[Topic Unique] Sensi Seeds

Messages recommandés

Re,

il y a 26 minutes, CoupDePouce a dit:

C'est pollinisée avec quoi ?

Réversion sur les Headband et polli croisée, 1 avec 2 et 3, 2 avec 1 et 3, etc... 

Ptet un peu d'autofécondation, mais involontaire. Sauf l'autre strain (auto aussi) qui a eu droit à son bukkake sans distinction pour les 2 femelles😂

++

• Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 3

Hello,

Branche pollinisée d'une des Headband Kiwi à son 66è jour, ça grainouille comme il faut. Cut d'ici une bonne grosse quinzaine je pense.20250816_075054.thumb.jpg.24900fbeec94c71b2014f50072c1bc87.jpg

Et une Ghostbuzzters Og à 51j

20250816_075316.thumb.jpg.c1a3c2456118cbb6ece158994bc058a3.jpg

Les Ghostbuzzters ont, pour l'instant, une senteur très friandise aux agrumes, un peu acidulée ; les Headband sont plus terreuses en dominance, mais agréables avec une touche plus douce de je-ne-sais-quoi sur 2 d'entre elles.

Bon week-end !!

• Like 6

Yoooooooooop à tous ! 😁

Ça fait un petit moment que je n’étais pas passé par ici 😅

Je passe rapidement pour vous partager quelques photos d’une superbe Super Skunk ! 

IMG_4967.thumb.jpeg.df6b7724d6b9e5fc2a154f254090de1b.jpegIMG_4968.thumb.jpeg.ef1f0c476b1749af53586f9de3069dc5.jpegIMG_4970.thumb.jpeg.683076d7e2d22bbc742bc2c5620c0f02.jpeg

Cette Super Skunk est à 12/12+61 😁

Voila voilà les copains ! 
Bon Vendredi à tous 🙏

• Like 9
  • 2 semaines après ...
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Hello !

Il y a 22 heures, Basty a dit:

Je m appelle pas Grenouille hein.

allez JB, use de ton Nez incroyable sans peur si tu ne cherches pas l'Amour😄.

Vraiment jolies ta Durban ! Vivement la fin, elle va tenir !

Je passerai éditer ce soir pour un retour sur les smokes des Headband Kiwi et Ghostbuzzters OG.  

Édit tardif, mais pas possible de les goûter comme il faut hier soir.

La Headband est top pour la journée, très discrète niveau odeur et goût. Touche mentholée derrière du terreux, l'après smoke est très agréable en bouche, un peu cotonneux mais épais quand même, pas de pâteuse. Effets assez légers pour se fumer toute la journée.

Les Ghostbuzzters sont complètement différentes. Très citron confit pour les 2, nez et en bouche,  agréablement surpris par le smoke; ca monte vite mais pas très fort👌. Ca ne reste pas sur la langue ou sous le palais par contre, plaisir immédiat. 

Aucune comparaison à faire sur le grow, la Ghostbuzzters n'a connu que des jours declinants et la prod n'a pas été fantastique. 

A choisir entre les 2 strains, Ghostbuzzters OG sans hésitation ; goût perso et tarif délirant pour la collaboration Sherbinsky.

Première expérience avec des autos, encore merci à @Indi-Punky et @sensiseed, je trouve ca marrant et en rebalancerai en avril-mai (autant profiter de la repro si ça germe😁)

++

Modifié par Maledikchaouch
  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 2

salut a tous,

2 plantes récoltées, une debut octobre, la seconde mi-octobre, production énorme mais le high n'est pas terrible leger buzz pas vraiment de montée a mettre sur le compte de la météo de septembre (frais et humide).

avez-vous obternu de bons résulats en extérieur? avec quel strains?

merci!

il y a 45 minutes, thcdelta a dit:

salut a tous,

2 plantes récoltées, une debut octobre, la seconde mi-octobre, production énorme mais le high n'est pas terrible leger buzz pas vraiment de montée a mettre sur le compte de la météo de septembre (frais et humide).

avez-vous obternu de bons résulats en extérieur? avec quel strains?

merci!

sujet  déplacé, merci cher modérateur, il s'agit de la variété early skunk de sensiseed! bien a vous!