[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Slt

 

est ce que quelqu un a deja cultivé cette sensi skunk ?

 

Google/recherche?  https://www.google.fr/search?q=sensi+skunk+site%3Acannaweed.com&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=9W0MVa7XNM6e4AbynIGwAQ&gws_rd=ssl

 

sachant que j ai pu lire dans le descriptif chez LAM...A  qu il s agissait d un croisement skunk#1 x afghane ?

 

Sur le site Sensi et sur seedfinder il s'agit d'une Sk1x unknow

 

++

Modifié par animalxxx
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens parmi vous donner mon avis sur la super skunk de sensi seed,

Depuis de nombreuses années je cultive et j'ai commandé en novembre directement de la super skunk reguliere ( 30 seeds) malgré les frais d'envoi en sus, en esperant avoir un super phéno.

Je ne dirai qu'une chose: la super skunk n'a plus que le nom! 

De toutes les super skunk que j'ai cultivé, c'est de loin pas franchement  la meilleure, aucun plant ne sent la skunk.

Sur la germination, sur 30 graine , 4 graines pas viables, 13 femelles au final.

par contre pas de herma, ni de moisissure.

pour ma part. sensi seed, c'est bel et bien terminé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens parmi vous donner mon avis sur la super skunk de sensi seed,

Depuis de nombreuses années je cultive et j'ai commandé en novembre directement de la super skunk reguliere ( 30 seeds) malgré les frais d'envoi en sus, en esperant avoir un super phéno.

Je ne dirai qu'une chose: la super skunk n'a plus que le nom! 

De toutes les super skunk que j'ai cultivé, c'est de loin pas franchement  la meilleure, aucun plant ne sent la skunk.

Sur la germination, sur 30 graine , 4 graines pas viables, 13 femelles au final.

par contre pas de herma, ni de moisissure.

pour ma part. sensi seed, c'est bel et bien terminé.

 

Salut

 

J'ai eu le même problème avec un paquet de skunk#1,s'étais un paquet de 10 féminisée et j'ai bien eu 10 femelles,maisalors quand j'ai vue la gueule des plantes j me suis dit s'est quoi sa(des salades du jardin)j'ai jamais vue des plantes aussimoche,et aussi peut résistante a beaucoup de maladie ! Oh niveau du gout bas s'étais pour tous simplement dire la plusgrosse m..de que j'ai j'amais fumer!

 

J'ai commander cette semaine un paquet de shiva skunk,j verrais bien se que sa donne kart sa fait longtemps que j'ai pasgrow du sensi seeds a cause d'avoir été décus plusieurs foies ! 

 

A plus

Modifié par cannablue420
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Plop les gars,

 

J'ai terminé une session de 3 variétés de Skunk en début d'année ( Sensi Skunk - Super Skunk - Skunk #1 )

En intérieur aucun problème comme on le voit dans les JDC...

 

Non seulement c'est facile à faire fleurir mais la production est là comme les saveurs,

mais dans vos explications je pense qu'il faut voir sa du côté des growers tout simplement  :lol:

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

Pour ma pars je suis très satisfait de sensi seeds en même temps je n'ai jamais commandée de graine régulière

ni d'autoflo que des féminisées et je n'ai jamais eu de problème.sauf a ma dernière culture ou une de mes 3 graines de white widow est mort en germination.j'ai donc envoyé un mail a sensi seeds leur expliquant mon cas et a ma surprise il m'ont renvoyé

un parquet de 3 white widow je ne peux donc pas critiquer sensi seeds. Du coup pendant les promos j'en ai profité il manque 2 purple que je viens de faire partir en extérieur

 

 

 

 

post-837548-0-25905100-1427045538.jpg

ok ok a bientôt

 

-scrog-

 

edit moderation/boog:

cache des numeros des paquets

 

(désolé je viens de voire mon erreur) encore merci

Modifié par -scrog-
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !! 

 

@Jamal67 :

 

 

Désolé du retard de la réponse.

 

Concernant la Sensi Skunk, comme le disait AnimalXXX, il s'agit du croisement entre une Skunk#1 et une variété qui n'a jamais été révélée, le croisement Skunk#1 x Afghane correspondrait, dans notre catalogue, a la Super Skunk.

 

Quant à la Sensi Skunk, elle est plus douce en gorge que la Skunk#1, et la plupart des phénotypes auront des odeurs/goûts d'agrumes plus prononcés.

 

 

 @ gtoucekilfo45 & Cannablue420  :

 

 

 

 

Merci pour vos retours sur la Super Skunk et la Skunk#1, et navré de lire vos mauvaises expériences respectives.

 

Cependant, certains raccourcis sont à éviter, au risque de malentendus.

 

La Skunk#1 et la Super Skunk font partie des variétés phares de notre catalogue, et si l’on regarde les différents JDC de Skunk#1  ou Super Skunk présents sur le forum ( je pense notamment à ceux de Yannos et Pépito, pardon à ceux que j’oublie !!), qui sont assez récents, il y a plus d’une personne qui en sont satisfait, comme le témoigne FantomaX .

 

Je ne mets pas vos paroles en doute, et je suis réellement désolé pour vous, mais soit il s’agissait d’un lot défectueux, soit il y eu une erreur de culture quelque part.

 

Si vous avez un doute concernant votre lot de graines, il suffit de contacter notre Service Après-Vente à : info@sensiseeds.com, en joignant quelques photos ainsi que vos questions/doutes.

 

 

@ -scrog-

 

 

Merci également pour ton retour, je souhaite d’avoir bien plus de succès avec tes nouvelles graines, n’hésites pas à revenir une fois ta session terminée nous dire ce que tu penses de tout ça  ;) 

 

 

 

J'espère que vous avez tous passé un bon weekend, et que si vous faites partie de ceux qui sont passé me dire bonjour sur le stand Sensi Seeds lors de la Spannabis (  :sec:   :ban:   ), que vous vous êtes bien amusés, bien remis de votre weekend et surtout bien rentrés dans vos foyers respectifs.

 

Encore un excellent moment passé à Barcelone, même si cette année le Soleil n'était pas vraiment de la fête.

 

En tout cas, encore merci à tous ceux qui sont venus nous témoigner leur sympathie ou juste dire bonjour, et toutes mes excuses si je n'ai pas pu vous parler autant que vous l'auriez souhaité, mais vous aurez certainement remarqué que l'on est plutôt pas mal occupés lors de ce genre d’événement.

 

Moi perso, je vous avoue que ça m'a épuisé, et qu'un peu de repos s'impose ;)

 

Donc si vous avez des questions, vous avez jusqu'à vendredi 18H00, sinon, il vous faudra patienter jusqu'à mon retour le 07 avril.

 

Sur ce, je vous laisse avec la grand-mère la plus cool de la Spannabis cette année ;)

 

 

 

 

A bientôt et Bon Grow  :culture:

 

Charly Sensi.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Charly

 

Merci à toi et à toute l'équipe Sensi pour votre accueil. :plus: ( avec une mention spéciale pour Sophie !)

 

Repose toi bien, et à bientôt sur un autre salon !

 

Bises

 

ps : trop forte cette Mamie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@FantomaX slt, ouais tu as raison, faut surement mettre ca sur le compte du cultivateur :plus: et ne pas blamer sensi seed,  ils sont pour rien :fook: .

 

 

charlie, non j'ai plus les emballages, j'ai voulu faire une selection sur 30 seeds, je suis un peu décu. j'utilise bio canna, des tetes compactes mais pas d'odeur a par un légerement fruité, qui est moche mais tres productif ( mon préferé) ca ressemble a des plants d'afghanes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Charly Sensi

 

merci a toi et a tout ton équipe pour les photos je reviendrais donc ma session terminé pour donner des news

je reviendrais même avant la fin en tout cas avec mon expérience je sais que

quand y'a un doute y'a pas de doute   mais avec sensi seeds y'a jamais de doute

a bientôt charly et tout les autres

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop par ici !

 

Bon un petit retour sur mes graines.

J'ai eu 19 shiva shanti II qui ont germé sur 20 et 9 master kush sur 10, ce qui nous donne un très bon taux ( aucune rehydratation ) germination entre 2 cotons humide. J'ai laisser les 2 dernières graines dans l'attente qu'elles germent mais au bout de 2 jours (de plus) toujours rien j'ai donc zappé .

 

Aujourd'hui (7 jours après) je me dit " tiens faudrait jeter ça à la poubelle et laver le récipient... Ma surprise en voyant que les petites avaient finie par germer, ma déception en voyant que comme un gland c'était tout sec et tout flétri...

 

Moralité : 100% de germination mais perte de 2 graines par bêtise...

 

Quelques triso sur les shiva (3 sur 19 + 2 un peu space) les Master kush sont toute superbe et pleine de vigueur , ce soir 3 ème arrosage au racinaire, dès que ça sera à nouveau sec je les rempote et balance en 12/12 !

 

D'autres news en flo.

 

Bye, Fullmetal.

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour

 

Je dois m inscrire sur sensi seed pour commander des graines mais ya une case ou il demande "province" je dois mettre quoi ? la région? et je peux pas mettre ma ville ya pas assez de place pour l ecrire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je dois m inscrire sur sensi seed pour commander des graines mais ya une case ou il demande "province" je dois mettre quoi ? la région? et je peux pas mettre ma ville ya pas assez de place pour l ecrire

salut cananaa

 

Pour la province c'est la région par contre pour la ville je sais pas quoi te dire Charly Sensi pourra te répondre quand il passera par ici (sinon abrège le nom de la ville enfin je sais pas )

 

a plus

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

J'aimerais bien commander des graine mes j'aimerais que vous maider a choisir je suis situer au quebec et moi ses pour l'exterieur

 

Quelqun a deja tester le purple bud feminise? 

 

edit moderation/boog: non la politesse n'est pas une option

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde :D

 

Hello Cananaa.

 

Comme le disait -scrog- , la case "Province" ne concerne que les Pays-Bas, pour la France, vous pouvez la laisser telle quelle.

 

Sinon, si pour le nom de ta ville tu as un soucis même en l'abrégeant, contacte moi en mp, je verrais ce que je peux faire pour arranger ça  ;)

 

[EDIT]

 

Hello Watsky

 

Concernant la Purple Bud, je ne suis pas sur que celle-ci pourrait survivre au Quebec en extérieur (gros risque de moisissures en cas de forte hygrométrie, et là, je dois avouer mon inculture générale concernant vos conditions climatiques !!! Vous avez quatre régions climatiques, non? ), de plus, je rappelle à tous nos amis québécois que nous ne pouvons malheureusement pas livrer de graines chez eux pour des raisons légales.

 

 

Et comme d'habitude, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

Sur ce, je vous dis à demain, j'ai rendez-vous au café du coin  :roulage:  :yepah:

 

 

 

Bonne soirée tout le monde :D

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde 

 

Petit message pour partager un article qui vient d'être publiê sur notre blog, si certains d'entre-vous sont intéressés par l'Early Girl, je vous glisse ça en spoiler ;)

 

 

 

 

 

Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et vous dis à lundi  :dejadehors:  :yepah:

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=WNJC11oz11M    So Me Bun di Ganja  :roulage: 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeuses et les Weedeurs   ;)

 

Tout d'abord, merci Kyu pour le partage de l'article sur la Mexican Sativa.

 

Sinon, je me permet de vous glisser un lien vers le nouvel épisode de Cannazapp 

 

 

 

Pour les sous-titres, cliquez sur CC ;)  

 

 

 

A bientôt !!

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, j ai commandé 10 graines de super skunk auto, white label chez sensei seeds.

Sur les 10 :

10 on germées ( 24 heure dans l'eau et on voyais le germe!)

10 femmelles .

pour ma 1 ere culture indoor ( oui je sais les auto en in c est naze, enfin il parait...)

Autant dire vraiment pas decu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites