[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aurais une question, j'ai acheté des graines mercredi dernier en payement comptant, et j'aimerais savoir si on est informer par sensi seeds dès réception de ce payement ? (j'ai chercher sur le forum, mais je n'ai pas trouver de réponse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Normalement, il t'envoie un mail pour la confirmation de la réception du paiement.

Il t'indique que ta commande sera livrée sous 28 jours maxi mais en général cela ne met qu'une semaine.

 

Qu'elles sont les variétés que tu as commandé ???

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Jamaican Pearl vaut ses 50 euros aussi, enfin ça commence à faire cher (enfin si je m'écoutai je boycotterai les graines de plus de 20 roro :bigspliff:) mais c'est vraiment une belle sativa, robuste, polyvalente et fruitée/épicée :-)

 

 

Après dans le genre il y a la Nepalese Jam de Ace et la Caribe chez Cannabiogen pour 15 roro de moins à tenter, mais la jam pearl reste une valeur sûre :-P

 

 

Me sentait obligé de le préciser, Sensi ne propose pas que des variétés hors de prix mais à moins de vouloir une variété précise je préfère tester d'autres breeders à l'avenir, moins connus et/ou moins chers ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Neg,

 

La Jamaican Pearl vaut ses 50 euros aussi' date=' enfin ça commence à faire cher [/quote']

C'est marant que tu en parles car je suis tombé sur un topic ou Moricio et Braindead#1 echangeaient sur elle et ils en disaient également du bien. Jamaican Pearl

Pourtant ce n'est pas une plante que l'on retrouve souvent sur les jdc. Tu en as mis sur ton menu pour l'outdoor 2009???

 

Me sentait obligé de le préciser, Sensi ne propose pas que des variétés hors de prix mais à moins de vouloir une variété précise je préfère tester d'autres breeders à l'avenir, moins connus et/ou moins chers

 

Oui je comprend ce que tu veux dire mais d'un autre coté il y a des phénos terribles à trouver sur certaines de leur variétés à petits prix. Il y a également white Label ou tdf qui leur apartient et qui propose des variétés à des prix très abordables. Même si je ne suis plus trop client chez eux, je trouve que ca reste quand même assez corect dans l'ensemble.

Et puis des fois je me dis que c'est bien que Sensi marche fort car cela évite que d'autre breedeurs soient en rupture de stock :-P:bigspliff:

 

Bon week-end à tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde,

 

j'ai passé commande ya à peu près deux semaines sur sensi seeds (1 paquet de graines de ruderalis indica), et selon leur site ma commande a été expédiée le 16 avril.

 

On est aujourd'hui le 27 je n'ai toujours rien reçu, je commence à m'inquieter ça me parait un peu long...

 

habitant en france est il possible que mon colis ait été intercepté ?

 

merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re karott !

 

 

C'est marant que tu en parles car je suis tombé sur un topic ou Moricio et Braindead#1 echangeaient sur elle et ils en disaient également du bien. Jamaican Pearl

Pourtant ce n'est pas une plante que l'on retrouve souvent sur les jdc. Tu en as mis sur ton menu pour l'outdoor 2009???

 

Sympa ce topic' date=' par contre je suis peut être pas tombé sur LE phéno mais la Durban du même breeder me plait beaucoup moins au smoke.

En grow en out c'est clair qu'elle a tout pour elle, mais la jam se défend vraiment bien (et plus encore en indoor) et au smoke je la préfère largement, le parfum, le gout et le high par vagues me plait beaucoup plus.

En comparaison je trouve que la durban monte plus vite mais dure moins longtemps, et même si son gout reste très bon, très frais, je suis incompatible avec son parfum :up:

 

Pour la Jam j'en ai sélectionné en 2008 et j'en remet dehors cette année :up:

Après elle commence à se démocratiser sur CW, et j'ai eu une flopée de f2, j'espère les retrouver sur les JDC 2k9 :up:

 

 

Oui je comprend ce que tu veux dire mais d'un autre coté il y a des phénos terribles à trouver sur certaines de leur variétés à petits prix. Il y a également white Label ou tdf qui leur apartient et qui propose des variétés à des prix très abordables. Même si je ne suis plus trop client chez eux, je trouve que ca reste quand même assez corect dans l'ensemble.

Et puis des fois je me dis que c'est bien que Sensi marche fort car cela évite que d'autre breedeurs soient en rupture de stock :up::up:

 

On se comprend :-)

 

Après dans la mesure où il y tout de même un bon choix je pense qu'il revient à chacun de bien décider à qui il donne son argent.

Le produit fini restera souvent le premier critère et c'est légitime, mais pensez aussi a qui vous donnez votre argent et à quoi il servira...

 

Payer les pubs moisies de Greenhouse ou Sensi alors qu'il existe d'aussi bon et de meilleur breeder qui ne tombe pas dans le jeux du marketing à gogo et des seeds a 100 euros les 10, non... :up:

 

 

Mais comme tu dis ils ont de bonnes afghanes/skunk pas nécessairement hors de prix, la jam est bonne, la durban aussi... mais il ne sont vraiment pas les seuls sur ce créneau :-)

Et pour le stock, on se consolera de la sorte, enfin c'est triste tout de même quand on voit la facilité avec laquelle il est possible de produire de grandes quantités de graines... manque juste une législation cohérente !

 

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila moi apres un mois et demi a attendre je vient de recevoir mon paquet de super skunk !!! Alors si apres un mois d attente vous avez rien recu je vous conseille d envoyer un email sur info@sensiseeds.com et si il vous repond pas ce qui a etait mon cas vous inscrivez sur le forum de sensi seeds et vous envoyer un message privé a un administrateur et lui sur vous repondra voila ce message est dedié a ce qui ont pas recu leur colis ca peut toujours aider :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

J'ai commandé un white label mix chez Sensi, le paquet est arrivé super vite! Par contre sur les 10 graines que j'ai mise à germer avec leur méthode, tout juste 4 ont germé et deux plants sont bien développé les deux autre poussent à peine même sous turbo-néon.

 

Je voulais d'abord savoir si quelqu'un avait déjà commandé le white label mix et si tout s'était bien passé.

 

Je leur ai envoyé un message pour mon problème et si quelqu'un pouvait me dire si il y a a un espoir que ça change quelque chose (genre un petit geste de leur part)

 

Merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben ça y est je les ai reçu hier vous aviez raison

 

quelqu'un a deja fait pousser de la ruderalis indica ? il semblerait qu'il y ait peu de topic sur cette variété...

 

j'ai lu qque part qu'elle n'etait pas terrible, ça me fait un peu peur ! si parmi vous certains l'ont deja cultivé qques avis seront les bienvenus !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Pour mon premier post, je vais vous faire part de mon experience chez Sensiseed car c'est là que ma culture commence...

 

Plutot qu'un achat par CB, j'ai opté pour l'envoi d'argent car plus sur selon moi (pas tant que ca après mur reflexion car il semblerait que nombre d'entre vous opte pour le paiement par carte sans soucis, donc on verra lors du prochain achat...).

 

Je souligne ici l'importance de bien cacher les billets dans une feuille de papier afin qu'ils ne soient pas visibles a travers l'enveloppe, et bien sur d'ajouter un AR international, car on ne voudrait pas que l'argent se perde n'est ce pas?

 

Envoi d'argent un vendredi, reception de mon argent le jeudi suivant (retour AR), reception des graines le mardi de la semaine suivante, soit un total de 10 jours ouvrés.

 

Commande : 10 graines féminisées de Northen Light(je sais, la prochaine fois je prendrais de "vraies" graines, mais vu que je n'ai pas encore prévu de faire un pied mère, pas de grand soucis pour les prochaines générations/boutures, il n'y en aura pas...).

 

Sur les 10 graines, 1 seule de couleur très claire, pas encore plantées mais je ne m'inquiète pas...

 

Merci à tous les anciens posts qui m'ont permis de me faire un idée de ce breeder (très cher mais sérieux) et big up à Karott pour sa patience...

 

Bon spliff

 

PS: futur JDC en préparation avec max de détails pour une première culture de NL en aéro (risquée mais si bon...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut

j ai ecris pour me plaindre du mauvais taux de germination a sensi et apres avoir repondu a leurs formulaire,ceux ci m ont repondu que leurs graines sont de tres bonnes qualitées et que le probleme vient forcement de chez moi.

donc aucun echange de graines.

je rappele que sur un pack indoor de 25 graines seul 8 ont germer.

a bon entendeur salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai commandé 5 graines de jack flash feminisées de sensi seed par le biais de la mota. La mota m'a envoyé en plus 3 graines de critical+ de chez Dinafem (dc feminisées aussi).

 

Les 3 de dinafem ont germé mais rien pour les sensiseed. Je me suis plaint aupres de la mota qui s'est excusée de la part de sensi seed disant que je n'etait pas le seul a me plaindre et par la suite m'ont renvoyé des graines de Moby Dick Dinafem. Je les attend toujours mais ca ne saurait tarder.

 

Tout ca pour dire que si vous commandez des graines sensi seed, prenez les par LA MOTA. Au moins ils te filent un ptit cadeau et te renvoient des graines en cas de non-satisfaction

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

commandé l'automne dernier 10 graines de G13xHP sur un site anglais, mises à germer samedi (24 h verre d'eau puis sopalin), 9 germées sur 10 , plantées lundi, toutes sorties de terre aujurd'hui...RAS pour moi donc, du tout bon à ce niveau.

Peut-être un souci de vieux stock/conservation pas top ? Il me semble que c'est un souci récurrent chez lamota et/ou sur certaines graines de variétés de chez sensi qui ne sont pas renouvelées souvent, à ce qui se dit......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT

 

J'ai eu un problème de graine white label,j'ai balancé un mail à sensi,ils m'ont envoyé un formulaire que j'ai renvoyé et une semaine après,un mec sonne cher moi et voilà un paquet neuf et comme par miracle elles ont toutes germé

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Non, pas de graines offertes chez eux.

 

Sinon, Sensi Seeds pour moi perso, c'est limite du Nirvana, avec des prix exorbitants et une publicité hors du commun pour mieux faire passer une qualité médiocre.

 

2 Achats chez eux --> Soit prob' de germination, ou alors Males Powaa!

 

Voila pour mon avi.

 

TCIAOOOOOOOOOOOOOOO

 

 

Mika

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Non' date=' pas de graines offertes chez eux.[/quote']

Il n'y a jamais de graines offertes chez eux. En 6 ou 7 années et avec un bon paquet de commande je n'ai jamais eu de freebies.

 

Sinon, Sensi Seeds pour moi perso, c'est limite du nirvana, avec des prix exorbitants et une publicité hors du commun pour mieux faire passer une qualité médiocre.

 

2 Achats chez eux --> Soit prob' de germination, ou alors Males Powaa!

Pas du tout d'accord avec toi.

 

Faut pas pousser non plus. Même si je ne suis pas d'accord avec leur politique commerciale, on ne peut pas comparer Sensi et Nirvana.

Des problèmes de germi, il y en a chez tous les breedeurs et en général quand on leur écrit et que l'on s'explique corectement, il envoie toujours un autre paquet (vu à plusieurs reprises sur ce topic et chez des amis) pour ce qui est du ratio male/femelle comme tu le sais c'est aléatoire. Je préfère avoir une femelle et 9 males sur 10 graines plutôt que 9 femelles et un herma.

 

Sensi à un pool génétique énorme avec de superbes variétés....il faut juste prendre le temps de bien se renseigner sur leurs variétés car il est vrai que l'on retrouve de mauvais comm sur certaines.

 

Tu devrais donner un peu plus de détail sur les problèmes que tu as rencontré avec telle ou telle variété car cela pourrait servir à d'autres :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les cannaweedeurs

 

Je tenais a vous faire part de mon expérience chez

Sensi.pour ma premiére culture j'ai beaucoup cherché sur

le net quelle breedeur choisir. J'ai finalement acheté

chez eux car plutot de bon echos.j'ai acheté 10 graines

de Sensi Skunk et 10 de Shiva Shanti#1 le tout est arrivé

assez rapidement bien emballé.

Mise a germé de 6 graines de chaque les 12 ont gérmé

assez rapidement. 6 femelles sur 6 pour les sensi skunk

et 3 femelles sur 6 pour les Shiva Shanti jusque la

plutot chanceux jusqu'à la 7 eme semaine de flo

ou les 3 shiva se sont declaré etre monoecie ça ma un peu

gaché le plaisir j'ai parcouru pas mal de jdc sur les

Shiva et je m'aperçois que je ne suis pas le seul.

 

J'aurai aimé avoir d'autre avis sur ces Shiva pour comprendre

si ça vient de la variété ou tous simplement de moi.

 

Merci de m'avoir lu.

A+ la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites