[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

par fuck-hadopi le 22/1/2011 20:30:19

Renseigne toi sur le strech de la NL#5 Haze et ensuite tu pourras calculer le nombre de temps que tu peux la laisser en flo.

 

la flo dure le temps qu'elle dure...a moins de vouloir fumé du foin.

mais a mon avis tu voulais surement dire croissance...? :-?

 

Bien vu coxnox!!!

Je voulais effectivement dire croissance.

 

J'ai édité.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

bonjour les gens,

 

j'ai commandé 5 big bud féminisée et 5 white diesel feminisée(je crois que la white diesel c'est white label mais ils bossent avec ssb)

 

et bien colis reçu en 4 jours

100% de germination en 2 jours

100% de femelles

 

là je viens de récolter et aucun herma,

pourtant je les ai copieusement torturées et elles ont pris un coup de froid, c'est descendu a 11° .

 

les tetes de big bud sont super compact et les 2 varietées ont un super arome(la diesel elle pue c'est énorme)

ça fait 2 jours que j'ai commencé a fumer la big bud super gout sucré rien a dire.

 

la diesel est toujours au séchage.

 

je souhaiterais prendre de la doubble gum et de l'afghan kush en régular pour ma prochaine session, pour garder des PM si quelqu'un en a déja pris ça m'interresse de savoir si elles se tiennent bien, connaitre son experience avec ces 2 variétées quoi.

 

merci d'avance les cannaweedeurs/deuses

 

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

La double gum c'est white label, donc pose ta question sur leur topic unique ;-)

 

Je l'ai faite à mes débuts, pas mauvaise ,par contre aucun gout de chewing gum' ^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Cannubis > L'odeur est étrange en fin de floraison, chez moi ca ressemblait à une odeur d'agrumes avec un soupons de pisse de chat.

Cette herbe demande à curing assé long pour pouvoir l'apprécier pleinement (1 mois minimum).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

merci de vos réponses,

 

effectivement j'ai lu que depuis quelques temps c'etait pas trop ça, je voulais d'autres avis....merci a vous, je vais y réflechir.

 

et oui animalxxx t'as raison je ne suis pas au bon endroit,

j'ai pas fait attention,

 

j'vais me recadrer,encore merci,

 

tchuss bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

5 ShivaSkunk achetées chez Lamota il y a qqs mois :

 

* germination 4/5 (sopalin+assiettes 24h a 23°-24°)

* 2-3j après mise en terre, 3 sont debout a la lumière assez rapidement, la 4eme prend son temps 3/4 redressée (la 5eme a été mise en terre mais ras après 5j)

 

 

J'avais un peu peur avec la reput et l'expérience que j'ai de sensi/wl, mais ca se passe bien pour l'instant. :-)

 

La suite après curing

 

 

Tschuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Cannubis > L'odeur est étrange en fin de floraison' date=' chez moi ca ressemblait à une odeur d'agrumes avec un soupons de pisse de chat.

Cette herbe demande à curing assé long pour pouvoir l'apprécier pleinement (1 mois minimum).

[/quote']

 

Merci pour tes infos sur le curing. :mdr:

Sur ce phéno la , j'ai bien l'odeur d'agrumes, mais pas la pisse de chat ;-)

 

Elle vient de rentrer en période de rinçage et bud encore,les trichome sont ambré, la fin est proche

Je suis agréablement impressionné par cette skunk#1, comme beaucoup je la recommande.

 

 

Je vous laisse encore quelques photos.

 

Bonne culture à tous :culture:

 

4e8f6b.jpg

 

e28ea8.jpg

 

7b4dd0.jpg

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,

 

Je viens moi meme de finir ma Skunk 1 féminisée, 10/10 de germination et aucun herma.

 

J'ai été agréablement surpris du gout de cette beuh que j'ai trouver assez bonne avec un stone massue assez sympa et avec des buds compactes et bien ambrés.

 

Je la préfere largement a la sensi skunk que j'avais deja tester.

 

Pour ma prochaine culture je compte reprendre de la skunk 1 féminisée ou super skunk que j'ai pas encore gouter et aussi des graines de white label rhino qui me donne bien envie.

 

Dans la beuh moi je cherche surtout des plantes qui te mettent un gros stone massue :-P:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je venais juste vous faire part de mon tauxde germi sur des superskunk regular, 20 seeds mis dans l'eau hier soir a 20H, ce matin 19 d'entre elles sont deja ouvertes, donc un taux de 95% pour l'instant.

 

edit: la derniere est sorti donc 100% pour l'instant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas juste ;-)!!!

 

Il y en a qu'y ont vraiment de la chance :-P

 

Content pour toi que ça germe bien.

Reste plus qu'à avoir de la belle femelle.

 

Au fait, je pense avoir, en partie, une réponse à certain problème de germination.

 

Ceux-ci sont en rapport avec les graines commandé en Espagne.

En fait les transporteurs ne transporteraient pas les graines dans les règles de l'art, et comme une graine est un organisme vivant, certaines d'entres elles ne supporteraient pas ce transport.

 

Je pense que c'est pour ça que chez ****** maintenant ils commandent directement chez Sensi, lorques l'on passe commande chez eux.

Histoire d'avoir moins de soucis de germination.

 

Ayant commandé mes seeds la bas avant qu'ils ne fassent comme ça, explique peut être mes léger soucis de germination.

 

En tout cas, ****** c'est gentiment proposé de me mettre des seeds en plus lors d'une future commande chez eux.

Sympa!!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

merci :wink:

 

Exacte, pendant le curing, la weed à vraiment une sale odeur,il est très important ce curing.

Mais c'est génial d'ouvrir le pot le jour "J", jour ou le curing est enfin fini, ce fameux jour ou tu ouvre le pot et d'un coup,une odeur magnifique de weed prête vient t'envahir les narines pour notre plus grand bonheur, voyez de qu'elle jour je parle xD

Oui t'inquiète c'est prévu je laisserais un com pour vous faire part du smok report ;-)

 

Bonne journée la communauté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas en postant toutes les 5 secondes que ça va faire avancer le chmilblik, vu tes 3 autres post je serais toi je mettrais un frein sinon tu va pas faire long feux ici si je puis dire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Jean Marie, se foutre d'elle ça fait pas avancer grand-chose non plus.

 

Julie, en général après commande tu es livrée sous 4 à 8 jours, tu peux toujours les mailer et voir ce qu'il en est. Ton compte à bien été débité?

 

++

 

edit :

 

ps: je trouve les weedeurs beaucoup plus tolérant quand il s'agit d'une weedeuse...

 

Effectivement, je suis beaucoup plus souple lorsqu'il s'agit de parler aux femmes :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hola klonarone

 

 

Jean Marie' date=' se foutre d'elle ça fait pas avancer grand-chose non plus.

 

[/quote']

 

tu remarqueras que j ai quand meme attendu le 3eme post...

mais bon elle avait visiblement le besoin d'être inquietée!

 

ps: je trouve les weedeurs beaucoup plus tolérant quand il s'agit d'une weedeuse...

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites