[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Invité FantomaX

Salut Charly,

 

Juste par curiosité, tu ne confondrais pas Sensi Seeds (SSB) & The Seed Bank ?

 

Si Sensi Seeds n'existerait plus, je ne serais pas ici :D

 

Y'a un peu de sa, bien que Sensi Seeds soit une Banque de graine,

je trouve que dire SSB crée un lien avec The Seeds Bank.

 

Et surtout cela fait 5 ans que la vitrine de la banque a changé de :

Sensi Seeds Bank à Sensi Seeds ! :P voilà... ;)

 

 

 

sensiseedbank.jpg

 

IMG_7834-new-SB-front-cr-br_resize-600x4

 

 

 

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Winnie: Oui c'est des reg (obligé pour une selection de PM), je suis passé par un seeder qui offrait 50% sur toute les variétés un peu chero de chez sensi, à la base je partais pour de la superskunk mais pour 20 euros de plus je me suis laissé tenté par la northern light. Je la cultive dans l'optique de trouver un phéno bien couch lock (comme mes seven 7 en ce moment ^^).

 

Charly: C'est des reg, je ne fais jamais de JDC (je suis pas assez assidu) mais trés souvent je poste quelques photos avant le cut avec un petit report sur les topic uniques. Pas de soucis pour ta curiosité c'est un plaisir d'échanger.

 

Une petite question au passage pour toi, as-tu des retours sur une germination 'faiblarde" sur les NL en général? J'ai au total 5/6 seed qui ont germées ce jour mais le germe sort pas franco comme à mon habitude du coup j'ai un peu peur pour la sortie de terre. Elles ont passées quelques mois au frigo ça a peut-être joué.

 

++

Modifié par randy march
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je reviens avec quelques nouvelles des J.H.

La croissance fut longue... Je reconnais que j'ai pas du tout poussé les petites mais c'est le mode selecta. Sur 10 graines, une de non germée, 3 plantes mortes dans les 10 premiers jours (aucune production de racine).

J'ai été très surpris de la lenteur du développement racinaire des autres... 45j en pot de 2L et une colonisation racinaire à 50% tout juste...

Bref, les keepers sont faits, les plantes sont en 12/12. Sur les 7 plantes restantes, il y a 3 mâles et 4 femelles.

 

Venons en à la flo... plantes, 4 phénos ou presque. Il est un peu tôt pour se faire une idée mais on distingue déjà des différenciations chez certaines.

L'une semble clairement plus indica que les autres. Une autre plante semble avoir quelques soucis (on voit mal les décolorations de cette dernière...) J'avoue que je ne me suis pas trop posé de question... En mode selecta, je veux voir qui en a dans le ventre :D Pour le reste de la troupe, RAS sauf une plante qui a perdu son apex en fin de croissance suite des pinçages intenses et répétés (et aussi à un ongle un poil long :siff: )

 

Les photos ont été faites à la va-vite, avec le téléphone donc veuillez m'excuser de la piètre qualité des photos.

Voici les demoiselles, il y a 5 jours à flo +20:

 

1.jpg

 

0.jpg

 

2.jpg

 

3.jpg

 

4.jpg

 

5.jpg

 

Sous peu, je posterai quelques photos des mâles.

La prochaine mise à jour pour les femelles sera je ne sais pas trop quand :lol: Quand la flo sera avancée, les phénos mieux prononcés...

 

 

Bonne lecture et bonne culture,

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Winnie,

 

Niveau goût, elle a ce gout d'encens-haschich très pénétrant, je lui trouve un arrière goût un peu hazzy, d'ailleurs elle en a tout l'air aussi bien en croissance qu'en flo, pour une plante dite indica, tu dois t'attendre à un stretch puissant et une belle vigueur.

 

C'est du certainement à l'afghanne, elle a des entrenoeuds longs mais les secondaires courtes, une plante à palisser facilement pour accroître la surface lumineuse mais n'attends pas trop longtemps en cro de le faire car il me semble (suis plus sur) qu'elle est plutot rigide en flo et cassante.

 

J'en avais 4 dans chaque coin de ma box et je les ai palissé à chaque extrémité de la box si bien qu'elles contournaient la box et ne génaient pas les plantes plus petites au centre (par contre, j'ai du lesté les pots car en fin de flo, ça se casse la g.... avec le poids)

 

Si jamais tu la cultives, tiens moi au courant de sa durée de floraison pour voir que je suis un gros foireux :roll:

 

Niveau puissance, ben tu décolles difficilement du canapé, j'ai pas gardé à l'époque mais suis bien tenté de retester pour faire des extractions avec, elle est plus que rentable dans ce rôle et doit donner un haschich de haute qualité.

 

Tiens moi au jus WInnie, à pluche

 

A pluche

Modifié par GadJi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci GadJi 

 

Ton report est super ! Je suis quand même un peu rassurer de savoir que même si elles poussent un peu a la sativa, 

l'effet est Indica !

 

Moi c'est la G13 X HashPlant qui me plait vraiment mais ton report m'est très utile!

 

Merci 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ^^

 

bon je viens de m'inscrire à la news letter , vivement les promo j'ai envie de me faire de la bonne sensi ..... :davb: 

 

Je me promenait sur votre site et j'ai aperçu des petites fautes 1 faute (je connaissais pas " impredictible " sur la description de la fruity ...heureusement que j'ai verifié avant :siff: )...... ouep j'ai que ça à faire :lol:

 

 

La California Orange Bud a hérité de ses deux parents une épaisse couche de glandes résineuses scintilantes comme de la neige qui couvre les "buds" et les petites feuilles

 

Et justement sur cette california , on peut potentiellement y trouver du " orange bud "  .....  à l'ancienne ?  old zkoooool ?  ninetyzzzz ? :bave:

 

@+ !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep le souffleur...(et les autres)

La california,elle est de white label seeds... :siff:

Mais toi qui kiffe le CBD,as tu lû la description de la Ruderalis Indica...? (très pauvre en THC,mais riche en CBD)...

Une variété médicinale a part entière...

Faudra que j'essaie un jour...

T'façon,je compte bien grower tout l'catalogue... :kana_smile:

A plus tard tout l'monde

 

Edit...Les landraces old school,c'est ça qu'c'est bon... :supair:

Modifié par manlei
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

@Glass-blower

 

Et justement sur cette california , on peut potentiellement y trouver du " orange bud "  .....  à l'ancienne ?  old zkoooool ?  ninetyzzzz ?

 

C'est plutôt l'inverse, y'as de la calif' orange dans l'OB, vu que la calif orange date de 73 :P

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Jerry_Beisler

https://www.mrnice.nl/forum/80922-post45.html

 

++

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ^^

 

Bah non copain : https://sensiseeds.com/fr/graines-de-cannabis/sensi-seeds/california-indica      :davb:

 

J'ai viré WL dans les critères :-P

 

Ouep justement je me posais la question... pas vu beaucoup parlé de CBD chez sensi ....

 

Mais soucis ..... ruderalis je peux pas ..... je fais que de l'in ..... et même en + , pour être honnete , je déteste les auto ... :siff:  

 

Sinon tu m'as bien donné envie aussi avec ta partouze de fruity  :bave:  .... on verra bien ^_^

 

@+!  :yepah:

 

[  Edit : sincerement je ne connais même pas l'origine de l'orange bud .... j'en ai juste fumé dans les années 90 ....    mais la description de sensi porte à confusion :

 

 

Cette graine cannabis vient d´une variété exceptionnelle de California Orange Bud croisée avec une excellente "plante à hasch" afghane

[...]

Le terme "Orange Bud" est parfois utilisé dans un sens général pour désigner des Indica touffues dotées de ´cheveux´ oranges denses, qu´elles aient ou non un parfum et un goût d´agrumes. L´herbe commune ne devrait jamais être confondue avec l´authentique California Orange Bud.

 

ou c'est moi qui :high:  ?

++  ]

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plooop^^

 

He bah la j'en apprend trop d'un coup hein :lol:   du calme du calme  :ptdr: donc ruderalis n'est pas obligé auto ?...... je ne m'y suis jamais interréssé ....... bon bah merci  je vais potasser ça :chim:

 

@+!  :yepah:

[ EDIT : par contre du coup la cali orange de WL .... c'est l'originale ? ou celle qui s'en rapprochera le plus ?  merci .]

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ^^

 

Yep merci pour le catalogue ! c'est vrais que j'y pensais plus à ton lien , je vais me feuilleter le reste tranquilou :-P

 

Par contre .... c'est drole .... sur la même page il y a un descriptif de la ruderalis ....et il disent en gros qu'elle est bien pour faire de l'hybride mais que les hybrides auront tendances à fleurir au bout de 4-5 semaines même sous 24h de lumière...... :siff:

 

C'est ça qui me stress un peu....après vous me direz ....j'essaye et je garde celles qui se declarent pas toute seule ;-) surtout que pour le prix...  et aussi la version actuelle n'est peut-être pas si sensible .... ? on verra ^^

 

Merci à tous je vais regarder tout ça :pro:

 

@+!  :yepah:

[ EDIT : J'aurais du commencer par la description de sensi ;

 

Encore plus intéressant, le Ruderalis Indica® est une variété à floraison semi-automatique, c´est-à-dire qu'environ 50 % des plantes fleurissent en fonction de leur âge plutôt que du changement de cycle de lumière, généralement après l´apparition du 5ème ou du 7ème groupe de vraies feuilles.

Donc oui il suffit donc que je selectionne les non-auto ......^^ (ptin j'en reviens pas je vais planter de l'auto ça s'trouve .....rhhaa)

 

Sinon je suis en train de regarder du coup White Label ... parce que je suis étonné que WL ai la version originale de la calif OB ....et pas sensi ...(je te crois hein mais surpris)... j'avoue  que je suis completement perturbé du coup  ....en même temps  je suis un noob hein :lol:   glass-boulet..... :boulet2:   ++  ]

Modifié par glass-blower
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re
 

Par contre .... c'est drole .... sur la même page il y a un descriptif de la ruderalis ....et il disent en gros qu'elle est bien pour faire de l'hybride mais que les hybrides auront tendances à fleurir au bout de 4-5 semaines même sous 24h de lumière......

 
Tu parles de Sensi ou de TSB?
 

Donc oui il suffit donc que je selectionne les non-auto

 
Ou encore plus simple, tu prends des souches récentes bossés sur le CBD plutot qu'un cross de rudé' :P ( le crew, les 2 de chez TGA etc )
 
Et pour en revenir à l'OB, t'as aussi celle de Dutch (herma) Passion (entre autre)

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles de Sensi ou de TSB?

 

 Re ^^

 

Pfff , rhaa quand je dis le boulet  .... inside cannabis castle 1987 ...  c'est tout moi , j'ai vu 87 .... mais le pire c'est qu'il y a la description de la calif orange aussi :-P  ... du coup j'ai vu le TSB 87 aussi ^^

 

Je verrai  , je vais reflechir à ce côté ruderalis ( c'est surtout le prix en faite , l'auto m'emmerde parce que j'ai les boules de test une plante bien CBD et pouf si elle est auto la ....vraiment deg ....)   la pennywise yep Jgl je crois m'a dit herma mais sinon elle me bottait bien oui....... et l'autre c'est hurkle ......mais aussi 80eu chaque ..... .... et crew c'est sweet & sour widow ....mais pareil 40eu 5 graines.... mais bon faut bien mettre le prix à un moment..... mais .... on verra ;-)

 

Dutch passion j'ai déja pris leur blueberry .......  on verra comment ça se passe .... :siff:

 

Mais en faite .... c'est surtout que la je me suis dit ...je me ferai bien du sensi .....  mais du coup maintenant ..... :ptdr: je vais regarder chez white label aussi ..... pour la calif OB ...du coup je vais surement finir pas tester les deux......

 

@+! :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

inside cannabis castle 1987 .

 

^^ , me disais bien que j'étais pas si aveugle que ça vu que je voyais rien sur la photopériode dans le catalogue 87 :P

 

et l'autre c'est hurkle .

 

Tin c'est con, elle était à 40% y'as encore 30mn, ainsi que d'autres à base de CBD :P

 

Tiens de tête, un jdc sur la calif', bon apparrement y'as plus les photos (sur la 1ere page en tout cas), mais je l'avais sous la main : https://www.cannaweed.com/topic/111048-jdc/

 

Au pire wait le passage de Charlie, il pourra mieux t'indiquer je pense ;)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop^^

Non mais ce soir je suis à donf c'est grave .... trop de truc à faire...menfin trop.....trop vap oui.... :yepah: ....et  pleins de trucs en tête...... :roll:

 

ouep la promo .....je me fais des panier depuis quelques jours ....... mais voilou ....que des paniers..... :lol:   si tu savais .... ho remarque je penses que tu peux imaginer .....  parce que j'aime le CBD (surtout "besoin" aussi), les sativas , les hybrides sativa .....et puis par dessus tu rajoute la nostalgie , les coups impulsifs de promos... :-P  ..... je parles même pas de toutes les nouvelles variétés qui sortent .....

 

C'est pour ça en faite que je me suis dit , pof je choisi une seedbank ..... cannaweed ....sensi ..... petit code promo ..... je regarde le catalogue....... orange bud... :yepah:

mais du coup je vais tres certainement prendre la calif OB de WL aussi ......  et je verrais les promos , et cette histoire de rude qui va me faire mal au crane je penses .....on verra ce qu'en dira Charlie.

 

Pour les JDC white label j'en ai trouvé un ici  ..... et ..... miam  :bave:  

 @+!   :yepah: 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

les shadock pompé

Slt,

  Juste en passant,le type ruderalis n'est pas une auto,il se sont juste servie de son potentiel auto pour en faire la base des auto....

À pluccchhe

Yan.

ceci dit le potentiel auto ou de precocecité existe chez toute les sativa c'est a dire toute les herbe moderne et land race et en cherchant un peut on doit pouvoir le trouver sur de l'indica(afghan) j'utilise la classification moderne et quand il apparais,il est dominant

la je teste une ruderalis nepalaise elle fait sont métre quatre vingt .lol. et elle est auto et c'est du foin,je l'appelle la frisée

c'est quand mm plus costeau que ce qu tu trouveras en indica ruderalis de SS

 

 

pour dire que ruderalis normalement c'est des cannabis sauvage endémique et comme l'orange bud on utilse le nom pour tout et n'importe quoi ;donc des espece doméstique retourné a la vie sauvage,sont nommée rudéralis,mais n'en non ps les caractéristique,uniformité et floraison a l'age adulte( 2 ou 3 mois) en 12/12 ou en 18/6

voila une petite correction qui s'imposé :zzz: 

 

puis l'orange bud au depart elle avait pas le gout d'orange,les tette sont devenus orange chez les banque,c'est juste hybride qui a été fait et stabilisé dans le conté d'orange

 

Merci GadJi 

 

Ton report est super ! Je suis quand même un peu rassurer de savoir que même si elles poussent un peu a la sativa, 

l'effet est Indica !

 

Moi c'est la G13 X HashPlant qui me plait vraiment mais ton report m'est très utile!

 

Merci 

tutu peut y aller les yeux fermé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites