[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité bobi147

lu

 

 

par tom34fr le 6/4/2009 22:37:48

 

RE: J'ai commander le "indoor mix" de sensi seed et je me demander s'il était possible de le mettre en outdoor car j'habite dans le sud et donc avec un ensoleillement assez conséquent l'été quoi.Est ce possible ou pas?

P.S désoler de réécrire mais g peur qu'on ne m'ait pas lu

 

 

Oui c'est possible maintenant si c'est une saisons toute pourrie tu risque d'avoir du mal d'arriver aux termes (moisissure etc ...)

Mais si c'est une belle saisons c'est op

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sud-est30

 

Il m'est arrivé la même chose.

 

Au bout de 28 jours toujours pas de graines' date=' alors j'ai envoyé une réclamation, et ils mon répondu en 2 heures, me demandant de confirmer mon adresse et me disant que mon nouveau paquet partirait le lendemain de ma confirmation.

 

Le lendemain j'ai reçu le colis initial (au bout de 29 jours donc) et 2 jours après le nouveau colis. J'ai donc attendu 1 mois mais j'ai eu le double de graines!

 

 

Donc dans tous les cas t'inquiètes tu auras tes graines, et peut-être même plus ;-)

 

Bye[/quote']

 

 

Franchement les freres vous me remontez un peu le moral la !!! Bin je vais attendre jusqu a Jeudi pour leur envoyer une reclamation !! Je vous tient au courant pour la suite ca peut toujours aider d autre personne dans le meme cas!!! Merci a tous pour vos reponses et a bientot pour la suite de ma malheureuse histoire avec sensi seed :-x

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

pour ma part j'ai commandé des graines de ruderalis indica de la sssb via hemcy,

plantées depuis vendredi,taux de germination 10/10 mais pas violente la vitesse de germination par contre...à voir le résultat escompté!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour' date='

 

Il te dise d'attendre la période de 28 jours pour porter réclamations. Mais je pense que maleureusement tu ne verras pas tes graines car habituelement il ne mette que quelques jours pour les envoyer.

Le mieux est de leur écrire un mail en Anglais en précisant bien ton numéro de commande et en leur expliquant ton cas.

 

Même si tu n'as pas pris l'envoie avec assurance, il y a de forte chance qu'il te r'envoie un paquet de graine.

Tu peux également les appeler car il y a une personne qui parle Français chez eux.

Attention, il me semble que cette personne n'est pas là tous les jours.

 

Bon courage

++[/quote']

 

 

Salut tu pourrai me donner le numero pour les contacter car il me repond pas a mes email!!!As tu un numero pour les joindres et c est tu quand l operatrice francaise est elle la pour la contacter merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde!

 

C'est vraiment étonnant que tu n'es pas reçu tes graines.

Il y a du avoir une erreur!! çà peut arrivé.

 

Moi je commande toujours chez eux et jamais de soucis "je reçois toujours le colis en 10 jours de temps"

 

Tiens nous au courant.

 

vinceblackdomina.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors apres je sais pas combien de email toujours rien!!!! repond meme pas c est enculé !!! Quand je les appelles j arrive pas a joindre une personne qui parle francais en gros c est la merde !!! Si quelqu un a une solution je suis preneur :-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila apres je sais pas combien d email sans reponse je suis aller directement parlé a un admisnatreur de leur forum de sensi seed et la d un coup ca repond !!! Apparament il m envoi le colis apres confirmation de mon adresse donc j espere que cette fois ci je vais recevoir mon colis je vous tient au courant :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les 12,5€ il s'agir d'une commande discrète, les graines sont cachées dans des jouets ou autres.

 

Du moins je pense ?

salut, désolé de répondre en retard mais là!!!! ça vaut le détour..........dans des jouets!!!! ;-);-);-) ............non mais sans dec....abstient-toi de répondre si c'est pour raconter des conneries ou arrete de penser parce-que là tu frole le bétisier de cannaweed :-) (ben alors les modos? :-? )

sinon pour la réponse je pense que c'est une assurance pour qui te renvois les graines au cas ou tu ne les reçois pas.

............PTDR quand meme :roll: :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Sensi vient de lancer la Northern Light x Haze en version fem à 180,00 € TTC

c90254.jpg

 

Même si cette variété est vraiment une super référence et que l'ensemble des retours sont plûtot positif en version régular, Strainguide de Jeannoublie je trouve qu'à ce prix la c'est du foutage de gueule.

Même si j'aime bien Sensi et leurs régulars, j'ai de plus en plus de mal avec leur politique commerciale :-P:roll:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pan :-P Merci pour l'info

 

 

En même temps t'a vu ce que c'est leur nouveautés depuis quelques années :roll: ?

 

Passage de 15 à 10 graines, Feminisées, Ed rosenthal a 140 euro dtc, Copie de Jack version White label à seulement 120 euros (enfin de ce coté sont très fort le label blanc !! Une pensée pour les copies de neville, purple haze ou encore blueberry à prix d'or !).

 

 

 

100 euro pour des graines c'est du vol, tant qu'à tomber aussi bas je préfère mille fois prendre une Neville à Shanti ou une ODT Haze, du SOL, Kiwi... etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Negura,

 

En même temps t'a vu ce que c'est leur nouveautés depuis quelques années
Oui c'est clair qu'ils ne se font pas trop chiez chez Sensi. Surtout vu le pool génétique qu'il doive avoir' date=' il pourait quand même faire un effort.

Ils ont peut être avec le rachat de Tdf et Wl un panel complet de variété de weed mais il n'y a rien de récent la dedans...

C'est vraiment dommage.

 

Je testerai prochainement cette Nl x Haze mais en régular pour voir ce qu'elle peut donner.

 

D'autant qu'au départ' date=' les féminisées étaient annoncées comme "limited édition" [/quote'] Oui c'est clair que c'est vraiment se foutre des cannabiculteurs.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa meriterais un boycot,autant acheter a des "petits" breeders qui font du travail de qualité a pas trop cher.

 

des prix comme sa c'est n'importe quoi,c'est vraiment la politique j'aime le fric, vive le fric, et tempis pour les cultivateurs tant que je m'engraisse...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa meriterais un boycot' date='autant acheter a des "petits" breeders qui font du travail de qualité a pas trop cher.[/quote']C'est vrai tu as raison mais malheureusement ils ont certaines génétiques que l'ont ne retrouve pas chez d'autres.... pour le reste il n'y a aucun interet c'est clair.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement ils ont certaines génétiques que l'ont ne retrouve pas chez d'autres....

 

tout a fait d'accord avec toi, mais meme les tres bonnes genetiques ont un prix, qui devrais etre accesible a tout cultivateur desireux de cultiver des bon pheno sans se ruiner...

ils profitent justement de sa mais au detriment de leur reputation commerciale et de leur respect vis a vis des clients c'est pour sa que je dit qu'ils meriteraient d'en subir le contrecoup au profit des "honnetes" breeders

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi, mais meme les tres bonnes genetiques ont un prix, qui devrais etre accesible a tout cultivateur desireux de cultiver des bon pheno sans se ruiner
De ce coté là, il y a quand même la skunk, l'hindu kysh ou l'Afghani#1 à des prix raisonable. Tous comme certains hybrides à des prix pas trop élevé shiva skunk, silver pearl...Après quand on commence à regarder certains hybrides oui ca fais peur comme tu dis (nl x haze), jack h, hash plant...
ils profitent justement de sa mais au detriment de leur reputation commerciale et de leur respect vis a vis des clients c'est pour sa que je dit qu'ils meriteraient d'en subir le contrecoup au profit des "honnetes" breeders

Entièrement d'accord avec toi, regarde ma signature et mon dernier jdc, tu verras que je suis déja convaincu.

 

Bonne culture, à bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De ce coté là, il y a quand même la skunk, l'hindu kysh ou l'Afghani#1 à des prix raisonable. Tous comme certains hybrides à des prix pas trop élevé shiva skunk, silver pearl...

 

c'est vrai qu'il y a quand meme quelques bonnes espece a prix raisonable :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites