[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Salut Sensi, mis a part les infos disponibles sur le site sensi seeds, que pourrais-tu me dire sur la variété "big bug féminisée"

comparé à d'autres variétés dites "production extreme" proposé toujours sur ton site sensi seeds.

plus precisemment en terme de bouturage, temps réel de flo et la ou les techniques appropriées de culture pour cette variété.

la White Gold est interessante aussi.

les infos sur ton site sont precises mais un avis personnel et le bienvenue. encore merci d'etre present ici

 

Hello,

 

Je viens de finir ma première session en hydro, 2 waterfarm avec du dutch formula comme engrais en hps 250w dans un espace assez petit 40/65.

 

3 graines = 3 magnifique femelles....les 3 identique

 

Aucun problème de germination, Bonne croissance (30jours), gros stretch 30cm à Flo+1 Plus gros palissage mes plantes faisait 1,30 m à Flo+63 (cut)..

 

Conclusion gros bud, 110grs sec + 4grs d'exelent chit....

 

Mais encore 10 boutures prélevées à Flo+15 sur des pieds issus de graines féminisées soite 2 conditions pour ne pas bouturer normalement, mais bon c'ete juste pour me faire la main, mais voilà les boutures ont bien prise, 1 semaine et 3 cm de racines..

 

La c'est boutures ou pris la place de leur mère en Flo+4 et elle sont à l'identique de leurs mères....

 

Bon à voire après la déclaration des sexes dans 1 semaine environ...

 

Pour moi la big bud reste une valeur sur, plante rapide, production énorme 120grs pour 3 pied en 250w ça le fait, et un goût/effets à tomber !!!!

 

Pour ma prochainne session je vais certainement choisir de la nothern light, qui ressemble à la big bud non ?

 

Des infos sur les différences des deux variétées sont les bienvenues, merci....

 

Sur ce ciao a tutti....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Salut, merci pour la baclage sécuritaire à l'époque de la v2

Edit Kador : Quand on sait pas on ferme sa bouche, ou alors en se rencarde un minimum, ce n'est ni le lieu ni le moment de parler de ça. Membre qui aime remuer la merde averti.

ainsi que de vos prix plus qu'excessifs sur certaines variétés, c'est sympas :(

 

Bref j'étais un de vos grands clients, ayant acheté de la skunk#1, de la big bud, de la mexican sativa, de la northern light ainsi que pas mal d'autre j'étais satisfait, jusqu'au jour ou j'ai fait la comparaison d'une de vos variété à plus de 90e les 10 graines face à une variété de mandala seed à 25 euros les 10 graines, le résultat est que les plants malgrés leurs différences de gouts et d'effets dú à la génétique et aux phénos différents se valaient, donc pour 25e j'ai eu plus ou moins la qualité d'une de vos variétés à 90e.

 

Un peu déçu même si ça m'étonne pas de payer la marque aussi chez sensi.

 

J'ai aussi eu un souci avec votre Jack herrer, j'en avais prit 10 graines, seulement 3 ont germé.

 

Bref depuis je fais un tour sur d'autre sites mais je reviendrai ça c'est sure, votre Ed rosenthal super bud et votre black domina me font de l'oeuil.

 

++

Modifié par Ulquiorra Schiffer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Merci pour les infos, voilà mon choix est fait, ça sera de la NL en feminized (espace plus que limité)...

 

La NL5 Haze demande de l'espace en hauteur pour s'épanouir pleinement, chose dont je ne dispose pas...

 

Même si la production est en baisse, je ne fait aucun commerce , donc pas de soucis...

 

Et pis le meilleur moyen de savoir et bien c de cultiver et voilà ...

 

En ce qui concerne mes boutures de big bud elle se développe bien, je viens de les palisser pour limiter la hauteur (1,30 m maxi)..

 

Par contre voilà j'avais lu quelques part que des boutures prélevé sur des pieds issus de graine féminisé pouvait donner des plantes hermaphrodite

à suivre..

 

D'autant plus qu'elle ont été prélevées à Flo+15, alors il n'y a aucun risque ?

 

Et bien il s'agissait juste d'un essai et cela prend bien ....

 

J'espère retrouver la même facilité de culture avec la NL ..

 

Et peut être qu'après la NL j'essaierai la NL5 Haze avec un espace Plus grand et une plus grande expérience, car la curiosité pour de la sativa est grande...

 

A plus..

 

Ciao, ciao...

 

Et encore merci pour le retour rapide... :plusun:

 

Bon sur ce je vais me cramer :bigspliff: Big bud...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ulquiorra Schiffer

Edit Karott: Tu peux parler de variété et génétique y a pas de problèmes pour le reste si tu veux créer des polémiques, tu vas voir sur d'autres topics. ;)

 

Re-Edit Karott: Membre Banni car multirécidiviste sur les post à la cong, déja averti et banni avec ses 2 premiers pseudos... j'ai pas le temps de faire le ménage dèrière toi donc je prend les devant ;)

 

 

 

 

edit: double post.

 

"J'en profite pour dire que l'affaire est close, je ne dirai plus rien la dessus"

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voici une question pour des connaisseurs de Sensi Seeds :

 

C'est du Northern Lights ou du Northern Lights 5 Haze de Sensi ????

 

Je suis à 72 jours de flo sous HPS 600 en terre, 40% d'humidité et pas plus de 10% de trichomes ambrés. Je regrette déjà mes 3 semaines de rinçage vue l'état des feuilles et le manque de maturité ...

post-753224-0-70831300-1326377830_thumb.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je viens pour partager mon expérience:

J'ai acheté 10 graines de Mother's Finest (87€ avec port) sur le site Sensi Seeds, j'en ai mis 6 à germer en faisant très attention et aucune n'a éclot.

J'ai contacté le SAV et malgré le lot défectueux, (0 germées sur 6 plantées), on me propose juste une réduction (20%) sur ma prochaine commande.

J'ai demandé aujourd'hui au SAV un échange, ou un nouveau sachet de graines . J'espère juste qu'ils ne fourniront pas de fausses excuses pour justifier leurs problèmes avec la germination.

 

Je vous tiendrai au courant de la suite.

 

Ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

aa sensiseeds...

je commande 10 graines de sensi skunk j'en plante 6.

je passe en floraison.

strech trés trés faible déja.

ensuite j'en jette une hier herma je regarde aujourdhui et 2 autre de mes plantes présente des calice femmelles et mal .

pour l'instan je les gardes car les graines femelles sont de toute facon a tendance herma vu comment elle sont fabriqué.

mais je prévien si je doit jeter 3 de mes 6 plantes car elles sont trop herma sa va geuler la haut.et je vais vous en faire de la pub.

graines féminisée?? autan prendre des graines régulieres d'un meilleur breedeur dans se cas.

je suis trés déssus par votre femmelle a 99 pour cent je dirait a 40 pour cent oui.enfin voila je vous fait de la pub.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde et salut Sensi :)

 

Tout d'abord, comme mes collègues, je plussoie et apprécie grandement le fait que vous ayez mis un interlocuteur direct du sav de chez vous sur CannaWeed ...

(aux vues des retours sur ce topic, je pense en effet que c'est une très bonne chose afin de clarifier certains propos et rassurer vos clients sur votre sérieux ^^)

 

Client Sensi de longue date, je dois reconnaitre que j'ai eu de bonnes comme de très mauvaises expériences chez vous...

 

Pour le très bon, j'ai retenu entres autres, la Fruity Juise, la black Domina, la Shiva 1... sur lesquelles, j'ai trouvé une bonne stabilité globale qui correspond assez bien avec la description faite dans votre catalogue... :supair:

 

 

Par contre, pour le mauvais (et à l'heure actuelle on dirait que sa perdure ?? cf le post du dessus...)

il y a donc eu la Northern Light qui sur les dix graines sélectionnées m'a donné tout l'inverse de la Northern Light ... à savoir pour tous les phénos, temps de flow trés long (+ de 100J), une structure en croissance comme en flow typée sativa à mort, très capricieuse à engraisser et etc ...

fin donc comme dit, même si j'ai gardé un pm de cette souche que je trouve intéressante... rien à voir avec la NL qui est censément votre (presque) pure indica phare !! :(

 

(je précise quand même au passage, qu'étant fane de cette souche, je l'avais déjà sélectionnée/cultivée/fumée à l'époque ou le sérieux de votre travail, n'était pas à remettre en doute de mémoire bien avent 2000.... Aprés avoir perdu mon PM, j'avais pris la "vraie" NL chez vous, et comptais donc ressortir quelque chose qui y ressemble en rachetant un pochon de ces mêmes strain en 2009....)

 

Là j'ai eu comme le sentiment de retourner chez le même concessionnaire racheter la même moto sportive qui m'avait tant plut à l'époque et de repartir avec un semi remorque, marqué "sportive" dessus à la place :lol: ... en soit j'y perd pas au change me direz vous, mais c'est pas ce que j'avais acheté.... ;)

 

 

J'en avais parlé sur ce topic il y a quelques pages en arrière (ici puis ) et le phéno 1 assez semblable aux autres phéno et visible en terre et en hydro sur le JDC "ici", histoire de bien illustrer mes dires (qui ont souvent du mal à être clair) ... :P

 

Je n'avais par contre pas insisté au pré de votre sav, ne serais se que pour savoir ce qu'il avait pu se passer et avoir quelques explications ??

juste envoyé un mail rapide, qui était resté sans réponse pour vous signaler ce problème (et à vraie dire, j'en attendais pas plus vue les retours que j'avais pu lire sur votre sav à cette époque...arf) à ce sujet, je trouve là aussi très bien, le fait que vous nous montriez ici même, votre envie de vous remettre en question et d’être à l'écoute de vos clients sur leurs bon comme leurs mauvais retours, et que vous nous encouragiez à écrire au sav avec la garantie que nos remarques, réclamations et autre seront prises en considération .. :respect:

(juste par cette action qui je l’espére et le croie est sincère de votre part, vous m'avais redonné un peu confiance sur votre sérieux .. ce qui à mes yeux comme je l'ai expliqué, n'était plu le cas).

 

Mes conclusions personnelles avait étés en un premier temps de me dire que, j'avais fait les frais de malchance suite à une erreur d'empaquetage de votre part ?? mais en voyant que ce problème persiste plusieurs années plus tard... j'ai fini par me faire une raison sur le fait que vous n'étiez plu capable de breeder cette souche suite à la perte des parents originaux... ??

 

 

Je vous demande donc Mr Sensi sincèrement,

pourriez vous nous dire se qu'il en est à l'heure actuelle de votre Northern Light ??

et aux cas ou, qu'avait il pu se passer pour mes graines commandées en 2009 ?? :icon_confused: (là vous comprendrez, que j'ai un peu du mal à recommander à d'autres cultivateurs, votre NL plutôt que celle de vos concurrent direct et ancien associer pour ne pas les citer ^^)

 

Merci de m'avoir lu et en vous remerciant d’avance du temps que vous prendrez pour me répondre .. :respect:

 

Trés cordialement.

Bouba.

 

 

Ps: preuve que je suis pas rancunier, je vais sous peu envoyer votre Jack qui comme vous le dites est la seule et unique vraie Jack herrer, en espérant ne pas étre déçu de mon investissement ^^ .. dans tous les cas je tenterais de trouver du temps pour faire un petit retour ici, après les avoir lancées...

 

Ps2: A bah vui et aussi un gros :plusun: sur le fait de repasser les pochons à 20 graines pour les raison qu'on évoqués les collègues ...

Modifié par boubaman
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bouba plus.gif

 

Je suis donc pas le seul à me poser cette question ...

Moi qui avait choisi la NL de chez Sensi pour être certain d'avoir la vrai, je suis assez déçu pour le coup.

J'ai contacté le SAV avec image à l'appui et j'ai reçu une réponse "copier-coller" expliquant qu'ils ne peuvent pas légalement me donner une réponse sur la technique de culture.

 

Pour info, voici une photo avec les deux phénos que j'ai. Devant au milieu , il y a une plus petite assez différente des autres mais pas plus rapide.

post-753224-0-70654300-1326710086_thumb.jpg

 

 

Sinon aussi, une belle Bubblegum (de Serious Seeds ) de la même session.

post-753224-0-71103000-1326710166_thumb.jpg

 

 

Bref, voulant faire de la NL bien ambrés pour bien dormir le soir, j'en suis bien loin mad.gif

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

merci monsieur sensi seed je ne m'attendais vraiment pas a une réponse et sui agréablement surpris je vous pris de m'escuser pour mon emportement mais j'ai été tré déssus par la wss skunk.je pensait que la génétique venait de vous mais visiblement vous me l'avais seulement envoyer donc je vais m'adrésser a wss merci pour l'email.cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité manuof24

bonjour sensiseed .alor suite de mon probleme d'un il se foute de moi. et de 2 il me redirige sur votre forum .je veut pas polluer se forum ni le votre alor que doije faire??? merci.

 

voici le message qu'il mon envoyer:

Cher client,

 

 

 

Nous vous remercions de votre courriel ainsi que des informations que vous avez pris la peine de nous communiquer.

 

Il se peut que sous l’effet d’un stress intense (courants d’air, luminosité, humidité…), vos plantes aient développé des cas d’hermaphrodisme.

 

Nous vous conseillons de vous reporter sur notre forum afin d’obtenir tout renseignement relatif à ce sujet : https://forum.sensiseeds.com

 

Afin de vous remercier de votre fidélité et vous témoigner notre bonne volonté, nous serions heureux de vous offrir une réduction de 20% sur votre prochaine commande.

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu de très mauvais échos des graines de white diesel féminisées. malgré mes recherches, très peu d'infos sur cette variété apparemment récente? si quelqu'un peut m'en dire plus ça m'aiderait à éviter de mauvaises surprises avec ses seeds que je suis censé faire pousser dans les jours qui viennent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

bon tout d'abord un grand merci a notre interlocuteur j'ai bien reçu mon pack de remplacement, je vous tiens au jus de la suite.

 

je voudrais juste poser une petite serie de question par rapport a vos varietées en general:

ou est ce que vous produisez vos graines actuellement ? dans quel pays ?

serait il possible de poster des photos des cut(surtout ceux des varietées phares de ssb, genre jack, nl, nl#5xhaze, black domina, G13HP, HP, MLI, ERSBAfghani#1superskunk, shiva skunk, bigbud....) que vous avez actuellement ? des P1 ?

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites