[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

salut à tous

 

Je fais de la super skunk feminisée depuis quelques temps (pas loin de 2 ans je pense), et je dois dire que j'ai pas trop eu à me plaindre jusqu'ici (bonnes récoltes, plantes faciles à cultiver et qui m'a pardonné pas mal de bêtises de débutants) mais ma dernière récolte m'a quelques peu refroidi car j'ai eu 3/10 plants qui en fin de flo m'ont donné des couilles, dont une était vraiment trop atteinte pour être fumée (bon elle est parti dans le shit c'est pas grâve).

Et là, ma nouvelle session est "étrange", car sur les 10 graines, j'en ai 4 qui n'ont pas poussé avec une tige principale bien développée genre "sapin de noël" mais qui sont partis en 3-4 branches comme si j'avais coupé l'apex et fait un genre "tri-bud". Pour l'instant j'en suis au milieu de la flo, pas de soucis, mais je voulais savoir si c'était arrivé à d'autres et si il y avait pas de mauvaises surprises (genre des bananes) en fin de flo avec les "tribud"?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bambiflorian,

 

Garde les à l'oeil, il s'agit d'une anomalie génétique, au pire il est herma, au mieux, t'auras un beau sapin.

 

J'ai deux plantes qui ont la même chose, une me le faisait depuis le début, l'autre est apparu en cours de croissance.

 

Tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu as le droit de le dire ici , mais tu commande ou apresent Quakers ?

 

Moi aussi c est la premiere fois que je commande quelque par pour un out, et en cherchant un peu je suis tomber plusieur fois sur sensi seeds, mais j avoue que je stresse un peu, d une par ce que c est la premiere fois que je commande sur le net, et par ce que j ai quand meme vu des gens qui se plaignaient de ce breeder ( comme il y a toujours des gens qui se pleignent de tout les seeders et breeders ) .

Si il en existait un ou les commandes sont toujours respectées, et ou toutes les graines germent et poussent comme il est ecrit sur le site, on le saurait non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Y a pas de graine parfaite mais si tu regardes du côté de Dinafem, Female seeds, Serious Seeds,,Medical seeds, Kannabia, etc... tu t'éviteras des mésaventures déjà...

Je suis d'accord, y a toujours des mécontents quelque soit le breeder.

Mais à moins d'un complot contre Sensi Seeds , je vois pas comment ils ont réussi à se faire une aussi mauvaise réputation, à part en faisant de la graine de m****.

 

A bon entendeur ;)

Modifié par Quakers
  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Quakers et Coxnox,

 

La plupart des gens qui l'ont grow ont été quand meme satisfait (je parle de early skunk et superskunk et non pas de sensiseeds en lui meme ..)

 

Pour moi la superskunk est une valeur sure ! je l'ai grow récemment et j'ai été satisfait, tant en in qu'en out !

 

j'ai acheté mes graines en 2012 ! des potes qui l'ont bouturé ont sortis des phénos popcorn grattes ciels mortelles !!

 

Quakers, tu parles de Serious seeds ? combien de retours d'hermas récemment ??

 

Je suis loin de défendre Sensi, je grow du cannabiogen, femade seeds, reserva privada etc ..

 

A bon entendeur +++

 

:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

Je parles de Sensi Seed en général..Tout n'est pas mauvais, c'est vrai...J'ai de très bon souvenirs de la Early Girl par exemple...

Mais si je devais recommander un breeder, ce ne serait pas celui la...

 

Concernant Serious Seeds, jamais eu d'hermas dans mes connaissances... Peut être qu'on est plus chanceux que les autres... J'entends souvent parler d'herma chez FS aussi...Mais je pense que c'est plutôt avec certaines séries dans les Xline...

 

++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben certains commentaires me rassure quand meme, pour ma commande de X Haze Féminisée de withe label seed , de la withe skunk féminisée de withe label seed et de la skunk #1 feminisée de SS, j espere vraiment que tout va bien se passer pour cette premiere session avec Sensi seeds.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, alors voilà je me lance cette année dans ma première culture indoor, quand j'ai vu la promotion de 15% sur l'ensemble du catalogue Sensi Seeds je me suis dit : Pourquoi pas après tout ?

 

Seulement je n'avais pas pensé à lire correctement ce topic, je l'avais seulement survolé pour voir par rapport aux délais de livraison. Erreur de ma part visiblement puis-ce que à lire les commentaires concernant ce Breeder, il n'y a pas que du bon, loin de là.

 

Alors ce qui est "bien" avec moi c'est justement que je suis un pur débutant et que par conséquent je ne m'attend pas à une récolte faramineuse. Donc je vais me forger mon propre avis concernant ce Breeder avec ma Skunk #1 féminisée (paquet de 5) commandé le 01/04/13, validée le 03/04 et expédiée le 04/04 (paiement par virement).

 

Je vais suivre toutes les recommandations de la germinaison à la récolte et je passerai par ici lorsque je les aurai reçu (délais de moins de 10 jours annoncé) et fait germés pour vous faire un petit topo et apporter ma contribution pour les prochains qui passeront par ici.

 

(J'ai lu aussi du positif et il semblerait que le problème de SS soit principalement lié aux graines régulières, hors j'ai commandé des féminisées dont ça me rassure un peu :)).

 

Bref, je vous tient au courant.

 

 

Cordialement, Mr Cawa ;).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai eu de problème avec sensi que deux fois, la première il manquer des graine dans mon paquet, il m'on renvoyer gratuitemnt un paquet de graine supplémentaire " c'est cool quand même ", par contre j'ai eu le malheur d'avoir un beau couillu et pas un harma un vrai couillu de chez couillu ce avec de la skunk féminisé :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité iLoveMgx

Alors la je suis un peu perdu, je vais commencer ma première culture indoor et j'avais penché sur la Super Skunk Féminisée de chez SS.

 

Mais vu les commentaires je ne sais plus quoi faire !

 

Les problèmes sont uniquement sur les graines régulière ou même les féminisées ?

 

J'avais choisi la Super Skunk parce qu'elle est facile pour une première culture ( il me semble ? )

 

Vous me conseillez de prendre chez un autre fournisseur ? si oui ou et quelle variété pour un premier run ?

 

merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça vaut le coup le paiement comptant (envoie des sous par courrier ) ?

Parce que cette année j'ai pas d'autre choix donc c'était juste pour savoir...

sinon moi l'année dernière j'avais pris 5 graines skunk #1 féménisées et elles ont été nickel =) aucun problème de flo, de germination ou autre ;) m'en reste d'ailleurs un peu de la récolte ^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que beaucoup ne comprennent pas, c'est qu'une boutique malhonnête ne va pas l'être avec toutes ses commandes, ce serait un suicide commercial !!

 

C'est une commande par ci, une commande par là, qui est changée par un mauvais produit, pour que ce soit isolé et que les mecs qui n'ont eu aucun problème (voir de bonnes expériences !!) combattent les commentaires négatifs comme des petits chienchiens... C'est une méthode vicieuse et elle fonctionne. Plusieurs boutiques pratiquent cela, Cdiscount pour ne citer qu'eux. Je pense que c'est le meilleur moyen pour une grosse boutique de faire un bon % d'économies. Certains cas rares recevront des graines gratuites en cas de pb x, et d'autres plus nombreux recevront de jolis petits paquets de graines mâles.

 

Le problème c'est que les gars qui ont eu des expériences bonnes ou normales sont plus nombreux, et vont poster qu'eux ont eu de bonnes expériences, comme si cela comptait PLUS que les mecs qui ont été carrément escroqués !

 

Sérieusement arrêtez de jouer à pile ou face au bon bénéfice d'escrocs à peine voilés ! Plusieurs cas recevant des graines féminisées avec des couilles, c'est une preuve de cette pratique.

Modifié par contentheader
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Bon faut pas tomber dans la théorie du complot non plus...

Si des weeders ont grow du Sensi, qu'ils en sont contents,et qu'ils ont envie de le dire, on va pas le leur reprocher !!!

 

Fais le tour des topics breeders, et tu verras que des fem avec des couilles, y en a partout ! Même dans les breeders que je recommandais plus haut...

 

Y a pas que la variété qui joue, y a la main qui la cultive aussi ;)

 

Voilà, je retourne pas ma veste, y a de gros soucis de stabilité chez Sensi Seeds, ce n'est que mon avis et partage d'expérience...Pour ma part, c'est plutôt le fait d'avoir 36 phéno ds le même pack, qui me dérangeait...

 

Mais arrête de croire que les weeders sont des "chienchiens"...et à cette pseudo alliance cannaweed/sensiseed...

 

Encore une fois, c'est pas le choix qui manque dans les Breeders...

 

A plus.

Modifié par Quakers
  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites