[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

 

 

les shadock pompé

ceci dit le potentiel auto ou de precocecité existe chez toute les sativa c'est a dire toute les herbe moderne et land race et en cherchant un peut on doit pouvoir le trouver sur de l'indica(afghan) j'utilise la classification moderne et quand il apparais,il est dominant

la je teste une ruderalis nepalaise elle fait sont métre quatre vingt .lol. et elle est auto et c'est du foin,je l'appelle la frisée

c'est quand mm plus costeau que ce qu tu trouveras en indica ruderalis de SS

 

 

pour dire que ruderalis normalement c'est des cannabis sauvage endémique et comme l'orange bud on utilse le nom pour tout et n'importe quoi ;donc des espece doméstique retourné a la vie sauvage,sont nommée rudéralis,mais n'en non ps les caractéristique,uniformité et floraison a l'age adulte( 2 ou 3 mois) en 12/12 ou en 18/6

voila une petite correction qui s'imposé :zzz:

 

puis l'orange bud au depart elle avait pas le gout d'orange,les tette sont devenus orange chez les banque,c'est juste hybride qui a été fait et stabilisé dans le conté d'orange

 

tutu peut y aller les yeux fermé

 

 

Salut ^^

 

Oui en fait il y en a dans les sativa ou indica , puisque , apparemment , c'est une "mutation" sauvage de l'indica et/ou de la sativa ..... on pourrai tres bien même avoir des graines hybrides retourner à l'état sauvage si l'environnement le permet ...... et le temps que ça se fasse ..... (et même certainement d'autres types de mutation que l'on a pas encore remarqué , ou pas encore répertoriées .... )

 

Mais oui , ça revient à ce que disait Yannos , puisque moi je disais je veux pas "d'auto" ..... la ruderalis n'est pas une auto , mais elle fourni la génétique pour travailler de l'auto .... ( pour faire en sorte que lorsque les gens achetent 10 graines , les 10 se lanceront automatiquement en flo ) ..... la sur la ruderalis indica ils disent 50/50 ..... dans la nature ça doit être plus aléatoire ....mais je le suppose hein ..... :-P

 

De toute façon , vu les débats sur l'origine des genres et l'utilisation des termes , c'est déja pas completement clair de ce côté ......   j'ai encore lu hier soir la ruderalis vient probablement de l'indica qui elle vient probablement de la sativa.... (hashmuseum)

 

Entre l'utilisation commerciale des termes et l'utilisation "botanique" ( je sais pas comment on dit :-P  ) .....

 

Mais bon il y a toujours une origine aux termes .... orange bud , c'est utilisé à foison mais il y a bien une "origine" et une possibilité de se diriger vers cette "origine"   ...... je suis bien conscient que l'orange bud que j'ai fumé en france en 95-96 était certainement un clone de calif OB au meilleur des cas :) , une selection de skunk à l'orange dans un autre cas ....... ou toute autre variété au gout d'orange/skunk avec tous les filaments otranges et cette couleur verte jade fonçé spécifique (menfin ça c'est ma façon de l'identifier ...hehe ....)  ......

 

Mais justement en se servant de l"origine" d'un strain et de mes "souvenirs" perso .... je penses , j'éspères arriver à retrouver une herbe aux criteres propre à ma vision ......la nostalgie quoi...... 

 

Par exemple , quand on dit ratatouille .....chacun à son souvenir perso ..... ses gouts ses odeurs , en fonction de comment le faisait la mama ou la grand-ma ....ou le papa , papie ...ou autre..... bref........     maintenant il y a aussi l'histoire de la ratatouille ......... la recette "originale" (bon la pas super ex la ratatouille .... :lol: mais on se comprend je penses .....)

 

Mais merci ;-) ça me permet oui d'éclaircir un peu ce "bordel" ...... :-P 

 

@+!   bonne journée !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Glass-Blower,

 

Tu ne retrouveras pas ta vieille OB dans la cali orange bud de Sensi Seeds. C'est juste un énième hybride de skunk, et en plus le goût d'agrume n'est pas présent sur tous les phénos.

 

Voilà, concernant l'effet, moi en revanche je kiffe cette beuh.

 

A+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le terme "rudéralis" désigne une sous-espèce alors que le terme "autoflo" désigne un trait de caractère. On est donc pas au même niveau de désignation.

Si on utilise la nomenclature actuelle, la sous-espèce rudéralis est autoflorissante. Mais les variétés autoflo du commerce ne sont pas des variétés rudéralis, elles possèdent simplement un des caractères principal de la sous-espèce rudéralis.

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re

 

Tu ne retrouveras pas ta vieille OB dans la cali orange bud de Sensi Seeds. C'est juste un énième hybride de skunk

 

Non, cf ce que j'ai dis au dessus, la calif' orange de Sensi est un cross de Calif' orange et de HP/NL1.

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les potes, Charly,

 

Je vient faire mon petit report sur les 20 Jack herer gentiment offertes par Charly et l'équipe cannaweed suite à la photo de l'année.

 

Malheureusement pas de photos, problème d'ordi... vraiment désolé.

 

 

Jack herer 

 

Génétique : Haze x (nothern lights #5 x shiva skunk)

Temps de floraison en intérieur : 50 à 70 jours

Production : Abondante 

 

La culture c'est fait en light mix et en pots de 2L.

20/20 en germination. 

En croissance aucun problème à par 3 trisos, qui ont était écartés. Je me suis pas pris la tête à les gardés.

 

Passage en flo tôt pour avoir des one bud d'une vingtaine de centimètres. Au bout de 4 jours 4 mâles ce sont déclarés, ils on aussi était écartés car trop frêles et trop précoces puis peu productifs.

Dommage car c'est surtout un beau mâle que je cherché.

 

Résultat 13 femelles qui ce sont déclaré au bout de 2 bonnes semaines de stretch. 4 phénos dont un seul un peu intéressant (le plus indica). Les fleurs ressemblé pas mal à celle de la présentation sensi, du coup j'ai cross celle ci avec un mâle cocoa kush de dj short.

 

J'ai récolté celle croisée à 60 jours de flo (sans le stretch). Toutes les autres qui était des phénos sativa ont était récoltées à 75 jours (sans le stretch), mais j'aurai pu les pousser à mort jusqu'à 100 jours facile.

 

 

Coclusion : 

 

J'avais tout bouturé au cas ou quelque chose de bien sortirai, mais malheureusement toutes les bout's on fini poubelle après goûtage. Il y a juste celle que j'ai croisée que je n'est pas goutée car trop de graines, du coup je pris pour sa descendance. Mais oé vite fait les jack la  :-( 

 

Bon c'était gratuit donc sa va :-P  Non je rigole. J'ai fumé de la bonne beuh quand même, mais rien d'exceptionnel non plus. De la beuh classique quoi. Je fait des cross qui rivalise avec sa  :xD:  :blush: Enfin avec celle que j'avais plutôt. 

 

En tout cas je doute de poser 150 balles pour retenté ma chance. A choisir je prendrai les big bud qui m'on laisser un très bon souvenir.

 

Un gros merci en tout cas à Charly et l'équipe de m'avoir permis de tester cette variété gratuitement. C'est vraiment très cool de votre part  :fumette:

 

Je repasserai bientôt pour faire voir la descendance :group:

 

Bises les potes

  • Like 5
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt les weedeurs,euses,

 

  Les one bud de jack-flash sont récolté à 95 jours de 12/12,avec juste une petite semaine de cro,, sur les quatre,trois beau bud quasiment similaire,le quatrième étant toujours en box vu le retard d'apparition des pistils qu'il avait,je pense qu'il vas encore passé un bon mois de' flo.

 J'ai cut à 40/50% ambré, c' mon choix,cela aurais étais possible avant,c' une histoire de goût,hein!!!

Je suis pas mécontent du résultat,surtout en 2 litre light mix sans avoir chercher l'optimisation.

IMG_20151003_154009031.jpgIMG_20151003_153928811.jpgIMG_20151003_154110911.jpgIMG_20151003_154206574.jpgIMG_20151003_154020632.jpgIMG_20151003_154121343.jpg

 

À pluccchhhee

Yan.

  • Like 7
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kannamiel

salut a tous

 

on est bien d'accord francky

 

seulement sortir un géne ou une caractéristique unique sans genie genétique, c'est tres long voire impossible

surtout dans le cas ruderalis,lol y cas voire les photo de ce qui est proposé ou cultiver pour etre mort de rire

 

personelment j'ai rien contre le caractere auto,et meme je le recherche,avec qusiment du 12/12 toute l'année si je veux recolte un truc potable pour pas recolté 2g par plante

 

A la fameuse jack herer

avant j'acheté toute les championne en or,jusque a la jack jamais déçus,je pense que c'etait le tournant vers le merchandising a fond

donc je me suis tourné vers les amerique au debut des année 2000 pour plus jamais acheter de genetique travailler en europe

 

Là je voulais reprendre du sense seed,la nostalgie camarade

et apres en avoir gouter plusieures chez un pote(tres bonne)je trouve une certaine uniformité ds le gout orange fermenté haschiche terreux,mais le pire c'est l'arriere gout skunky

c'est mon gout et avis personel

je garde toujour un grand respect  sense seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

seulement sortir un géne ou une caractéristique unique sans genie genétique, c'est tres long voire impossible

surtout dans le cas ruderalis,lol y cas voire les photo de ce qui est proposé ou cultiver pour etre mort de rire

Je suis pas d'accord avec toi. Le transfert de gène sans génie génétique c'est tout à fait faisable et c'est pas compliqué.

Maintenant, l'hybride rudéralis de Sensi, c'est un cas particulier, c'est une "semi autoflo", pas une autoflo.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin du hors sujet pour moi après ça mais pour les amoureux de Cali-O, c'est une production originale de Aerick77. On peut retrouver la génétique chez c-plus de chimera, agent orange et jillybean de subcool seeds, mais faut aller à la chasse aux phénos. (Source Rollitup : https://www.rollitup.org/t/calio-cali-o-california-orange.616554/)

Mais sinon la Cali Orange Bud de Sensi c'est mortel niveau effet, une sorte de high hébété, mais pas canap'. Faut juste tomber sur le bon phéno pour le goût agrûmes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ^^
 

 

Rollitup - Error
 
The requested page could not be found.
Faut être inscrit non ?

[ EDIT : Oki merci animalxxx :-P   , sinon Gabino la c-plus c'est un cross calif-o X blueberry ...... et agent orange oui elle à l'air sympa mais pareil le cross est loin de la OB .... mais merci quand même ^^ ]

 

Sinon cali orange bud c'est white label .....sensi c'est calif indica ..... tu parles de laquelle Gabino ?

 

Comme l'a deja precisé Animalxxx , la calif orange bud c'est Jerry Beisler en 73 : https://en.wikipedia.org/wiki/Jerry_Beisler  c'est qui Aerick77 ?

 

Merci pour les infos en tout cas ;-)

 

++

Modifié par glass-blower
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Sinon cali orange bud c'est white label .....sensi c'est calif indica ..... tu parles de laquelle Gabino ?

 

Je parle de la White Label, désolé, pour moi WL et SS c'est la même chose car j'achète toutes mes WL là-bas... Ça se mélange dans mon vieux crâne.

 

Pour Ae77, c'est un breeder qui a aussi fait la chrome diesel. Sa Cali-O a été populaire fin 80 début 90. je croyais qu'on parlait de celle-ci... pardon encore. :D

 

EDIT : enfin en fait ce que je veux dire c'est que peu ont fumé la california orange originale je pense, elle est resté confidentielle à la limite du mythique.

Modifié par gabinoo
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Ae77, c'est un breeder qui a aussi fait la chrome diesel. Sa Cali-O a été populaire fin 80 début 90. je croyais qu'on parlait de celle-ci... pardon encore. :D

 

Re ^^

 

T'excuse pas  , toute info , perso , est bonne à prendre ;-)  ,

 

C'est ce que j'ai cru comprendre sur ton lien pour aeric77 , c'était un clone connu .....du coup en goglant orange bud clone aeric77 je suis tombé ici .... une discussion OB sur icmag .....  :plus:  que je lirai plus en profondeur avec un peu de sommeil ...... :zzz: ( l'OB de dutch passion est souvent cité ....et ils precisent que chimera à utilisé le cut aeric77 dans les variétés que tu m'as cité  :-P , bon après ils parlent aussi de jilly bean , agent orange etc...ça doit avoir un bon goût d'orange mais je recherche vraiment le côté nostalgique...... je penses serieusement tester la cali o de WL ... on verra peut-être celle de DP plus tard ..... ) 

 

Mais merci ! 

 

@+ !  :yepah:

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En tout cas tu peux y aller les yeux fermés : la cali orange bud de WL c'est une beuh facile et robuste indoor. Si t'as le luxe de pouvoir sélectionner un phéno c'est encore mieux.

 

++

 

edit modération: je vois que vous oubliez souvent la politesse dans vos messages, ici ce n'est pas en option, et pour un membre inscrit depuis 2007, vous devriez le savoir. Merci de faire un effort à l'avenir.

Modifié par Trusty
politesse
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,
Un ptit focus publié sur le site Sensi la Maple Leaf :)

 

 

Focus sur une variété de cannabis : Maple Leaf de Sensi Seeds

Maple Leaf Indica 101
GROWING-Strain-focus-Maple-Leaf-Indica_F
 
A-t-on vraiment besoin de présenter Maple Leaf Indica ? Cette variété de cannabis a toujours fait l’objet d’une profonde adoration auprès des gourmets cannabiques, notamment en raison de sa formidable production de résine. Maple Leaf Indica est la descendante d’une des dernières variétés utilisées pour faire le haschisch afghan le plus délicieux et le plus légendaire. Cette variété à floraison rapide produit des super-têtes collantes, et sans nul doute, cette reine indica est parfaite pour vos projets de culture intérieure !

Cultiver Maple Leaf Indica de Sensi Seeds
01_maple_leaf_indica_deaer-250x336.jpg
© Deaer, forum.sensiseeds.com

Bien que Maple Leaf Indica puisse être cultivée n’importe où par des cultivateurs informés, elle préfère nettement le confort intérieur : à peine sa première semaine de floraison entamée, elle produit des têtes compactes, pleines de promesses.
 
« Un top bud aussi gros que mon avant-bras ! Son arôme se rapproche plutôt du pamplemousse, un phénotype tout simplement formidable ! […] Comme je le répète à tous les fans d’indica, si vous n’avez pas nécessairement le pouce vert, c’est la plante qu’il vous faut. » – par Patrick, sensiseeds.com [x]
 
Cultivée en intérieur, Maple Leaf Indica se développe en une plante relativement compacte, avec d’amples feuilles et de solides têtes. En extérieur, sans même nécessiter de taille stratégique, elle peut se développer en un buisson luxuriant produisant une abondance de pousses latérales. Mais peu importe l’endroit où vous la cultivez, soyez avisés qu’aussitôt que vous la manipulerez, vous vous enduirez les mains de résine !
 
« [Les têtes] sont compactes, même si les très nombreux pistils leur donnent un aspect aéré, croyez-moi, elles ne sont PAS aérées. Trichomes en abondance… » – par BlueVelvet, icmag.com [x]
 
Bien que ce ne soit pas la caractéristique qui la définisse le mieux, Maple Leaf Indica est relativement facile à cultiver : elle pardonne les bousculades accidentelles, pourvu qu’on la protège des insectes nuisibles et des assauts de dame nature ! Les novices peuvent aisément faire pousser Maple Leaf Indica. Et puis, ses têtes on ne peut plus collantes permettent de fabriquer du hasch absolument indécent et savoureux.

Déguster Tasting Maple Leaf Indica de Sensi Seeds
02_maple_leaf_indica_deaer-250x336.jpg
© Deaer, forum.sensiseeds.com

 

De toute évidence, l’imposante quantité de résine impartit à cette variété son lot d’arômes et de saveurs. Les subtiles notes zestées de citron, d’orange et de pamplemousse ne passent pas inaperçues, mais le bouquet que dégage Maple Leaf Indica est encore plus délicieusement aromatique. Plusieurs considèrent en effet que cette variété leur rappelle – quelle surprise – le sirop d’érable ! Que vous soyez friands ou non de la saveur d’érable, le goût de Maple Leaf Indica a quelque chose de rassurant : celui du beurre, presque du caramel, mais pas tout à fait, mélangé à l’arôme terreux typique des variétés indica. Et finalement, les vrais nostalgiques du passé reconnaîtront dans Maple Leaf Indica plusieurs variétés modernes qui ont, directement ou indirectement, tiré profit de cette généreuse et fantastique Afghane.
 
« Le goût de Maple Leaf Indica est exactement à l’image de son parfum ; exquis, riche… costaud et bien rond. Elle laisse un goût si prononcé […] en bouche qu’une fois après [l’avoir fumée], vos lèvres goûteront le sucre brun… » – par BlueVelvet, icmag.com [x]
 
Les effets que procure Maple Leaf Indica sont puissants, comme toutes les variétés indica : vous vous sentirez très stoned, dans tout votre corps, et si vous augmentez la dose, vous glisserez paisiblement dans un profond sommeil. Le high est d’une bonne durée et apaisant, et rehaussé par la rassurante explosion de saveurs.


Source: sensiseeds.com

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis fan de la Skunk et j'ai comme projet de la cultivé en intérieur sous 250w hps en sog a partir de boutures sélectionné sur un futur pm donc le choix n'est pas évident, ma préférée c'est la Skunk #1 je la fait poussé en extérieur depuis des années mais je c'est pas quel type de variété serais la mieux a adapté a être cultivé en intérieur, je recherche la plus facile a cultivé avec un bon taux de productivité.

 

J'hésite entre ces 3 variétés:

 

- Skunk #1

- Sensi Skunk

- Super Skunk

 

Pas facile de choisir, des avis?

 

Merci

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Amnesia,

 

D'après mon avis mais uniquement basé sur mes lectures et sur le grow de Super Skunk d'un pote, donc ce n'est pas une vraie experiençe personnelle et je n'ai jamais vraiment fait de comparo, mais d'après moi et ça n'engage que moi, entre la Skunk #1 et la Super Skunk :

 

-Super Skunk = phéno de Skunk sélectionné pour ses caractéristiques intéressantes (goût/odeur particulières, effets et rendement)

-Skunk #1 = bonne base pour une sélection afin de trouver un phéno intéressant, on peut tomber sur de très belles choses paraît-il ;)

 

Perso je suis en train de tenter la seconde solution, ce sera le prochain run la sélection (sur 4 plantes seulement malheureusement !! Donc j'espère trouver des femelles au moins pour commencer lol) et je dirais que si on a un peu de chance on peut trouver une bombe parmis les Skunk #1, maintenant si tu veux pas t'emmerder à faire une selec et que tu veux être que toutes tes plantes sont des bons phénos tu prends plutôt les Super Skunk dans ce cas ;)

 

Enfin je répète que c'est juste un avis par rapport à des lectures et reports, puis par rapport au grow de Super Skunk d'un pote (qui fait que ça) et que cela n'engage que moi !!

 

En espérant t'avoir aidé un peu (ou l'inverse ? Lol) bon week-end et très bon grow ;)

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

-Super Skunk = phéno de Skunk sélectionné pour ses caractéristiques intéressantes (goût/odeur particulières, effets et rendement)

 

La Super Skunk est une Sk1 x Afghan ;)

 

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité FantomaX

Salut,

 

J'ai fais les 3 à partir de 5 seeds, et 2 femelles de chaque,

les 3 variétés sont bonne, j'ai les PM ;)

 

Conserver un bon phéno de chaque c'est le pied,

y'a des variations sur les 3 :)

Dur de choisir je devais n'en garder qu'une, Skunk#1 ? 

 

@+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

 

 

La Super Skunk est une Sk1 x Afghan ;)

 

++

Salut Animalxxx,

 

Je savais bien que je racontais un peu des bêtises :D du coup en même temps, je comprends mieux l'effet "couchlock" de la Super Skunk du pote, si elle est croisée avec la légendaire afghane !! Merci de m'avoir rectifié :) et merci Fantomax pour le retour sur les 3 :)

 

Bonne chance pour ton choix Amnesia !! Bon grow à toutes et tous :culture:

À+

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites