[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut,

j'ai eu le meme genre de soucis mais avec une autre varietée, en les contactant j'ai eu droit a mon pack de rechange.

j'ai l'impression que les problemes de germi sur les regular deviennent de plus en plus frequent, mais c'est surtout pour les graines peu acheté, cad celle qui sont a plus de 70/80€.

parceque sur les 3 pack de superskunk que j'ai lancé pour ma selecta j'ai eu 100% de reussite(par contre 1 triso par pack).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, tu les as contactés comment ? J'ai posté sur leur forum, mais j'ai pas trouvé d'autre moyen de les contacter, aucun mail ni rien, dans contact, y a qu'une grosse FAQ.

De plus je n'ai pas commandé chez eux par correspondance, j'ai même pas de ticket de caisse, j'ai juste posté des photos de la boite, l'emballage tout ca, mais je peux pas prouver ni la date ni rien.

 

Et pour ma méthode de germi, si quelqu'un voit quelque chose qui cloche, je suis preneur de tout conseil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

salut AFather,

 

ta technique de germi est celle préconisée par sensi,

 

pas de problemes de ce coté.

 

pour leur envoyé un mail il faut que tu ais un compte sensi.

 

aprés plusieurs mails ils te renverrons un pack.

 

 

pour ma part aprés plusieurs mail donc, ils me renvoie un pack d'Afghan kush dont aucunes graines n'avaient germées.

 

toujours pas reçu mais ça ne saurait tarder.

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un admin de leur forum m'a donné l'adresse.

Ce qui m'ennuie dans cette histoire, même s'ils renvoient des graines, c'est le temps perdu. Mettons que j'ai des nouvelles graines dans 2 semaines (au mieux), la récolte tomberait en plein mois d'aout. Mois ou je ne serais pas la :'(

La coquille qui va tout décaler, ca me gave.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Bomb2Bass

re,

 

et oui ça fait toujours chier,

mais de toute maniere t'as pas trop le choix,

conserve les pour ton retour de vacance,

ou ne pars pas...........

 

mais ne lache rien et tiens au courant de l'évolution,

 

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans contact, y a qu'une grosse FAQ

 

Y a aussi des tonnes d'infos, et moyen de les contacter si en te loggant avec ton numéro de commande. Le truc c'est que j'ai acheté sur place à Dam, et que je n'ai pas ces infos la :)

 

L'adresse pour ce genre de problème donné par un admin de leur forum est : info@sensiseeds.com (avec explication du problème etc...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cannaweedhacker

salut

 

j'ai 2 avis divergeant:

 

j'ai bien peur que du fait que tu n'ai pas de numero de commande, pas de facture etc, aucune "preuves" de la date d'achat de ces graines.... Sensi ne fasse pas grand chose pour toi.

 

d'un autre côté, si tu leurs transmet des photos du "package" Sensi, des photos des graines non germées en montrant la méthode utilisée et le matos utilisé pour la germination, Sensi étant assez commerçant te renverra des graines.

 

Connaissant Sensi (pas personnellement hein !), j'opterais pour la deuxième, je pense qu'ils préféreront te renvoyer des graines plutôt que de perdre un client et se faire de la mauvaise pub, c'est rien pour eux, et le prix de leurs graines comprend sans doute ce genre de désagrément.

 

Sensi c'est plus ce que c'était en terme de qualité,une fois leur bonne réputation faite, étant connus et reconnus, leur business est fait, ils n'ont aucune difficulté à vendre leur graines, du coup la qualité en pâtit .

 

Bref, ils profitent de leur notoriété, au détriment de la qualité et de leur client.

 

pour parler du prix de leurs graines, pour moi c'est clairement du "foutage de gueule",

genre : " tu (pas toi hein, "tu" designe le client dans ce cas précis) veux des graines, bein tu les payes, et le pire c'est que tu payes, du coup on allume !" c'est la technique du "on voit jusqu'a combien t'es prêt à payer en affichant un prix très élevé , et on defini le prix en fonction, si tu payes au prix fort, bein pourquoi on baisserai le prix !" technique commerciale très utilisée..... NO COMMENT

 

Voila comment je vois les choses à propos de Sensi Seeds (avis personnel)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour excuse moi de reprendre ton message mais apres recherche sur plusieurs pages je ne trouve personne qui parle de la Jack Flash feminisées et en + je n'arrive pas à poster seul....bref

 

j'ai pris de la jack flash feminisees et sur 2 graines = 2 males ce qui calme surtout que je n'ai plus que 2 bubblegum kush en cours ca va faire juste....

 

c'est la 1ere fois que je suis decu ayant deja fait l'experience avec:

 

-Mr nice hash plant*g13 (top : boutures et rapport male femelle 6/9 m'en reste 1 :P)

 

- shiva skunk: idem

 

Voilà si quelqu'un a de mauvais resultat egalement?? je serais curieux d'entendre ou plutot de lire.

 

En tout cas apres recherche je suis tombe sur un internaute laissant un com sur ****** se plaignant de la meme chose.

 

a+ tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

 

Moi g commander des graines White skunk (et oui je débute jtest le moin cher pour commencer) ya 2jours chez sensiseeds! Jaimerai savoir si vous avez des Info concernant les pourcentages de femmelles et mâles sur 10graines! Merci d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt

 

@nArKo77 : la white skunk est de WhiteLabel , et non Sensi, je t'invite donc à aller poster sur le topic unique WhiteLabel.

 

Jaimerai savoir si vous avez des Info concernant les pourcentages de femmelles et mâles sur 10graines!

 

Impossible à prévoir, tu peux très bien avoir qu'une seule femelle, comme tu peux en avoir 8 ou 9.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!!!!

 

Alors je vien vous avertir de ne pas commander des jack flash féminisés ou du moin de les éviter.

 

En effet sur 5 graines elle ont toute germé mais la premiere a germer en moin de 48H et la derniere 5 jours plus tard!!

 

Résultat aujourd'hui en floraison j'ai un seul phénotype valable les autres sont régulierement carencés et n'ont pas de potentiel...

 

Donc voila j'ai vu qu'il y avait pas mal de retour négatifs sur la jack flash féminisé et particulierement sur les variétés qui coutent cher et donc je confirme!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, il y à maintenent trois semaines que j'ai commender des graine chez sensi, je les est bien reçu mais le problème c'est qu'elle ne germe pas, se sont des graine regular de shiva shanti 2, si une personne a une solution je suis preneur

J'utilise bien sur la méthode de germination classique, Réhidratation de 12 h puis entre deux couche de sopalain entre deux assiettes.

Envoyer une letre à sensi?

En Anglais ou en Français?

 

Merci de m'aidée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi colombiangold.

Les graine de breeders sont sencée etre fraiche. Se n'est pa la première fois que je cultive et que je fait germée des graine d'un breeder, c'est la première fois que cela m'arive,

Merci quand meme de ta réponce, bonne soirée, a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@bob-29-bzh : Oui envoi leur un mail, en anglais de préférence... En précisant dans l'objet le numéro de ta commande qui pose problème.

Théoriquement si ta demande est compréhensible (et polie?), ils vont te répondre rapidement.

Ils vont ensuite te demander comme tu t'y est pris etc... je te laisse gérer les échanges avec eux ^^

 

 

C'est quand même flippant le nombre de retours sur les problèmes de germination de SSB ces temps-ci :respect: J'aimais bien ce breeder parce que même si cher, il était gage de qualité, mais désormais... :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter 10 graines de White Skunk et 10 d'Afghan Kush pour environ 50€. Au final je n'ai qu'une seule White Skunk qui à germer ^^ sur 7 et aucune sur 7 avec les Afghan Kush.

 

Les graines sont énormes et saines, je pensais même pas qu'elle étaient en dormance.

 

Résultat, je me tournerais vers Seedman dans l'avenir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

bah moi jai ramener des graines que javais acheter a amsterdam, a savoir 5 graines de hawaiienne snow feminize et sur les 5. 1 partie et 2 encor qui son sous terre depuis 2 jour qui on pas l air de vouloir sortir alor c est un peu chiant. .

 

Je c est pas si quelqun aurait une solution a sa sa marrangerai bien. . a+

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites