[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Yep tous ,

 

J ai profité du Black Friday pour commander 5 graines de shiva skunk. Payement fait par virement , graines réceptionnés 1 semaines après. Tjs au top sensi. De plus depuis que je cultive toutes mes graines ( 9 ) ont tjs germées. Comme dirait George : what else ?

 

Tchouss

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou je commence a être inquiet,

 

ma 1ère commande du 28/11/19 arrivé en 4 jours.

ma 2ème commande du 02/12/19 toujours pas reçu!

 

si ya rien demain vais les appeler le 12/12/19.

                                                            maj: colis reçu le 12 ,  merci!!

Modifié par ricardoxe
maj
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 44 minutes, ricardoxe a dit:

Coucou je commence a être inquiet,

 

ma 1ère commande du 28/11/19 arrivé en 4 jours.

ma 2ème commande du 02/12/19 toujours pas reçu!

 

si ya rien demain vais les appeler le 12/12/19.

 

 

hey

t'inquiète, ça a pu prendre jusqu'a 2 semaines pour recevoir ma commande. les grèves + le fort trafic du aux periodes de noel n'aident pas. si tu n'as rien reçu d'ici le 15 là tu pourras t'inquieter :)

cheers

 

 

 

  • Like 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Yep tous , 

 

Comme promis , un petit retour en image (flo+12) ,mais pas que ,sur ma session avec mes 4 ww et 2 SS. Comme on peut un peu le voir , quel différence après strech et en flo entre les 2. Difficile à gérer malgré que j arrête pas de pincer et mettre plus le ventilateur vers les SS afin qu elles mettent leur énergie à grossir les branches. On ne le voit pas bien sur les photos mais même les internoeuds sont plus court sur la WW. 

Autre chose qui m interpelle , la flo de la SS est annoncée plus courte d au moins 15jours mais me semble en retard sur la WW. Vu comme la SS a bien monter , et qu il me reste 3 graines , la prochaine session sera un sog avec mes shiva skunk. Session plus courte qui m evitera d être dans les chaleurs de l été.

 

La ww en premier ensuite la SS. Ensuite photo de la petite famille. 

 

Tchousss

20191227_171408.jpg

20191227_171435.jpg

20191227_182159.jpg

20191227_182334.jpg

20191227_182404.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Hello !

 

J'ai vus la semaine dernière une new variété sensi research annoncé sur le net "skunk#1 X harlequin" CBD, 1/20 ration thc/cbd il me semble, en fem.

 

Quelqu'un aurait des infos complémentaire, une éventuelle date de sortie etc ?

 

Merci bien.:smile:

 

Cannabiquement

 

Chulo

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Yep tous , 

Suis occupé de run de la s skunk . Je suis à flo 35 ( 50j 12/12 ). On annonce 50 jours de flo. Je pensais rincer mardi mais j ai un doute. J ai l impression qu une semaine de plus ne serait pas de trop. Deso pour la qualité des photos , pas moyen de faire mieux. 

 

Tchusss

20200126_180213.jpg

20200126_175923.jpg

20200126_175849.jpg

20200126_180041.jpg

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plop ! Grosse réduction en ce moment chez sensi 

 

J'ai saisie l'occasion pour me prendre bonne douzaine de Fem pour pas plus de 50e 

 

#3 Gelato 420

#3 Nicole indu Kush

#3 Banana Kush

#3 Guava Jelly

#1 Strawberry Kush

 

Profitez en ✌

 

A peluche ?

  • Like 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je me suis laissé tenter par quelques graines des nouveautés de Sensi à 50% jusu'à ce soir.

 

La GSC, la double banan kush et la Guava Jelly.

 

Certaines partiront pour ma prochaine session début avril à priori.

Je ferai un retour sur ces nouvelles variétés de leur catalogue.

J'espère que comme pour toutes les précédentes sessions avec des graines de chez eux je serai satisfait !

 

++

 

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :)

 

J'aimerais vous demander conseils pour un chois special indica de sensi seeds.

Black Domina ou Northern light ?

 

Je cherche une bonne indica old school ,special stone physique.

Il y a t il une réelle différence d'effets entre ces deux variétés ?

 

Merci de vos conseils :)

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Retour sur la ERSB , achetée en promo -50% . Germination 8/10 , bon en promo ça ne fait "que 15e" de perdus mais hors offre spéciale ça commence à piquer . MP envoyé à Charly qui l'a lu mais sans donner suite , pas grave je peux comprendre .

 

5 femelles , dont 3 hermas de fin de flo (pas qu'un peu , fleurs mâles par dizaines) . Très grosse production , semble assez résistante au botrytis .

 

Par contre , rien à voir avec les 6 femelles que j'avais eu lors de la sortie de la variété et qui étaient proches de la photo et descriptif du catalogue . Plus d'odeur tropicale ananas/litchi , plus de pistils laineux , ni de génos indica odeur térébenthine/pelure d'orange . On est sur des notes peinture/fruit pourri/renfermé , totalement différent bref assez déçu de ne pas avoir retrouvé les mêmes odeurs qu'à l'époque .

 

Tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites