[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

9 jours c'est rien, patiente un peu, il t'en faudra de la patience plus tard... ;-)

dans tous les cas le sav est la pour ça, ils repondent en general dans les 2,3 jours qui suivent(j'ai rarement attendu si longtemps en general dans la journée j'ai ma reponse).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est pas pour faire de la pub, mais si je dois prendre quelque part en craignant la douane comme toi grandcorpfonsé, je prendrai chez ****** qui est situé en Espagne, ils ont des stocks de toutes les bonnes seeds d'europe... Alors certes c'est un intermédiaire, mais au moins tu reçois rapidement ta commande (48h en général sauf imprévu) et surtout beaucoup moins de risques à la douane...

 

Après je dis ça, je dis rien ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous:wink:

 

sur 10 early skunk féminisées de chez sensy seed bank: pas une seul femelle

5 pas germées..

 

2 louper au démarage

 

3 germées 2 males et 1 travlo...

 

voir mon jdc2

 

ca ca fait mal au cul!!!!!!(plus jamais)

 

peace:dejadehors:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous

 

sur 10 early skunk féminisées de chez sensy seed bank: pas une seul femelle

 

5 pas germées..

 

2 louper au démarage

 

3 germées 2 males et 1 travlo...

 

voir mon jdc2

 

ca ca fait mal au cul!!!!!!(plus jamais)

 

peace

 

 

 

waiii effectivement , ça doit faire mal au c ...

 

j'ai commandé pour la première fois des féminisées pour me faire mon propre avis dessus (4 graines de NLxHAZE) , les 4 graines ont germés et évoluent bien mais je suis pas encore a la phase de sexage , je croise les doigts ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

11 graines de skunk#1 ssb recus apres 9 jours d'attente fébrile, belles couleurs, bien conditionnées.

 

sur les 11 j'en ai mis 4 a germer histoire de test mon placo spécial croissance, elles ont toutes germées en 48h

 

ca part bien... :-)

 

prochaine commande en cours chez ******; 10 graines de early skunk, 10 de big bud, de chez ssb, j'espere obtenir la meme satisfaction ;-) mais pour l'instant a part un mail de confirmation de paiment, plus de nouvelles depuis 3 jours, pas mail de suivi online (alors qu'on me le prometait pour dans "moin de 24h..."

 

j'espere que c'est juste a cause du week end !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salute tutti...

Petit retour d'experience de mon Out 2010 en Early Skuns SSB:

 

4 germée sur 5.

2 males

2 Herma

 

Ouaaaaaaaiiiiis!!!

 

Au moins une chose sur laquelle SSB ne ment pas, c'est que vous recoltez trés tôt...et vous detruisez vite.

 

Comme j'en ai un peu marre des retours: "comprends pas, c'est très rare" de chez SSB, et meme si ils renvoient facilement des paquets de graine (que de toute facon je reutiliserais jamais, pas de temps a perdre), ca me permet de me tourner un peu vers d'autre breeders fiables et moins chere...

@+

 

Edit: J'ai quand meme eu de bon resultats avec SensiSeed, sur d'autre strain comme la WhiteWidow ou la ShivaSkunk, faut pas deconner non plus, tout n'est pas a jeter... J'avais oublier de faire cette nuance lors de mon 1er post.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

perso rien a dire!

 

recu 5 jours apres commande, bien emballé, un ptit stickers + guide des differentes variétées.

 

Concernant la germination : 100% de reussite entre 2 cotons humides et entre deux assiettes.

 

a voir pour l'histoire male/femelle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4eme commandes ! et petit souci au niveau de la confirmation de la commande , mais résolu très vite , mail envoyé a 12h , réponse a 12h30 avec la confirmation d'envoie , j'ai toujours eu 100% de taux de germination ,pour 99% au niveau des sexes , j'ai eu une petite tete avec 2 graines ^^ sur plus de 50 graines commandé :) bon SAV , je recommande comme tout le monde ce fournisseur vraiment pro dans le domaine :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Je viens vous informer que j'ai mis 2 graines de Shiva skunk régular qui trainaient dans un tiroir depuis maintenant 3 ans :lol:

 

Elles ont germé en 48 heures et pour le moment elles se portent très bien...

 

On les critique souvent pour leur problème de germination sur leur régular un peu chère^^ comme quoi par moment c'est pas si évident de comprendre.

 

Bonne journée

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amies Tout d abord bonne fetes de fin d annee pour tout le monde.Alors voila,nous sommes aujourd hui le trente decembre,et j ai commande mes graine le dix decembre.Et en plus j ai payer une assurance transport a douze eur et quelque.Dons une fois de plus ce matin rien dans ma boite a lettres.JE M IMPATIENTE AU PRIX OU JAI PAYER !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attend encore quelques jours et après n'hésites pas à leur envoyer un mail (en précisant bien ton numéro de commande).

 

En ce moment avec les fêtes, beaucoup ont du retard... j'ai passé une commande chez un autre breedeur il a 15 jours et je n'ai été livré qu'hier alors que d'habitude il ne m'est que 3 ou 4 jours...

 

Tiens nous informer sur ce topic de l'évolution de ta commande.... et n'oublie pas de venir nous dire comment s'est passée ta culture ;-)

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey all

 

salut karott moi qui est prit un pack indor mix chez eux (non féminisée) j'en est mit 10 a germer 4 ont germé dont une qui a des gros soucis j'ai fait une fiche diagnostique et la elle s'empire alors qu'elle a le même dosage enfin bref. Je suis peut être tombé sur un mauvais lot.

 

Bonne fin de journée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!

Alors jai commander des graines féminisées de super skunk sensi et white diesel(white label) le 20dec et arrivage le 26 ou 27 je sais plus lol.donc assez rapide malgres les fetes.

Mise en germination de trois graines de chaque et a peine 12h et les petites etaient deja ouvertes donc 100% reussite.j´avais un peu peur avec ce que lon dit sur sensiseed en ce moment car avant c´etait un breeder assez renomé.apres jai jamais eu de soucis en germination(peut etre mon ptit astuce ki fonctionne^^)

 

alors pour resumer assez content de sensi pour le moment,aprzs on vera les phenos et si il y a apparition d´hermas ou non.

Bon grow a tous,et bne fetes ce fin d´année

Lien à poster
Partager sur d’autres sites