[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut karott en tout cas moi je n'ai pas eu de mauvaise surprises avec paradise mais c'est vrai qu'il y a eu des probs je touche du bois pour que cela continu pour moi car j'ai toujours tout le temps des fifilles avec leur féminiser j'ai eu quelque males avec ls régulars mais pas beaucoup mon avis a moi c'est un bon breeder tu trouvera tout le temps un breeder réputé qui ont des probs de germination ils ne peuvent pas ètre sur a cent pour cent germination. A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT KARROT et bien principalement sur de la skunk number one en régular contrairement a de la superskunk, beaucoup de variante dans les phénos de skunk, taux de 30% maxi de femelles. pour une variété stable, je suis décu. après c'est peut etre a cause de mon humiditidé de 40% que j'ai eu un trop grand nombre de males, et pour l'emballage, c'est la première fois que je vois ca , une simple boite en carton style boite a chaussure, a peine hermétique. enfin bon le principale c'est qu'ils respecte leur délai de livraison, un e semaine pour moi comme dab.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Zitouny pour les précisions,

 

pour une variété stable, je suis décu. après c'est peut etre a cause de mon humiditidé de 40% que j'ai eu un trop grand nombre de males, et pour l'emballage, c'est la première fois que je vois ca , une simple boite en carton style boite a chaussure, a peine hermétique

Je ne pense pas que cela soit du à ton humidité car cela vient de la génétique.

 

Je suis très surpris par l'embalage car habituelement, elles sont dans un grosse enveloppe maron bien hermetique. Dans l'enveloppe, il y a une seconde enveloppe blanche à bulle et dans cette envelope il y a la petite boite cartonné.... puis le paquet de graine avec leur petite bulle pour ne pas qu'elles soient abimées.

 

Bon courage pour ta nouvelle culture.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Je ne sais trop quoi penser de sensi... n'ayant comandé que de fois chez eux.

La première foi l'an dernier 10 graines de guerilla's gusto

Sur les 7 que j'ai mis en germination les 7 on germé... Un bon point, par contre ça a donné 6 mâles et un herma... pas vraiment leur faute a vrai dire, puisque le ratio mâle/femelle est aléatoire. Par contre pour l'herma j'avais bien les glandes.

 

La j'ai commandé des graines d'Hindu Kush il y a 2 semaines, elles ne sont toujours pas arrivées... La non plus ce n'est sans doute pas leur faute, mais encore une foi j'ai les glandes... Si au moins il y avait moyen de faire fonctionner le suivi de colis..

Enfin bref mauvaises experiences ne veut pas forcément dire mauvais breeder.

 

bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai passé commande de graine la semaine derniere et quand je suis sur le site dans la rubrique "my sensi",ma commande est en attente depuis une semaine.

Quelqu'un a déja eu le probleme?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

 

J'ai passé commande de graine la semaine derniere et quand je suis sur le site dans la rubrique "my sensi"' date='ma commande est en attente depuis une semaine.

Quelqu'un a déja eu le probleme?

 

MERCI [/quote']

 

Je les ai contacté.

Maintenant il faut attendre :bye:

je vous tiendrai au courant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci sensi

 

je leur est envoyé un message en français ils ont renvoyé un message en français comme quoi la commande n'avait pas été réglé (probleme entre banque et sensi).

Les commandes pas payer reste enregistrer 3 mois.

Résultat j'ai repassé commande.

 

2 fois que j'ai des probleme avec eu et toujours bien fini et rapidement quand on prend contact avec eu.

Premier probleme des graines n'avaient pas germer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

salut , croyer vous que leur afghani est jouable

en exterieur , risque de moisissure ?? (sur est de la france)

merci..

Les buds d'Afghani#1 sont très épaisse et même si je n'en ai fais qu'en IN, je pense qu'elle est propice aux moisissures en out.

Il faudra que tu fasses attention.

 

Par contre, c'est une super plante à cultiver et à fumer.

C'est très particulier et il faut aimer. Ce n'est pas fruité. Terre, encens, sans être épicé....... :-P

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une plante qui se cultive principalement en intérieur. D'ailleurs, il ne te la recommande pas pour l'outdoor dans ta région.

C'est pour cela que tu ne trouves pas les données pour l'outdoor. Regarde bien sur leur site, elles sont classées en trois catégories.

Intérieur

Intérieur/Serre

Extérieur.

 

Regarde bien sur leur site, tu trouveras toutes les infos.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars je voudrait savoir quel genre de varitètè je peut trouver dans le paquet Feminized mix 20 graine merci encore

ps : bollox fume toi un bon orange bud la :roll: ca detent

 

edit par bollox : ouais ba toi, tu devrais te limiter parce que 3 posts pour trouver le bon topic...

je serais pas toujours aussi patient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites