[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Merci man mais le problème n'est pas résolu ...

 

Enfaite le truc c'est que lorsque je rentre mon adresse mail puis le mot de passe, il y a une fenêtre qui s'affiche en me disant que les mot de passe ne coincide pas avec l'adresse. Et même en récupérant le mdp par mail et en retappant bien tout comme il faut, ça ne marche pas :(

 

 

 

 

 

 

:kana_smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Victime de leur succes, il delaisse la qualite et c'est bien domage!

 

Il a plein d'autres vendeurs alors ADIEU Sensiseed !!

 

+1

 

Pourquoi acheter des graines aussi chères aux résultats de satisfaction très variables, alors qu'il y a énorméments de breeders de qualité reconnu et beaucoup moins chères ...

 

a bon entendeur....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde

 

Tu devrais les appeler directement pour gagner du temps ;)

 

il y a une personne qui parle français chez eux et il pourra surement t'aider.

 

+1

Pourquoi acheter des graines aussi chères aux résultats de satisfaction très variables, alors qu'il y a énorméments de breeders de qualité reconnu et beaucoup moins chères ...

a bon entendeur....

Ca c'est du commentaire constructif :roll: je ne sais pas sur quel critère ce base ton jugement mais il aurait été intéressant que tu nous fasses profiter de ton expérience ;) Par ce que sans argumenter celui qui va lire ton post et voir des graines chez Sensi comme la Skunk, 'hindu Kush, mexican sativa, guerillas gusto, ruderalis skunk, sensi skunk ou la Shiva Shanti à - de 35 €.. ne va pas tout comprendre....

 

Bonne culture

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est du commentaire constructif :roll: je ne sais pas sur quel critère ce base ton jugement mais il aurait été intéressant que tu nous fasses profiter de ton expérience ;) Par ce que sans argumenter celui qui va lire ton post et voir des graines chez Sensi comme la Skunk, 'hindu Kush, mexican sativa, guerillas gusto, ruderalis skunk, sensi skunk ou la Shiva Shanti à - de 35 €.. ne va pas tout comprendre....

 

je n'ai pas pris le temps de devellopper, car certes certaines variétés sont peu chères mais la qualité n'est pas là, alors que d'autres breeders font du meilleur travail, pourquoi acheter de la moins bonne qualité alors qu'on a a disposition une meilleure qualité au même prix et même moins chère ?

 

a choisir entre deux produits de prix equivalent, perso je prends la meilleure qualité, ca me parait évident.... je vois pas tellement ce que je peux développer de plus...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pris le temps de devellopper, car certes certaines variétés sont peu chères mais la qualité n'est pas là, alors que d'autres breeders font du meilleur travail, pourquoi acheter de la moins bonne qualité alors qu'on a a disposition une meilleure qualité au même prix et même moins chère ?

 

a choisir entre deux produits de prix equivalent, perso je prends la meilleure qualité, ca me parait évident.... je vois pas tellement ce que je peux développer de plus...

 

Je ne sais pas mais developper une critique ce n'est quand même pas bien compliqué :roll: Tu te bases sur des expériences perso avec leurs souches ? sur quelle variétés ? Quel type de problème (germination, stabilité, rendement, goût....) Non par ce que si c'est pour nous laisser un commentaire comme celui là alors que tu n'as pas cultivé de Sensi .... franchement on s'en fout et ca fera pas avancer le chmilblik ;)

 

La plupart des critiques ici ne sont pas argumentées et la plupart du temps se sont des oui dire de personne qui n'ont jamais cultivé de Sensi.... en dire du mal ne me pose pas de problème quand il y a des infos interessantes pour celui qui va te lire....

 

Là on ne s'est même pas de quoi tu parles...

 

Si tu cherches une bonne afghane 100 % indica je suis pas certains que tu trouves un meilleur rapport qualité prix.... Une Bonne Afghani n'a pour moi rien à envier à une PCK par exemple et question tarif je vois pas ou est le problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, tu pourrais par exemple nous faire un résumé de tes cultures sensi, taux de germination, stabilité, etc, avant de commencer à comparer.

 

Où vas tu trouver Ed Rosenthal Super Bud ? Sans tout les standards apportés par sensi par l'intermédiaire des breeders successifs qui y ont travaillé, on ne peut qu'être respectueux (même Dinafem remercie la Sensi dans le descriptif de sa Critical Jack...)

 

Le monde cannabique et en particulier la culture à la maison doivent beaucoup à ces pionniers, avant de critiquer observe un peu sur une longue période ce qu'est Sensi Seeds. Si tu veux te faire passer pour un puriste, n'oublie pas que le catalogue sensi représente les bases de dizaines de variétés proposées par la concurence ;-)

 

Certes la concurrence est douée et comme on le voit dans le concours Breeder Cannaweed, SSB n'a plus la cote chez les cultivateurs, il n'empêche que c'est plutôt à cause de rumeurs colportées et d'amalgames faciles plutôt que de vraies expériences désastreuses.

 

Voilà, je ne vois pas trop avec qui tu peux comparer l'une des plus ancienne seedbanks, qui plus est proposant toujours du regular (regarde barney, paradise et compagnie, qui tendent de plus en plus à ne plus faire que de la fem...) sans même semble t il en avoir cultivé les semences, mais chacun est libre de ses opinions! Par contre par ici nous préférons les reports de culture plutôt que les interventions PMU sponsorisées par picon bière ;-)

 

A+

Modifié par Wasabi Shot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

salut,

 

SSB n'a plus la cote chez les cultivateurs, il n'empêche que c'est plutôt à cause de rumeurs colportées et d'amalgames faciles plutôt que de vraies expériences désastreuses.

 

Sensi seed étaient les meilleurs(les premiers sur le filon), ils ne le sont plus peut-être à cause de rumeurs mais je pense que des mâle dans des paquets de fem ça a du jouer.

 

Ils étaient les pionniers, ils possédent un énorme pôle génétique inestimable, mais est-ce une raison pour vendre 10 graines de nothern haze fem 180 euros ou encore leur big bud à 100 euros?

 

Par contre il t'envoie des autocollants quand tu commande :supair::lol:

 

Pour ma part 5 graines de superskunk toute germées, aucuns stress, 2 herma..... 30 eurso les 5 graines je tombe pas de haut mais j'ose même pas imaginé celui qui va se taper ce ratio avec des nothen light haze ou jack herrer.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tu pourrais par exemple nous faire un résumé de tes cultures sensi, taux de germination, stabilité, etc, avant de commencer à comparer.

 

23 ans que je cultive, très dur de devellopper avec précision, surtout que le Sensi d'avant et celui de maintenant est très différent, mieux vaut donc que je parle de mon experience récente avec sensi... je vais essayer par la suite de ce texte,

 

Le monde cannabique et en particulier la culture à la maison doivent beaucoup à ces pionniers, avant de critiquer observe un peu sur une longue période ce qu'est Sensi Seeds. Si tu veux te faire passer pour un puriste, n'oublie pas que le catalogue sensi représente les bases de dizaines de variétés proposées par la concurence

 

sur une longue periode ?? je connais très bien l'histoire de SS, j'ai 43 ans je te rappel (ou te le dis), je connais ce qu'a apporté SS au milieux cannabique, je respecte ca, n'empeche qu'aujourd'hui leur travail est baclé et que des seedbanks comme Cannabiogen, Serious Seeds... font du meilleur travail, c'est un constat selon experience propre, la stablité n'a rien à voir de ma nière général, sur l'ensemble des variétés, c'est pas le cas de Sensi. pour moi la stablité est un gage de qualité qui demontre bien le travail effectué en amont.

 

certe beaucoup de breeders travail a base des creations Sensi, mais les ameliores et font un réel travail decu...Sensi ce contente du travail effectué il y a des années...

 

et je ne veux me faire passer pour personne, c'est quoi cette histoire de puriste, bizarre ta reaction...

 

Certes la concurrence est douée et comme on le voit dans le concours Breeder Cannaweed, SSB n'a plus la cote chez les cultivateurs, il n'empêche que c'est plutôt à cause de rumeurs colportées et d'amalgames faciles plutôt que de vraies expériences désastreuses.

 

je ne suis pas de ceux la, moi je test puis je critique si nécessaire. et quand je compare les pieds de Sensi(de notre epoque car avant ils fesaient du bon boulot) (black domina,hindu kush, Mothers finest) a ceux de Cannabiogen par exemple, bein y'a pas photo, ayant testé quasi toute les variété de Cannabiogen, j'ai pu constaté la différence sur l'ensemble des variétés CBG, certes il faudrait que je test toute celles de Sensi, mais rien qu'en testant récemment 3 de leurs variété, on se fait vite une idée générale, et le fait de comparer deux seedbanks sur une même session, tu vois clairement lequel fait du meilleur travail que l'autre...

 

voila d'ou je tire mes conclusions, mais libre a vous de cultiver du Sensi, je suis pas la pour jeter la pierre.

 

Voilà, je ne vois pas trop avec qui tu peux comparer l'une des plus ancienne seedbanks, qui plus est proposant toujours du regular (regarde barney, paradise et compagnie, qui tendent de plus en plus à ne plus faire que de la fem...) sans même semble t il en avoir cultivé les semences, mais chacun est libre de ses opinions! Par contre par ici nous préférons les reports de culture plutôt que les interventions PMU sponsorisées par picon bière

 

tu me juge bien bien vite

sans même semble t il en avoir cultivé les semences
, ah bon ?? on se connait peut etre ? t'es bizarre comme gars, etant nouveau ici, l'accueil est assez glacial
nous préférons les reports de culture plutôt que les interventions PMU sponsorisées par picon bière
je sais pas ce que c'est qu'une "interventions PMU sponsorisées par picon bière", mais encore une fois quel acceuil ...

 

en résumé, je met du Sensi et du Cannabiogen dans ma culture sur une session ( 30ene de pieds environ), et je vois tout au long qui est mieux que l'autre, resultat pour ma part c'est clairement Cannbiogen, donc je prend chez eux...

 

ce n'est que mon avis selon mon experience, il y a mieux que SensiSeeds... et je veux ce qu'il y a de mieux...

 

 

EDIT:

Sensi seed étaient les meilleurs(les premiers sur le filon), ils ne le sont plus peut-être à cause de rumeurs mais je pense que des mâle dans des paquets de fem ça a du jouer.

 

Ils étaient les pionniers, ils possédent un énorme pôle génétique inestimable, mais est-ce une raison pour vendre 10 graines de nothern haze fem 180 euros ou encore leur big bud à 100 euros?

 

Par contre il t'envoie des autocollants quand tu commande supair.giflol.gif

 

Pour ma part 5 graines de superskunk toute germées, aucuns stress, 2 herma..... 30 eurso les 5 graines je tombe pas de haut mais j'ose même pas imaginé celui qui va se taper ce ratio avec des nothen light haze ou jack herrer.

 

+1

Modifié par PakistanChitralKush
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en es à ton troisième post et on ne sait toujours pas quelles variétés tu as cultivé ;)

 

Quand à comparer avec Serious seeds et ses 5 variétés au catalogue et qui nous sort que de la fem ou des autoflos :lol: :lol: ... sans parler des problèmes de stabilités et d'herma.... Cannabiogen c'est autre chose et c'est un breeder qui travail sur la passion... (mais qu'on ne peux dificilement comparer à sensi) et sur certaines choses comme les Afghanes... Sensi est toujours devant ;)

 

J'ai des amis qui cultivent de la Sandstorm en ce moment et c'est une belle variété rien à dire... sauf que 2 hermas dans le lot ;)

 

Bref, je vais arreter là mais tu n'as toujours pas compris ce que nous te demandions.... on s'en fout que tu critiques Sensi mais explique toi et donne nous au moins les variétés qui t'ont posé problème.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas ce que c'est qu'une "interventions PMU sponsorisées par picon bière", mais encore une fois quel acceuil ...

 

Une discussion de PMU, c'est débarquer sur un topic comme dans un troquet en braillant "ouais moi j'vous le dis Sensi c'est de la merde, faut choisir un meilleur parti", avec un profil qui ressemble à un homme sandwich en pleine campagne publicitaire.

 

Surtout qu'en bon partisan du régime, tu te trompes mais incite les gens à faire comme toi:

et je veux le meilleur

 

Alors c'est plutôt vers TGA et REZ qu'il faut regarder ........ -> c'est comme la religion, à chacun sa foi donc pas de prosélytisme svp ... Cannabiogen c'est ton dieu mais à chacun le sien, et puis ici on parle Sensi ;)

 

Bref la façon d'arriver conditionne l’accueil ;-)

 

La prochaine fois au lieu de lâcher un com comme une pièce dans une fontaine, fais nous directement un beau pavé, nous racontant ton expérience, même si la comparaison entre ces deux seedbank n'est pas forcément judicieuse.

 

En fait ce qui m'a fait bondir dans ta démarche c'est son aspect déconstructif qui vise simplement à tenter d'envoyer les cultivateurs chez d'autres seedbank, plutôt que de construire au travers de StrainReports une vision globale de ton expérience, la seule conclusion n'est pas suffisante sans le développement qui a conduit à ton choix.

 

Pardonnes moi de t'avoir rapidement jugé, mais je me console en me disant que j'avais raison, nous jeter ton âge et tes années d'expérience à la figure comme dans un concours de b**** confirme totalement ton besoin de reconnaissance.

 

Tant que je n'ai pas vu de photos et de retours plus poussés, ton cv virtuel ne suffira en tout cas pas à me faire partager ton point de vue.

 

A+

 

(Dommage, je sais que de nombreux confirmés cultivent avec grande satisfaction le haut de gamme de sensi, mais c'est devenu comme les auto et les fems, tout le monde a honte d'en parler :lol:)

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cannabiogen c'est autre chose et c'est un breeder qui travail sur la passion... (mais qu'on ne peux dificilement comparer à sensi) et sur certaines choses comme les Afghanes... Sensi est toujours devant ;)

 

il faut bien comparer a quelque chose, dans ce cas alors Sensi est imcomparable, en vertu de quoi ??

 

J'ai des amis qui cultivent de la Sandstorm en ce moment et c'est une belle variété rien à dire... sauf que 2 hermas dans le lot ;)

 

J'ai des amis qui cultivent du Sensi seeds, et les herma sont quasi systematiques........... mais bon faudra me croire sur parole, comme moi je crois ce que tu me dis...

 

on s'en fout que tu critiques Sensi mais explique toi et donne nous au moins les variétés qui t'ont posé problème.

 

tout depend de ce que tu appel "posé probleme", j'ai pas specialement eu de soucis, mais en comparaison avec d'autres breeders, leur potentiel est loin d'etre le meilleur

 

Alors c'est plutôt vers TGA et REZ qu'il faut regarder ........ -> c'est comme la religion, à chacun sa foi donc pas de prosélytisme svp ... Cannabiogen c'est ton dieu mais à chacun le sien, et puis ici on parle Sensi

 

proselytisme ? je donne simplement mon avis comme tu donne le tiens. Oui ici on parle de Sensi, mais pour le comparer a d'autres je me dois de citer

 

Bref la façon d'arriver conditionne l’accueil

 

tout depend de la personne, j'ai appris a ne pas repondre a la violence par la violence, le principe est le même, si un nouveau arrive maladroitement, mieux vaut l'aiguiller vers le bon chemin que de l'enfoncer dans sa betise en faisant comme lui, question de point de vue...

 

qui vise simplement à tenter d'envoyer les cultivateurs chez d'autres seedbank

 

j'invite a aller voir ailleurs, je ne cherche pas a convaincre que tel ou tel est mieux, je laisse le libre arbitre a chacun.

 

la seule conclusion n'est pas suffisante sans le développement qui a conduit à ton choix.

 

la conclusion est propre a ma reflexion, mon choxs est le fruit du developpement de ma reflexion. je pose ma conclusion car ensuite c'est a chacun de faire des recherches et de reflechir par sois même au pourquoi de cette conclusion, on aura pas forcement tous la même. cette manière de faire est certe peu commune mais je ne veux pas induire les gens a tel ou tel conclusion en argumentant sur ma reflexion, je pose ma conclusion, a toi(vous) de voir si elle te correspond en menant ta propre reflexion, si je pose ma reflexion/experience, il y a plus de chance que j'influence la reflexion de l'autre et je ne desire pas ca.

 

après c'est sur qu'il faut se creuser un peu la tete, c'est justement je cite

Par ce que sans argumenter celui qui va lire ton post et voir des graines chez Sensi comme la Skunk, 'hindu Kush, mexican sativa, guerillas gusto, ruderalis skunk, sensi skunk ou la Shiva Shanti à - de 35 €.. ne va pas tout comprendre....
parce que la personne ne va pas comprendre, qu'elle va chercher a comprendre par elle_même, en tout cas je fonctionne comme ca, quand je comprends pas, je cherche pour comprendre et me faire ma propre idée.

 

mais je me console en me disant que j'avais raison, nous jeter ton âge et tes années d'expérience à la figure comme dans un concours de b**** confirme totalement ton besoin de reconnaissance.

 

je me console aussi en me disant que ton jugement est faussé par ton envie de t'affirmer du a ta longue présence sur ce forum... je me trompe peut-etre, même surement, dit toi que tu te trompe aussi.

 

si je te donne mon age et experience c'est tout simplement pour te dire que je connais suffisement la chose pour en parler, ce n'est pas un besoin de reconnaissance, c'est juste pour te dire qu'on peut discuter entre personnes adultes qui ont une certaine experience, sans forcément apporter des preuves de ce que l'on avance,

 

maintenant le gros problème c'est se besoin de preuves qu'il te faut, ne peux tu pas avoir confiance en quelqu'un sans preuves de ce qu'il avance ? moi si, quand je vois comment tu t'exprime, je vois que ton experience est sincère et que tu sais de quoi tu parle... si je doute de tout ce que tu avance, ca sert a rien de parler alors... le doute sera toujours présent.

 

pour en revenir au sujet:

 

Sensi seed étaient les meilleurs(les premiers sur le filon), ils ne le sont plus peut-être à cause de rumeurs mais je pense que des mâle dans des paquets de fem ça a du jouer

 

+1, ce n'est pas de moi, beaucoup de clients ont eu cette mauvaise expérience, c'est quand même pas très sérieux ...

 

Ils étaient les pionniers, ils possédent un énorme pôle génétique inestimable, mais est-ce une raison pour vendre 10 graines de nothern haze fem 180 euros ou encore leur big bud à 100 euros?

 

tout a fait d'accord, ca ressemble quand même a de l'arnaque non ? ces prix te paraissent normal ? si encore les resultats etaient exceptionnels, mais c'est rarement le cas. de tels prix en disent quand même long sur les interets de cette Bank.

 

 

je me suis inscrit ici pour apporter mon experience, par pour la prouver, après c'est évident que si tu doute de mes dire, ca ne sert a rien, mais on peut douter de tout dans ce cas, la plupart des temoignages et experiences n'ont pour preuves que la sincérité de leurs interlocuteurs, c'est sur que si te ne crois que ce que tu vois, tu doit etre vachement suspicieux et te base plus sur ta propre experience que sur celle des autres..... dans ce cas avance par toi même...

 

je suis sur que certains sauront recevoir ce que je donne, pour les autres, je ne vois pas ce que je peux y faire.

 

A+

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je me suis inscrit ici pour apporter mon experience, par pour la prouver, après c'est évident que si tu doute de mes dire, ca ne sert a rien, mais on peut douter de tout dans ce cas, la plupart des temoignages et experiences n'ont pour preuves que la sincérité de leurs interlocuteurs, c'est sur que si te ne crois que ce que tu vois, tu doit etre vachement suspicieux et te base plus sur ta propre experience que sur celle des autres..... dans ce cas avance par toi même...

je suis sur que certains sauront recevoir ce que je donne, pour les autres, je ne vois pas ce que je peux y faire.

avant toute chose, il faut prouver son expérience avant de la faire passer ou tout du moins être crédible quand on débarque. Wasabi à prouvé sa valeur en matière cannabique depuis longtemps, toi ?

 

Je ne dis pas que tu n'as pas d’expérience, mais simplement que tu arrives en terrain conquis " croyez moi sur parole, j'ai tel âge et je connais de quoi je parle!"

 

ça fait combien de posts qu'on te demande les variétés que tu as cultivé! dur de le dire?!

 

il faut bien comparer a quelque chose, dans ce cas alors Sensi est imcomparable, en vertu de quoi ??

même sans parler de ça, compare une afghane avec une afghane par ex...

 

Vu qu'on ne sait pas, on peut tout imaginer... tu as cultivé de la destroyer avec de la ruderalis skunk et sensi seeds est moins bon?!

 

 

je ne suis pas un pro sensi ou autre, j'ai cultivé des trucs de différentes banques, tu me demandes, je te répondrais, c'est pas dur.

 

 

exemples:

 

Nirvana : jock h , white w, == nul - chrystal / super skunk === de bons phénos

sensi : g13hp === nul - super skunk === moyen - Jackh/ nl5h/ jampearl === très bons phénos

serious: white russian === nul - ak47/chronic === moyen - kalli/ bubble === très bons phénos

cannabiogen: taskenti === moyen - destroyer === trés bons phénos

je pourrais continuer..., je peux argumenter moi même sur ce que j'avance!

 

Quand à dire 2 mâles ou des hermas dans des graines féminisées, ça c'est un argument à la con par essence! les féminisées et pas femelles sont produites à base d'hermas, donc vous vous attendez à quoi?! (serious, sensi, cannabiogen,..... tous se sont mis à faire du féminisé... ils délaissent le reste, ils ont raison, ils vivent de ça...)

 

Quand aux prix, je ne rentrerais pas dans cette discussion car s'il trouvent des couillons (dont j'ai fait parti) pour acheter à ce prix, ils ont raison!

si cannabiogen à revu à la baisse ses tarifs ce n'est certainement pas par action caritative ^^ (la destroyer valait 115€ à l'achat.. now 65€)

 

 

bref, montre nous tes qualités, savoirs faire, en matière cannabique, et discutons.... dans le calme et la bonne humeur bien sur...

 

 

si je te donne mon age et experience c'est tout simplement pour te dire que je connais suffisement la chose pour en parler,

j'oubliais, j'en connais qui ont plus que ton âge et qui ne savent toujours pas faire pousser un truc correctement....

 

ps: désolé pour le hs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut bien comparer a quelque chose, dans ce cas alors Sensi est imcomparable, en vertu de quoi ??

Je n'ai pas dis cela mais dans ce cas compare avec des enseignes comme GHS ou Dutch Passion c'est déja plus ressemblant ;)

 

J'ai des amis qui cultivent du Sensi seeds, et les herma sont quasi systematiques........... mais bon faudra me croire sur parole, comme moi je crois ce que tu me dis...

C'est plus facile quand on connait la personne ou qu'elle a un historique sur le site avec des cultures plutôt qu'une personne qui nous parle de sa grande expérience et ses nombreuses années de culture mais sans rien nous montrer.

 

Il y a plus de 138 000 user sur Cannaweed et je peux comprendre avec toutes anneries que l'on a l'occasion de lire tous les jours ici (venant souvent de personne se disant très expériementé^^) que certains ne prennent pas tous les posts pour des vérités absolues...

 

Je ne remet pas en causes tes connaissances, je t'explique juste le pourquoi beaucoup sont assez méfiant avec ce que l'on peut lire.

 

 

tout depend de ce que tu appel "posé probleme", j'ai pas specialement eu de soucis, mais en comparaison avec d'autres breeders, leur potentiel est loin d'etre le meilleur

Ce que je t'ai demandé dans mon premier post n'est pas bien compliqué....expliquer avec des exemples précis la vision que tu as de sensi seed au travers de tes expériences avec telle ou telle variétés...

 

Je vais faire simple avec 2 exemples:

 

1 Toi : nous dit Sensi c'est pourri y a bien mieux ailleurs.

 

2 N'importe qui dit: J'ai acheté 10 graines de Ed Rosenthal et aucunes n'a germé et j'ai aussi pris 10 Graines de Super skunk fem et j'ai eu 3 males et des phénos pas bons au smoke

 

Pour toi quel est le retour le plus interessant pour la communauté ???

 

Y a pas photos et des commentaires comme le tien n'ont aucuns interets si ils ne sont pas argumentés avec des exemples.

 

Ce sont les règles sur Cannaweed, vous pouvez dire ce que vous voulez dans la mesure ou vos post sont argumentés et constructifs.... si non c'est du flood et ca n'a aucuns interets si ce n'est pollué le forum pour ceux qui prennent le temps de chercher des infos.

 

Je passerai faire un peu de ménage prochainement par ce que ce topic et déja bien chargé en chose qui ne le concerne pas, on va pas encore rendre plus pénible la recherche d'infos.

 

Bonne culture

  • Like 4
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

La Bigbud est surtout connu pour sa production ;)

 

J'ai vu quelques phénos sympa en goût qui se rapprochaient d'une Bonne Skunk.... mais rien d'exceptionnel. La production est en général un peu moins importantes sur ces phénos mais c'est quand même supérieur à la moyenne.

 

Je préfère dans le même style l'Ak 47 de chez Serious ou l'on trouve des phénos plus parfumé avec une production équivalente.

 

Bonne culture

 

++

 

Edit Karott: AK 47 Jean, elle est meilleure à fumer que la Chronic et niveau Pro elle peut taper vraiment très très fort ;) yop,

edit jean: sur la qualité, suis dac avec toi par rapport à la chronic^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

J'ai donc commander chez sensi le Jeudi 8 décembre (par carte bancaire), de suite mon paiement est acceptée .

Le 9 on m'annonce que la commande vient d'être envoyée,

 

post-745925-0-65988700-1323687756_thumb.png

 

post-745925-0-05062300-1323687758_thumb.png

 

Je vous tiens au jus, j'éspère recevoir ça bientot :)

A+ all

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut tout le monde,

je rentrerais pas dans votre debat mais je voudrais quand meme corriger quelque chose:

Quand à dire 2 mâles ou des hermas dans des graines féminisées, ça c'est un argument à la con par essence! les féminisées et pas femelles sont produites à base d'hermas, donc vous vous attendez à quoi?! (serious, sensi, cannabiogen,..... tous se sont mis à faire du féminisé... ils délaissent le reste, ils ont raison, ils vivent de ça...)

feminisé et female c'est la meme chose, female n'est qu'un therme MARKETING qui a la base servait a demarquer la façon de feminisée.

ça fait bien longtemps que quasi toutes les seedbank utilise le GA3, STS...et biensur sensi en fait partie, voir la:

Les graines femelles sont créées en forçant une plante femelle à produire des fleurs mâles en la traitant avec de l’acide gibbérellique. Le processus transforme en fait la plante femelle en plante hermaphrodite et rend possible la production de graines ayant uniquement des chromosomes XX, à savoir femelles.

ICI

donc escuse moi mais NON ce n'est absolument pas normal de trouver un male dans un pack de fem, et encore si c'etait qu'un, mais la plupart reportent des pack entier qui virent males !!!

 

je me demandais si quelqu'un avais des retours sur l'ed rosenthal super bud (production, gout,culture) ? Et ece qu'il i ya un equivalent chez d'autre breeders ?

ben c'est comme toutes leurs varietées y'a du bon et du mauvais retour, mais tu ne trouveras pas d'équivalent chez la concurance car l'Ed's PEHT (Potent Evolved Hybrid Type 1)n'a a ma connaissance pas d'autre descendance.

 

apres tout ça je viens donner ma maigre experience avec sensi, toujours en regulars j'ai fait 3 pack de superskunk et 2 pack de jack herer.

sur la superskunk aucun problemes de germi, ni de stabilité(limite ça m'aurais arrangé vous alez comprendre pourquoi).

par contre aucun pheno interessant sur quasi 20 femelles la y'a un soucis, elles sont toutes quasi indentique oui mais comparé a celle d'il y'a quelques années de la daube du foin. meme un amis ayant fait la superskunk de whitelabel en fem sur 5 graines a eu de meilleurs pheno que moi...bref fantastique.... <_<

 

la jack je peux pas vous dire, premier pack pas une qui germe, je contact sensi qui me propose 20% sur une prochaine commande, je leur fait gentiment compre,dre qu'au prix du pack(150€)si j'ai pas reparation je referais jamais de commande donc les 20% ils peuvent se les .... :roll:

suite a quoi je reçois un packet de jh, je l'ouvre et la surprise un packet oui mais pas de jh, un packet avec aucune info sur le pack(qui ressemble etrangement au pack mix indoor), voila une foto du pack:

26122011088.th.jpg

26122011090.th.jpg

sur ce fameux 2eme pack 3graines sur 10 ont germé, a coté de ça 5 autres varietées de 3 breeders differants m'ont donné 95% de reussite.

les 3 plantes restantes vont bientot etre mise en flo, je posterais des tofs.

Modifié par coxnox
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites