C’est un message populaire. Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 7, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 7, 2025 Hello, 2 photos des Headband Kiwi auto au 57e jour depuis la sortie de terre. Les 3 ont eu 2 branches de pollinisée ainsi que les GhostbuzztersOG (photos demain) Une de plus près, ça ressemble à ce que montre Sensi sur son catalogue si je n'ai pas la berlue. ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CoupDePouce 570 Posté(e) août 7, 2025 Partager Posté(e) août 7, 2025 Hola compañeros, C'est mignon tout plein ça dit donc C'est pollinisée avec quoi ? Bonne soirée / Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 7, 2025 Partager Posté(e) août 7, 2025 Re, il y a 26 minutes, CoupDePouce a dit: C'est pollinisée avec quoi ? Réversion sur les Headband et polli croisée, 1 avec 2 et 3, 2 avec 1 et 3, etc... Ptet un peu d'autofécondation, mais involontaire. Sauf l'autre strain (auto aussi) qui a eu droit à son bukkake sans distinction pour les 2 femelles😂 ++ 1 1 3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 8, 2025 Partager Posté(e) août 8, 2025 (modifié) Re, 2 photos des Ghostbuzzters OG à leur 42e jour. Une a un peu d'avance et trichomise bien, l'autre prend son temps mais je la trouve plus jolie😝 ++ Modifié août 8, 2025 par Maledikchaouch 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) août 16, 2025 Partager Posté(e) août 16, 2025 Hello, Branche pollinisée d'une des Headband Kiwi à son 66è jour, ça grainouille comme il faut. Cut d'ici une bonne grosse quinzaine je pense. Et une Ghostbuzzters Og à 51j Les Ghostbuzzters ont, pour l'instant, une senteur très friandise aux agrumes, un peu acidulée ; les Headband sont plus terreuses en dominance, mais agréables avec une touche plus douce de je-ne-sais-quoi sur 2 d'entre elles. Bon week-end !! 6 Lien à poster Partager sur d’autres sites
XomaxSo 6 809 Posté(e) août 22, 2025 Partager Posté(e) août 22, 2025 Yoooooooooop à tous ! 😁 Ça fait un petit moment que je n’étais pas passé par ici 😅 Je passe rapidement pour vous partager quelques photos d’une superbe Super Skunk ! Cette Super Skunk est à 12/12+61 😁 Voila voilà les copains ! Bon Vendredi à tous 🙏 9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) août 23, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 23, 2025 (modifié) Salut. Stretch ON pour la triplette. Elles vont avoir besoin d' un p'tit peu d' azote surtout la Durban. Comme je ne sais pas pour combien de temps encore je ne ferai pas de griffage de grow mais apport d' urine diluée. J' ai laissé 6 départs et viré le 1er 1/3 des secondaires les plus basses. Toujours dans le même ordre de G à D. MS PH D La Mexican Sativa est surexcitée et s étale et grimpe comme une dingue. Elle en est déjà à la formation des quaternaires. Les deux autres font leur vie quiquilles. La Purple Haze a les feuilles les plus sativas mais ça reste des hybrides qd même. C'est ce à quoi je m'attendais, ça ne devrait pas être incontrôlable. Tant mieux car vu l état du potager elles ne risquent pas d' y aller 🥺. Ça sent le fruit chez MS. C'est plus hash chez les deux autres. À plus. Modifié août 23, 2025 par Basty 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Kiss_my_weed 3 002 Posté(e) août 24, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 24, 2025 (modifié) Plop All ! J'ai mis du temps , mais les Mimosa Sunrise XXL Auto ont bien été récoltées ! Ce que je peut en dire ... C'est que c'est drôlement cool et simple a faire pousser , dans le jardin , a la belle période ...! Les plantes ont été vigoureuse du débuts a la fin , jolie stretch , j'ai pincé a plusieurs reprises afin de développer un maximum de branches , aucunes couilles apparentes , très peu demandeuse en engrais / entretient de manière globale ... Elles ont véritablement fait leur vie toutes seul ! Compté facilement 1 a 3 semaines de + que ce qui est annoncé par le breeder , pour la durée total du cycle de vie en revanche. La weed ,en elle meme ... De la bonne petite conso pour la journée , qui tape pas trop , mais qui reste bonne a fumer .. il y avais du gout , Quelques chose de très floral / sucré / avec un fond d'agrume pour l'une .. l'autre était un peu plus corsé , grasse ,terreuse , toujours dans l'agrume , mais moins sucré , + herbacé .. La plus grosse m'a quand même gratifié d'un peu plus d'une centaine de grammes ! Dont la majeur partie est allé en IceO. Voila ... En résumé , c'est un super strain a balancé au jardin pendant l'été , une bonne manière d'avoir de la conso a l'oeil , en rabe et sans effort ! ( Mais ne vous attendez pas a une herbe aussi terpy et puissante que ce que vous sortez de vos placard avec vos strain photopériodique .....) Une bonne auto . ++ Modifié août 28, 2025 par Kiss_my_weed 20 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LveR 476 Posté(e) août 28, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 28, 2025 (modifié) Salut, Comme pour l'instant j'ai pas envie de faire un JDC de ma guerilla avant qu'elle ne soit pleinement fini (5 plantes récoltés sur 9, dont un mâle) mais que j'ai quand même envie de partager quelque belle photo, voici une de mes 3 Sticky Orange XXL qui mérite bien son nom, 130 cm bien que palissé à 45°, en guerilla urbaine, dans un pot sans fond de 11l au canna terra et le sol en dessous amendé en organique à diffusion lente également; elle est en train de sécher depuis quelques jours et m'a fait 590gr fraiche (sans feuilles, soit dans les 120 à 150gr sec, mes ratio depuis toujours oscillent entre 75% pour les rock-solid bud et 80% pour les Sativa moins dense - Rarement plus rarement moins) La dernière photo est la #2, celle-ci me fera visiblement un peu plus mais nécessite 10 jours de plus que son ainée, elle à 67 jours, et il lui reste une semaine à 10 jours, elle est encore sur site, la première étant été choppé à 95% de laiteux 5% d'ambré à 69 jours. La semaine à venir va semble-t'il être pluvieuse, pas trop mais quand même, donc vu l'épaisseur des buds, champignons à surveiller. Si une semaine à tenir de pluie est annoncé, je la choperais ce week-end. Modifié août 28, 2025 par LveR 13 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. LveR 476 Posté(e) août 29, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) août 29, 2025 (modifié) Quand une auto est plus grande qu'une haze (Mais la photo est trompeuse, la haze (OpenSSH, une SSH maison) bien que maintenue en dessous de 140 cm pour cause de sécurité du spot) occupe un bon m2 de surface avec une vingtaine de spears apicales. Ma dernière et seules sessisn d'auto datant d'au moins 20 ans ++, avec ces ruderalis moisis qui dépotaient 1 gramme max par litre de terre, la Orange Sticky XXL m'a agréablement surpris. Sensiseed à bien bossé, d'ailleurs avant de me dire "quelle auto over-hypé" je vais essayer je me suis d'abord demandé "quel breeder". Avec Sensi on sait où on va. Mais j'ai quand même planté aussi une over-hypé, la Gorilla Cookies. Bref, "i get what i paid for", la souche est bien stable, a beaucoup de points communs avec les Mimosas de @Kiss_my_weed, je plussoie tout à fait son analyse (belle plante, facile, etc) Neanmoins en premier plan on aperçoit ma troisieme Sticky Orange et elle est significativement différente, plus petite, je l'ai topé à 15 jours contrairement à ses soeurs, et qui s'est developpé en foxtails feuillus. Mais il y a eu des differences essentielles dans l'environnement, suffisamment pour impacter un pheno. Planté pourtant à peine 5 jours plus tard que les deux premieres, elle a pris de plein fouet les 40° de fin juin/début pendant ses 15 premiers jours, ou j'étais absent jours sans pouvoir la surveiller dans cette période cruciale pour une auto, arrosage automatique par gravité, donc merdique elle s'est mise en mode survie. Les deux premières qui avaient deja 3 semaines en revanche on tres bien supporté cet épisode caniculaire suivi de 10 jours de pluie. De plus je pense que contrairement à ses deux soeurs, le canna terra de départ (pot de 11L dont le fond à été découpé, rempli de terra cana chargé pour que la plante parte dans des conditions optimales puis continue sa vie dans le sol qui a été griffé et amendé) était trop fort pour elle. En terre et engrais à dissipation passive, ca ne grille pas une plante, mais ça la ralenti, ça peux créer des locks et une auto ralenti dans ses 3 premieres semaines c'est pas bien - C'est pour ça que le light-mix existe Hyper greasy en revanche, mais je reviendrais sur ce pheno quand je pourrais le prendre correctement en photo. C'est un spot guerrilla urbaine, chaud mais completement gérable neanmoins, mais chacun de mes passages laissant des indices dans la végétation, je limite mes deplacement au minimun La SOXXL du milieu a germé le 15 juin soit Day 72, en compagnie d'une autre, celle récolté plus haut à 69 jours et elle mesure 135cm (+ les 30cm de pot) celle en premier plan le 20 juin soit Day 67 et arrive à 90cm avec 4 têtes apicales égales . Il leur reste 10 à 15 jours, donc à part la premiere qui a tenu ses promesses en 10 semaines, les autres sont comme les radis de 18 jours, les promesses n'engagent que ceux qui y croient, 2 semaines de plus ne leur feront pas de mal Modifié août 29, 2025 par LveR 16 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. benyb 240 Posté(e) septembre 9, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 9, 2025 Salut les amateurs d'herbe folle Je viens vous compter l'histoire d'une culture des plus aléatoire de 4 afghani#1 féminiser. Je voulais retester la culture en coco minéral, le dernier essai remonte a plus de 15 ans et a l'époque je n'avais pas d'équipement de contrôle ph et ec. Equipé depuis quelques temps d'un testeur ph et ec je décide de me lancer avec la gamme d'engrais plagron. Pour me faire la main je jette mon dévolu sur une variété dites classique et pas trop difficile a grow; j'avoue ne pas être un grand fan de sensi ( plutôt déçu de skunk1, super skunk, shiva skunk, big bud etc ) Dans une petite box 40X40X120 avec un quatum board de 40W je fais popper 4 graines d' afghanis dans des pots de 3,5 L en coco dans le but de faire du one bud... Le profile plutôt indica de cette variété m'incite a faire quand même une quinzaines de jours de croissances avant le 12/12. Au bout de 15 jours une plante dégage car naine, il me reste 3 plantes qui passe en 12/12 après une bonne defoliation, malgré de multiples pinçages le strech est fou ! Apres 22 jours de bataille c'est la défaite de l'homme sur la nature, malgré le pliage de certaines branches les apexs sont colles au led...strech X 5 au moins. Heureusement je disposais d'une box 90 X60X180 disponible avec 200W de led ou les plantes ont pu faire leurs floraison, malgré un sur engraissage ( passage en diag, merci a cannaweed ) la floraison c'est bien passée, cut a 15 jours de cro, 22 de strech, 67 de floraison ( quelques trichomes ambrés) pour un total de 104 jours de culture. Apres 10 jours de séchage a 22°/ 60% d'humidité et une manucure ultra simple j'ai récolté 200 gr ( 80gr, 60gr, 55gr) de tètes relativement compact en assez trichomisé et a peine 10 grammes de manucure. Ca sent assez fort très floral et herbacé avec un coté piquant, a fumer il parait que ca a le gout de hash moi je test au vapo et je retrouve beaucoup le gout de l'odeur. Question effet ca casse bien, difficile de bouger du canapé après une douille d'herborizer, c'est clairement pas la plus forte mais ca marche bien. Voila pour du one bud c'est complètement raté mais le résultat est très convaincant surtout dans des si petits pots ! A + 10 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Maledikchaouch 1 247 Posté(e) septembre 11, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 11, 2025 Hello, Headband Kiwi cut à J+90 ou 91. Pas pensé aux photos avant. Un peu de moisissures ayant entraîné la perte de qlq grammes, mais rien de grave et la prod globale devrait pas être trop mal🤞 Odeur assez agréable avec des notes terreuses et fraîches. Et aussi 80 graines environ suite à la reproduction. A dans 15j pour les Ghostbuzzters ! ++ 10 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) septembre 16, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 16, 2025 Salut. La Durban à 10 jrs de flo réelle. Superbe avec ses pétioles pourpres et ses feuilles foncées bien ciselées. Griffage de 25g de biobloom GH et plusieurs pulvés et arrosages à l' urine diluée pour compenser le manque de grow pendant le stretch. Pas violent le stretch d' ailleurs. Un peu plus de *2 Boit ses 1,5l tous les deux jours. Y a plus qu'à. À plus. 11 1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. iceteamango 76 Posté(e) septembre 18, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) septembre 18, 2025 (modifié) Plop all! Ma petite contribution à ce topic! Faut que j’arrête de vivre dans mon coin 😜 Alors ma session en cours se compose de 8 sensi skunk en flo en 6l (allmix plagron et gamme alga sans pk ou booster). Croissance sous 2x55w ensuite mh 150 puis 250w. Passage en 12/12 le 03/09 sous mh 400w et depuis hier le 17/09, le stretch s’étant calmé j’ai mis la hps en 400 également. Pas de taille apicale, ni palissage mais pinçages et tordages d’apex sur celles qui ont germé en premier, donc plus grandes… et un bon nettoyage des branchettes du bas au fur et à mesure. Pas trop de surprises avec cette variété là, elles sont semblables. Vous verrez les photos je les ai un peu trop chargées en grow… la flo vient de commencer donc c’est gérable mais faut que j’y aille mollo les prochains