://www.growerschoice.nl/


J'ai testé une Gelato41 (je ne la trouve plus sur leur site, je l'avais achetée sur Zamnesia), pas trop mal à l'arrivée malgré l'aspect fluffy et tassé et le début de cramage à la lumière. Je retenterais prochainement, car je l'ai clairement ratée et il y a du potentiel. Comme je ne suis pas super fan des structures type GSC, on verra si c'était la chance ou le mauvais traitement.
Testé aussi la White Fire OG, Structure type OG Kush, parfum floral, gros effet high. Dans le top du run. Je la refait actuellement.
Les deux plantes étaient bien couvertes en trichomes. Germi OK. Manquait une graine offerte dans l'un des packs 5+2.

Bon grow à tous !
 

édit : ajout photos

Révélation

White Fire OG (Fire OG x The White) au cut à 12/12+74 :

large.IMG_0732.JPG.104df32fbb003267e0c9f3282a83fc68.JPG

large.IMG_0731.JPG.735d352fc4e82f30c882cb577d862fa4.JPG

 

Ici à 12/1+68 :large_WF2.JPG.7dd9ffccc7f57f54068e290605c8f605.JPGlarge_WF1.JPG.5b77e2aec2e07cc185d9d3a305e431e9.JPG

 

Modifié par Med_Use
ajouts
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut à tous !

 

J'ai découvert récemment un nouveau petit collectif de breeders français basés en Espagne : " Regular Seeds French Legacy " .

Le site :  https://www.regularseeds.eu/fr

 

Ils ne font que de la régulière et ne travaillent pas avec des variétés a la mode donc ça m'a l'air plutôt sérieux. Leur concept est d'après eux de sauvegarder et partager les génétiques qui ont fait les grandes heures du marché noir français.

 

Leur " Notre Dame " serait par exemple issue du travail sur une PP Grape qui serait légendaire a Marseille. Si un marseillais peut confirmer ?( @beuh-chat peut être ?👋👍)Ils disent beaucoup travailler sur la BubbleGum de la grande époque qu'ils vendent en plusieurs versions , et ça m'intéresse beaucoup ! Ils bossent aussi en partie avec des mâles issus de TGA Subcool et pour moi c'est aussi un très bon signe. 

 

Et puis j'ai bien aimé leur politique tarifaire avec la possibilité d'acheter par 100 et surtout cette idée de club a 10e par mois qui donne droit à 25% de réduc sur leur catalogue et a l'envoi régulier de graines gratuites. Du coup j'ai pris 1 mois pour avoir la réduc sur ma commande de Bubblegum et je devais recevoir 6 graines gratos à l'inscription. 

 

Je viens de les recevoir et en fait ils m'en ont mis 13 ! ( 6 Lemon White Widow et 7 randoms...)  Les graines sont belles et grosses, j' ai mis les LWW a germer et les 6 ont poppé en moins de 12 h, pas mal !

 

Avec la réduc les Bubblegum me reviennent à 70e les 12 port offert, je vais donc me laisser tenter, je ne manquerai pas d'en dire ce que j' en pense 😘

 

+++

 

IMG_20220311_202755.jpg

IMG_20220311_203140.jpg

Modifié par Entheogenetics
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo, 

@Entheogenetics

Y a juste un truc qui m'intrigue :

"

Toutes les variétés que nous sommes fiers de produire génèrent en moyenne 9 à 10 femelles pour 12 graines, lorsqu'elles sont cultivées dans des conditions optimales, à 22 ° C et à 60% d'humidité.

Maintenant, nous croisons pour vous !" 

 

Si c'est vrai c'est juste ouf comme taux de femelle pour de la reg

+

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @cultichens,

 

J' avoue que ce point m'avait fait un peu sourire aussi 😁.  Ça me paraît un peu bullshit pour le coup, je ne vois pas comment ils pourraient obtenir cela. Ou alors il faut qu'on discute de ce qu'ils appellent " des conditions optimales", j'ai peut être raté un truc ? 😅

 

On le saura rapidement en tout cas !

+++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,

 

Le sexe d’un graine est déterminé dans la graine, avant même sa germination, les conditions de culture n’ont rien à voir là dedans. 
Et en moyenne c’est autour de 50% mâles/femelles.

 

++ 

Modifié par ledgrower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ledgrower,

 

Ben oui, c'est exactement ce que je voulais dire 😅. Garantir un taux de femelle supérieur à la moyenne, à part couper ton pollen avec du pollen d'herma je vois pas trop 😂

 

Mais bon pour rester dans le sujet du fil, c'est le seul truc un peu bullshit qui m'avait fait tiquer sur le site de ce breeder, le reste à l'air bon esprit. On verra bien, j'ai la grosse flemme pour un jdc mais je mettrai quelques photos des WWL et Bubblegum

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chalut Chalut 

 

Alors pour la PP Grape, j ai déjà entendu sur le net parlé d elle... Par contre jamais dans The real Life :P

Apres ici peu de dealer savent quelle variété ils vendent malheuresement.... 

C'est comme le Hash , en 2000 tu avait le "Com" pas chère bien servit et le "Bon" plus chere et plus gras .... puis le Com peu vendeur comme nom fut rebatiser avec augmentation des taro et le Bon est devenu la Creme ou le Super :P

Bref tout ça pour dire les Marseillais sont pas des rigoriste de la nomenclature :P

 

Pour le taux de femelle de 80% ou plus ... 

Alors un ami a eut des taux a 90 ou 95% de femelle avec des régulières , en faisant des croisement à basse température ... il parlé de rodalisation , mais je suis pas sur ni du termes , ni si c'etait ça la bonne méthode .

 

A++

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, ledgrower a dit:

Plop,

 

Le sexe d’un graine est déterminé dans la graine, avant même sa germination, les conditions de culture n’ont rien à voir là dedans. 
Et en moyenne c’est autour de 50% mâles/femelles.

 

++ 

Hello,

 

Ha c'est curieux ça, j'ai vu un avis différent ici :

C'est un vieux post, ok, mais c'est toujours intéressant.

Enfin, génétiquement c'est vrai ce que tu dis Ledgrower. C'est juste l'expression de ces gènes (le phénotype) qui a l'air de pouvoir être manipulé.

 

A+

 

Modifié par Livack
Bonjour et au revoir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites