[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Salut Kas,

Pour le rempotage, quand les racines sortent des trous d'écoulement.

La plante croit en fonction de son récipient, plus le pot est grand, plus elle est grande.

Attention aux pots noirs qui sont des fours à racines en plein soleil, pour le rempotage prends des sceaux couleur terre ocre.

Tchuss

Modifié par GadJi

Slt Charly,

Vite fais en passant,4 jack flash mises à germer,4 sortie,(celles du haut)

IMG_20150609_200628711.jpg

Les même à 10 jours de cro et 12 jours de 12/12,pour faire des ones bud,

IMG_20150707_214803488_HDR.jpg

À suivre,elles sont superbe.

Yan.

• Like 2
  • 2 semaines après ...

Salut Charly

_Petit passage ici pour vous faire partager cette session white-label en U-scrog a 15 jours de 12/12 jusqu'ici tout va bien alors Patience

Le Bon La Brute Le Truand & L'Intrus a flo+15

Flo+15 Le bon La brute Le truand & l'instrus A.jpg

Voila voila les chercheurs d'or à bientôt et bon grow a tous 

-scrog-

• Like 5
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde :D

Que de belles photos dites-donc!!

@ Yannos : Elles ont effectivement l'air d'avoir une santé d'enfer, bon grow et n'hésites pas à repasser nous donner tes impressions quand t'auras fini (enfin, si tu veux passer poster d'autres photos, fais toi plaisir, je t'en prie!! ;))

@ Hellvice: Magnifiques ces Skunk#1 !! Effectivement, la Skunk#1 reste une variété mythique, d'une facilité impressionnante, qui satisfait aussi bien les débutants qui désirent se faire la main, comme les growers plus expérimentés, qui recherchent une variété facile, productive et goutue, enfin bref, un grand classique ;)

@-scrog-: Hello -scrog- ;) Comme tu as déjà remarqué, il m'arrive de passer sur ton JDC en mode  :ph34r: , ça à l'air de bien remplir tout ça ;)

A bientôt et bon grow ;)  :culture:

Bon, à mon tour de partager quelques photos avec vous: une Jamaican Pearl que nous avons actuellement au Musée ;)

Jam.Pearl.jpg

Jam.Pearl2.jpg

Jam.Pearl3.jpg

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ;)

A bientôt tout le monde !!

Charly Sensi

Yo Charly !! 

Bon je veux me refaire sur du classique en SOG mode 16 plantes au M2 donc je cherche des bonnes plantes homogènes un faible prix car il me faudrait donc 2 X pack de 10 :)

J'ai donc de suite penser à la Skunk 1. Parcontre pourquoi y'a t'il une version sensi seeds et white label sur le site ? ? Avec environ 7 $ de différence de prix.

Est ce la même ou pas ? 

ps : tu n'as pas un petit code promo qui traine par hasard silteplait ?  :lol:

Merci !! 

Invité Charly Sensi

Hello SkunkFunk

Concernant la différence entre White Label et Sensi Seeds, White Label est une compagnie qui fait partie du même groupe que Sensi Seeds, donc elle distribue des variétés Sensi Seeds, mais White Label distribue aussi des variétés qui ne sont pas des créations originales de Sensi Seeds (par exemple, la White Label Rhino, ou la Purple Haze.)

La seule différence entre les Skunk#1 et Super Skunk des deux marques sera dans le packaging.

Maintenant, pour une culture en One Bud, la Skunk#1 peut faire l'affaire, la White Skunk, la Master Kush ou la Super Skunk également et devraient être légèrement plus productives, surtout la Super Skunk.

Après, pour le SOG ou le One Bud, j'aurais aussi plutôt tendance personnellement à conseiller de partir de boutures plutôt que de graines quand cela est possible, ne serait-ce que pour une question de budget, et aussi pour l'homogénéité, après, cela dépend aussi évidemment de la place que l'on a, etc, etc...

Sinon, pour avoir des codes de promos, je te conseillerais de t'inscrire à notre newsletter ;)

Si tu as d'autres questions n'hésites-pas.

A bientôt!!

Charly Sensi.

Salut !

de mon coté j'ai pu tester les Sensi Skunk l'année dernière, assez satisfait du résultat

deux phénos plutot distincts :

_un premier skunky a fond, classique

_un deuxieme beaucoup plus trappu, qui m'as donné un prioduit fini de grande qualité : vraiment super doux, goût de fraise prononcé, production rapide, mais peu de prod.

Je reprends les mots du site de sensi: "croisée avec une plante parente secrète infiniment douce et d´une puissance exceptionnelle pour créer la Sensi Skunk - une variété homogène, fiable et délicieusement résineuse, produisant des calices plus grands et des pistils plus courts que ceux de la Skunk #1."

c'est ce 2e phéno qui m'as plus marqué

Je compte me reprendre cette génétique une fois prochaine, afin de pouvoir prendre le phéno doux en pied mère :P

Bonne journée a vous :-P

Modifié par anon420

Salut Charly Sensi

Tout se passe bien pour l'instant dans la mine donc tout va bien pour moi merci de tes passages :ph34r:  sur mon JDC 

cela n'encourage a m'appliquer pour vous faire voir un beau résultat en espèrent être a la hauteur de vos attends ,à bientôt et encore merci.

White-Label Session

(Le Bon# La Brute # Le Truand)

Purple-Bud#Master-Kush#Power-Plant

White-Widow (L'intru)

flo+2 Le Bon La Brute Le Truand A.jpgflo+5 Le Bon La Brute Le Truand A.jpgFlo+9 Le bon La brute Le truand & L'intru jpg.jpgFlo+12 Le Bon La Brute Le Truand & L'intrus A.jpg

Flo+19 Le bon La brute Le truand & l'instrus A.jpg

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

@-scrog-

De rien, c'est toujours avec plaisir quand j'ai un peu de temps libre ;)

Mais te mets pas la pression pour rien, faut que ça reste un plaisir avant tout :D  :culture:

Sinon petit passage histoire de partager quelques photos que je viens d'aller prendre à l'instant au Cannabis College (photos de téléphone, ça rend moins bien que l'APN, c'est sur...)

Il s'agit d'une Pure Power Plant de White Label, qui pousse en autopot XL.

PP College.jpg

PP College2.jpg

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et comme d'habitude, si jamais vous avez des questions, surtout n'hésitez-pas ;)

A bientôt.

Charly Sensi. 

Invité oïlo

Bonsoïr à vous

Hell'O Charly,

Histoire de partager une culture de Skunk#1 à 6 semaines de Flo. Celle ci est faite à l'arrache, sans quasi pas de taille, pas de palissage, pas de pinçage ou autre. Mode Jungle ^^ (ici devrait se trouver un smiley avec une Crète)

attachicon.gifreduction skunk#1 flo+6.jpg

C'est bien pour ça qu'elle fait partie des variétés que je conseille souvent à ceux qui cherchent à se faire la main.

Cannabiquement,

Hell'

Lut Hell' ,

Pour une culture à l'arrache ,c'est tout de même bien beau ... :fouet: ,tu nous dis pas sous quelle puissance

lumineuse elle bronze cette girl ,il est vrai que l'on devrait la mettre plus souvent en avant pour les padawans

qui sont indécis face a la multitude ...,elle me rappelle mes premières cultures avec nostalgie..avec des sujets

d'une puissance qui surprenait souvent ..même les gros fumeurs ..avec un rendement  généreux :bigspliff: 

bonne continuation et merci pour ce retour .....,la vibe's 

Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs & les Weedeuses ;)

Petit mot pour partager avec vous de nouvelles photos de la Pure Power Plant actuellement au Cannabis College, qui fini sa 4ème semaine de flo .

PPbud.jpg

ppcolas.jpg

ppbuds.jpg

ppmp.jpg

ppgeneral.jpg

Sinon, je me permet de vous demander un service: lorsque vous avez des questions sur les génétiques ou autres, pouvant avoir un intérêt pour la communauté, postez-les sur le Topic Unique s'il vous plait et non en MP, non pas que je ne veuille pas vous répondre en MP, mais nous sommes sur un Forum, qui est un espace de partage des connaissances et d'expériences  ;) .

Alors surtout n'hésitez-pas, le Topic Unique sert aussi à ça :plus:

A bientôt tout le monde.

Charly Sensi.

Salut Charly Sensi & tout les autres grower  aussi

Session 100% White-Label 

Avec la Power-Plant a droite j'espère quelle sera aussi belle qu'au cannabis collège 

elle lui ressemble beaucoup en tout cas 

flo+40 LE BON LA BRUTE LE TRUAND & L'INTRUS A.jpg

flo+40 BUD power-plant A.jpg

Merci Charly de tes passages et merci aussi pour les infos

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3

Salut Charly !

Peux tu nous dire lesquelles de leurs strains Indica sont les plus puissant ? 

Mr Nice G13, la Hashplant, la NL ? 

Et dans leurs catégorie "premium" (les plus chères), laquelle me conseillerais tu pour sa puissance (Indica et/ou Sativa ou Hybrides) ? 

Peace 

Modifié par Winnie2B
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

Hello Winnie2B

Si tu jettes un coup d'oeil à ce lien,

tu verras que ces trois variétés font partie des Indicas les plus puissantes de notre catalogue, avec la Black Domina et la Shiva Skunk.

Personellement, j'ai des souvenir d'effets stone très puissants, voir narcotiques avec la Black Domina, certains phéno de Shiva Skunk et de California Indica.

Après, comparer les puissances Indica/Sativa, c'est pas forcément évident, mais la NL#5 x Haze reste, à mon avis, une des variétés les plus puissante à ce jour, je me permet de reprendre Dawi et Yannos : "à ne pas mettre entre n'importe lèvres, débutants s'abstenir"  :roulage:  :shock:

Par contre, il faudra de la patience, car cette demoiselle prend son temps :D  

La Mother's Finest, la Jack Flash et la Jack Herer font aussi parti des variétés majoritairement Sativa, et parmis les plus puissantes, mais cela reste subjectif en fin de compte, puisqu'il faut aussi prendre en considération que chaque individu a un seuil de tolérance différent, une consommation différente et une vitesse d'accoutumance différente.

Si tu veux plus de détails sur une variété en particulier, n'hésites-pas !!  ;)

Sinon, je vous re-poste quelques photos de la fameuse Pure Power Plant du Cannabis College, qui commence mine de rien à bien grossir :D

Elle commence sa 6eme semaine de floraison (soit 8 semaines de 12/12)

pl.jpg

pp.jpg

g.jpg

ert.jpg

Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas ;)

A bientôt!!

Charly Sensi.

Salut tout le monde, voici une Pure power plant a 65j de floraison que j'ai récolté il n'y a pas longtemps lors de ma première culture en indoor ! Bonne récolté sur ce plant, les autres ont un peu moins donné ;) Malgrès quelques erreurs de débutants et la sécheresse, la PPP est une plantes robuste facile a cultiver, je referais ce choix avec l’expérience qui va avec ;) 

Je vous fait partager pour le plaisir  ;)

Bizzz!

post-740773-0-98949100-1439987506_thumb.jpg

• Like 1

Slt à toutes,tous.

Je repaasse vite fait pour une ou deux tof des one bud de jack flash qui accompagne le scrog,sur les quatres trois sont bien,même un très bien,mais le quatre à mis 45 jours à faire des pistils,fait un mètre de haut,un phénomène à part??je l'ai garder,il ne fait pas signe de rien à part se retard ??

IMG_20150818_200609694.jpgIMG_20150818_200502800.jpgIMG_20150818_200701969.jpgIMG_20150818_200242857.jpg

Le grand machin!!

IMG_20150818_200835099.jpg

À suivre

Yan.

• Like 6

Salut

Quelqun aurait des retours récent de l'afghani#1 ou la Northern Light régulière ?
Je cherche un strain qui couchlock net ! Pour fumer avant d'aller ce coucher

Merci

Modifié par Winnie2B

Bonjour :)
Un article plutôt intéressant sur l'histoire de Sensiseeeds et son introduction dans les prémices du web

Les temps forts de Sensi Seeds – La diffusion de nos graines en Europe

Sensi-Seeds-pivotal-moments-spreading-ou
Le catalogue Sensi Seeds.

Dans le cadre du trentième anniversaire de notre entreprise, nous allons publier ces prochaines semaines une série d’articles relatant les événements les plus prépondérants de l’histoire de Sensi Seeds. Ces moments particuliers constituent le mortier qui a permis de nous construire et illustrent les valeurs fondamentales que nous défendons encore à ce jour.

L’article précédent dans cette série est consacré aux étapes franchies par le fondateur de Sensi Seeds, Ben Dronkers, pour bâtir les fondations sur lesquelles l’entreprise de production de graines et toutes ses filiales se sont construites. Cette passion de Ben Dronkers et les résultats qui en découlent, à savoir une banque de graines aux propriétés génétiques uniques, des magasins de graines à Amsterdam ainsi qu’un musée, ne sont pas passés inaperçus à l’étranger.

Cet article vous fait découvrir plusieurs temps forts nés de l’ambition de Ben Dronkers de permettre à un public plus large, c’est-à-dire au reste de l’Europe, d’acheter des graines de cannabis Sensi Seeds.

Lancement du premier site Web
SSB_Website_1996_baNNER.jpg
Le site Web de Sensi Seeds en 1996.

Le « World Wide Web » a fait son entrée aux Pays-Bas en 1993. Internet était alors un système lent et primitif, utilisé notamment par des « adeptes de la première heure ». Sensi Seeds a toutefois suivi attentivement les évolutions. Et c’est ainsi que nous avons lancé notre tout premier site Web en 1996, lorsqu’Internet est devenu populaire auprès du grand public. Outre en néerlandais, le site était également disponible en anglais, en français et en allemand.

Sensi Seeds a été la première entreprise de cannabis aux Pays-Bas, voire dans le monde, à disposer d’un site Web. Personne n’avait encore entendu parler de « boutique en ligne » et le site donnait donc uniquement des informations sur l’entreprise, et offrait la possibilité de commander des dépliants sur les produits. Si l’évocation de ce site Web vieux de près 20 ans peut faire sourire aujourd’hui, il n’en reste pas moins que nous en étions très fiers à l’époque !

Catalogue de produits et formulaires de commande
Dix ans avant la révolution numérique, Ben Dronkers ouvrait son premier magasin à Amsterdam. Dénommé le Sensi Seed Club, il était aussi connu sous le nom de Sensi Connoisseurs Club. Ce magasin acquit rapidement une clientèle fidèle. Les producteurs aux Pays-Bas, mais également dans d’autres pays, venaient à Amsterdam pour partager leur amour du cannabis et pour s’informer sur les propriétés génétiques développées par Sensi Seeds. Nos catalogues de produits étaient très appréciés à l’époque. Ils étaient très complets et comportaient bien sûr des photos de toutes les variétés Sensi Seeds, ainsi que des descriptions détaillées.

Nos premiers pas sur la Toile nous ont également permis de diffuser plus largement ces informations. Les demandes d’envoi de catalogues de produits à des adresses à l’étranger ne cessaient d’augmenter. Le formulaire de commande qui y était joint permettait aux clients de faire connaître leurs souhaits ; une boutique en ligne primitive était née, qui offrait la possibilité à un nombre croissant d’individus de cultiver des variétés Sensi Seeds.

Le premier salon du cannabis en Europe
Glastonburry.01-600x407.jpg
Glastonburry

L’intérêt croissant en Europe pour les graines de Sensi Seeds suscita le besoin au cœur de l’entreprise d’établir des contacts personnels avec ces cultivateurs enthousiastes. Dans ce but, les salons sont des solutions idéales, mais à l’époque – au début des années 90 – ils étaient uniquement organisés aux Pays-Bas par Highlife Magazine. Le premier salon eut lieu à Utrecht en 1993 et le deuxième une année plus tard au Marcanti à Amsterdam.

Curieusement, c’est en Allemagne que fut organisé l’un des premiers salons européens consacrés au chanvre et au cannabis. Le chanvre en tant que source de matières premières biologiques fut également mis en vedette en 1995 dans le cadre du salon BioFach. Les nombreuses réactions positives et les demandes répétées des producteurs conduisirent les organisateurs à mettre sur pied CannaBusiness, un salon dédié exclusivement à cette plante. La première édition de cet évènement eut lieu un an plus tard dans l’Europahalle à Castrop-Rauxel. C’est dans ce lieu que se retrouvèrent les experts en la matière, les fournisseurs d’équipements de culture et naturellement les producteurs, ainsi que Sensi Seeds.

La participation aux salons reste un point très important pour Sensi Seeds dans la mesure où elle nous offre l’incroyable occasion de rencontrer les amoureux du cannabis établis à l’étranger, ainsi que nos fans. Cliquez ici pour un aperçu des salons 2015 auxquels Sensi Seeds participe. Nous espérons vous y rencontrer !

Sensi Seeds crée un département pour le commerce de gros
Ces dernières décennies, le cannabis a grandi en popularité dans toute l’Europe, notamment dans le sud du continent comme en Espagne et au Portugal. Le nombre de points de vente de graines de cannabis a par conséquent augmenté, de même que la demande en graines Sensi Seeds.

Dans un documentaire réalisé en 2000 par la chaîne de télévision française M6, Ben Dronkers déclare (à la seizième minute) que 98 % des variétés de cannabis cultivées en Europe proviennent de la Sensi Seeds Bank.

Afin de pouvoir respecter nos normes élevées en termes de qualité et de service clientèle également hors des Pays-Bas, nous avons créé en 2002 un département pour le commerce de gros dans le but d’offrir des prestations optimales à nos clients européens.

Mise en place d’un département international « Contenu »
Sensi Seeds a toujours eu pour objectif d’informer le public sur le cannabis et le chanvre. Nous souhaitons faire prendre conscience aux gens des innombrables possibilités d’utilisation offertes par cette plante et nous luttons simultanément contre toutes les formes de désinformation diffusées à son propos.

Sensi-Seeds-blog-600x384.jpg

Ils suivent quotidiennement les évolutions dans le monde pour proposer un contenu unique : des informations de dernière minute, la situation du cannabis au niveau mondial, son histoire et bien d’autres choses encore.

En 2010, un nouveau moyen a été engagé dans cette lutte avec la construction d’un département « Contenu », animé par une équipe de rédacteurs internationale. Ce département s’est agrandi progressivement pour former une plate-forme indispensable au sein de Sensi Seeds. L’équipe se compose d’un rédacteur pour chacune des langues utilisées (anglais, français, espagnol, allemand et néerlandais), d’un éditeur vidéo et d’un designer graphique, ainsi que de divers journalistes externes. Ils suivent quotidiennement les évolutions dans le monde pour proposer un contenu unique : des informations de dernière minute, la situation du cannabis au niveau mondial, son histoire et bien d’autres choses encore. Cliquez ici pour accéder au blog de Sensi Seeds, et restez au courant de toutes les publications par le biais de Facebook et Twitter.

Source: sensiseeds.com

Bonne lecture :respect:

++

• Like 2