arrosages quoi. Dans la box croissance, j’ai une nl5xhaze que j’ai bouturée. D’ailleurs je me tâte à la passer en flo… vous en pensez quoi? En tout cas enracinement sans hormones en 13 jours 👌🏽 mais y’en a une qui fait la tronche… tant pis pour elle sélection naturelle! Allez place aux photos! A plus la compagnie!! Modifié septembre 18, 2025 par iceteamango 12 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boogerman 5 834 Posté(e) septembre 19, 2025 Partager Posté(e) septembre 19, 2025 yop vu en newsletter Citation avec le code SENSI35, vous obtenez 35 % de rabais. a+ 6 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. MacLeod 379 Posté(e) octobre 6, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 6, 2025 Bien le bonjour, Après avoir testé la lockdown qui je dois bien l'avouer fait son petit effet visuellement de part les belles couleurs qu'elle prends en fin de floraison (les deux noirs au premier plan et au fond à droite la rouge) je vais lancer prochainement : Candy hash Papaya jealousy Butter cream gelato Tezla og je ferais probablement un jdc pour ceux que ça intéresse 😉 +++ 15 Lien à poster Partager sur d’autres sites
C’est un message populaire. Basty 10 964 Posté(e) octobre 15, 2025 C’est un message populaire. Partager Posté(e) octobre 15, 2025 (modifié) Salut. 6 semaines de flo pour la Durban. Assez gourmande en flo. Elle aurait apprécié un peu plus de Bloom. Ça gonfle bien qd même et surtout grosse quantité de trichomes. Les fleurs sont bien compactes. Ça sent les fruits tropicaux ou exotiques au choix. Je m appelle pas Grenouille hein. Elle a dégagé assez longtemps une odeur de fromton mais ça s est estompé. Dommage diront certains. Tant mieux en ce qui me concerne. Encore deux semaines à tenir mais vue la météo annoncée pas sûr que je lui octroie. À plus. Modifié octobre 15, 2025 par Basty 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maledikchaouch 1 247 Posté(e) octobre 15, 2025 Partager Posté(e) octobre 15, 2025 (modifié) Hello ! Il y a 22 heures, Basty a dit: Je m appelle pas Grenouille hein. allez JB, use de ton Nez incroyable sans peur si tu ne cherches pas l'Amour😄. Vraiment jolies ta Durban ! Vivement la fin, elle va tenir ! Je passerai éditer ce soir pour un retour sur les smokes des Headband Kiwi et Ghostbuzzters OG. Édit tardif, mais pas possible de les goûter comme il faut hier soir. La Headband est top pour la journée, très discrète niveau odeur et goût. Touche mentholée derrière du terreux, l'après smoke est très agréable en bouche, un peu cotonneux mais épais quand même, pas de pâteuse. Effets assez légers pour se fumer toute la journée. Les Ghostbuzzters sont complètement différentes. Très citron confit pour les 2, nez et en bouche, agréablement surpris par le smoke; ca monte vite mais pas très fort👌. Ca ne reste pas sur la langue ou sous le palais par contre, plaisir immédiat. Aucune comparaison à faire sur le grow, la Ghostbuzzters n'a connu que des jours declinants et la prod n'a pas été fantastique. A choisir entre les 2 strains, Ghostbuzzters OG sans hésitation ; goût perso et tarif délirant pour la collaboration Sherbinsky. Première expérience avec des autos, encore merci à @Indi-Punky et @sensiseed, je trouve ca marrant et en rebalancerai en avril-mai (autant profiter de la repro si ça germe😁) ++ Modifié octobre 16, 2025 par Maledikchaouch 2 1 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Mielpops Posté(e) octobre 19, 2025 Partager Posté(e) octobre 19, 2025 (modifié) Coucou, Newsletter : HALLOWEED -35% pour 40ans 🤔 Il manque des bougies 😁 @+ Modifié octobre 19, 2025 par Mielpops Lien à poster Partager sur d’autres sites
thcdelta 5 Posté(e) octobre 24, 2025 Partager Posté(e) octobre 24, 2025 salut a tous, 2 plantes récoltées, une debut octobre, la seconde mi-octobre, production énorme mais le high n'est pas terrible leger buzz pas vraiment de montée a mettre sur le compte de la météo de septembre (frais et humide). avez-vous obternu de bons résulats en extérieur? avec quel strains? merci! il y a 45 minutes, thcdelta a dit: salut a tous, 2 plantes récoltées, une debut octobre, la seconde mi-octobre, production énorme mais le high n'est pas terrible leger buzz pas vraiment de montée a mettre sur le compte de la météo de septembre (frais et humide). avez-vous obternu de bons résulats en extérieur? avec quel strains? merci! sujet déplacé, merci cher modérateur, il s'agit de la variété early skunk de sensiseed! bien a vous! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés