[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut Charly Sensi

 

Merci de ton passage sur mon JDC qui est un peut le votre aussi.

J'aime pas faire de la lèche mais je dois vous avouez que SENSISEEDS eux sont de vrai professionnel.

j'espère que ma session white label vous fera voyager du début a la fin .

Je repasserai donner des nouvelles ou sinon vous et bien passez directement sur mon JDC quand vous aurez 5 a 10 minutes a tuer ou a kiffer. c'est vous qui voyez .

Encore merci Charly Sensi et puis un merci aussi a Jim pour sa fidélité 

 

à bientôt les chercheurs d'or

 

 

ps: AyahuaSKA dommage pour le JDC je viendrais donc voir l'évolution dans quelque temps vu qu'il y aura peux de MAJ bon grow et bonne chance

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai choisi de tester cette année la Purple Bud de chez Sensi Seeds . Merci pour la qualité des semences.

 

5 graines plantées et 5 belles réussites. Après 65 jours de croissance, mes plants en pot de 15L ont deja atteint 1m10 .

 

SI j'ai bien compris elle ne rentreront en floraison que d'ici un mois ou deux.

 

Vont elles encore grandir ?  Les branches latérales ont commencées à se rigidifier et produisent de nouvelles branches et de nouvelles feuilles .

 

Faut-il que je rajoute des tuteurs ? les planter en terre ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les plants ont bien supportés la canicule, un arrosage de 3L tout les 48h semble leur convenir.

 

Première culture en pot et en extérieur.

 

Région Midi  Midi-Pyrénées 50% terre du jardin 50% terreau pour plante a Fleur . Aucun engrais, arrosé a l'eau du puits .

 

https://www.cannaweed.com/gallery/image/98433-20150703-141025/

 

Par avance merci de votre réponse.

Modifié par kas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Kas,

 

Pour le rempotage, quand les racines sortent des trous d'écoulement.

 

La plante croit en fonction de son récipient, plus le pot est grand, plus elle est grande.

 

Attention aux pots noirs qui sont des fours à racines en plein soleil, pour le rempotage prends des sceaux couleur terre ocre.

 

Tchuss

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt Charly,

 

    Vite fais en passant,4 jack flash mises à germer,4 sortie,(celles du haut)

IMG_20150609_200628711.jpg

Les même à 10 jours de cro et 12 jours de 12/12,pour faire des ones bud,

IMG_20150707_214803488_HDR.jpg

 

À suivre,elles sont superbe.

 

Yan.

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Charly

 

_Petit passage ici pour vous faire partager cette session white-label en U-scrog a 15 jours de 12/12 jusqu'ici tout va bien alors Patience

 

                                     Le Bon La Brute Le Truand & L'Intrus a flo+15

Flo+15 Le bon La brute Le truand & l'instrus A.jpg

 

Voila voila les chercheurs d'or à bientôt et bon grow a tous 

 

-scrog-

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde :D

 

Que de belles photos dites-donc!!

 

@ Yannos : Elles ont effectivement l'air d'avoir une santé d'enfer, bon grow et n'hésites pas à repasser nous donner tes impressions quand t'auras fini (enfin, si tu veux passer poster d'autres photos, fais toi plaisir, je t'en prie!! ;))

 

@ Hellvice: Magnifiques ces Skunk#1 !! Effectivement, la Skunk#1 reste une variété mythique, d'une facilité impressionnante, qui satisfait aussi bien les débutants qui désirent se faire la main, comme les growers plus expérimentés, qui recherchent une variété facile, productive et goutue, enfin bref, un grand classique ;)

 

@-scrog-: Hello -scrog- ;) Comme tu as déjà remarqué, il m'arrive de passer sur ton JDC en mode  :ph34r: , ça à l'air de bien remplir tout ça ;)

A bientôt et bon grow ;)  :culture:

 

Bon, à mon tour de partager quelques photos avec vous: une Jamaican Pearl que nous avons actuellement au Musée ;)

 

 

Jam.Pearl.jpg

Jam.Pearl2.jpg

Jam.Pearl3.jpg

 

 

 

Et comme d'habitude, si vous avez des questions, surtout n'hésitez pas ;)

 

A bientôt tout le monde !!

 

Charly Sensi

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Charly !! 

 

Bon je veux me refaire sur du classique en SOG mode 16 plantes au M2 donc je cherche des bonnes plantes homogènes un faible prix car il me faudrait donc 2 X pack de 10 :)

 

J'ai donc de suite penser à la Skunk 1. Parcontre pourquoi y'a t'il une version sensi seeds et white label sur le site ? ? Avec environ 7 $ de différence de prix.

 

Est ce la même ou pas ? 

 

ps : tu n'as pas un petit code promo qui traine par hasard silteplait ?  :lol:

 

Merci !! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello SkunkFunk

 

Concernant la différence entre White Label et Sensi Seeds, White Label est une compagnie qui fait partie du même groupe que Sensi Seeds, donc elle distribue des variétés Sensi Seeds, mais White Label distribue aussi des variétés qui ne sont pas des créations originales de Sensi Seeds (par exemple, la White Label Rhino, ou la Purple Haze.)

 

La seule différence entre les Skunk#1 et Super Skunk des deux marques sera dans le packaging.

 

Maintenant, pour une culture en One Bud, la Skunk#1 peut faire l'affaire, la White Skunk, la Master Kush ou la Super Skunk également et devraient être légèrement plus productives, surtout la Super Skunk.

 

Après, pour le SOG ou le One Bud, j'aurais aussi plutôt tendance personnellement à conseiller de partir de boutures plutôt que de graines quand cela est possible, ne serait-ce que pour une question de budget, et aussi pour l'homogénéité, après, cela dépend aussi évidemment de la place que l'on a, etc, etc...

 

Sinon, pour avoir des codes de promos, je te conseillerais de t'inscrire à notre newsletter ;)

 

Si tu as d'autres questions n'hésites-pas.

 

A bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

de mon coté j'ai pu tester les Sensi Skunk l'année dernière, assez satisfait du résultat

 

deux phénos plutot distincts :

_un premier skunky a fond, classique

_un deuxieme beaucoup plus trappu, qui m'as donné un prioduit fini de grande qualité : vraiment super doux, goût de fraise prononcé, production rapide, mais peu de prod.

Je reprends les mots du site de sensi: "croisée avec une plante parente secrète infiniment douce et d´une puissance exceptionnelle pour créer la Sensi Skunk - une variété homogène, fiable et délicieusement résineuse, produisant des calices plus grands et des pistils plus courts que ceux de la Skunk #1."

 

c'est ce 2e phéno qui m'as plus marqué

 

Je compte me reprendre cette génétique une fois prochaine, afin de pouvoir prendre le phéno doux en pied mère :P

 

Bonne journée a vous :-P

Modifié par anon420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly Sensi

 

Tout se passe bien pour l'instant dans la mine donc tout va bien pour moi merci de tes passages :ph34r:  sur mon JDC 

cela n'encourage a m'appliquer pour vous faire voir un beau résultat en espèrent être a la hauteur de vos attends ,à bientôt et encore merci.

 

                                                                                White-Label Session

                                                                          (Le Bon# La Brute # Le Truand)

                                                              Purple-Bud#Master-Kush#Power-Plant

                                                                                White-Widow (L'intru)

 

 

 

flo+2 Le Bon La Brute Le Truand A.jpgflo+5 Le Bon La Brute Le Truand A.jpgFlo+9 Le bon La brute Le truand & L'intru jpg.jpgFlo+12 Le Bon La Brute Le Truand & L'intrus A.jpg

Flo+19 Le bon La brute Le truand & l'instrus A.jpg

 

 

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

@-scrog-

 

De rien, c'est toujours avec plaisir quand j'ai un peu de temps libre ;)

Mais te mets pas la pression pour rien, faut que ça reste un plaisir avant tout :D  :culture:

 

 

Sinon petit passage histoire de partager quelques photos que je viens d'aller prendre à l'instant au Cannabis College (photos de téléphone, ça rend moins bien que l'APN, c'est sur...)

 

Il s'agit d'une Pure Power Plant de White Label, qui pousse en autopot XL.

 

 

 

 

PP College.jpg

 

PP College2.jpg

 

 

 

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée et comme d'habitude, si jamais vous avez des questions, surtout n'hésitez-pas ;)

 

A bientôt.

 

Charly Sensi. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oïlo

Bonsoïr à vous

Hell'O Charly,

 

Histoire de partager une culture de Skunk#1 à 6 semaines de Flo. Celle ci est faite à l'arrache, sans quasi pas de taille, pas de palissage, pas de pinçage ou autre. Mode Jungle ^^ (ici devrait se trouver un smiley avec une Crète)

 

attachicon.gifreduction skunk#1 flo+6.jpg

 

 

C'est bien pour ça qu'elle fait partie des variétés que je conseille souvent à ceux qui cherchent à se faire la main.

 

Cannabiquement,

 

Hell'

 

 

Lut Hell' ,

 

 

Pour une culture à l'arrache ,c'est tout de même bien beau ... :fouet: ,tu nous dis pas sous quelle puissance

lumineuse elle bronze cette girl ,il est vrai que l'on devrait la mettre plus souvent en avant pour les padawans

 

qui sont indécis face a la multitude ...,elle me rappelle mes premières cultures avec nostalgie..avec des sujets

 

d'une puissance qui surprenait souvent ..même les gros fumeurs ..avec un rendement  généreux :bigspliff: 

 

bonne continuation et merci pour ce retour .....,la vibe's 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs & les Weedeuses ;)

 

Petit mot pour partager avec vous de nouvelles photos de la Pure Power Plant actuellement au Cannabis College, qui fini sa 4ème semaine de flo .

 

 

 

PPbud.jpg

ppcolas.jpg

ppbuds.jpg

ppmp.jpg

ppgeneral.jpg

 

 

 

 

Sinon, je me permet de vous demander un service: lorsque vous avez des questions sur les génétiques ou autres, pouvant avoir un intérêt pour la communauté, postez-les sur le Topic Unique s'il vous plait et non en MP, non pas que je ne veuille pas vous répondre en MP, mais nous sommes sur un Forum, qui est un espace de partage des connaissances et d'expériences  ;) .

 

Alors surtout n'hésitez-pas, le Topic Unique sert aussi à ça :plus:

 

A bientôt tout le monde.
 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

              Salut Charly Sensi & tout les autres grower  aussi

 

 

 

                                      Session 100% White-Label 

  Avec la Power-Plant a droite j'espère quelle sera aussi belle qu'au cannabis collège 

                                      elle lui ressemble beaucoup en tout cas 

 

flo+40 LE BON LA BRUTE LE TRUAND & L'INTRUS A.jpg

flo+40 BUD power-plant A.jpg

 

 

                    Merci Charly de tes passages et merci aussi pour les infos

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly !

 

Peux tu nous dire lesquelles de leurs strains Indica sont les plus puissant ? 

 

Mr Nice G13, la Hashplant, la NL ? 

 

Et dans leurs catégorie "premium" (les plus chères), laquelle me conseillerais tu pour sa puissance (Indica et/ou Sativa ou Hybrides) ? 

 

Peace 

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Hello Winnie2B

 

Si tu jettes un coup d'oeil à ce lien,

 tu verras que ces trois variétés font partie des Indicas les plus puissantes de notre catalogue, avec la Black Domina et la Shiva Skunk.

 

Personellement, j'ai des souvenir d'effets stone très puissants, voir narcotiques avec la Black Domina, certains phéno de Shiva Skunk et de California Indica.

 

Après, comparer les puissances Indica/Sativa, c'est pas forcément évident, mais la NL#5 x Haze reste, à mon avis, une des variétés les plus puissante à ce jour, je me permet de reprendre Dawi et Yannos : "à ne pas mettre entre n'importe lèvres, débutants s'abstenir"  :roulage:  :shock:

 

Par contre, il faudra de la patience, car cette demoiselle prend son temps :D  

 

La Mother's Finest, la Jack Flash et la Jack Herer font aussi parti des variétés majoritairement Sativa, et parmis les plus puissantes, mais cela reste subjectif en fin de compte, puisqu'il faut aussi prendre en considération que chaque individu a un seuil de tolérance différent, une consommation différente et une vitesse d'accoutumance différente.

 

Si tu veux plus de détails sur une variété en particulier, n'hésites-pas !!  ;)

 

 

Sinon, je vous re-poste quelques photos de la fameuse Pure Power Plant du Cannabis College, qui commence mine de rien à bien grossir :D

 

Elle commence sa 6eme semaine de floraison (soit 8 semaines de 12/12)

 

 

pl.jpg

pp.jpg

g.jpg

ert.jpg

 

 

 

Comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas ;)

 

A bientôt!!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, voici une Pure power plant a 65j de floraison que j'ai récolté il n'y a pas longtemps lors de ma première culture en indoor ! Bonne récolté sur ce plant, les autres ont un peu moins donné ;) Malgrès quelques erreurs de débutants et la sécheresse, la PPP est une plantes robuste facile a cultiver, je referais ce choix avec l’expérience qui va avec ;) 

 

Je vous fait partager pour le plaisir  ;)

 

Bizzz!

 

post-740773-0-98949100-1439987506_thumb.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites