[Topic Unique] Sensi Seeds


Messages recommandés

Hello

Juste pour vous préciser que randy march parlait de super skunk est qu'elle n'est pas vendu à l'unité sur La Mota....

Tu ferais bien de vérifier si tu n'as pas fait une erreur dans ta commande, ou voir avec le SAV de La Mota parce que là à mon avis le problème ne vient pas de chez sensi.

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop,

Hello

 

Faudrait prévenir le webmaster de lamota alors, parce qu’il a tout sont catalogue dispo a l'unité...

Faudrait penser a vérifier avant de dire des énormités les gars..

 

attachicon.gifsensi.jpg

 

Heu... j'dis ça j'dis rien mais dans son 1er message randymarch parle de super skunk, pas de skunk#1... d'où sans doute les réponses de manlei et toto...  :roll: (en effet la super skunk ne se trouve pas à l'unité, j'ai vérifié !  :-P )

Modifié par arti
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde.

 

Hello Randy March.

 

Tout d’abord, je suis désolé d’entendre ta mésaventure avec la Super Skunk féminisée.

 

Mais j’aimerais faire un petit rappel à tous si vous me le permettez :

 

·         Les graines féminisées ne sont jamais, en aucun cas, garanties 100% femelles, car il y a des possibilités d’hermaphrodisme d’une part, et d’apparition de vrais mâles d’autre part ; elles donneront, certes, un pourcentage de femelles supérieur par rapport aux graines régulières, mais encore une fois, il y a une possibilité d’avoir des mâles ( inférieure à 2%, mais elle existe), plus la probabilité d’avoir des hermas sur les femelles « féminisées ».

 

Par contre, si tu fais attention au lien que tu as mis, la graine de Super Skunk que tu as commandé  à l’unité sur la Mota n’était pas une graine féminisée mais une graine régulière, tu avais donc une chance sur deux (le tarif correspond à celui de ta facture ;) ).

SSkunkMotaCW.png

 

Je comprends tout à fait ta surprise et ta réaction, mais dans ce cas très précis, il semble que tu ais simplement fais une erreur lors de ta commande, vérifie ta facture pour en être sur, mais je suis convaincu que l'erreur vient de la. 

 

Bonne journée à tous.

Charly Sensi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité randy march

Salut,

 

Surement une erreur de la mota dans ce cas car j'ai bien commandé/reçu un tube superskunk feminisé (inscription sur le tube)... désolé pour les messages précédent (que je vais editer, 1 page de mauvaise pub alors que c'est pas votre faute), je retenterais donc ma chance pour faire une selection avec la superskunk et je ne manquerais pas de faire un report.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello tout le monde!!

 

Hello Randy March :D

 

T'inquiètes, aucun soucis, je suis là pour ça ;) .

Encore une fois, je fais juste une petite mise en garde:

Beaucoup de distributeurs proposent nos graines à l'unité, mais à partir du moment ou un paquet est ouvert, une erreur humaine est toujours possible (surtout dans notre milieu, si vous voyez ce que je veux dire ;) )

En tout cas merci pour ton message, tu n' étais pas obligé de tout éditer mais je t'en remercie, et j'espère sincèrement que ta prochaine expérience avec la Super Skunk te fera oublier ce malentendu, si je peux faire quoi que ce soit d'autre, n'hésites pas ;) .

 

 

Hello Jeanmichelapeupres

 

Désolé d'apprendre que tu n'as toujours pas été livré, mais surtout, ne commande pas une deuxième fois, attends jusqu'au 18 novembre (28 jours après la date d'envoi), si à ce moment-là, tu n'as reçu ni colis, ni mail de notre part pour te prévenir que le paquet nous est revenu et qu'on te le réexpédie, à ce moment-là tu devras simplement contacter notre SAV à info@sensiseeds.com, qui fera le nécessaire pour que tes graines soit finalement livrées.

 

Je rappelle à tous qu'une fois votre colis expédié, nous sommes complétements dépendants des services postaux néerlandais et français, et que malheureusement, pour des raisons que j'ignore encore, certains reçoivent leurs paquets en 4/5 jours et d'autres en 2 ou 3 semaines.

Nous sommes actuellement à la recherche d’une solution afin de remédier à ce problème, sans néanmoins que cela impacte les frais de livraisons pour nos clients.

Bonne journée à tous et si je peux vous être utile, n’hésitez pas .

 

A bientôt

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Ma premiere commande chez Sensi c'est très bien passée - livraison discrète et rapide - mais moi aussi j'ai eu des surprises

 

2 graines morte-nées sur 5  - Snow Ryder (fem)

2 mâles , une herma sur 4  - Super Skunk   (automatic)

une morte-nées sur 5 - Northern Lights (auto)

 

toutes chez White Label

 

Pas de bol  mais les plantes viables se sont révélées simple à faire pousser et plutôt gouteuses donc mi figue mi raisin

Modifié par Raoul666
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Raoul666

 

Merci pour ton retour, mais dans ce cas précis, que ce soit pour les problèmes de germination comme pour les graines féminisées s'avérant êtres mâles ou hermaphrodites,je te conseille vivement de contacter le S.A.V. de Sensi Seeds à: info@sensiseeds.com, en leur expliquant ton problème et en leur joignant:

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Hello Raoul666.

 

Merci pour ton retour, et content de savoir que le SAV a pris les choses en mains.

Si jamais je peux faire quoi que ce soit d'autre pour toi, surtout n'hésites pas ;)

 

A bientôt.

Charly Sensi.

 

PS: Oh, une photo de Sean Connery dédicacée par Roger Moore... d'oh!! ;)

Modifié par Charly Sensi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Charly Sensi

Bonjour JeanMichelapeupres.

 

Merci pour ton retour et pour ta fidélité, et de rien, si jamais tu as besoin n'hésites pas ;)

Sinon, content de savoir que tout s'est bien passé avec ta livraison cette fois-ci, tiens-moi au courant si tu reçois (ou ne reçois pas!!) la première d'ici mardi la semaine prochaine. 

 

A bientôt.

Charly Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité PeuImporte

bonsoir,

 

 

Les graines féminisées ne sont jamais, en aucun cas, garanties 100% femelles, car il y a des possibilités d’hermaphrodisme d’une part, et d’apparition de vrais mâles d’autre part ; elles donneront, certes, un pourcentage de femelles supérieur par rapport aux graines régulières, mais encore une fois, il y a une possibilité d’avoir des mâles ( inférieure à 2%, mais elle existe), plus la probabilité d’avoir des hermas sur les femelles « féminisées ».

 Peut-on en savoir un peu plus sur votre technique de féminisation ?   et stabilisation de celles-ci ?

White Label ont-ils les mêmes techniques ?

 

personnellement, je trouve qu'avec les moyens que possède Sensi Seeds, la viabilité de vos graines fem est assez moyenne. 

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MrKoka,

 

Salut ! 

 

Quand on commande chez Sensi on a un livreur qui nous les amènent + nous fais signé un papier. Ou c'est direct dans la boite aux lettres ?

Tu recevras ta commande directement dans ta boite aux lettres, comme un banal courrier (enveloppe à bulle format A5 tout ce qu'il y a de plus standard).

 

:)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! 

 

Je cherche pour ma prochaine culture IN une variété hybride , ayant un bon petit high et un petit coté physique indica sans etre trop écrasant.

Certainement en féminisée , je me demandais le NL5 haze le ferait peut-être ? ou si une autre vous pouvez me conseiller

Sinon cette variété en one-bud en pot 4L 250W CFL , quelle hauteur peut-elle atteindre ??? (cause ma box 1.4m !!).

 

ou peut etre une jack flash ?? une skunk 1 sera pas trop indica ?

 

En vous remerciant ;)

Modifié par Dabuddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Dabuddha,

l'effet de la NL5 Haze est quand même beaucoup plus cérébrale que physique.
Elle a un stretch de malade, je te conseille plutôt un scrog que du one bud!

La skunk #1 est assez équilibré niveau effet vu les smoke reports !
tu devrais lire ce guide https://www.cannaweed.com/topic/124835-guide-des-varietes-par-moricio/, ça pourrait t'aider à choisir 

 

A+
 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci overkilled88 , je cherchais justement ce guide sans succès , maintenant c'est chose faites  !

Je crois que je vais oublier la NL5 haze pour le stretch tu as raison , je vais me galérer en hauteur, autant faire une session indica en one bud (superskunk et northern )et après une autre culture srog sativa , mais dans ce cas ca sera la silver haze ;).

 

Bon bah je crois que grace à ce guide c'est tout bon :)

C'est partit !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites