[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Slt à toutes,tous.

 

Je repaasse vite fait pour une ou deux tof des one bud de jack flash qui accompagne le scrog,sur les quatres trois sont bien,même un très bien,mais le quatre à mis 45 jours à faire des pistils,fait un mètre de haut,un phénomène à part??je l'ai garder,il ne fait pas signe de rien à part se retard ??

IMG_20150818_200609694.jpgIMG_20150818_200502800.jpgIMG_20150818_200701969.jpgIMG_20150818_200242857.jpg

Le grand machin!!

IMG_20150818_200835099.jpg

 

À suivre

Yan.

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelqun aurait des retours récent de l'afghani#1 ou la Northern Light régulière ?
Je cherche un strain qui couchlock net ! Pour fumer avant d'aller ce coucher

Merci

Modifié par Winnie2B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)
Un article plutôt intéressant sur l'histoire de Sensiseeeds et son introduction dans les prémices du web

 

Les temps forts de Sensi Seeds – La diffusion de nos graines en Europe


Sensi-Seeds-pivotal-moments-spreading-ou
Le catalogue Sensi Seeds.

Dans le cadre du trentième anniversaire de notre entreprise, nous allons publier ces prochaines semaines une série d’articles relatant les événements les plus prépondérants de l’histoire de Sensi Seeds. Ces moments particuliers constituent le mortier qui a permis de nous construire et illustrent les valeurs fondamentales que nous défendons encore à ce jour.
 
L’article précédent dans cette série est consacré aux étapes franchies par le fondateur de Sensi Seeds, Ben Dronkers, pour bâtir les fondations sur lesquelles l’entreprise de production de graines et toutes ses filiales se sont construites. Cette passion de Ben Dronkers et les résultats qui en découlent, à savoir une banque de graines aux propriétés génétiques uniques, des magasins de graines à Amsterdam ainsi qu’un musée, ne sont pas passés inaperçus à l’étranger.
 
Cet article vous fait découvrir plusieurs temps forts nés de l’ambition de Ben Dronkers de permettre à un public plus large, c’est-à-dire au reste de l’Europe, d’acheter des graines de cannabis Sensi Seeds.

Lancement du premier site Web
SSB_Website_1996_baNNER.jpg
Le site Web de Sensi Seeds en 1996.

Le « World Wide Web » a fait son entrée aux Pays-Bas en 1993. Internet était alors un système lent et primitif, utilisé notamment par des « adeptes de la première heure ». Sensi Seeds a toutefois suivi attentivement les évolutions. Et c’est ainsi que nous avons lancé notre tout premier site Web en 1996, lorsqu’Internet est devenu populaire auprès du grand public. Outre en néerlandais, le site était également disponible en anglais, en français et en allemand.
 
Sensi Seeds a été la première entreprise de cannabis aux Pays-Bas, voire dans le monde, à disposer d’un site Web. Personne n’avait encore entendu parler de « boutique en ligne » et le site donnait donc uniquement des informations sur l’entreprise, et offrait la possibilité de commander des dépliants sur les produits. Si l’évocation de ce site Web vieux de près 20 ans peut faire sourire aujourd’hui, il n’en reste pas moins que nous en étions très fiers à l’époque !

Catalogue de produits et formulaires de commande
Dix ans avant la révolution numérique, Ben Dronkers ouvrait son premier magasin à Amsterdam. Dénommé le Sensi Seed Club, il était aussi connu sous le nom de Sensi Connoisseurs Club. Ce magasin acquit rapidement une clientèle fidèle. Les producteurs aux Pays-Bas, mais également dans d’autres pays, venaient à Amsterdam pour partager leur amour du cannabis et pour s’informer sur les propriétés génétiques développées par Sensi Seeds. Nos catalogues de produits étaient très appréciés à l’époque. Ils étaient très complets et comportaient bien sûr des photos de toutes les variétés Sensi Seeds, ainsi que des descriptions détaillées.
 
Nos premiers pas sur la Toile nous ont également permis de diffuser plus largement ces informations. Les demandes d’envoi de catalogues de produits à des adresses à l’étranger ne cessaient d’augmenter. Le formulaire de commande qui y était joint permettait aux clients de faire connaître leurs souhaits ; une boutique en ligne primitive était née, qui offrait la possibilité à un nombre croissant d’individus de cultiver des variétés Sensi Seeds.

Le premier salon du cannabis en Europe
Glastonburry.01-600x407.jpg
Glastonburry

 

L’intérêt croissant en Europe pour les graines de Sensi Seeds suscita le besoin au cœur de l’entreprise d’établir des contacts personnels avec ces cultivateurs enthousiastes. Dans ce but, les salons sont des solutions idéales, mais à l’époque – au début des années 90 – ils étaient uniquement organisés aux Pays-Bas par Highlife Magazine. Le premier salon eut lieu à Utrecht en 1993 et le deuxième une année plus tard au Marcanti à Amsterdam.
 
Curieusement, c’est en Allemagne que fut organisé l’un des premiers salons européens consacrés au chanvre et au cannabis. Le chanvre en tant que source de matières premières biologiques fut également mis en vedette en 1995 dans le cadre du salon BioFach. Les nombreuses réactions positives et les demandes répétées des producteurs conduisirent les organisateurs à mettre sur pied CannaBusiness, un salon dédié exclusivement à cette plante. La première édition de cet évènement eut lieu un an plus tard dans l’Europahalle à Castrop-Rauxel. C’est dans ce lieu que se retrouvèrent les experts en la matière, les fournisseurs d’équipements de culture et naturellement les producteurs, ainsi que Sensi Seeds.
 
La participation aux salons reste un point très important pour Sensi Seeds dans la mesure où elle nous offre l’incroyable occasion de rencontrer les amoureux du cannabis établis à l’étranger, ainsi que nos fans. Cliquez ici pour un aperçu des salons 2015 auxquels Sensi Seeds participe. Nous espérons vous y rencontrer !

Sensi Seeds crée un département pour le commerce de gros
Ces dernières décennies, le cannabis a grandi en popularité dans toute l’Europe, notamment dans le sud du continent comme en Espagne et au Portugal. Le nombre de points de vente de graines de cannabis a par conséquent augmenté, de même que la demande en graines Sensi Seeds.
 
Dans un documentaire réalisé en 2000 par la chaîne de télévision française M6, Ben Dronkers déclare (à la seizième minute) que 98 % des variétés de cannabis cultivées en Europe proviennent de la Sensi Seeds Bank.
 
Afin de pouvoir respecter nos normes élevées en termes de qualité et de service clientèle également hors des Pays-Bas, nous avons créé en 2002 un département pour le commerce de gros dans le but d’offrir des prestations optimales à nos clients européens.

Mise en place d’un département international « Contenu »
Sensi Seeds a toujours eu pour objectif d’informer le public sur le cannabis et le chanvre. Nous souhaitons faire prendre conscience aux gens des innombrables possibilités d’utilisation offertes par cette plante et nous luttons simultanément contre toutes les formes de désinformation diffusées à son propos.
 
Sensi-Seeds-blog-600x384.jpg
 
Ils suivent quotidiennement les évolutions dans le monde pour proposer un contenu unique : des informations de dernière minute, la situation du cannabis au niveau mondial, son histoire et bien d’autres choses encore.
 
En 2010, un nouveau moyen a été engagé dans cette lutte avec la construction d’un département « Contenu », animé par une équipe de rédacteurs internationale. Ce département s’est agrandi progressivement pour former une plate-forme indispensable au sein de Sensi Seeds. L’équipe se compose d’un rédacteur pour chacune des langues utilisées (anglais, français, espagnol, allemand et néerlandais), d’un éditeur vidéo et d’un designer graphique, ainsi que de divers journalistes externes. Ils suivent quotidiennement les évolutions dans le monde pour proposer un contenu unique : des informations de dernière minute, la situation du cannabis au niveau mondial, son histoire et bien d’autres choses encore. Cliquez ici pour accéder au blog de Sensi Seeds, et restez au courant de toutes les publications par le biais de Facebook et Twitter.
 
Source: sensiseeds.com

 

 

 

Bonne lecture :respect:

++

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne Soir!

:king:

Je ai le souvenire de 2005 du Mother's Finest que je pop les seeds...

Un des phenotypes état être de la plus haut qualité dans ce temps là in Vancouver. :bigspliff:

Really...spicy, tonic water haze...Avec le très puissant high mieux que le hazey jack phenotype.

Je penser que Sensi Seeds should refaire le Jack en utiliser Mother's finest en sélection sur 10 000-40 000 plants en Maroc...

:chim:  :culture:  :music:

 

xx 

Modifié par Graisse Mon kiff
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Merci Kyu pour la news, j'en profite pour autopubé mon 'blog' , en particulier celui sur le catalogue Sensi => https://www.cannaweed.com/blog/88/entry-338-sensi-seeds-9196/

 

(pouvez vous amuser à comparer les photos de Sensi et The seed bank ;) )

 

En espérant le mettre à jour si Sensi publie ses anciens ;)

 

++

 

edit: tin ils étaient déjà en https en 96, Cw 20ans plus tard toujours pas (alors qu'on est 'rattaché' à eux, skoisbordel :P )

Modifié par animalxxx
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                       Salut Charly salut tout le monde

 

 

                               La Power-Plant à FLO+60 (12/12)

                          Flo+60 BUD power-plant C.jpg

 

 

 

                              SCROG La Mine D'or à FLO+60

                 Purple-Bud      Master-Kush       Power-Plant

 

Flo+60 le bon la brute le truand & l'intrus.jpg

 

 

D'ailleur charly pourrais tu me renseigner sur le site ils disent que leur purple n'a pas besoin de température basse pour acquérir cette magnifique couleur violette,mais bon pour l'instant rien de rien,de plus il préconisent de récolté de 50 à 65 jours la je suis a flo+60 et dans 5 jours elle ne sera toujours pas prêt bref je ne sais pas comment ils calcul ou évalue leur temps de flo de toute façon je verrais selon les trichomes.

 

 

Merci des tes passages Charly à bientôt  & bon Grow à tous.

 

-scrog-

Modifié par -scrog-
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Hello _Scrog_

 

De rien, c’est toujours avec plaisir que je passe faire un petit tour à la mine ;) (t'as vu, même pas peur d'aller au charbon!! :P).

 

Concernant la Purple Bud, je te conseillerais de jetter un petit coup d’œil au post de Sicanna du 25 mai,

cet avis est celui qui ressort le plus souvent : des plantes très bonnes productrices, odeur et gout irréprochables, mais malheureusement pas toujours violette (Attention, chez Siscanna, toutes les plantes sont violettes mais vous faites pas avoir, c’est juste les LEDs  :P).

 

Le site dit:  « La Purple Bud n’a pas besoin d’une vague de froid pour manifester son changement de couleur, et tournera souvent au violet sous des températures normales. » et non « automatiquement », mais je viens néanmoins de demander au responsable du site Internet de changer cette description car elle induit beaucoup trop de monde en erreur.

 

Il faut aussi prendre en considération que toutes les variétés dites « Purple » auront des phénotypes violets et d’autres verts, et malgré toute tentative d’augmenter le taux d’anthocyanes avec une vague de froid, un phéno qui est supposé être vert le restera probablement.

 

Sinon, concernant les temps de floraison, attention : les données sont d’une part indicatives, et ne comptent que la floraison (sans le stretch).

D’autre part, on considère que la plante est à maturité lorsque les trichomes sont laiteux et les premiers ambrés apparaissant à peine.

 

A ce moment, la plante a atteint son pic de THC.

 

Si l’on souhaite un effet plus narcotique et que l’on attends que plus de trichomes soit plus ambrés, cela aura forcément des conséquences sur l’effet mais aussi sur le temps total de floraison, qui sera forcément un peu plus long.

 

En tout cas, ça sent bon la fin dans la mine !! 

 

J’espère que tu repasseras nous donner tes impressions une fois le smoke/Vape test effectué  ;)

 

 

@Winnie2B :

 

Salut !! Excuse du retard de ma réponse.

 

Concernant les variétés couchlock, la Shiva Skunk,la Hashplant, la Black Domina, la Northern Lights et la Mr Nice peuvent correspondre à tes attentes, mais cela dépendra aussi de quand tu récoltes et aussi de tes habitudes de consommation .  

 

Moi perso, fumant plutôt des Sativas en journée, la California Indica, la Shiva Skunk et la Black Domina remplissait très bien leur fonction "somnifère" (mais après, c'est moi, hein!! ;) )

 

@ Yannos :

 

Hello !!

 

Décidément, toujours un coup de pas de bol à chaque session !!  :P

 

J’avoue qu’au début, je me suis demandé si tu n’avais pas une fuite lumineuse, mais en voyant la photo j’ai mieux compris !! :blink:  

 

Je sais pas si tu as conservé cette plante, j’avoue que je suis curieux de voir à quoi ressemblerait un one bud assez grand pour nous cacher tout les deux en fin de flo!!

 

En même temps le coup d’avant , t’avais dis: « ça stretch pas du tout !! », du coup, là, t’es servi… :siff:

 

Je vais sérieusement finir par croire qu’on t’as porté la glaw !! (allez, avoue Atch’ , t’es grillé !! :ptdr:  )

 

Plus sérieusement, il arrive d’avoir des phénos très « Haze » sur la Jack Flash, du fait qu’il s’agit d’un croisement Jack Herer x (Super Skunk x Haze) , j’avais déjà vu trois bonnes semaines de stretch avant la déclaration, puis le stretch qui continu encore, et encore (et encore!!) pendant la flo, par contre 45 jours, t’as battu un record mondial je crois . :respect:

 

En tout cas, n'hésites pas à repasser nous donner tes impressions en fin de session.

 

 

@ Graisse mon Kiff

 

Merci pour ton retour sur la Mother’s Finest.

 

Par contre attention, le Super Sativa Seed Club n’a strictement rien à voir avec Sensi Seeds  ;)

 

@ Animal XXX

edit: tin ils étaient déjà en https en 96, Cw 20ans plus tard toujours pas (alors qu'on est 'rattaché' à eux, skoisbordel  :P )

 

 

Le site internet Sensi Seeds est en HTTPS, c’est normal car c’est pour la sécurité des transactions en ligne, par contre si tu veux, je t’invite à venir sur le Forum Sensi, tu verras que le HTTPS n’y existe pas non plus !!  :siff:  :ptdr: (Attention, ça pique les yeux et ça donne la migraine au bout de quelques heures de lecture !! T'es prévenu!! )

 

 

 

 

Sinon, je vous reposte encore quelques photos de la Pure Power Plant du Cannabis College, qui ne devrait plus tarder à être remplacée ;)

 

 

 

20150901_170804 1.jpg

 

20150901_170827 1.jpg

 

20150901_170839 1.jpg

 

20150901_170908 1.jpg

 

20150901_1709171.jpg

 

 

 

Sinon, je profite d’être ici pour vous annoncer que nous nous serons cette année à l’ExpoGrow d’Irun, et que je serais donc absent du 10 Septembre au 15 inclus, donc si vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à me les poser avant, et si vous êtes sur le salon, n'hésitez-pas à passer nous voir.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne soirée.

 

A bientôt.

 

 

 

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut toutes et tous :)

 

Salut Charly :) je confirmes pour la Purple Bud, sur 3 plantes testées en tout pour l'instant pas un phéno violet, la dernière graine qui me restait est en train de fleurir dans le run en cours, mais hormis la couleur c'est un très bon strain !! Les 3 ont été productives, faciles à cultiver et m'ont donnés une weed d'excelente qualité très skunky/fruité au goût (vapo) et un effet High stimulant mais finissant sur un bon stone quand même, fallait pas trop en abuser en journée :high::fumette:

 

Je précise qu'une des 3 n'a pas été testée chez moi mais chez un pote sous HPS et le résultat était tout aussi convaincant ;)

 

Par contre Charly de quoi parles-tu ?? Des Leds chez moi ??? C'est quoi ça ? Mais non c'est les plantes qui sont violettes voyons, puis le placo, les ventilos et tout et tout :mdr: si si je t'assures :ptdr: c'est pas violet la végétation normalement ? :plol: ah bah je devoir me trompey alors :plol:

Non plus sérieusement c'est vrai que les Leds n'aident pas à la distinction des couleurs des plantes, tout ressort violet Lol... Mais je t'assures qu'à la récolte je l'ai bien vu (si si mes yeux ne flanchent pas tant que ça :D) pas de violet parmis les Purple Bud...

 

Mais encore une fois je précise qu'elle n'est pas du tout décevante au contraire (à part si vous voulez absolument des plantes violettes, bah achetez vous des Leds :D Lol) si elle était dispo en régulière je me tenterais sûrement une bonne sélec ;)

 

Bon grow à toutes et tous et merci pour ta mine d'infos perpétuelle Charly :)

À+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

                                Salut Charly,salut a tous

 

 

 

                                  Juste pour le plaisir de Partager 

 

                         Flo+67         White-Label Seeds

 

Session  White-Label Seeds.jpg

 

 

                                                                    A bientôt pour le Cut 

 

 

-scrog-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde

 

Hello -scrog- 

 

Bientôt la fin, on arrive au bout du tunnel de la mine !! Et ton chariot a l'air pas mal rempli en plus   ;)

 

Plus qu'a te souhaiter bon cut, bon séchage, bon curing et bonne dégustation :D

 

 

Hello GMK

 

Tout à fait, c'est exact, la Power Plant n'est pas une variété originale de Sensi Seeds.

 

White Label est une marque Sensi Seeds, qui distribue des variétés aussi bien crées par Sensi Seeds comme d'autres qui sont des adaptations d'autres variétés populaires, comme l'Amnésia White, la White Whidow etc., les grands classiques des coffeeshops, mais qui ne sont pas des variétés crées par Sensi à l'origine.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

 

Sur ce, je vous souhaite à tous une bonne soirée et comme d'habitude, si vous avez des questions, n'hésitez-pas.

 

 A bientôt 

 

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je tenais à signaler un problème d'hermaphrodisme sur la variété Mexican Sativa (régulière).  Apparition de trichomes (édit : pistils) lors de la "maturité sexuel" et plus de deux mois plus tard un mélange fleur + trichome (édit: pistils). Je suis partis d'une seule graine (une n'a pas germé) et maintenant les 4 pieds (dont 3 boutures) de deux mètres sont bons pour le textile :-) J'avais crus comprendre que cette variété était spécialement conçues pour l'outdoor, ce qui est mon cas. Ce manque de stabilité me parait étonnant. Tout ça pour dire que je suis déçus par l'expérience

 

@+

Modifié par SittingBud
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut SittingBud,

 

Ton retour d'expérience est plutôt confus!

Je tenais à signaler un problème d'hermaphrodisme sur la variété Mexican Sativa (régulière).  Apparition de trichomes lors de la "maturité sexuel" et plus de deux mois plus tard un mélange fleur + trichome.

Les trichomes sont les gouttelettes de résine que les plantes produisent en floraison, ce qui n'a pas grand rapport avec la détermination d'un problème d'hermaphrodisme. Visiblement, tu emploies le terme "trichomes" de manière erroné.

 

Je suis partis d'une seule graine (une n'a pas germé) et maintenant les 4 pieds (dont 3 boutures) de deux mètres sont bons pour le textile :-) J'avais crus comprendre que cette variété était spécialement conçues pour l'outdoor, ce qui est mon cas. Ce manque de stabilité me parait étonnant. Tout ça pour dire que je suis déçus par l'expérience

Tu as visiblement fait des boutures d'une plante dont tu n'étais pas sûr qu'elle était femelle! As-tu des photos des têtes pour qu'on puisse constater le problème?

 

++

Modifié par FranckyVincent
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde !!

 

Salut Yannos.

 

Merci pour ton retour et tes superbes photos, de belles couleurs (enfin, comme d'hab!!).

 

Par contre, je t'avoue que je m'attendais à voir quelque chose de bien plus Sativa, dans ce style:

 

 

 

20150827_122042 bis.jpg

Male de NL#5 x Haze sous les Leds du Cannabis College.

 

NL#5 x Haze museum 2 weeks.jpg

NL#5 X Haze actuellement au Hash Marihuana Museum

 

 

 

Ta photo me rappelle bien plus un des phénos de la Jack Herer, qui a un bon stretch(environ 2.5/3 semaines et un bon X3.5/X4 et qui continu pendant un moment en flo, enfin tu vois de quoi je parle!!) et une floraison plutôt longue (aux alentours de 13/14 semaines sans compter le stretch), par contre, je suis vraiment toujours incapable de m'/t' expliquer le pourquoi du comment de ce stretch interminable de 45 jours et surtout sur la Jack Flash, pour moi c'est une vraiment une première  :shock:

 

J'espère néanmoins que l'attente (vu qu'elle risque de mettre encore un petit moment) en vaudra la peine, si c'est comme pour le phéno de Jack Herer auquel je pense, le rendement sera pas le plus impressionnant mais la combinaison gout/odeur/effet compense largement l'attente.

 

Surtout n'hésites pas à repasser nous donner tes impressions (bonnes ou mauvaises ;) ) quand t'en aura fini avec tout ça (et quand t'aura le temps de te libérer de tes copines latinas bien sur :) )

 

Les trois autres par contre représentent bien plus, à vue d'oeil en tout cas, ce que j'attendrais personnellement de la Jack Flash (par contre, comme pour ton "étrangeté", je suis curieux de savoir ce que tu penseras du résultat.)

 

A bientôt!!

 

 

 

Hello SittingBud

 

Excuse-moi, mais quand tu dis que tu as des trichomes et des fleurs, personnellement pour moi, jusque là, c'est normal, je pense qu'il doit y avoir une petite confusion dans les termes(Edit: Grillé par FrankyVincent), et du coup, je ne peux pas vraiment t'aider sans voir de quoi tu parles.

 

Est-ce que par hasard tu aurais une photo s'il te plait? 

 

Tu dis aussi que tu n'avais que deux graines régulières au départ, il s'agissait d'un reste d'un ancien paquet ou les as tu achetées à l'unité chez un revendeur?

 

Je comprends ta déception, mais je ne peux malheureusement pas t'aider sans connaitre tout ces détails.

 

A bientôt !!

 

 

Et je rappel à toutes et à tous que si vos questions ne sont pas posées d'ici demain après-midi, vous devrez attendre mon retour d'Expogrow mardi prochain pour avoir une réponse de ma part ;)  

 

Bonne après-midi à tous.

 

 

 

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop,
Un ptit focus concernant la bigbud paru sur le blog de Sensi :)
et tout ça dans un spoiler en plus :siff::lol:
 

 

 

Focus sur une varieté de cannabis: Big bud de Sensi Seeds
 
Big Bud 101
Big Bud est l’une des variétés les plus impressionnantes de la sélection de Sensi Seeds. Non seulement bénéficie-t-elle d’une réputation construite au travers de nombreuses années, qui lui prête une capacité à donner aux cultivateurs des récoltes plus que généreuses, elle le fait de manière spectaculaire : le nom même de la variété veut tout dire (« Grosse tête » / « Grosse fleur »). Ses têtes succulentes et ultralourdes font de cette variété un bonheur en culture. De plus, pour ceux qui manquent d’espace, Sensi Seeds propose une version féminisée de Big Bud !

Cultiver Big Bud de Sensi Seeds

01_bluejack-250x333.jpg
© bluejack, forum.sensiseeds.com

Bien que Big Bud ait à l’origine été conçue pour la culture en intérieur, son type de croissance aux apparences compactes peut surprendre en extérieur ! En effet, lorsque chouchoutée un minimum, elle reste suffisamment compacte pour accommoder un espace de culture d’intérieur. Toutefois, si non taillée, elle peut aisément atteindre trois fois sa hauteur originale une fois la période de floraison finie. Et dans les deux environnements, Big Bud est capable de donner de grosses récoltes de têtes juteuses.
 
« En extérieur chaque buisson me produit plus ou moins 400g et me fait de belles couleurs automnales pendant la sénescence. En intérieur en SCROG j’arrive aisément au gramme/watt. » – by Bigtritri, sensiseeds.com [x]
 
L’une des raisons pour laquelle notre Big Bud est si populaire, est que bien qu’elle produise des récoltes généreuses, elle est aussi très résistante et robuste, c’est pourquoi elle exige très peu de maintenance.
 
« Très résistante aux intempéries, aux changements de températures, et aux insectes pénibles, demande peu d’attention comparée à d’autres variétés. » – par kap8221, sensiseeds.com [x]
 
« La Big Bud de Sensi Seeds est une variété très adaptée aux débutants. Facile à cultiver, indulgente, fleurit rapidement … je la recommande sans aucun doute à tout le monde. » – par MuVo2k, seedfinder.eu [x]
Big Bud a trois phénotypes connus ; un est à dominance sativa, un autre à dominance indica. Ces deux phénotypes fleurissent rapidement, mais le phénotype sativa a tendance à s’étendre davantage que son équivalent indica autant verticalement que latéralement. Il existe un troisième phénotype de type homogène.

Déguster Big Bud de Sensi Seeds

02_Alex161072-250x167.jpg
© Alex161072, fr.seedfinder.eu

Big Bud est une explosion de saveurs. Son goût est terreux et épicé, avec des notes musquées. Cependant, il y a beaucoup d’autres nuances à distinguer, et certains consommateurs reconnaitront des saveurs poivrées, d’herbe, d’agrumes, et bien d’autres. L’effet est un « high » relaxant, très efficace pour une soirée calme chez soi !
 
« C’est la meilleure variété pour trouver le sommeil que j’ai eu la chance de fumer. » – par high1, leafly.com [x]
 
« Parfum de musc légèrement épicé très agréable, notes de skunk évidentes et grosse couche de résine. Une bonne dégustation assurée ! » – par Snooz, sensiseeds.com [x]
 
Cet effet relaxant qui envahit le corps entier n’est qu’un seul et unique aspect de l’etendue de Big Bud ; alors que la variété est un choix idéal en soirée, elle procure également des moments euphoriques ! Big Bud est depuis bien longtemps une favorite de notre communauté, et elle est notre favorite en termes d’excellence : agréable à l’œil, généreuse, goûteuse, efficace … que demander de plus ?
 
« Beaucoup de cultivateurs débutants se demandent comment faire pour avoir un produit fini digne de la Hollande et de ses coffeeshops ! La réponse est simple, achetez Big Bud. Que cela soit en féminisée ou régulière, j’y ai toujours trouvé mon compte. » – by Flo, sensiseeds.com [x]

 
Source: sensiseeds.com/fr

wouahh il est magnifique mon spoiler :D

++
 

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites