[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

LU hypnol

 

tu es payer pour ca ?

MDR c'est peut être la même filiale mais le taf c'est pas le même

il y a juste a voire toute les plaintes de non germination et tu verra 

 

et ce n'est pas par ce que white label et sensi travaille ensemble que c'est la mémé qualité

dans ce cas porche, Audi et Volkswagen c'est la même gamme 

nan sérieux tu es trop marrant 

 

salut pro sensi 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell'O,

 

Afin de clarifier les choses, car sur ce forum tout se fait en transparence, La Team CW n'est en rien aux ordres de SSB!

 

Le seul qui ai des contacts avec SSB, c'est moi en tant qu'administrateur du forum!

 

De plus, ayez du respect pour les modérateurs qui sont 100% bénévoles et qui œuvrent pour la communauté!

 

A titre informatif, si ce site existe encore, c'est bien grâce à SSB qui prend à sa charge les frais qu'une tel plateforme demande ( pour info, il fut une époque ou nous avons fait appel aux dons auprès de la communauté qui fut rester limite sans réponse! )

 

Quand aux problèmes de germination, je te mets au défis de me trouver un breeder qui n'a pas ce problème à un moment ou un autre .... ce qui compte, c'est que le SAV suive derrière, ce qui est le cas jusqu’à preuve du contraire....

 

Cannabiquement,

 

Hell'

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

 

effectivement leur SAV est irréprochable je confirme

et je ne cherche pas descendre SSB loin de la j'apprécie leur travaille 

c'est juste que je trouve que WL fourni un travaille de moins bonne qualité que SSB

 

même si c'est la même "boite" 

je prend direct des seeds sensi plutôt que WL 

 

voila en tout cas merci a SSB pour le site 

 

salut

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Effectivement,il arrive que certaines graines ne germent pas(cas rares)

Il ne faut pas hésiter a lever la dormance

Je confirme Hellvice,le SAV de Sensi (et white label) est très performant(j'ai déjà testé)

Bonne continuation a tous

manlei

  • Like 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karmann

 

c'est pas vraiment sensi ta white skunk 

c'est white label aussi dit NO label  -_-

 

apparemment ca germe très mal chez eux 

pour moi c'est pas du tout sensi niveau taf 

 

contacte les pour la réclamation et fait le deuils de no label  

 

a plus

Salut :)

 

Personnellement j'ai jusqu'ici fait 3 sessions avec des graines Sensi Seeds et White Label, puis là c'est ma 4ème session, la première fois sous Led, bref... Jamais eu de soucis avec les graines de chez SSB que ce soit Sensi ou White Label...

J'ai toujours fait dans les 95% de réussite minimum et pour cette 4ème session j'ai des boutures de White Skunk d'un pote qui lui est parti de graines White Label et il en est aussi très satisfait, sur 6 graines de White Skunk elles ont toutes germées pour lui ;)

 

D'ailleurs il a récolté y'a un peu plus de 2 semaines maintenant et franchement quand tu ouvres les pots (c'est en curring) bah ça sent super bon et surtout de plus en plus fort !!! Ça m'a l'air d'être une petite tuerie !!!!

Pour le rendement pareil, il dit en être très satisfait ;)

 

On a tous les 2, mon pote et moi, la même méthode pour faire germer les graines, on les met dans des cubes de root riot et sous mini-serre avec un coup de vapo 3 fois par jour pour garder l'humidité à +/-90% et bien sûr sous néons en cycle végétatif (18/6h)

Ça marche nickel ;)

 

À++

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous/toute cher withe label il ont sorti une nouvelle varieter la purple bud feminiser avec un prix tres interressant 20€ les 5 graines voila j aurais bien aimer des avis sur cette varieter et ce que vous en penser

post-826445-0-45517800-1402852924_thumb.jpg

post-826445-0-13885100-1402853000.jpg

Modifié par BoB_-_Marley
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les CannaWeedeurs!!

 

Un petit mot histoire de vous faire un petit coucou et pour vous dire que je suis de retour sur le forum, en cas de questions n'hésitez pas ;) .

A bientôt. 

 

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Re' les weedeurs ;)

 

@AnimalXXX,

 

Donc autant pour moi, je me suis effectivement trompé concernant la Garlic bud et la Shiva Shanti.

 

Et sinon j'ai retouvé ça, ce n'est pas un ancien catalogue mais aujourd'hui c'est limite un collector ;).

 

 

SensiSmile.jpg 

 

 
A plus.
 
Charly Sensi.
Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

1 petit post pour faire part de mon expérience 2014 sur 2 sortes d'autoflo achetées chez SensiSeeds partenaire de ce site.
La super skunk et une autre variété ont germé début mai (10/15) et le climat jusqu'ici a été idéal (chaleur et pluie).
La raison sûrement d'une certaine amertume. 1 plant s'est développé rapidement et il s'agit d'un mâle  (voir photos) ....

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=631354auto1.png

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678184auto2.png

Quant aux autres, en dehors des graines qui ne se sont pas développées, les restantes sont des plants nains, qui je le sais
dès à présent, ne produiront rien ou si peu que c'est dérisoire.
Je précise que je fais de l'autoflo depuis plusieurs années, et si j'ai commandé chez Sensi c'est que chez Nirvana cette annèe , le paiement par carte bleu n'était pas possible. Leurs autoflos sont largement de meilleure qualité (Blue Mystic et Bubblelicious  entre autres).

L'autoflo de plus est 1 produit relativement cher.
Je déconseille forterment cet achat, que je regrette donc et que je ne renouvellerai pas chez Sensi Seed (+ de 300 € de commande quand même).
Je pense même acheter les autres variétés (régulière ett féminisé) chez 1 autre revendeur, ou revenir chez Nirvana.
Comme on dit, le mieux est l'ennemi du bien.

 

 


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello les Weedeurs'

 

Hello Lolo6

 

Tout d'abord désolé pour la mauvaise expérience avec la Super Skunk Auto.

Sur tes photos, le mâle est clairement identifié/identifiable alors que les graines sont supposées être féminisées, je te conseille de contacter au plus tôt le SAV de Sensi Seeds à:

info@sensiseeds.com ,

en précisant ton numéro de commande à 12 chiffres, le numéro de lot des graines, gravé sur le paquet avec la capsule en plastique contenant les graines (pas forcément évident à trouver, j’ai publié un petit tutoriel sur comment le trouver le 24 avril),

ainsi que tes photos en fichiers joints en leur expliquant la situation.

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

désolé je n'ai gardé aucun document de chez Sensi (cheminée) et j'ai supprimé les mails. En fait, je ne garde que les graines.
Sur la photo ci-jointe, tu peux voir un second plant à proximité du 1er, qui est ègalement 1 plant mâle (flêche rouge).

 

https://hpics.li/16eaf86

Quant aux graines qui n'ont pas démarré ou qui mesurent 1 ou 2 cm, qu'en penses-tu ?
J'ai 1 compte chez Sensi et je pense qu'ils sont en mesure de retrouver la trace de ce qu'ils m'ont envoyé.
J'ai connu le même problème chez ****** avec des autoflo, mais pour m'envoyer de nouvelles graines en remplacement, il fallait que je fasse 1 nouvelle commande .... 1 bon buziness comme on peut voir.

Si tu as 1 idée avant la saison 2015, je suis preneur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut lolo6,

 

Sur tes photos, on voit un sol non amélioré. Je ne sais pas ce qu'il en est réellement et ne veux pas tirer de conclusions attives, mais peut-être que le problème de mauvais développement de tes plantes vient de là.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FranckyVincent,

 

effectivement il ne vaut mieux pas en tirer des conclusions hâtives.

D'autres plants réguliers et féminisés sont déjà très beaux.

Modifié par lolo6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ce petit post pour signaler que Charly et son équipe ont réagi rapidement à mes petits tracas en m'envoyant un lot de graines en remplacement du précédent défectueux, accompagné d'un tee-shirt de Sensi ... que je porterai uniquement à la maison !!
Merci à eux

  • Like 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites