[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bien, bé merci pour vos retours.

Ca tendrait à confirmer qu'il faut plus ou moins passer par la case téléphone pour faire avancer les choses, comme partout quoi.
J'appelerais lundi du coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Pour mon pote les mails ont suffit, réponse assez rapide même il me semble, pour les 2 fois... Comme dit plus haut les jours fériés ont sans doute fait que les retards du SAV se sont accumulés, essaie de leur refaire un mail ou appelle directement et je pense que ça se réglera assez rapidement ;)

 

Bon dimanche et bon grow ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Bien, bé merci pour vos retours.

Ca tendrait à confirmer qu'il faut plus ou moins passer par la case téléphone pour faire avancer les choses, comme partout quoi.
J'appelerais lundi du coup.

 

De ce que j'ai lu, ce n'est pas ce qui en ressort ^^ ... Passer par la "case" : je laisse un post, voir un Mp à Charly en exposant les faits serait une alternative aussi...

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde :)

 

Hello Eray, Hello Halalle.

 

Comme le disais Hellvice, passer par le téléphone ne fait pas forcément avancer les choses, contrairement à ce que l'on pourrait croire.

 

La période de l'Outdoor ayant commencé ou commençant, nous sommes actuellement dans notre "haute saison" (si on peut appeler cela ainsi).

 

Cela, plus tous les jours fériés du mois de Mai ont effectivement généré un retard dans le traitement des e-mails, mais notre équipe du Service Après-Vente travaille d’arrache-pied afin de répondre aux centaines d’e-mails qui leur sont adressés en plusieurs langues différentes, car je tiens à vous rappeler que nous ne livrons pas uniquement en France, mais aussi dans d'autres pays de la CE.

 

 

 

 

Par ailleurs, je tiens à vous signaler également que nous ne pouvons malheureusement plus livrer en Suisse.

 

Voilà la raison pour laquelle, contrairement à d'habitude, nous ne pouvons pas traiter les e-mails aussi rapidement que vous le souhaiteriez, mais soyez patient, si on ne vous à pas encore répondu, c'est que nous sommes sur le point de faire ;)

 

Sinon, Gros  :plusun:  a Yannos et Siscanna pour vos belles photos, beau boulot les gars ;)

 

@ GadJi : Concernant la Shiva Shanti 2, il est tout à fait possible d'avoir des femelles fortes en odeur(plus en fin de flo), par contre, la Shiva Shanti aura plus de gout et d'odeur a ce niveau là ;)

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne journée !!

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Merci Charly-Sensi pour le retour, je serai au taquet en fin de floraison, j'ai acheté dernièrement de la Black Domina, donc la Shiva Shanti attendra un petit peu.

 

A bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Petit message pour vous annoncer que je ne serais pas derrière mon clavier la semaine prochaine, si d'ici là vous avez des questions, n'hésitez-pas.

 

Je vous dis donc à très vite, et vous laisse avec un artiste que je viens de découvrir (par contre, beaucoup ne peuvent pas le sentir !! )..........fin du suspens dans le spoiler ;)

 

 

Mode troll ON : j'ai nommé: BOOG !! (hein, comment ça, c'est pas le même? z'êtes surs? regardez bien ses yeux mixomatisés !!!) Mode troll OFF

 

 

A bientôt les Weedeuses et les Weedeurs, et entre temps: Bon Grow à tous :culture:  

 

Charly Sensi

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde :)

 

Salut Charly, tout d'abord merci de m'avoir fait découvrir cet artiste, MoBoogie, je connaissais pas et je kiffe bien :) je vais chercher un peu ce qu'ils font sur le net ;)

Ensuite je me permet de te faire bosser un peu avant que tu nous quittes durant une semaine, bah ouais des vacances ça se mérite :P Lol

 

Sans rire je vais prochainement (quand je dis prochainement c'est dans 2-3 sessions donc j'anticipe beaucoup mais c'est pas grave Lol) choisir mes prochains paquets de seeds pour les futures selec !! Donc je pense faire la folie dans quelques mois, de me commander un paquet de NL#5 x Haze mais j'hesites pour le second paquet... Lol

J'hésites entre la Shiva Shanti et la Shiva Skunk, mais je n'ai pas bien cerné les différences entre les 2, elles semblent assez proches l'une de l'autre non ? Une autre m'attire aussi, c'est la Caliornia Indica, apparemment un pheno particulier d'Orange Bud ? Pourrais-tu m'en dire un peu plus ? (Toujours dans le cadre d'une selec de PM)

 

Du coup je sais plus trop ou donner de la tete Lol vous avez pas mal de belles génétiques il faut dire !!! Bon si tu as encore le temps et l'envie de me répondre avant de partir, sinon je ne t'en voudrais pas et je comprendrais très bien, ça peut largement attendre ton retour d'ailleurs Lol :D

 

Bon week-end et très bon grow à toi et ceux qui me liront ;)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O Sicanna,

 

 Bon si tu as encore le temps et l'envie de me répondre avant de partir

 

:siff:  un vendredi, veille de départ pour lui, à 18h45 .... Tu devras attendre son retour hein.... :mdr:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Hellvice :D

 

Ouais je vais patienter tranquilement :D je me doutais bien, je me suis dit, si jamais cannaweed lui manque trop il aura de quoi faire :D Lol

 

Sinon d'autres avis sont toujours bons à prendre si quelqu'un connait une ou plusieurs de ces génétiques ;)

 

Bon grow et bon week-end ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siscanna et tout le monde,

 

Je cultive de la Shiva Shanti2.

 

Pour plus de goût garlic, tu prends la Shiva Shanti.

Pour plus de goût skunky-garlic, la Shiva Skunk.

 

Perso, je suis fan du "garlic", donc je pencherai plus vers Shiva Shanti premier du nom.

 

En milieu de flo, elle commence à sentir le garlic légèrement, j'attends la fin de flo pour me faire une idée.

 

L'intérêt est plus pour moi d'avoir le goût en bouche que l'odeur elle-même ;)

 

A pluche

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plop,

 

Puisque notre charly est en congé je me permet de le faire pour lui :D

 

Jack-Herer-newsletter-image-FR.jpg

 

la bise 

 

Plop,

 

c'est Jim qui fait les promo maintenant :yeah:  Encore 50% et je te prend un paquet :siff:

 

Je laisse la skunk et la shanti et je gardes Shiva.. Oh oui ma Shiva :wub: :wub:

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Siscanna et tout le monde,

 

Je cultive de la Shiva Shanti2.

 

Pour plus de goût garlic, tu prends la Shiva Shanti.

Pour plus de goût skunky-garlic, la Shiva Skunk.

 

Perso, je suis fan du "garlic", donc je pencherai plus vers Shiva Shanti premier du nom.

 

En milieu de flo, elle commence à sentir le garlic légèrement, j'attends la fin de flo pour me faire une idée.

 

L'intérêt est plus pour moi d'avoir le goût en bouche que l'odeur elle-même ;)

 

A pluche

Salut GadJi :)

 

Merci pour ta réponse je note ça dans un coin de ma tête, de préférence là où il reste quelques neurones :mdr:

Quand tu parles de garlic, excuses le Noob que je suis, il s'agit du gout de l'ail ? Bon sachant que j'ai la Skunk #1 au frigo aussi, il est plus probable que je parte sur la Shiva Shanti de toute façon, entre ces 2 là, à part si la Shiva Skunk est vraiment exceptionnelle par rapport aux autres ce qui m'étonnerai ?

 

Sinon sur la Califonia Indica, pas de retour ? Elle me fait de l'oeil aussi celle-ci ;)

 

En tout cas bon grow à toi et que ta Shiva Shanti 2 te donne un max de plaisir ;) puis bon grow à toutes et tous :)

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Animalxxx :)

 

Merci pour le lien c'est vrai que je ne pense jamais à ce site !!! :D donc les Shiva viendraient de cette souche d'après vous les gens ? Pour le coup j'ai vraiment hâte de voir ce qu'en dira Charly ;) vivement son retour :D

 

À+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

donc les Shiva viendraient de cette souche d'après vous les gens ?

 

La garlic fait partie des parents des Shanti selon SF.

 

Par contre, la photo de la Garlic de TSB 1989 est la même que la Shiva shanti de Sensi de maintenant, enfin avec juste un mode miroir ( en galère de photographe sensi? :P )

 

Siscanna je t'invite à lire mon blog (en signature) sur les anciens catalogues de graines ;)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde 

 

 

Hello Siscanna

 

 

Désolé de pas t'avoir répondu plus tôt, mais comme le pensais Hellvice, à l'heure ou tu postais ton message, je bouclais ma valise ;):yepah:

 

Concernant la Shiva Shanti et la Shiva Skunk :

 

La Shiva Skunk est un croisement NL#5 x Skunk #1 et la Shiva Shanti, entre la Garlic Bud, la Skunk #1 et une Indica Inconnue (même-moi, j'en sais pas plus sur cette Indica mystère..), mais les deux lignées sont bien différentes.

 

 

Sinon, concernant la California Indica, j'en ai, personnellement, de très bons souvenirs, malgré une session sous le signe de la Glaw, bon gout d'orange/agrumes bien prononcés, bon effet narcotique (récoltée à environ 15-20% d'ambrés, j'aurais pu/du surement attendre un peu plus, mais à l'époque, petit soucis d’hygrométrie trop élevée et donc de moisissures, faute à mes conditions, comment dire..euh, pourries !! enfin bref, on va dire que j'ai préféré sauver les meubles !! :siff:  :sec:  :ptdr: )  

 

 

 

CalifoINdicaVeg.jpg

20140614_213945 - Copy2.jpg  

 

 

 

 

@ Jim : Merci d'avoir fait tourner la promo ;)

 

 

Voilà tout le monde, je revenais vous dire que j'été de retour parmi vous, donc comme d'hab', si vous  avez des questions, n'hésitez pas.

 

Bon Grow à vous toutes et tous les Ganja Farmers ;)

 

 

 

 Boog is Back ;)

 

 

A bientôt.

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, salut Charly :)

 

Merci pour ta réponse et pour les precisions, jolies les photos de ta California Indica, ça donne envie ;)

 

Je ne connais pas du tout la Garlic, ça me tenterai bien d'y gouter, dun autre côté le croisement NL#5 x SK#1 (ça effectivement je l'avais déjà lu) donne très envie aussi :bave: mais bon je vais encore prendre mon temps pour me décider ;) dommage que la Shiva Shanti n'existe pas en fem pour tester !

 

Au passage quelques photos en début de cro de 5 Master Kush et une Purple Bud feminisées de ma session en cours : (la plus grande est la PB)

image.jpg

 

Et sur cette photo on est à C+18 pour la PB qui a déjà eu droit à un premier palissage :

image.jpg

 

Puis les Master Kush à C+8 :

image.jpgimage.jpgimage.jpg

 

Et voilà j'essaierais de venir donner des news de temps à autre :) sinon ceux qui veulent suivre l'évolution de près sont les bienvenus sur mon JDC :D;)

 

Bon grow à toutes et tous et encore merci à toi Charly ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites