[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Yep ,

Envie de partager mon ptit coin de potager avec vous. Après avoir lancé un run uniquement en TN 2x55w afin de ma familiarisé,  de prendre la main ( palisser , pincer et toutes autres tortures ?. C est qu elles aiment ça les cochonnes ? ). Je viens de lancer la flo ( hps 250w) il y a une semaine et demi , après 37 jours de croissance ( sous TN) , de 4WW et 2 super skunk( féminisée). Pour les débutants je trouve qu il n y a rien de mieux , les erreurs sont facilement rattrapable. Je ne sais plus qui était qui , si on ne le voit pas sur les photos , mais on les reconnait facilement car la WW est vraiment plus feuillues que la SK. 

Mes paramètres sont vraiment stable. Temperature min 21,8 et max 22,2. Humidité entre 55% et 60% pour le moment. Le plus difficile à gérer pour le moment est la SK qui strech plus que la WW. 

En attendant qu elles pomponnent , voula déjà de quoi vous faite patienter.

Tchouss

20191201_171307.jpg

20191201_171312.jpg

20191201_171356.jpg

20191201_171402.jpg

• Like 1

Yo les gens

10x Jack herer fem commandées pendant les promos. Je me lance en hydro avec un système NFT, j'espère que ça va le faire pour un premier run, ça m'embêterait de gâcher ces jolies (et chères) graines...

J'en profite pour parler du SAV de sensi. J'attendais ma nouvelle CB et je n'étais pas sur de pouvoir commander avant la fin de la promo. Je leur ai expliqué la situation sur FB et ils m'ont répondu que si elle n'arrivait pas à temps ils feraient quand même quelque chose pour moi. Finalement j'ai pu passer commande, mais SAV au top et très réactif ?

Bonne journée

• Thanks 1

Salut

petit retour sur 10 Ed Rosenthal Superbud,

germination 2 sur 10 ( 2 femelles ouf)

Une grosse prod et l'autre normale.

Après curing odeur chelou de'' pisse'' sur la grosse productrice ????

ayant fait des boutures je retest actuellement et si ça va pas => poubelle.

chuss.

Modifié par jprasta
j'avais pas fini.
  • Sad 1

Yep tous ,

J ai profité du Black Friday pour commander 5 graines de shiva skunk. Payement fait par virement , graines réceptionnés 1 semaines après. Tjs au top sensi. De plus depuis que je cultive toutes mes graines ( 9 ) ont tjs germées. Comme dirait George : what else ?

Tchouss

• Like 1

Coucou je commence a être inquiet,

ma 1ère commande du 28/11/19 arrivé en 4 jours.

ma 2ème commande du 02/12/19 toujours pas reçu!

si ya rien demain vais les appeler le 12/12/19.

maj: colis reçu le 12 ,  merci!!

Modifié par ricardoxe
maj
il y a 44 minutes, ricardoxe a dit:

Coucou je commence a être inquiet,

ma 1ère commande du 28/11/19 arrivé en 4 jours.

ma 2ème commande du 02/12/19 toujours pas reçu!

si ya rien demain vais les appeler le 12/12/19.

hey

t'inquiète, ça a pu prendre jusqu'a 2 semaines pour recevoir ma commande. les grèves + le fort trafic du aux periodes de noel n'aident pas. si tu n'as rien reçu d'ici le 15 là tu pourras t'inquieter :)

cheers

• Like 3
  • 3 semaines après ...

Yep tous , 

Comme promis , un petit retour en image (flo+12) ,mais pas que ,sur ma session avec mes 4 ww et 2 SS. Comme on peut un peu le voir , quel différence après strech et en flo entre les 2. Difficile à gérer malgré que j arrête pas de pincer et mettre plus le ventilateur vers les SS afin qu elles mettent leur énergie à grossir les branches. On ne le voit pas bien sur les photos mais même les internoeuds sont plus court sur la WW. 

Autre chose qui m interpelle , la flo de la SS est annoncée plus courte d au moins 15jours mais me semble en retard sur la WW. Vu comme la SS a bien monter , et qu il me reste 3 graines , la prochaine session sera un sog avec mes shiva skunk. Session plus courte qui m evitera d être dans les chaleurs de l été.

La ww en premier ensuite la SS. Ensuite photo de la petite famille. 

Tchousss

20191227_171408.jpg

20191227_171435.jpg

20191227_182159.jpg

20191227_182334.jpg

20191227_182404.jpg

• 2 semaines après ...

Hello !

J'ai vus la semaine dernière une new variété sensi research annoncé sur le net "skunk#1 X harlequin" CBD, 1/20 ration thc/cbd il me semble, en fem.

Quelqu'un aurait des infos complémentaire, une éventuelle date de sortie etc ?

Merci bien.:smile:

Cannabiquement

Chulo

• Like 1
  • 2 semaines après ...

Yep tous , 

Suis occupé de run de la s skunk . Je suis à flo 35 ( 50j 12/12 ). On annonce 50 jours de flo. Je pensais rincer mardi mais j ai un doute. J ai l impression qu une semaine de plus ne serait pas de trop. Deso pour la qualité des photos , pas moyen de faire mieux. 

Tchusss

20200126_180213.jpg

20200126_175923.jpg

20200126_175849.jpg

20200126_180041.jpg

• Like 1

Plop ! Grosse réduction en ce moment chez sensi 

J'ai saisie l'occasion pour me prendre bonne douzaine de Fem pour pas plus de 50e 

#3 Gelato 420

#3 Nicole indu Kush

#3 Banana Kush

#3 Guava Jelly

#1 Strawberry Kush

Profitez en ✌

A peluche ?

• Like 6