[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

YEP LA MIFF

 

j'ai envie de commander des graines indoor chez eux mais je ne sais pas quoi prendre,je cherche un effet high pas le truc qui te fait zoner le canapé, vos idees sont les bienvenue

merci de votre aide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Temps qu'on a pas de nouvelle de Sensi seeds pour la NL je te la déconseille,de plus elle na pas(la vraie NL ;-))l'effet que tu recherche(quoi que vu mon Phéno et si tu aime la roulette Russe niveau stabilité ça pourrai le faire...;))

 

Sinon je cultive la Fruity Juice de chez Sensi:

 

-Génétique: 50% sativa, 50% indica.

-niveau effet: Ba là, la description de sensi seeds est fiable.(je te laisse aller voir sur leur cite).

 

Tu trouveras smock et Grow report de cette variétés sur Cannaweed en tapant "Fruity Juice" dans la barre de recherche...:yepah:

 

J'en ai un PM, j'ai fait plusieurs cultures avec elle et c'est toujours un plaisir en tout points de vus!!!

 

Il y a des photos de la Fruity Juice sur Mon JDC V1 (au chapitre "Génétiques utilisées")

 

-Alors, à part la Fruity je n'ai cultivé que des variétés qui "cassent" chez S...S... mais bon pour de la bonne Sativa je te conseillerais plus d'aller chez "Mr NICE" tu devrais y trouver ton bonheur.(SSH, Mango Haze, NH...etc).

Tu a aussi la "Kali Mist" chez Sérious Seed qui correspond pas mal à tes critères! :-)

 

A+

Bon Grow...

 

Ps: j'ai édité mon premier post avec une photo à Flow +55 jours et si tu veut plus de détails n'ésite pas à poster sur Mon JDC V1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep

 

Merci man,mais hélas trop cher pour moi ^^

une prochaine fois certainement

 

Sinon entre la skunk°1 ,la sensi skunk et la super skunk je ne sais pas quoi prendre,possible d'avoir des renseignements pour ceux qui l'on cultivé.

 

Merci la miff bon grow à tous+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Cannubis !

 

Tu as de la chance, j'ai cultivé les 03 variétés que tu cites et franchement je peux t'affirmer que les 03 sont très bonnes et elles ont à peu près le même temps de flo.

 

Elles ont tout de même certaines caractéristiques spécifiques :

 

- La Super Skunk : la plus odorante de toutes mais aussi la plus cassante (plus typée Indica). Moyennement productive mais bourrée de trichomes.

 

- La Skunk#1 : la plus productive des variétés, elle peut faire des Buds de folie ! Elle est bien bonne aussi et bien goutue, je dirais qu'elle est plus "High" que sa consoeur la Super Skunk.

 

- La Sensi-Skunk : La plus fruitée des trois ! Au niveau gustatif, c'est elle que je préfère, une fumée légère en bouche avec des effluves d'agrumes. En ce qui concerne les effets, je la met au même niveau que la Skunk#1 (plus High que Stone). Niveau rendement : comme la Super-Skunk.

 

Pour conclure, ma préférence va pour la Super-Skunk qui est vraiment spéciale, j'adore son odeur et j'aime ses effets plus narcotiques.

 

En 2ème position, la Skunk#1 plus productive mais moins forte.

 

En dernier mais très près de la Skunk#1, je mettrais la Sensi-Skunk.

 

Voilà, j'espère t'avoir été utile.

 

Bonne journée les loulous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Concernant les NL au strech interminable c'est loin d'être la première fois que je vois ce problème, Charliechaplin a eu le même il y a plus d'un an de ça.

 

Un mail/post sur le forum de sensi à ce sujet apportera peut être des éléments de réponse, bien que j'en doute !

 

Pour ce qui est des standards à base de NL/Skunk/Haze/Afghani autant préferer Mr nice qui en propose des excellents pour un prix généralement moins élevé et un sav plus conciliant ;-)

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Cannubis !

 

Tu as de la chance' date=' j'ai cultivé les 03 variétés que tu cites et franchement je peux t'affirmer que les 03 sont très bonnes et elles ont à peu près le même temps de flo.

 

Elles ont tout de même certaines caractéristiques spécifiques :

 

- [u']La Super Skunk [/u]: la plus odorante de toutes mais aussi la plus cassante (plus typée Indica). Moyennement productive mais bourrée de trichomes.

 

- La Skunk#1 : la plus productive des variétés, elle peut faire des Buds de folie ! Elle est bien bonne aussi et bien goutue, je dirais qu'elle est plus "High" que sa consoeur la Super Skunk.

 

- La Sensi-Skunk : La plus fruitée des trois ! Au niveau gustatif, c'est elle que je préfère, une fumée légère en bouche avec des effluves d'agrumes. En ce qui concerne les effets, je la met au même niveau que la Skunk#1 (plus High que Stone). Niveau rendement : comme la Super-Skunk.

 

Pour conclure, ma préférence va pour la Super-Skunk qui est vraiment spéciale, j'adore son odeur et j'aime ses effets plus narcotiques.

 

En 2ème position, la Skunk#1 plus productive mais moins forte.

 

En dernier mais très près de la Skunk, je mettrais la Sensi-Skunk.

 

Voilà, j'espère t'avoir été utile.

 

Bonne journée les loulous !!

 

merci doudou galak, que demander de plus ;)

 

mon choix se porte donc pour la skunk#1, car je recherche un effet high (le truk tu peus tapé ton ménage en pleine nuit^^) que stone,et aussi un bon rendement,encore merci galak,sinon les autres n'hésitaient pas pour vos suggestions^^

 

++++ tous le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

 

 

Concernant les NL au strech interminable c'est loin d'être la première fois que je vois ce problème' date=' Charliechaplin a eu le même il y a plus d'un an de ça.[/quote']

j'ai moi aussi acheté mes graines il y a environ 1 an et demis.

 

 

 

Un mail/post sur le forum de sensi à ce sujet apportera peut être des éléments de réponse' date=' bien que j'en doute ![/quote']

dés que j'ai fini mon JDC je leurs envois les tophs et je verrais bien...

Je pence qu'ils vont me dirent que: "c'est un beau pur sativa que vous avez là monsieur. C'est dut la part infime de tail (qui ne devrait normalement pas y être) dont nous avons dut nous servir pour faire la NL, elle s'exprime à cause de vos mauvaises conditions de culture":ptdr: et le plus c'est que c'est vraiment UN BEAU PUR SATIVA, et ce dans n'importe quelle conditions de culture!!

Bon, on verra bien. Dés que j'ai des new je vous tien au courant...

 

 

Je pourrais peut être proposer une fiche strain sur cette NL ssb histoire que les amateurs de pur indica sache à quoi s'en tenir.(plus de 100j de flow, faible rendement, super énergisante...):supair::ptdr:

 

Pour ce qui est des standards à base de NL/Skunk/Haze/Afghani autant préferer Mr nice qui en propose des excellents pour un prix généralement moins élevé et un sav plus conciliant

+1 negura' date=' Mr Nice c'est de la trés bonne génétique.;)

 

 

 

 

 

Salut "cannubis et negura" merci de votre visite sur Mon JDC V1, sa fait toujours plaisir.:-D

++

 

Bon Grow...

 

Ps: j'ai fini ça MAJ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous :-)

 

Bon alors je teste pour la premiere fois la Skunk 1 féminisée de Sensi et pour l'instant je doit dire que niveau germination c'est du 10/10 :-):-), meme si au début j'ai eu un peu peur vu que les graines avaient du mal a s'ouvrir dans le verre d'eau.

 

Donc maintenant il n'y a plus qu'a attendre pour gouter ;-);-)

 

Je mettrais mes impressions lors du smoke et je ferais une comparaison par rapport a la Sensi Skunk vu qu'il n'y a qu'elle que j'ai gouter pour l'instant.

 

Culture en cours : 9 White Widow, 4 Sensi Skunk, 10 Skunk 1 féminisées.

 

Bon courage et bonne culture :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par negura le 4/9/2010 14:48:52

Pour ce qui est des standards à base de NL/Skunk/Haze/Afghani autant préferer Mr nice qui en propose des excellents pour un prix généralement moins élevé et un sav plus conciliant

 

jesse sort de ce corps... ;)

c'est un peu un raccourci tu trouves pas ? y'a de tres bonne varietées chez ssb(du moment que tu reçois les bonneLOL) et les cross de skunk en font partie(superskunk,shivaskunk,sensiskunk, skunk1...) toutes sont de bonne weed et les prix reste tres correcte sur ces varietées.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis un peu de l'avis de Negura, même si il est vrai que leur cross à base de skunk sont très correct comme le souligne Coxnox.

 

Les choses les plus interessantes chez Sensi, sont situées au niveau de leur Genpool d'Indica ou d'Afghanica qui reste vraiment très interessant...

 

Pour le reste, il y a mieux et moins onéreux chez beaucoup d'autres breedeurs.

 

Bonnes cultures

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je me demande pourquoi vous ne les contacter pas ?

 

Si c'est poliment fait Sensi sera à la hauteur !

 

Perso pour des super skunk white label acheter chez eux aprés un mail pour leur signifier que sa ne germer pas en introduisant le guide de germination de CW , ils ont pas chercher midi a quatorze et mon renvoyer un paquet de super skunk mais Sensii ce coup ci !

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !

Je ne sais pas trop ou poster alors veuillez m'excuser si vous pensez qu'il était de bon choix de poster ailleurs.

 

Nouveau sur le site, mais inscrit depuis quelques temps et lecteurs depuis bien longtemps, je vais faire bientot mon 3 eme placard.

 

Le 1 er, était vraiment du systeme D

Le second, ou l'investissement d'une Box et de tout ce qui va avec. Avec des graines commandés sur Nirvana, de la Jack et de la Nothern light les deux féminisés + 1 pochon de graines qu'on apellera " Mystery " car ce fut un envoi cadeau de leur part.

 

Aprés avoir acheté chez eux, je m'étais renseigné et j'avais vu en fait les mauvais commentaires sur eux. Ma foi, déjà commandé, on allait tester. Au final tous s'est bien passé, sauf le rendement. Mais le gout et le reste fut parfait pour les 3 variétés. Maintenant je me dis que concernant la quantité, il est peut être du aux mauvaises graines de Nirvana, mais surtout aussi à cause de nous. Manque de sérieux sur le PH, trop de plante pour la superficie ( espace et lumière ) pas de palissage, j'en passe et j'en passe.

 

Pour ce 3 eme placard, j'aimerais vraiment augmenter toute les chances pour faire mieux.

 

A commencer par les graines. Alors je pensais a SensiSeed, bon je vois que les avis divergent comme partout sur le Net et sur tout ce qu'il existe, mais bon. Je ne pense pas non plus qu'il ne faut plus leur faire confiance non ?

 

Alors j'avais pensé à de la PPP, qu'en pensez vous ?

Sinon, j'aurais bien voulus de l'Euphoria ou de l'Amnesia. Mais Sensi Seed n'en procure pas. ( J'oubliais je n'acheterais que de la féminisée )

 

 

Je vous remercie de m'avoir lu.

J'attends vos retours sur la PPP de Sensi Seed et des autres variétés que je cherche sur peut être d'autres bon breedeurs.

 

 

Je ne manquerais pas de vous assurer un suivi une fois que je me serais décidé.

 

Au plaisir.

 

M.L

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour mon premier post, je suis content de vous dire que j'ai commandé 10 graines regulieres de big bud le 5/09, et elles viennent d'arriver aujourd'hui le 10/09 dans une grosse enveloppe cartonnee (qui a tenue dans ma toute petite boite aux lettre) pour une livraison annoncee entre 10 et 28 jours ; pas mal !

 

les graines sont bien conditionnee, dans une sorte de bulle plastique aeree, le tout dans une jolie boite en carton qui protege tres bien.

 

"petits cadeaux", 2 magnets, une pochette de stickers ssb et leur catalogue.

 

pour l'instant je suis content, reste a voir la germination et le nombre de femelle.

 

SSB un peu cher mais content de mon premier achat. :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'avais pensé à de la PPP, qu'en pensez vous ?

 

Alors ce que je peux dire c'est que j'ai aussi acheté mes graines sur SSB, que j'ai pris de la Super Skunk, de la PPP et de la White DieseL. La floraison est presque à son terme et au niveau du rendement, la Super Skunk prend le dessus, puis la WD puis la PPP. Après j'attendrai la smoke test pour en dire plus, mais en tout cas, pour le moment, je conseille la SS. Les têtes me font kiffer chaque fois que je rentre dans ma salle de culture :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voila pour ma deuxième session en placard, vue que ma première était avec variété inconnu et que sur 4 plantes j'ai eu 3 mal et un herma, cette fois ci j'ai décider de commander cher Sensi Seed , mais comme je suis toujours débutant, je voudrais savoir parmi mes choix quelle variété est la plus adapter pour débutant....Voila donc j’hésite entre:

 

White Skunk

 

Master Kush

 

Afgan Kush

 

Shiva Santi Li

 

et Double Gum

 

Donc a savoir que mon espace de culture et de 60*60*160 et que je cultive sous Eco 200 w.

 

Merci de vos com... :wink:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites