[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

lu

 

 

moi j'ai etais les chercher directement a dam et je lui et demander le choix sur 5 paquets et toutes etaient belle

par contre un ami a moi a commander par la poste la meme variete que moi et la ces graines etaient toutes petites

 

donc oui je pense qu'il doit y avoir un truc dans le genre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

Je suis client fidèle de ce breeder et je tenais à apporter mon témoignage :

 

Je n'ai jamais rencontré de problème de livraison en 6 commandes à part une fois : Je leur ait envoyé un mail(en français^^) et 5 jours plus tard, j'ai fini par recevoir mes graines et ceux, sans même avoir pris "l'asurance" ;-)

 

Variétés testées : Sensi-skunk; Super skunk, big bud, skunk#1.

Temps de livraison moyen : 4 jours.

Taux de germination (toutes variètés confondu): 99%

 

Ce sont à chaque fois de très jolis phénos, robuste, stable et d'une grande vivacité.

 

Pour leur "fem" :

 

Rien à signaler...Sur dix graines, pas la moindre petite couille en vue (et j'en ai fait des boutures avec :davb:)

 

Voila, on pourrais croire que je bosse pour eux, mais il n'en ai rien bien sûr :up:

 

J'entends (et lis) beaucoup de choses négatives à leur sujet, mais pour ma part, je ne comprend pas ce dédain à l'encontre de cet excellent breeder ;)...

 

Mais vous avez raison...Allez chez nivana ;-)

 

@plus :plusun:!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello nacsx,

 

Entre les 3 skunk que tu as testé, laquelle est ta préférée ?

 

La quelle est la plus fruitée, avec un stone pas massue mais qu'on ressent tout de même bien, et très bonne productive ?

 

J'ai envie de me faire une mythique skunk et chez sensi c'est pas non plus trop excessif pour ces souches.

 

Je comprends ton point de vu concernant les mauvais coms sur sensi.

 

Je n'ai commandé qu'un fois chez eux par le biais de alien, j'ai été déçu car toutes mes régular on viré herma, mais même avec cette double face elle est excellent donc c'est à moitié pardonné, la faute à pas de chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re !

 

La quelle est la plus fruitée, avec un stone pas massue mais qu'on ressent tout de même bien, et très bonne productive ?

 

Dur à dire !

 

La plus fruité : Super Skunk

Stone pas trop massue : sensi skunk

Productivité : Super skunk

 

La SSkunk correspond à deux de tes critères, mais question stone...Aie aie aie caramba :culture:

 

Du coup, je te conseillerai la skunk#1 : Un équilibre de tout ça :D !!

 

Bonne culture ;-)

 

@plus :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

perso rien que le prix de certaines variété me fais peur !!

 

surtout qu'en cherchant sur internet, les avis a propos de ce breeder est vraiment mitigé !

 

et si ils sont numero 1 (sois-disant), c'est pas parce qu'ils en vendent beaucoup, c'est leur chiffre d'affaire qui fait qu'ils sont Numero 1, tu m'etonnes avec la marge qu'ils se font !

 

sure ce, Mandala powaaaaa !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comparé a d'autre breeder de la meme trempe ils sont pas si exessivement cher que ça(a part jack, nl5xhaze, marley's collie, hash plant, ersb, G13xHP)...bref si la qualitée est la le prix n'est pas un soucis, par contre payer ce prix pour avoir 0% de germi et en + se faire remballé par le mr ganja sur le forum officiel ou par le service apres vente c'est vraiment pas cooolllll... :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'étais plutôt fan de la Sensi Seed (Skunk,SuperSkunk,BigBud... + des variétés du white label) mais là je suis un peu déçu... Ayant pris l'habitude des graines féminisées je leur ai pris un paquet de Jack Flash (la Jack Herer n'existe pas en femelle donc j'ai choisi la seule à peu près équivalente). Les premières graines germent tranquillement et après un bon début de flo me voilà avec des males!!

Du coup j'suis un peu dég, j'avais pris un paquet de 5 il me reste 2 graines à tester mais j'avoue qu'avoir des résultats de "regular" avec des "female" c'est pas top (vu le prix!).

J'ai pris la sage décision de ne plus rien leur racheter pour le moment et d'aller voir ailleurs si l'herbe n'est pas un peu plus verte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec

 

sa coute rien un mail de réclamation alors n'hésite pas faut juste rester courtois et insistant si il le faut

 

a+ mec

 

ps: perso sensi est bien pour se faire le top du top du PM mais a cultivé c'est pas donné

 

edit: pour obtenir des plantes males a 100% il y a du avoir erreur a coup sur a l'emabalage non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker
sa coute rien un mail de réclamation alors n'hésite pas faut juste rester courtois et insistant si il le faut

 

a+ mec

 

ps: perso sensi est bien pour se faire le top du top du PM mais a cultivé c'est pas donné

 

edit: pour obtenir des plantes males a 100% il y a du avoir erreur a coup sur a l'emabalage non ?

 

+1, un petit e-mail pour leur exposer ton problème parce-qu'il y'a du y avoir un soucis !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Depuis ma 2ème session (ça fait déjà plus de 02 ans et demi), j'utilise des graines Sensi seeds et je dois dire que j'ai toujours été pleinement satisfait !

 

Aucun problème de germination (à chaque fois 100 % de réussite), les phénos sont plus que corrects et stables (enfin ceux que j'ai testé, c'est à dire toute la gamme des Skunks).

 

En ce qui concerne les graines féminisées, aucun herma, que de belles femelles bien résineuses et productrices !

 

J'adore vraiment toutes leurs Skunks, la Super Skunk, la Skunk 1, la Sensi-Skunk : Un réel plaisir pour les papilles et l'esprit.

 

Bref, pour l'instant je n'ai vraiment rien à redire, il n'y a aucun point négatif !

 

Petite précision : je passe toujours par le Growshop ****** pour commander mes graines Sensi seeds, ils sont rapides, efficaces et très professionnels !!

 

Ciao les weedeurs, passez une excellente journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt je suis absolument daccord j'achete chez sensi depuis tres longtemp jammais 1 probleme je renouvelle mes pheno comm cela.il ne faut pas oublier qu'il sont parmis les precursseur ,historiquement il sont aussi dans les premier et on leur doit emormement dans la selections la plupart des breedeurs se ravitailles chez eux (he oui!!!!) d'autre vende carrement des copie plus ou moins bonne . aller bonne reflection aplus

(j'oublie le seul probleme que j'ai eu ,une livraison et arriver avec un coup de cutter et les graines avaient disparu merci la poste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les cannaweedeurs

 

je tien a faire pars de mon aventure avec sensiseeds

 

j ai commander il y a peu des graines de northern light directement chez sensi (pas des white label)

je mets 5 graines a germer,les 5 partes tout est ok

je les mets en floraison a la taille de 20 cm palissee etc

 

je suis actuellement a flo + 27 et elle mesure (pour mes 2 femelles) jusqua 1.60 m de haut etle stretch n est toujours pas fini

bref des pures sativas et les deux phenos

 

alors erreur de seed (celle ci m ayant etais livrees dans la boite original avec pastille etc )???? C est quand meme des seed a 109 euro

 

le recomfort est que ce sont tout de meme deux belle plantes ( qui touche presque le toit de ma box)

 

y font quoi comme sativa sensi???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

je les ai commander direct chez sensi il y a environ 4 moi.

 

Sinon ma commande chez alien vien d arriver en 7 jours mais il m on vendu des white rino de green house a 39 euro (5 feminisee)

alors qu elle sont a 29 partout GGGGGGGGGGGrrrrrrrr

Ca m apprendra a ne pas comparer

 

a plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour! :-)

 

Alors voila j'ai commandé des graines de Northern Lights non féminisées chez Sensi Seeds en février 2009 jusqu'à là j'ai toujours été satisfait de cette banque mais là:

j'ai un phéno qui est typé sativa à mort, c'est étrange pour une NL qui est presque une pure indica? :-? :-?(feuilles fine, stréch x baucoup(x5, x7 ou plus???), maturation longue (plus de 80 jours), tètes peut compactes...)

 

;)à FLOW +35 jours.

f1d227.jpg

 

et à FLOW +55 jours.

4a5ace.jpg

 

Je suis entrain de finir de rentrer un JDC avec ce phéno qui en est à flow +51 jours. :lol:

 

Si quelqu'un a un avis ou est intéressé à ce sujet, vous êtes les biens venus sur Mon JDC V1 :yepah::-)

 

A+

 

Bon Grow...

 

Ps: j'ai bien commendé une NL et pas une NL5/Haze par contre je pensse à une héreur de Sensi Seeds...:-?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'es le 2eme a avoir le meme probleme en moins d'un mois avec cette northernlight, va faire un post sur le forum sensi seed et postes nous le lien qu'on puisse voir les reponses donné par notre ami ganja... :-(

 

sur le forum de mr nice un mec a fait poussé de la nl de chez sensi vs de l'ortega(sensé etre de la nl1) de mr nice, ben il a le meme probleme que toi, des grandes plantes elancé et fine ressemblant beacoup a une sativa sur celle de sensi !!!

 

voila le lien:

Ortega vs NL5X2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les weedeurs !

 

Effectivement, il semblerait qu'il y ait un problème avec leur northern light !

 

Je n'ai jamais vu de northern light comme celles-ci, on dirait des Sativas pures très élancées avec un temps de floraison énorme, carrément le contraire de la northern light !

 

Il a du y avoir un problème d'emballage, cela ne doit pas être la bonne variété !

 

J'attend de voir ce que Sensi Seeds va dire ...

 

Bonne journée les loulous et à bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci de vos réponces!

Et oui j'avais aussi lu (mais pas vu :-))que quelqu'un avait le même problème que moi. C'est pour ça que je me demande si Sensi n'a pas fait une héreur lors de l'empaquetage d'une série ? Ou bien alors si Sensi ça devient de la M...de ?? :-(

 

sinon je fait une maj de Mon JDC V1 d'ici ce week end, vous y comprendrez mieux ce que je veut dire par SATIVA...;-)

 

Bon Grow...

 

 

 

Mon JDC V1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

quand je vois ta tof on dirai exactement le meme pheno que moi

je ne suis donc pas fou

comme je l ai dis plus haut 5 seed plantees ,2 femelles (2 pheno different mais presque des sativa pur les deux)dont une qui ressemble enormement a la tienne

 

les miennes ayant etais acheter vers le debut de l annee et toi y a un an le probleme ne dois pas etre recent

 

ps: il m en reste encore 5 graine et je poste des tofs de la mienne des que je trouve un lecteur de carte sd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites