[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Bonjour ,

 

Je prend 5 min pour t'expliquer ce qui se passe pour toi , il m'est arrivé la même chose .

 

Clairement Sensi s'est planté sur l'adresse et ton paquet est perdu , vu l'erreur dans l'adresse ils attendent le retour du paquet avant de te le renvoyer.

 

Ton ordre de commande va passer en non-distribué 1 à 2 mois après ta commande et tu le verra sur ton compte (site sensi) et ils vont t'en renvoyer un .

 

Perso j'ai attendu 3 mois et demi pour ma commande à cause d'une erreur de saisie d'adresse an sachant que tu n'a aucune info ni suivi .

 

Pour les mails : Sensi bloque les adresses sur lesquelles ils ont traités et vendues (ca évite d'assumer le S.A.V ) et pour les contacter il faut que tu utilises adresse inconnue pour eux et ils te répondrons d'ici une semaine en Francais .

 

Ta commande te sera expédié mais il faut etre patient et n'attend pas un mot d'excuse ni un geste commercial de leur part , meme si la faute leur incombe .

 

En somme une entreprise peu sérieuse dans l'expédition , le SAV et la satisfaction clients ...

 

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces reponses, je leur ai envoyer un mail sur leur adresse info@truc... en anglais approximatif^^ j'espère avoir une réponse ... je vous tiens au jus !

***** edit karott pas de question sur la culture sur les topics de breeders, merci....tiens nous informer pour la suite de ton problème et ne lache pas l'affaire pour être sur d'avoir un retour

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J´ai commandé fin Janvier 10 graines de hash plant et 10 graines de white widow. La HP venant de chez sensi, la White venant de chez White Label (à travers sensi).

Pour ma part, je dois avouer que tout s´est bien déroulé : colis discret reçu sous 7 jours, rien à redire.

J´ai fait germer 3 de chaque (donc 6 au total) avec 100 % de germination. C´étaient toutes des regular et je n´ai eu qu´un male (HP) sur les 6.

Les phénos sont assez semblables, vigoureux et robustes.

On verra + tard pour le reste des graines.

Perso, ce qui me gêne le plus chez sensi (n´ayant pas eu de probleme de sav jusqu´ici) c´est le prix!

La mentalité cachée sous le prestige du nom semble totalement lucrative... et bien que chacun dois gagner son pain, ce que je conçois totalement, là je pense qu´il y a de l´abus.

Et je sais que perso, si j´avais attendu 1 mois et demi des graines payées 120€ les 10 (HP) sans avoir de sav "facile" ni de nouvelles à portée de main, j´aurais vraiment fait la gueule!

Pour conclure, en ce qui me concerne, je pense qu´avec un peu de recherche on arrive à trouver des breeders TRES respectables, n´ayant pas la prétention de vendre "toutes" les variétés mais celles qu´ils ont patiemment travaillées et testées, qui de surcroit ont des packs contenant plus de graines, et le tout pour un prix + de 30% inférieur (rapport rendement/qualité/gout/odeur/renommée/gagnants de cups/etc.) à ceux de chez sensi...

 

Voici donc mon sceau en ce qui concerne Sensi... :bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

en attendant sensi sont quasi les seul(avec mr nice semble t'il) a avoir les parents des varietées qu'ils les ont fait connaitre, cad toute les varietées issu de the seedbank of holland.

 

pour le prix c'est comme partout, tu payes le nom... :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Pour poursuivre ma petite histoire de colis perdu dans la nature, j'ai reçu la réponse de sensiseed qui s'engage à me renvoyer mon paquet bien que je n'ai pas souscrit à l'assurance perte.

A suivre ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j ai commandé 20 graines de feminised mix le 23 mars et recu le 30 avec en cadeaux des autocolants et un magnétique pour le frigo... Impéquable ^^

Je vais mettre en germination samedi soir. La suite, la semaine prochaine pour vous dire le temps de germination :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut coxnox,

 

sensi, mr nice (oui!!!), serious seeds (oui!!!)... Je ne prétendrais pas les connaître tous (s´il y en a plus, mais ceux là sont sûrs)

Mais au niveau prix... en comparant tes 2 exemples sensi vs mr. nice, perso je choisi mr. nice : au vu de tous commentaire, une qualité globale irréprochable, pour un prix maudique comparé à des Jack Herer ou des Hash Plant et j´en passe..., et 1 graine de + par paquet !

Mais comme je l´ai dis avant, tout ce que je reproche à sensi, c´est le prix, et par conséquant la mentalité sous jacente :lol:

Et comme conseil perso aux débutants, je dirais : sensi est pour moi un produit sûr et renommé, mais j´irais chercher tout aussi sûr chez d´autres plus modestes...

 

Voili voilou!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah je vois que je ne suis pas le seul a avoir des souci avec sensi seed moi c'est la premiere fois que je commande chez eux et la premiere fois qu'autant de graines ne germent pas,je leur ai envoyé un mail pour leur dire, pensez vous que je puisse esperer un geste commercial de leur part car ca fait mal à la gueule 40% de graine non germé, voila si certains ont deja eu quelques chose en retour, merci d'avance

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai commandé chez SSB des graines de chez white label ;

 

c est arrivé en 7 jours ouvrable .

 

 

je mettrai le taux de germination sur le topic white label

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les cannaweedeurs et cannaweedeuses,

 

J'ai commandé le Lundi 28/03 un paquet de 10 graines de Mexican Sativa sur le site de Sensi.J'ai payé en paiement comptant que j'ai envoyé le jour même, dans une enveloppe avec 2 timbres de 0,54€, et sur leur site ma commande le payment status est toujours en "pending".

Alors je voulais savoir si j'ai pas fait une erreur de ne pas envoyer l'argent en recommandé, et si j'ai raison de m'inquiéter parce que ca fait plus d'une semaine et rien du tout...

 

Merci d'avance a tous, bon smoke et bon grow a tous :-D :plusun:

 

[EDIT du 08/04] Toujours rien reçu...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau le forum et je vous écris pour une premier fois avec tout mon respect !

 

Il y a environs 2 semaines j'ai fait ma premier commande de graines chez sensi.

J'ai payer en paiement comptant alors j'ai envoyé dans une enveloppe en courrier recommandé le montant total en euro avec le numéro de commande.

 

Mais mon payment status affiche "cancelled".

 

Cela est t'il normal ?

 

"Edit 12 avril 2011" un email de sensi vient de me m'annoncer qu'il avait bien reçu mon paiement et que les seeds allées être envoyées sous 10 à 28 Jours. Il suffit d'être patient :)

 

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il ne faut pas hésiter à appeler directement chez eux lorsque vous rencontrez un problème. Vous pouvez trouver le numéro sur le site ou sur l'une des pages de ce topic.

 

Il y a une adresse mail ou vous pouvez leur écrire en commencant toujours par indiquer votre Numéro de commande

 

Tenez nous informer de la suite de vos commandes.

 

Bonne culture

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Voila Je voudrai savoir si l'odeur de la Jamaican Peal en croissance et en flo est plutot forte ou plutot faible ??

jai trouver un spot(entouré de lauriers sauvage ) à 20 metres d'un chemin utilisé que par des voitures , je pense metre 2 , 3 pieds . vous pensez que c'est jouable?

Merci beaucoup :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta reponse rapide

Oui je l'ai lu mais pas grand chose en ce qui concerne l'odeur à part une note :

"Odeur - 9/10" cela represente la puissance de l'odeur ou si l'odeur sent bon ?

Pour le Jdc c'est ce que je pense faire :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10 graines non fem de Mother's finest, achetées là bas, envoyées par moi-même par la poste (2,3€ pour l'emballage à bulles vendu par la poste et les frais de port, expédié le jeudi, arrivé dans ma boite le lundi d'après (région parisienne), si certains veulent comparer les tarifs facturés par les breeders et les temps de trajet) conservées dans un placard pendant 3 semaines, mises en germination entre 2 disques de coton humides, dans une assiette, recouverte par une autre assiette de même taille, le tout au sommet d'un placard.

Je n'ai pas fait la manip sortie de dormance lue ici, je ne les ai pas noyées une nuit dans un verre d'eau au début non plus (mais la première humidification du coton était très généreuse).

 

Thermo électronique, min max sur toute la durée : 20 à un peu plus de 23°.

 

Après 18 jours, rien, nada, peau de balle, mes 10 graines sont toujours comme au premier jour, ni germées, ni rien.

 

80€.

 

Je trouve ca pas sérieux ou alors j'ai raté un truc sur la germination mais je ne crois pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites