[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut!

pas de bol pour tes graines de whites de chez sensi, parce qu'apparament peu de gens se plaignent de ssb.

Et sinon quand tu reçois les graines, qui y'a t'il écrit sur l'enveloppe de particulier?(à part le nom, l'adresse, le code postal)

Et de combien sont les frais de port?

Merci de répondre si quelqu'un a une réponse qu'il n'hésite pas!!^^

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ^^

 

Juste pour moi aussi faire par de mon expérience avec Sensi .

 

J'ai commandé des graines d'afghani #1 chez sensi et des graines de skunk #1 féminisées (white label) , le tout sur le site officiel de Sensi Seed le 20/01/08 ...

 

Et HOP surprise ce soir => graines arrivées !!! ( 24/01/08 )

 

Soit 4 jours pour traiter ma commande et l'expédier , je suis sur le cul ^^ , si tout les courriers étaient pareil ...

 

Bon c'est sur que les frais de port sont pas données :s , 7,50€, mais c'est pas pour rien ( l'emballage est évidemment nickel !)

 

EN plus cadeau , petits poster des deux marques youpi !

 

Sinon avant de recevoir des critiques, oui j'ai acheté des féminisées car j'en ai marre d'entendre dire " c'est de la merde " ou " c'est génial ! " san être vraiment convainquant ...

 

Donc je vais tester par moi-même ! vous pourrez voir les résultats sur mon futur JDC que je commencerais bientôt ^^.

 

Voilou ,

 

Cannabicalement,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut amis cannaweedeur

 

voila suite a mon probleme d'herma avec de la black domina (4 herma sur 6 femelle),je me suis dit que j'allais essayé une autre variete.je commande les nouvelles graines (silver pearl),l'envoie et la reception nickel comme dab.aujourd'hui on est le 26 janvier et ca fait 2 semaines quelle essaye de germé sauf 1 q'est sortis en 2 jours,le reste est mort je pense,donc voila ma 2éme aventure avec sensi seed,je suis vraiment deçu de la qualité soit disant "bonne" de leur graines.pour le moment je vais plus prendre de graine chez eux.voila sur ceux bonne journée a tous et a toutes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Des Hermas dans la black Domina !!!

J'ai faillis en commander il y a peu. Je pense que j'ai bien fait d'attendre.

Il y a des variétés avec lesquelles il n'y a pas trop de problème:

Afghani#1, Skunk#1, Super skunk, Shiva skunk et certainement d'autres.

 

Qu'as tu commander chez Sensi (Lenouveauvenu)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Pour les afghani # 1 j'ai déjà dit que cela avait bien germé.

 

Pour les silver haze même après levée de dormance rien ;-) il me reste que deux graines.

 

Pour les NL#5 Haze enfin une qui a germée après levée de dormance.

 

Il me reste a essayé les cubes de root riot sur les dernières.

 

Mais bon dans l'ensemble vraiment pas top vu le prix.

 

A bientôt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Qu'as tu commander chez Sensi (Lenouveauvenu)

 

Salut,

moi j'ai commandé 10 graines non féminisées de Double Gum(leur whyte label) et 10 non féminisées de Early Skunk. A ton avis je peux espérer en avoir la moitié de femelle?

 

 

A bientot tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde !

voila je sais pas si ca vous interresse mais j ai trouver des parties de vieux catalogues de: - the seed bank

- super sativa seed club

- cultivator s choice

si ca vous dit je les mets (j espere poster dans la bonne section sinon desole)

voila a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens vous faire un petit feedback sur mes graines de whites des chez sensi. (White mix)

 

moi j'ai commandé 10 graines non féminisées de Double Gum(leur whyte label)

 

Je me permet d'intervenir car pas mal de gens commandent des graines "White Label" au travers du site Sensi Seeds, en pensant que White Label c'est Sensi.

Alors que ce sont 2 compagnies bien distincts, il faut donc bien faire la différence. Si vous avez des problèmes avec des graines White Label, ça n'a rien à voir avec Sensi Seeds.

Il existe un topic unique White Label, il ne faut donc pas mélanger les deux...

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

moi j'ai commandé 10 graines non féminisées de Double Gum(leur whyte label)

 

Je me permet d'intervenir car pas mal de gens commandent des graines "White Label" au travers du site Sensi Seeds, en pensant que White Label c'est Sensi.

Alors que ce sont 2 compagnies bien distincts

 

++

Salut ah ok je ne savait pas que White label était différent de Sensi.

 

D'ailleur j'ai recu un mail de leur part en me disant que ma commande avait été vérifié et allait etre expédié,que je la recevrait d'ici 10 à 28 jours au maximum.J'espere la recevoir en début de semaine prochaine :-?

 

Merci jux80

 

MAXIMUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Super j'ai déjà recue mes graines :-D

 

En 14 jours pile poile de la commande à la livraison ++++ pour SSB, une petite photo des graines super bien protégées

 

b59569.jpg

 

Enfin bref super content ma culture vas commencer dans quelques jours :kana_smyle:

 

Allez bonne journée les amis,

Cannamicalement

MAXIMUS :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et toutes...

 

Alors, j'ai pas mal lu des posts concernant les livraisons de chez sensi seeds...

Ben voilou, j'ai acheté par CB 5 graines de Northern lights feminized pour 55€ et 7.5€ de frais de port le 31-01-08 au matin...

Pire hallu, je penssais les recevoir en début de semaine...Au mieux...

Alors je viens de les recevoir colis discret, SSB en tout petit et mon adresse sur une grande partie du plie.

Super étonné, commandés le 31-01 et reçu le 02-02...

Trop content...Alors un MEGA GRAND +++++++ @ Sensi Seeds!!!

 

Edit: Petite précision, j'ai effectivement commandé chez sensi, mais le breeder est White label.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Un petit feedback de ma commande ...

 

J'ai commandé des graines d'afghani #1 chez sensi et des graines de skunk #1 féminisées (white label) , le tout sur le site officiel de Sensi Seed le 20/01/08 ...

 

J'ai mis à germer directement en terre il y a une semaine , et les 20 graines sont sorties !

Taux de germination : 100 %

 

Déjà c'est plutôt rassurant pour la confiance en Sensi , et reste à voir le taux de femelles dans le lot , pour les regular , ainsi que pour les feminized .

 

Cannabicalement,

 

Edit : en fait après avoir cru un taux de germination de 100% j'ai eu la berlue , 2 n'ont pas germées ( une Afghani #1 et une Skunk #1 ) donc taux de germination : 90%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

j ai acheter des graine de afgahni#1 de chez sensi seed j ai eu

 

aucun probleme niveau livraison ni germination par contre sur 10

 

graine pour bien commencer une casser dans l emballage donc deja

 

sur 10 graine plus que 9 sur c est 9 graine j ai eu 4 male et

 

sur les 5 femelle c est surtout la que je suis degouter aucun

 

pheno potable tres tres loin de l indica qu il parle et de ce

 

genotype si rechercher a coté de ca j ai de la double gum de

 

white label rien a voir il y a moyen de faire un beau et bon

 

pied mere

 

 

voila mon avis

 

ps:maintenant je vais me fournir chez mandala seed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je pense que tu n'as pas eu de chance avec tes Afghnani#1, j'en cultive en ce moment et sur 6 graines je suis à 6 femelles dont 2 phéno vraiment sympa. J'ai cultivé pas mal d'indica également chez white Label (Master kush, Afghan Kush...) et pour le moment à part un ou deux phéno sur des Afghan Kush, je trouve les Afgnahi supérieur.

 

Ps:Moi aussi je pensais remplacer mes Afghani#1 par des Hashberry mais uniquement par ce qu'elles sont moins cher.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites