Un restaurant d'Amsterdam frappé par des tirs


Messages recommandés

Des tirs multiples ont frappé le restaurant Greenhouse Kitchen sur Haarlemmerstraat à Amsterdam pendant les premières heures de lundi matin. La police a interdit l'accès à la zone pour invstigation. Personne n'était dans le restaurant quand les coups de feu sont arrivés et autant qu'on sache, personne n'a été blessé, rapporte le journal hollandais Het Parool

 

politie-onderzoek_0.jpg

 

Un habitant du quartier a rapporté avoir entendu des coups de feu dans la rue autour 3h30. La police venue, mais n'a rien vu de suspect. C'est seulement quand un salarié a ouvert la porte d'entrée du restaurant lundi matin, qu'il a découvert deux trous de balle dans la fenêtre.

 

Selon le journal, le Greenhouse Kitchen est dirigé par la fille du propriétaire de la chaine de coffeeshops Greenhouse. Vous ne pouvez pas y acheter de haschisch ou d'herbe, mais vous êtes autorisés à consommer des drogues douces dans le restaurant.

 

photo0jpg.jpg

 

Il n'est pas encore établi si ces coups de feu sont liés à une série de fusillades visant des coffeeshops à Amsterdam cette année. Depuis octobre l'année dernière, 7 coffeeshops ont été  fermé sur ordre après des coups de feu.

 

Maurice Veldman, l'avocat du propriétaire du restaurant, a dit à Het Parool que le motif derrière les coups de feu est obscur. "Nous ne savons pas pourquoi c'est arrivé, mais ce n'est certainement pas  une extorsion", a-t-il dit.

 

Source: nltimes.nl



Ce message a été promu en article
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

bah ,on dirait qu il y en a un qui a trouvé la solution pour faire fermer les quelques coffees qui avaient la chance de pouvoir rester ouverts.

"t es pas a moins de 300 m d une ecole ou d un lieux accueillant des enfants? t inkiete,2 ou 3 bastos dans la vitrine et c est reglé...."

deja 7,c est pas un peu gros? et les autorites,betes et disciplinees,qui envoient le rouleau compresseur legislatif....

aie aie aie...?.?

la biz

dj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Tu as une cessation d'activité due aux 3mois de l’enquête.

C'est pareil en France, le temps de l’enquête, le lieu du crime est inaccessible.

 

Après pour certains ça dure plus ou moins longtemps et certains en profitent  pour changer d'orientation.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne excuse pour les autorité pour faire un retour arrière sur leur très mauvaise gestion de la légalisation et l'amalgamme avec entre autre la prostitution qui est elle un viol tarriffé et qui a mis sur pied la-bas un vrai réseau de traite d'humain, le constat devient critique pour les défenseur de la légalisation... les extrèmes montent aussi dans le nord...

 

 

indy, ce n'est pas un crime du coup, le lieu était vide, c'est donc un délit, une atteinte aux bien, qui dépend de la correctionnel, pas besoin de fermer, une fois les service scientique passé, on rouvre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Je ne rapporte que les faits, les textes, définitions je ne les connais pas.

 

Je peux juste dire qu'une fermeture administrative touche les établissements victimes de tir.

 

Ps: Pense aux formules de politesse en début/fin de message.

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé, pour le multi message et  le coté brut ^_^ (avant que soit en retraite c'était un peu ma partie les mechant bandit toussa ) 

les fermetures administrative en france viennent toujours en correlation d'un constat  d'infraction, pas  juste de dégradation sur la vitrine, quelqu'en soit  les moyen.   Apres, dans les autres pays, j'en sais rien.  

Et puis  on découvre vite que la loi, c'est un peu  celui qui decide qui fait ce qu'il veux... Les textes ne veulent rien dire. 
a+
 

Modifié par hellrick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites